Archive pour la catégorie ‘Nouvel Ordre Mondial’

La Guerre est la Paix; L’Esclavage est la Liberté; L’Ignorance est la Force

Lundi 8 mars 2010

La Guerre est la Paix; L’Esclavage est la Liberté; L’Ignorance est la Force

Les Musulmans sont leurs propres pires ennemis

Mercredi 3 mars 2010

Les Musulmans sont leurs propres pires ennemis

© Infowars.com, Traduction par le webmaster, et c’est toujours chaud de traduire des articles d’infowars donc désolé pour les incohérences.

Les musulmans sont nombreux mais sans pouvoir. Les divisions parmi les musulmans, spécialement entre les Sunnites et les Chiites, ont consigné le Moyen Orient pour presque un siècle de contrôle Western. Les musulmans ne peuvent même pas jouer ensemble. Le « Islamic Solidarity Games », une version olympique régionale, qui devait avoir lieu en Avril en Iran, ont été annulé, parce que les Iraniens et les Arabes ne peuvent pas être d’accord sur comment appeler le corps d’eau qui sépare l’Iran de la Péninsule Arabe, du Golf Persique ou du Golf Arabique.

La non-unité musulmane rends possible à Israël de disposé des Palestiniens, pour les U.S.A afin d’envahir l’Irak, et pour les U.S.A afin de diriger beaucoup de la région grâce à des pantins. Par exemple, en échange pour son fidèle service, l’Egypte reçoit 1.5$ milliards par an de la part de Washington, qui permet au président Mubarak d’acheter l’opposition. L’opposition aurait préférée avoir l’argent plutôt que d’aider les Palestiniens. Donc, l’Egypte collabore avec Israël et les U.S.A. dans le blocus de Gaza.

Un autre facteur est la volonté de certains musulmans de trahir les leur pour des dollars U.S. Ne le prenez pas au pieds de la lettre. Écoutez le néoconversateur Kenneth Timmerman, chef de la « Foundation for Democracy », qui se décrie elle même en tant que « organisation privée, non-profitable, établie en 1995 avec l’accords du National Endowment for Democracy (NED) afin de promouvoir la démocratie et des standards des droits de l’homme internationalement reconnus en Iran. »

Maintenant nous savons tous ce que cela veut dire. Cela veut dire que les U.S.A financent une « révolution colorée » dans le but d’installer un pantin U.S. Juste avant la soudaine apparition de la « révolution verte » à Téhéran, Timmerman écrivit que « Le National Endowment for Democracy a dépensé des millions de dollars durant la dernière décennie afin de promouvoir les révolutions « colorées » dans des endroits comme l’Ukraine et la Serbie, entrainant les travailleurs politiques des techniques d’organisation et de communication. Un peu de cet argent semble être arrivée jusque dans les mains de groupes Pro-Mousavi, qui ont des liens avec des organisations non-gouvernementales en dehors de l’Iran que le National Endowment for Democracy finance. » Donc, d’après le neocon Timmerman, financé par le National Endowment for Democracy, c’était l’argent U.S. qui finança les déclarations Mousaviques qu’Ahmadinejad a volé la dernière élection Iranienne.

Durant le régime du président George W. Bush, il fut désormais parti du domaine publique que l’argent Américaine est utilisée afin d’acheter des Iraniens pour les faire travailler contre leur propre pays. Le Washington Post, un journal compatissant du but neocon de la guerre et l’hégémonie Américaine avec l’Iran, rapporta en 2007, que Bush autorisa la dépense de plus de 400$ millions de dollars pour des activités qui inclurent « supporter des groupes rebels opposés aux règles cléricales du pays. »

Cela rends le gouvernement U.S.A un « état sponsor du terrorisme. » Pour confirmation, un des agents payés par les U.S.A, qui conduisit des opérations de terreur en Iran, a mouchardé sur ses supporters de terroristes à Washington. Abdulmalek Rigi, chef du groupe séparatiste Baloch responsable de plusieurs attaques, a été récemment arrêté par les Iraniens. Rigi a admit que les Américains à Washington lui ont assuré d’une aide militaire illimité et d’un financement pour payer une insurrection contre la République Islamiste Iranienne. (Lisez sa confession ici | En anglais)

