Introduction à l’Ufologie


Qu’est ce que l’Ufologie?

L’ufologie est l’étude du phénomène OVNI. C’est une discipline qui est encore un peu ridiculisée, mais durant les années 90 c’était limite un tabou que de prononcer les mots OVNI et ufologie.

Que les OVNIs soient d’origine terrestre, ou extraterrestre, cela reste une étude passionante. Les premiers humains à avoir réalisé des soucoupes volantes ont été les Nazis durant la seconde guerre mondiale. Cherchez sur google pour : Hanebu

hanebu

Certes, quelque fois on pourrait avoir tendance à penser que des extra-terrestres ont occupé l’Allemagne… Mais personne ne croit vraiment à l’existence des petits bonshommes verts ou des ovnis, non ?

Depuis toujours, l’homme est fasciné par l’espace et l’idée qu’une autre espèce pourrait exister. A travers les siècles, l’apparition des phénomènes dans le ciel, que ce soit des nuages de feu, des signes étranges ou bien des objets tubulaires et autres disques volants ont déconcerté des gens et ont nourri des théories partiellement bizarres.

Une des ces théories qui reste avec persévérance, c’est l’idée que des Nazis ont construit et essayé des soucoupes volantes, des « Reichsflugscheiben ». En 1936, une soucoupe écrasée aurait été trouvée dans le Forêt Noire. La « Thule-Gesellschaft », une société secrète de Munich, fondée en 1918 par Rudolf von Sebottendorf, aurait récupéré cet objet pour développer une soucoupe volante, la « Hanebu ». Une autre source Internet affirme que la « Thule-Gesellschaft » aurait crée un groupe d’études sur l’antigravité, la « Vril-Gesellschaft », qui ferait voler des machines antigravitationnelles non pilotées.

Un nombre de sites Internet important affirme en outre que des éventuelles soucoupes volantes, avions à réaction et fusées des nazis auraient été récupérés par les alliés. En fait, il est vrai que pendant l’Opération Paperclip, été 1947, les Etats-Unis ont recruté à peu près 1500 scientifiques allemands – entre autres des experts sur les armes chimiques et les armes à longue portée – aussi bien que des fusées V2 et des moteurs de fusée pour lutter contre l’URSS et développer le futur programme spatial. Au contraire, il n’existe aucun témoignage ou récit crédibles sur un transfert des ovnis… Hors de l’Allemagne, le cas le plus connu du XXe siècle est l’incident de Roswell aux Etats-Unis. En 1947, le propriétaire d’un ranch au Nouveau-Mexique a retrouvé des débris sur ses terres qui, selon des ufologues, étaient issus d’un ovni. Comme une des bases sur lesquelles des scientifiques allemands travaillaient se trouvait au Nouveau-Mexique, l’intérêt des ufologues et des médias fut éveillé. Même si le gouvernement assurait qu’il s’agissait des restes d’un ballon de recherche top secret, l’incident de Roswell est devenu célèbre.

Au-delà de la théorie du complot sur les Nazis, aujourd’hui encore, des choses bizarres sont aperçues. En 1990 à Greifswald (dans le Nord-est de l’Allemagne), plusieurs témoins ont observé « des boules rougeoyantes », suspendues en formation dans le ciel. Cependant, même cette apparition fut expliquée : les états du pacte du Varsovie avaient exercé leurs dernières manœuvres en mer en utilisant de grands flambeaux accrochés aux parachutes.

Pour tous ceux qui veulent quand même ne pas abandonner tout espoir et recherche, il y a des nouveautés intéressantes : après que le gouvernement français a rendu public ses dossiers sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés en mars 2007, le Royaume-Uni va lui aussi ouvrir ses archives. Depuis 30 ans, la branche DI55 a collecté 7000 récits sur des incidents mystérieux. En 2007 le serveur du ministère de la Défense français croulait sous les demandes, on s’attend à une ruée comparable…
Source: Connexion Française

Donc, une chose à savoir, Adolf Hitler croyait en une vie extraterrestre, et avec ses scientifiques, ont mi au point des soucoupes volantes. C’est ce qu’on appel le côté obscur de l’histoire, si vous ne le saviez pas ne vous inquiétez pas c’est normal!

