Archive pour la catégorie ‘OVNIs & Extra-Terrestres’

OVNI Préhistorique et Images d’ETs trouvés dans une cave isolée en Inde

Dimanche 28 février 2010

OVNI Préhistorique et Images d’ETs trouvés dans une cave isolée en Inde

© Archeology Daily

Rajasthan Times

Un groupe d’anthropologues travaillant avec une tribu des montagnes dans une zone isolée de l’Inde ont fait une découvert incroyable: des peintures complexes préhistoriques dans une cave représentant des aliens et un engin du type Ovni.

Les images ont été trouvé dans l’arrondissement de Hoshangabad de l’état de Madhya Pradesh seulement 70 kilomètres depuis le centre d’administration locale de Raisen. Les caves sont cachées profondément dans une jungle dense.

Vortex pour venir sur Terre

On peut clairement voir une sorte de vortex qui ressemble a des dents de T Rex, on a un Ovni et 3 boules qui selon moi peuvent représenter Orion vue de côté à un autre endroit de la galaxie (c’est mon interprétation, pas celle de l’article original). Chacun voyage.

Edgar Mitchell révèle au monde la réalité des Ovnis et de la vie sur d’autres planètes

Dimanche 28 février 2010

Edgar Mitchell – Le sixième homme à avoir marché sur la Lune


Edgar Mitchell lache tout
envoyé par serval_x. – L’info video en direct.


Edgar Mitchell – La Révélation
envoyé par Alethneo. – L’actualité du moment en vidéo.

Ovni, météorite, …?

Vendredi 11 décembre 2009

Ovni, météorite, …?


Crash, OVNI ou comète???!!
envoyé par Megalodia-Sharks. – Les derniers test hi-tech en vidéo.

Les aliens « existent déjà sur Terre » d’après des scientifiques Bulgares

Vendredi 27 novembre 2009

Les aliens « existent déjà sur Terre » d’après des scientifiques Bulgares

© Telegraph.co.uk

alien-en-plastique-lol

Des Aliens depuis l’espace lointain sont déjà parmi nous sur Terre, d’après des scientifiques du gouvernement Bulgare qui clâment qu’ils sont déjà en contact avec une vie extraterrestre.

Les scientifiques de l’Institut de Recherche Spatial du pays racontent, qu’ils ont lancé une série de travaux dédier à déchiffrer une série de symboles qui leur ont été envoyés.

Ils racontent que les aliens répondent actuellement à 30 questions qui leur ont été posées.

Lachezar Filipov, directeur député de l’Institut de Recherche Spatial de l’Académie Bulgare des Sciences, confirma la recherche.

Il a dit que les chercheurs du centre sont entrain d’analyser 150 crop circles (cercles de cultures) partout dans le monde, dont ils croient être les réponses.

« Les Aliens sont actuellement tout autours de nous, et nous observe totu le temps, » raconta Mr. Filipov au média Bulgare.

« Ils ne sont pas hostiles envers nous, plutôt, ils veulent nous aider mais nous n’avons pas suffisamment grandit dans le but d’établir le contact avec eux. »

Mr. Filipov dit que le siége de l’église Catholique, le Vatican, a admit que les aliens existent.

Il a dit que les humains n’allaient pas être capable d’établir le contact avec les extraterrestres par les ondes radios mais par le pouvoir de la pensée.

« La race humaine allait certainement être en contact direct avec les aliens dans les 10,15 prochaines années, » il dit.

« Les Extraterrestres sont critiques du comportement immoral des gens en parlant de l’interférence humaine dans les processus des la nature. »

La publication du rapport des rechercheurs de la BAS concernant la communication avec des aliens arrive en plein milieu d’une controverse sur le rôle, la faisabilité, et la réforme de l’Académie des Sciences Bulgare.

La semaine dernière ça a amené à un débat chaud entre le ministre de la finance Bulgare, Simeon Djankov, et le président Georgi Parvanov.

Halo Lumineux au dessus de Moscou

Lundi 12 octobre 2009

Halu Lumineux au dessus de Moscou


LA TV RUSSE EN PARLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
envoyé par DUM2012. – Les derniers test hi-tech en vidéo.

Les secrets du troisième Reich

Jeudi 9 avril 2009

Les secrets du troisième Reich (EN)

Greatest Ufo Pictures Ever Taken 1870-1959

Mercredi 28 janvier 2009

Greatest Ufo Pictures Ever Taken 1870-1959

l’ADN humain d’origine extra terrestre ?