Il est possible qu’il fut torturer afin de confesser. C’est la manière Américaine. Si la « lumière du monde », les « gens indispensables », et la « ville brillante sur la colline » torture des gens, peut être que les Iraniens font de même. Le petit frère de Rigi, lui même condamné à mort en Iran, a dit que les U.S.A ont fourni une finance directe au groupe séparatiste et même ordonna des attaques terroristes spécifiques à l’intérieur de l’Iran (Voir Antiwar.com, Fev 23, 2010 et ici aussi | En anglais)

Les U.S.A et leur pantin de l’OTAN ont tué des femmes et des enfants Afghans, et des personnes âgées villageoises depuis le 7 Octobre, 2001, quand l’invasion militaire U.S. « Operation Enduring Freedom », un titre proprement Orwellien pour une guerre d’agression servant à soi, a été lancée. Le pantin U.S.A. installé président de l’Afghanistan, Hamid Karzai, est acheté et payé avec des dollars U.S.

L’argent que Washington donne à Karzai finance la corruption qui le supporte. La corruption de Karzai et sa trahison contre le peuple Afghan encourage les Talibans à continuer de se battre dans le but d’achever un gouvernement qui sert les Afghans plutôt que Washington, D.C.

Sans le pantin Karzai vendant les Afghans à Washington, les U.S.A auraient déjà été dirigé hors du pays. Avec Karzai payant les Afghans avec de l’argent Américain pour combattre les Afghans pour les Américains, la guerre avance jusqu’à sa neuvième année.

Les féministes, libéraux et porteurs de drapeaux Américains naïfs disent que ce qui est écrit ici est absolument pourri, que les Américains sont en Afghanistan pour apporter les droits féminins et des contrôles de naissance aux femmes Afghanes, et pour apporter la liberté, la démocratie et le progrès à l’Afghanistan, même si cela veut dire mettre à niveau tous les villages, villes et maisons dans le pays. Nous, « les gens indispensables », sommes seulement ici pour faire le bien, parce que nous sommes tellement préoccupés par les gens Afghans qui vivent dans un pays que la plupart des Américains ne peuvent pas trouver sur une carte.

Alors que cette collection de naïfs continuent de dire que l’Amérique « sauve » les Afghans de peu importe, la Maison Blanche et le Congrès conspirent contre le peuple Américain de couper 500$ milliards de dollars de soins Médicaux dans le but de donner l’argent a des compagnies d’assurance privées. Les bénéfices des chômeurs sont sur le point d’être terminés pour des millions d’Américains, auxquels leurs jobs ont été déplacé à l’étranger dans le but de rendre les riches plus riche. Le sénat U.S. n’a pas réussit à étendre les bénéfices des chômeurs le Vendredi 26 Fev. Un seul Sénateur Républicain, Jim Bunning du Kentucky, a été capable de bloquer le billet parce que cela couterait un minuscule 10$ milliards et que « ça se rajouterait au déficit du budget. »

Le « fiscalement responsable » Bunning supporte des chèques en blanc pour des guerres d’agression (des crimes de guerre sous le standard de Nuremberg) et des salaires pour des banques d’investissement pour détruire les plans de retraite de la plupart des Américains. Bunning envoie les billets aux Américains non-organisés et non-représentés, dont les métiers ont été volé par des compagnies à l’étranger de métiers et dont les retraites ont été volé par l’avidité sans fin des banques d’investissement de Wall Street.

Quel idiot croit que le gouvernement des U.S.A, qui est totalement indifférent au propre destin de ses citoyens, s’inquiète tellement à propos de l’Afghanistan qu’il va dépenser du sang et de l’argent afin d’apporter le « progrès » et « les droits des femmes » dans un pays situé aussi loin que la moitié du monde, alors qu’il dirige ses propres citoyens sous terre?

A l’injonction de Washington, le gouvernement du Pakistan est entrain de conduire une guerre contre ses propres gens, en tuant plein et forçant les autres à fuir leurs terres et foyers. La guerre du gouvernement Pakistanais contre ses propres citoyens a causée les dépenses militaires à s’épuiser, mettant le budget Pakistanais profondément dans le rouge. Le Député US Secrétaire du Trésor Neal Wolin ordonna le gouvernement Pakistanais d’augmenter ses taxes afin de payer pour la guerre contre ses propres citoyens. (Voir Antiwar.com | En Anglais). Le pantin dirigeant, Asif Ali Zardari, se conforma aux ordres des maitres Américains. Zardari déclara une taxe sur pratiquement tous les biens et services dans le Pakistan. Ainsi, les Pakistanais sont forcés de financer une guerre contre eux-mêmes.

