Symboles Illuminati


Les Illuminati, Illuminés de Bavière 1776

NOTE: Tous les symboles n’ont rien de mauvais en soi. Ceux qui utilisent les symboles en font une bonne ou une mauvaise utilisation. A vous de juger si c’est une bonne ou mauvaise utilisation.

Une petite liste de symboles illuminati, vous allez vous aussi, découvrir par vous même, énormément de symboles similaires dans vôtre vie quotidienne. Les symboles sont utilisés non pas pour nous influencer, mais pour permettre la communication entre kabalistes, et donc les symboles expliquent un but particulier, dissimulation ou révélation, ou alors qui possède le symbole en question (POUR le moment)! N’oubliez pas de lire sur le billet de 1 dollar (qui est la base des bases sur les Illuminatis).

Cette liste est mise-à -jour régulièrement… Contactez le webmaster du site si vous voulez partager vos découvertes de symboles illuminatis et autres! Merci à  tous ceux qui ont contribué à  cette page!!

Ce qu’on appelle symboles illuminatis ne sont rien d’autre que des symboles judéo-chrétiens, mais les mystères de la maçonnerie font que ce symbole (pyramide 3 x 60 degrés avec l’oeil de Dieu au centre) peut être plus ancien qu’on le pense. Les maçons sont à  l’origine du mystère de Jésus et plein d’autres mystères à  travers le monde, donc le symbole de l’oeil et de la pyramide est un symbole maçonnique chrétien qui fut emprunté des rites Egyptiens, les premiers à  personnifier et à  créé des métaphores sur le voyage du dieu Soleil RA, qui changea de noms différents d’âges en âges, mais qui reste une déité solaire représenté par un OEIL dans une pyramide qui est en fait la CLE De Voute CHEF (Chief Corner Stone) de la pyramide. Par ailleurs, la maçonnerie, le christianisme, les mystères d’Egypte et de Grèce et toutes les autres religions sont liés. Si vous enlevez la maçonnerie et ses connexions alors il n’y a plus de liens entre les religions du tout. La maçonnerie est un maillon qui relie toutes les religions entre elles, parce que la maçonnerie est à  l’origine des religions. Du moins, la maçonnerie était là  lors de la création de toutes les religions, ou alors, la logique métaphorique des histoires religieuses qu’on appelle Maçonnerie était là  lors de la création des religions, c’est pourquoi nous retrouvons toujours la même manière d’interpréter le ciel, peu importe si vous lisez les Védas, la Bible, la Mythologie Grecque, les Mystères d’Osiris et d’Isis ou même le nouveau Testament, c’est exactement la même logique à  quelques différences près, personne ne sait vraiment comment les ancêtres de la maçonnerie qui étaient les prêtres d’Egypte, de grands astronomes, étaient aussi partout dans le monde pour propager la manière divine d’interpréter le ciel. Les religions sont des métaphores qui expliquent le voyage des astres observé à  un endroit précis sur la Terre, les maîtres du Ciel. Les maçons étaient de grands astronomes occultes, ils sont à  l’origine des métaphores religieuses sur le soleil, la lune, vénus, mars, saturne, jupiter, mercure, la lune noire et tiamat, de grands astrologues, psychologues, astronomes qui savaient lire le ciel et connaissaient ses mystères tel que la précession des équinoxes ou même le simple fait que la terre était ronde et qu’elle tourne autour du soleil. Le symbole du triangle, équilatéral, est un symbole très puissant utilisé beaucoup de fois à  travers les âges et d’une manière occulte, et ce symbole est purement maçonnique et chrétien. Rappelez vous que les illuminés, le maître des illuminés de Bavière, bien qu’il fut un pantin, était un prêtre jésuite qui avait infiltré la maçonnerie pour développer un « Novus Ordo Seclorum », un Nouvel Ordre Mondial, et donc je trouve cela « logique » de voir l’utilisation du grand oeil et de la pyramide qui flotte quand on pense à  Adam Weishaupt et qui il était. C’est à  peu près comme ça qu’il faut lire les symboles.

Pour ce qui est de l’âge moderne, ce symbole représente le Dieu chrétien. Mais une chose est sure, Adam Weishaupt savait ce que les symboles voulaient dire et il n’a pas choisit les symboles par hasard. Et si les USA sont en si mauvais état c’est parce que ses citoyens ne savent pas lire les symboles, et tout comme les Egyptiens, les Grecques ou les Phéniciens, ils vont périr parce qu’ils sont illétrés symboliquement.

Quand je vois de l’Hébreux je vois des symboles, quand je vois l’alphabet latin je vois des symboles. Par exemple la lettre A est aussi une représentation de cette pyramide et du dieu solaire. Pas étonnant que ça soit la première lettre de l’alphabet. Tout est symbole, et si je ne sais pas lire l’Hébreux cela ne veut pas dire que je suis ignorant. Les symboles fonctionnent de la même manière qu’une langue comme le thaïlandais ou le chinois. On dit qu’une image vaux bien mille mots, mais un symbole vaux bien tous les livres du monde. Notre inconscient utilise des symboles pour communiquer avec notre conscient. Toute notre communication cérébrale est à  base de symboles qui, bizarrement, ressemblent beaucoup à  ceux utilisés quotidiennement, comme ceux que l’on retrouve sur une manette de playstation par exemple. Bon courage dans votre quête de la compréhenssion des symboles. Mais si personne ne se réveille et ne sait ce que les symboles veulent dire, alors nous n’aurons jamais la chance de savoir vraiment la signification de ces symboles, nous ne ferons que spéculer à vie.

Liste de Symboles Illuminati, Pyramide & à…’il

Attendez un petit moment… A cause du chargement des photos!

drapeau tibet
darpa information awareness office pentagon
constitution
concours prism columbia chubb century cbs aol anarchy amazon adobe adia.gif cobaye cobaye 2 cobaye 3 cobaye 4
concorde benito mussolini g8 ewf astra alternet emergency management oklahoma asica.gif fema 2 georgia ema idb consulting expertise3 illuminati online fema 1 glastonbury festival inkospor xtreme delaval digital postproductionkeops kinder care 2 kissinger associates le coq sportif elbe fidelity investements 2 loft story madonna maif mi 5 mitsubishi international boy love day 3 nawc nsa oeil d opseu orange mecanique pink floyd pyramid digital solutions pyramid distribution ltd pyramid vision technologies pyramide sceau eu 1 sceau eu 4 science digest sepulture charles russell 21 strasbourg.jpg tetra pak qualibat transamerica building 2 trimark home video qp umih upper playground wto vatican yhwh1 yhwh2 xenon entertainment group cool illu canton du jura gameboy dino wdisney aeonflux george w bush sr secret story monoprix tendance supinfo illuminati nickelodeon edicom.jpg virtual global taskforce 1 vue aerien benjamin gates catanonicus compas et equerre daft punk alive etat du colorado finance et construit par les rothschild groupe justice la fayette maconnerie oeil qui voit tout 2 oeil qui voit tout premier drapeau usa real id 2 real id this nation under god intermarche