Archive pour la catégorie ‘Vidéos’

Vision Apocalyptique – La ville de Pripiat

Mercredi 10 mars 2010

Vision Apocalyptique – La ville de Pripiat

Pipriat était une ville totalement moderne qui a été déserté après la catastrophe nucléaire de Tchernobyle.

Le matin du 26 avril 1986, à 1 h 23, une explosion se produit à la centrale, le réacteur n°4 explose. L’explosion fait voler de nombreux débris radioactifs en l’air. Le lendemain, les habitants de Pripyat ne sont pas mis au courant de l’accident. Aucune mesure de protection n’est prise et la vie suit son cours. Très vite, Moscou apprend la catastrophe, mais la désinformation à l’intérieur du système soviétique est telle que le chef de l’état soviétique de l’époque Mikhaïl Gorbatchev mettra plus de deux heures avant de savoir ce qui se passe réellement. Des unités militaires sont envoyées sur place dans la précipitation mais les passants ne s’en préoccupent pas. Les militaires constatent que par endroit le taux de radiation dépasse les 1 röntgen. Une unité est envoyée au pied de la centrale, et les compteurs s’affolent. Le 27 avril, la population est enfin évacuée par bus, mais les habitants sont déjà pour la plupart gravement irradiés.

Rapidement, la population apprend les dangers des radiations et une courte période de panique s’établit. L’Union soviétique décide alors de faire évacuer au plus vite la ville.

Elle sera évacuée au bout de 30 heures, le 27 avril, le lendemain de l’explosion. L’évacuation s’est faite dans l’urgence. La consigne avait été donnée de ne rien emporter, les autorités ayant annoncé un retour sous trois jours. Les bus chargés d’évacuer toute la population forment un convoi long de 20 km.

Immeubles, piscines, hôpitaux : tout est resté tel quel et même les objets les plus anodins (jouets d’enfants, journaux, etc.) ont été abandonnés dans l’urgence.

On trouve aussi beaucoup de véhicules de l’armée, de pompiers qui ont été abandonnés dans les alentours de la ville. En effet, les véhicules absorbant plus facilement la radioactivité, ils étaient trop contaminés pour pouvoir être réutilisés.

Le citoyen lambda

Mardi 9 mars 2010

Le citoyen lambda

Une chèvre qui continue de lécher une clôture électrique…

Pierre Hillard – « l’Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial »

Mercredi 3 mars 2010

Pierre Hillard – « l’Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial »

Ramassis de bêtises de la part de Pierre Hillard. C’est navrant, combien de fois vous allez gober tous ces faux prophètes qui vous vendent du rêve et vous font croire que l’Islam est mieux que les autres religions, et que on dépends tous de l’Islam pour notre victoire sur le nouvel ordre mondial. C’est grave ce genre de propos.

Il est déjà allé aux pays du moyen orient?! Il sait pas que là bas aussi ils sont autant matérialistes que nous? C’est débile!

Wall street et l’élévation d’Hitler – Wall Street and the Rise of Hitler

Lundi 1 mars 2010

Anthony C. Sutton: Wall street et l’élévation d’Hitler – Wall Street and the Rise of Hitler


Bonne qualité, mais reportage pas en entier


Mauvaise qualité, mais reportage en entier

Le professeur Antony C Sutton donne une interview sur l’aide financière et technologique que les USA ont fourni à l’URSS depuis la naissance du régime marxiste en 1917. L’aide s’étend jusqu’à la Seconde Guerre Mondiale et encore plus perturbant, continua jusque durant la Guerre Froide où les USA fournissèrent l’URSS avec du matériel industriel pour financer la machine de guerre Soviétique qui était entrain de tuer des Vietnamiens du Sud pendant la guerre du Vietnam, des Israéliens durant les conflits variés Arabo-Israéliens aussi bien que des soldats Américains. La guerre Froide est la plus grande farce politique du 20è Siècles, tout ça pour créer un ennemie afin de terrifier le peuple Américain.

Quel homme fascinant et incroyable cet Anthony C. Sutton, il y a des courageux dans le tas au moins. Reportage en anglais.

Edgar Mitchell révèle au monde la réalité des Ovnis et de la vie sur d’autres planètes

Dimanche 28 février 2010

Edgar Mitchell – Le sixième homme à avoir marché sur la Lune


Edgar Mitchell lache tout
envoyé par serval_x. – L’info video en direct.


Edgar Mitchell – La Révélation
envoyé par Alethneo. – L’actualité du moment en vidéo.

Attali aimerait bien que Jérusalem soit la capitale du gouvernement mondial

Dimanche 28 février 2010

Attali aimerait bien que Jérusalem soit la capital du gouvernement mondial

Serait-il possible qu’on est des vidéos pas altérées par des sons et toutes sortes de bruitages à la con? C’est bien joli l’émotionnel mais c’est pas ça qui va changer le contenu. Bon là on voit bien que Jacques Attali souhaiterait que Jérusalem devienne la capitale du monde.

L’antisémitisme d’après Jacques Attali

Dimanche 28 février 2010

Vous avez une dette envers le peuple juif!

Le Council On Foreign Relations et le contrôle de la presse Américaine

Mercredi 24 février 2010

Behind the Big News : CFR

C’est un clip du reportage Behind the News, qui explique comment le CFR (Council on foreign relations) manipule les médias américains.

Derrière les Grosses Infos : La Propagande et le CFR

Le reportage complet, à voir !

Malheureusement tous ces abrutis ne se tuent pas

Mercredi 24 février 2010

Malheureusement tous ces abrutis ne se tuent pas

Lisez les commentaires et réactions sur Lepost.fr

Les manipulateurs du net : lelibrepenseur

Mardi 23 février 2010

Les manipulateurs du net : lelibrepenseur


Les manipulateurs du net : lelibrepenseur
envoyé par keskecekeca. – L’info video en direct.