La « Guerre du cakewalk (?) » en Irak a duré 7 ans au lieu des 6 semaines promises, et la violence continue encore avec des Irakiens tués et mutilés preque tous les jours. La raison pourquoi les Américains sont encore en Irak est parce que les Irakiens se détestent entre eux plus qu’ils ne détestent les envahisseurs Américains. La vaste majorité de la violence dans « la guerre en Irak » a été commise entre les Irakiens sunnites et les Irakiens chiites alors qu’ils nettoyaient leur voisinage les uns les autres.

La majorité chiites a perçue l’invasion Américaine de l’Irak comme une opportunité de prendre le contrôle sur la minorité sunnite, qui dirigea durant le règne de Saddam Hussein. Donc, les chiites n’ont jamais engagé les forces d’invasion Américaines. La minorité sunnites (20% de la population) donna la plupart de ses efforts afin de combattre la majorité chiites, mais durant leur passe temps quelques milliers de sunnites étaient capables d’infliger de sérieuses pertes au super pouvoir Américain.

Finalement, réalisant le pouvoir de lucre dans le monde Arabe, les Américains ont mi 80,000 sunnites sur la liste de paye militaire U.S. et les payèrent pour les arrêter de tuer les Américains.

C’est comme cela que les U.S.A. gagnèrent la guerre en Irak. Les Irakiens vendirent leur indépendance pour quelques dollars Américains.

Considèrant que quelques milliers de sunnites étaient capable de prévenir le super pouvoir Américain d’occuper avec succès Bagdad ou la plupart de l’Irak, si les chiites s’étaient alliés contre l’envahisseur, les U.S.A auraient été vaincus et précipités hors du pays. Ce résultat n’était pas possible, parce que les chiites voulaient régler le score avec les sunnites, qui les avaient dirigés durant Saddam Hussein.

C’est la raison pourquoi l’Irak aujourd’hui est en ruine, avec un million de mort, quatre millions de déplacés ou sans abris, et la classe professionnelle a fuie le pays. L’Irak, sous le pantin Américain Maliki, est un protectorat Américain.

Aussi longtemps que les musulmans ont peur et se détestent les uns les autres plus qu’ils ne détestent leurs conquérants, ils resteront des gens vaincus.

Par Paul Craig Roberts

Pierre Hillard – « l’Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial »

Mercredi 3 mars 2010

Pierre Hillard – « l’Islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial »

Ramassis de bêtises de la part de Pierre Hillard. C’est navrant, combien de fois vous allez gober tous ces faux prophètes qui vous vendent du rêve et vous font croire que l’Islam est mieux que les autres religions, et que on dépends tous de l’Islam pour notre victoire sur le nouvel ordre mondial. C’est grave ce genre de propos.

Il est déjà allé aux pays du moyen orient?! Il sait pas que là bas aussi ils sont autant matérialistes que nous? C’est débile!

La Haine grandissante sur Internet

Mardi 2 mars 2010

La Haine grandissante sur Internet

Il y a un phénomène dernièrement sur internet, et c’est de détester les juifs à cause du parti sioniste. On revient petit à petit à l’idéologie du troisième Reich comme quoi les juifs contrôlent le monde, et comme quoi ils veulent imposer un gouvernement mondial à toute la planète. Sachez que si on creuse bien c’est absolument faux, les juifs sont des boucs émissaires et serviront pour la future troisième guerre mondiale.

Je ne sais pas tout ce qui se passe entre la Palestine et Israël, et je ne compte pas sincèrement m’y intéresser aussi intensément que mon investigation sur le pouvoir oligarque Américain et Anglais. Si vous cherchez bien, c’est à cause de l’ONU s’il y a une telle embrouille en Palestine à l’heure actuelle. Et l’ONU est un produit de Churchill, Roosevelt et la Société des Nations. Il n’y a pas un seul juif dans le tas. Aussi, tous les financiers mondiaux ne sont pas juifs, il y a beaucoup d’athées, de baptistes, et de protestants. Le cliché des juifs qui détiennent toutes les richesses du monde est de la propagande, et a beaucoup servie durant le troisième Reich.