Samedi 4 octobre 2008

l’ADN humain d’origine extra terrestre ?

© NeoTrouve

Un groupe de chercheurs travaillant sur le Projet Genome Humain indique qu’ils ont fait une decouverte scientifique etonnante : Ils croient que les pretendus 97 % de sequences non codantes de l’ ADN humain n’est rien de moins qu’un code genetique de formes de vie extraterrestres…

Les sequences non codantes sont communes à  toute la matière organique sur terre, des moules aux humains. Dans l’ADN humain, elles constituent la plus grande partie de tout le genome, dit le Pr Sam Chang, directeur du groupe. Les sequences non codantes, à  l’origine connue sous le nom d’« ADN poubelle », ont ete decouvertes il y a des annees et leur fonction reste un mystère. L’ecrasante majorite de l’ADN humain est « hors de ce monde » de part son origine. Les « gènes poubelles extraterrestres » apparents « profitent simplement du voyage » avec les gènes actifs fonctionnels transmis de generation en generation.
Après analyse complète avec l’aide d’autres scientifiques, d’informaticiens, de mathematiciens et d’autres savants, le professeur Chang s’est demande si l’apparemment « ADN poubelle humain » avait ete cree par une sorte « d’extraterrestre programmeurs ». Les morceaux etrangers dans l’ADN humain, observe encore le professeur Chang, « ont leurs propres veines, artères et leur propre système immunitaire qui resiste vigoureusement à  tous nos medicaments anticancereux. »
Le Professeur Chang stipule encore que « notre hypothèse est qu’une forme de vie extraterrestre superieure a entrepris de creer une nouvelle vie et de l’implanter sur diverses planètes. La terre est juste l’une d’entre elles. Peut-être, après programmation, nos createurs nous cultivent de la même manière que nous cultivons des bacteries dans des boîtes de Petri. Nous ne pouvons pas connaître leurs motifs – si c’etait une experience scientifique ou une manière de preparer de nouvelles planètes à  la colonisation ou si c’est depuis longtemps affaire de semer la vie dans l’univers. »
Le Professeur Chang indique encore que si nous pensons à  cela en termes humains, les « programmeurs extraterrestres » apparents travaillaient le plus probablement sur un « grand code » consistant en plusieurs projets et les projets devraient avoir produit diverses formes de vie pour differentes planètes. Ils ont egalement essaye diverses solutions. Ils ont ecrit « le grand code », l’ont execute, n’ont pas aime certaines fonctions, les ont modifie ou en ont ajoute de nouvelles, l’ont execute encore, ont fait plus d’ameliorations et ont fait de multiples essais. »
L’equipe de chercheurs du professeur Chang conclut en outre que les « extraterrestres programmeurs » apparents ont pu avoir reçu l’ordre de couper court tous leurs plans idealistes de l’avenir quand ils se sont concentres sur le « projet terre » pour tenir leur delai. Très probablement dans une precipitation apparente, les « extraterrestres programmeurs » ont pu avoir reduit drastiquement le grand code et fourni le programme de base prevu pour la terre. »
Le Professeur Chang est seulement l’un des nombreux scientifiques et autres chercheurs qui ont decouvert les origines extraterrestres de l’humanite.
Le professeur Chang et ses collègues de recherches prouvent que des lacunes de l’apparente programmation extraterrestre dans le sequençage de l’ADN precipite par une hâte hypothetique

pour creer la vie humaine sur terre ont donne à  l’humanite une croissance illogique de masses de cellules que nous connaissons sous le nom de cancer. »
Le Professeur Chang indique encore que « ce que nous voyons dans notre ADN est un programme se composant de deux versions, un grand code et un code de base ». M. Chang affirme alors que « le premier fait est que le programme complet n’a certainement pas ete ecrit sur terre ; c’est maintenant un fait verifie. Le deuxième fait est que ces gènes par eux-mêmes ne sont pas suffisants pour expliquer l’evolution ; il doit y avoir quelque chose de plus en jeu. »
« Tôt ou tard », dit le professeur Chang « nous devrons affronter la notion incroyable que chaque vie sur terre porte le code genetique de son cousin extraterrestre et que l’evolution n’est pas ce que nous pensons. »

Sources: Agoracosmopolitan, areatn.info

Vaisseau Alien

Mercredi 27 août 2008

Vaisseau Alien

La Conspiration d’Orion

Samedi 5 juillet 2008

La Conspiration d’Orion


LA CONSPIRATION D'ORION
envoyé par theorionconspiracy

Voir aussi l’article d’Alter Info.