Les OVNIs à travers l’histoire

Je ne vois pas meilleur article, que celui de Conspiration.cc, Ovnis des Sciècles.

Vous verrez que, ce n’est pas nouveau, nos ancêtres ont aussi observé ce genre de phénomènes, peu importe l’origine. Car on ne sait pas vraiment ce que c’est. Il semble qu’on pourrait interpréter 107 ans sur ce que veulent dire les images, mais il y arrive un stade, où il faut admettre que nous sommes visités par d’autres mondes. Et il n’y a rien de mal à ça, regardez vous êtes pas mort ni sous le contrôle d’un autocrate gallactique qui veut conquérir l’univers.

Les Crop Circles

tournesol-crop-circle

Vous pouvez visiter la catégorie Crop Circles sur le site, pour avoir quelques idées! Ce sont de magnifiques dessins géométriques tracés dans des champs quelconques.

Lisez cet article (en construction) de wiki sur les agroglyphes.

Ce que je trouve dommage dans ce domaine, c’est que la plupart des gens observent les cercles de culture comme des scientifiques, au lieu d’admirer la beauté et la précision de certains de ces dessins. Il y a beaucoup de crop circles qui sont remarquablement beaux, et combien de gens ne s’y intéressent pas, à cause de quelques frustrations?

Ce qui est aussi dommage, c’est que beaucoup de gens sont actuellement prêt à attribuer la création de ces magnifiques motifs à quelques punks qui viennent déclarer qu’ils sont les auteurs, mais sont incapables de faire mieux, ou quelque chose de géométriquement parfaits. En bref, il ne faut pas croire tout le monde, que ça soit ceux qui se disent être les auteurs de crop circles, comme ceux qui disent que ça vient d’Aliens d’un autre monde. On ne sait tout simplement pas. Tout ce qu’on sait, c’est qu’avec le temps, beaucoup plus de crop circles sont découverts, et qu’il y a un phénomène humain, où des gens viennent niqués le champ de quelqu’un pour faire quelques dessins.

C’est mitigé, entre réalité et fiction. Il n’y a pas de signatures dans les crop circles, et si vous avez encore les yeux pour voir, on remarque tout de suite la différence entre crop circles, certains sont pixelisés, et moches, d’autres sophistiqués, avec une signification mathématique et géométrique. Ils ne proviennent pas tous de la même personne. Par exemple voila un crop circles très intrigant: Les 2 Crop Circles de Chilbolton

crop circle face

La logique ultime

Si nous sommes les seuls êtres mentaux vivants dans l’espace, alors l’univers est un échec total. Tout cet espace pour rien, à part l’homme! Mais oui, ça coule de source que les gens existent sur d’autres planètes. C’est le projet de l’univers d’avoir actuellement ce genre de choses, ça devrait être évident mais nan, il existe encore quelques sceptiques qui n’ont pas suffisamment réfléchi ou fait leur devoir.

Les E.Ts existent, mais il n’y en a pas qu’un, tout comme il n’y a pas qu’une seule planète dans le système solaire, ou une seule galaxie dans l’univers, il y a actuellement une grande diversité dans l’espace, et pas un seul type d’extraterrestre.

C’est un domaine très difficile à étudier, pour la simple raison que nous ne savons pas officiellement la vérité. Mais ça coule de source que les Ovnis existent, qu’ils soient d’origine humaine ou pas, et c’est logique que les Aliens existent, car nous existons, et car il y a une infinité de mondes dans cet univers en pleine évolution, certains mondes trop chauds ou trop froids, mais tôt ou tard ils produiront de la vie, tout bouge dans l’espace, les planètes se relayent le boulot de nous prendre à charge.

Ceci est ma conviction, et non pas un dogme, vous avez le droit de dire merde, mais vous êtes pitoyable alors, du moins selon moi.

Ceci est une introduction, ce n’est pas la solution ultime, j’aimerais en dire plus, mais je ne sais pas la vérité dans ce domaine. Sincèrement c’est un vrai mystère.

