Archive pour la catégorie ‘Reverse Speech’

Yes We Can — Thank You Satan

Mercredi 1 juillet 2009

Obama Reverse Speech : Yes We Can = Thank you Satan

Bal Masqué en Inversé – Eyes Wide Shut

Lundi 20 avril 2009

Eyes Wide Shut – Bal Masqué, Musique Inversée

Voir l’original : http://www.nouvelordremondial.cc/2008/06/14/eyes-wide-shut/

« Reverse Speech », B-52, Stairway to Heaven, etc..

Lundi 20 avril 2009

Ecouter les musiques à l’envers donne des résultats effarants

Selon Art Bell [1], le producteur du show radio Coast to Coast AM, qui est quelqu’un de très très controversé, raconte que la technique « Reverse Speech », est utilisée pour influencer le subconscient des individus, cependant certaines académies et individus ne corroborent pas les propos de Mr. Bell.

Cependant! Je suis persuadé que c’est quelque chose de très important, peut être ça n’influence pas le subconscient, mais ça doit être une manière de faire passer des messages discrètement. Que c’est pas n’importe qui qui fait passer des musiques dans le sens inverse.

En attendant, je pense que 75% de la plupart des traductions sont des fantaisies, à part pour 3 ou 4 d’entres elles. Certaines musiques, si elles sont jouées à l’envers, révèlent des paroles et autres phrases et mots étranges! Peut être une pur coincidence mais c’est mon boulot les coincidences, et je vous dis il y a quelque chose derrière tout ça!

C’est la petite introduction, les vidéos qui vont suivre sont en anglais, mais vous comprendrez assez vite,

- SATAN EATS CHEESE WHIZ!

- I burried my parakeet in the Backyard. Oh No! You’re playing the record backwards! Watch out. You might ruin your needle. (B-52’s)

Celle de Queen « Another Bites the Dust », celle de Nirvana « Smells like Teen Spirit », et Led Zeppelin « Stairway to Heaven », contiennent réellement des messages « backmasked » (caché derrière). Je savais qu’il y avait quelque chose de spécial à leur musique. Je suis aussi très heureux de ne jamais avoir écouté Led Zeppelin. Combien d’autres choses ne savons-nous pas?