Les faux Ufologues

Dans l’Ufologie, comme dans presque tous les domaines qui existent, il y a les bons et les mauvais. Je peux en citer quelques un, que j’ai découvert, qui ne faisaient que raconter des conneries, et désinformer les gens: Billy Meier (Number #1 menteur dans le domaine), Bob Lazard, John Lear (Jimmy Guieu s’est majoritairement basé sur les travaux de John Lear pour formuler ses conclusions sur les Gris et autre). Par ailleurs, quand vous entendez le mot « Gris », on parle d’extraterrestres qui font 1m20, qui sont apparemement gris de peau, et qui ont une grosse tête et des yeux noirs (comme s’ils avaient des lentilles pour se protéger du soleil). Vous trouverez plein de vidéos sur les « Gris », mais on en sait rien. Actuellement il n’y a aucune preuve qu’ils existent, et qu’ils sont ce qu’on leur attribut. C’est plus du fantasme intellectuel que de vraies théories. L’humain se laisse bercer par son imagination dans de tels domaines, et pas mal d’entre-nous peuvent actuellement perdre la boule.

Jordan Maxwell par exemple, a eut des expériences OVNIs que je ne crois absolument pas, mais ça n’empêche que j’apprécie ses théories sur le symbolisme, et le nouvel ordre mondial. Nicolas Tesla voulait rentrer en contact avec des hommes d’un autre monde, et c’est comme ça qu’il a été ridiculisé, ça n’empêche que 90% des appareils qu’on utilise aujourd’hui proviennent de Tesla.

En fait, étant donné qu’on ne sait rien sur le phénomène OVNI presque, on peut dire tout et n’importe quoi. Le problème c’est qu’on a pas de bases, et le gouvernement ne fait rien pour nous aider dans ce domaine en décridibilisant ceux qui font de telles recherches.

Dans les faux ufologues, on a aussi Phil Schneider. Même si ce sont des histoires incroyables, ce que ces gens racontent, il faut franchement l’avouer c’est séduisant, il ne faut pas être dupe pour autant, nous n’avons pas de preuves.

Mais par contre, nous pouvons prouver qu’ils ont tord, il y a des incohérences dans leurs explications, et quand ils ont des preuves visuelles, 95% du temps c’est faux, fake, les clichés sont faits à partir de modèles réduits, dans le cas de Billy Meier c’est ça.

Mais il reste des pourcentages de vrais, et ce petit pourcentage là, provient majoritairement de plein de gens qui étaient là à ce moment là, ou de la NASA ou autres organismes très hauts placés dans le domaine de la conquête spatiale.

PS: Ne vous fixez aucune opinion, ce que vous lisez n’est que ma vision de la chose, et je ne suis pas ufologue, mais je suis pas crétin non plus.

Les Missions STS

Renseignez vous sur les missions STS de la NASA (NASA, NAZI?), particulièrement STS 48 et STS 75.


STS 48 version longue


STS 75

Les images viennent officiellement de la NASA. Donc il n’y a pas de trucages, ensuite vous verrez que c’est flagrant, ce ne sont ni des particules de glace, ni des débris. Mais n’empêche, on ne sait toujours pas ce que c’est, si c’est humain ou pas, et on ne sait pas ce que ça fout là et etc…

A vous de faire vos recherches dans ce domaine

Pour moi l’ufologie est plus une passion qu’autre chose, c’est important d’étudier ce domaine même si on fait vite le tour étant donné que s’il y a des Aliens qui viennent nous visiter, on ne sait rien d’eux. Absolument rien.

Et comme on ne sait rien on laisse jouer notre imagination, et c’est personnel, ça devrait rester personnel, on ne devrait pas se conformer aux idées des autres dans ce domaine, à nous de chercher par nous même, à quoi ils ressembleraient, comment ils communiquent, voyagent, d’où ils viennent, que savent-ils sur l’univers, et etc… Ont-ils une carte de l’espace, y-a-t’il une fin à l’espace…

Chacun voyage!