Même si les Hébreux ont un passé historique peu glorieux, quand on se renseigne sur ce qu’ils ont fait aux Phéniciens en terre de Canna, c’est vrai que ça laisse à désirer mais c’était il y a 3200 ans auparavant. Vous savez qui contrôlait le territoire Palestinien avant que l’ONU place les juifs là où ils sont? Vous avez vraiment fait vos devoirs? Ce sont les anglais qui ont occupé la Terre Sainte de 1917 à 1948. Et avant eux? Les Turcs, c’était la période Ottomane. Et Avant les Ottomans? La période Mamelouk. Etc… sans fin! Fascinant comme histoire d’ailleurs.

Donc… Vous connaissez bien votre histoire? Vous savez qui était en Terre de Palestine avant, et pourquoi les Israëliens ont été placé là? Vous ne voyez pas que c’est un jeu risqué de la part de l’ONU et de la communauté internationale que de réincarner le conflit hébreux-arabes? Vous savez qui a fondé l’ONU? Vous savez ce que dit George Bush dans son speech du 11 Septembre 1991 et de 1990? « Accomplir la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies ». Et c’est quoi? Apporter la démocratie dans le monde, par la force, ou par la menace internationale, ou par l’endettement.

Israël est un bouc-émissaire au service de l’oligarchie américaine et anglaise, et si vous ne voyez pas ça, alors tous vos efforts sont en vain. On va parler un peu du parti sioniste quand même, le sionisme existe depuis 1880. En 1920, à la conférence de San Remo, les grandes puissances occidentales ont décidé de la création d’un Foyer National Juif en Palestine, et donné un mandat aux Britanniques en ce sens. Les opportunités sont énormes pour le sionisme, mais s’accompagnent d’un monté des divergences sur le pouvoir, les objectifs et les moyens. [wiki]. Vous savez quoi? Lisez donc cet article sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme_r%C3%A9visionniste

Il y a des informations ultra intéressantes, qui vont vous montrer que les juifs n’ont rien à voir des sionistes, et que les juifs sont autant victimes de leur gouvernement que nous! Vous êtes vraiment stupide de croire que tous les juifs sont pour le sionisme, et si vous n’aimez pas le sionisme, allez en Israël protester. Arrêtez de vous prendre pour des défenseurs de la liberté et des droits palestiniens, arrêtez la folie une seconde, qui finance Israël? Vous le savez? Et qui finance ceux qui financent Israël?

Vous ne voyez pas que les médias se focalisent sur ce petit terrain de Terre plus que n’importe où dans le monde pour des raisons occultes et stratégiques? Pourquoi ne pas s’intéresser aux brigades de la mort par exemple. C’est quoi cette fausse compassion envers les musulmans franchement, ils souffrent des deux côtés, que ça soit musulman ou hébreux. Vous pensez franchement que l’être humain est si sanguinaire que ça? Vous connaissez des juifs? Vous vous êtes suffisamment documentés sur l’origine de l’état d’Israël et pourquoi l’ONU reconnait Israël mais pas la Palestine? Vous ne voyez pas que c’est l’ONU qui fout la merde ici? Ils auraient très bien pu mettre les hébreux en Arizona ou en Patagonie, mais ils l’ont fait exprès de les mettre en « terre sainte » car c’est dans leurs écrits religieux, c’est karmique. Je ne cherche pas à faire l’apologie des juifs, ils ont déjà suffisamment payé pour leurs erreurs dans le passé.

Le Vrai complot, ce que les médias cherchent à faire passer les musulmans pour des méchants terroristes et faire passer les juifs pour de mauvais êtres humains qui tuent pour le plaisir. C’est politique et religieux, c’est très compliqué comme situation, et c’est la faute de l’ONU, des USA, de l’Angleterre, et des pays Européens si il y a un conflit au moyen orient aujourd’hui, c’est pas la faute des juifs.

Israël est un outil pour l’expansion Américaine au moyen-orient, et donc l’accomplissement du fameux agenda secret. Qui est la destruction à la fois du sionisme, et du monde musulman. Et pas seulement le monde musulman. Faites vos recherches vous-même avant de critiquer tel ou tel parti, car ça devient sérieusement pathétique toute cette haine inutile envers le peuple juif.

Je ne suis pas du tout expert dans ce domaine, mais je donne mon avis car j’ai fait quelques recherches quand même hein, et je sais de quoi je parle quand je n’en dis pas trop. Donc prenez cette base et travaillez avec.

Ce qui m’a donné envie d’écrire cet article c’est la reprise d’un article de Syti sur Agoravox (un point de rassemblement important sur internet à l’heure actuelle avec Alter Info), qui est: L’évolution du web « conspirationniste » vers la haine et le dogmatisme. Sylvain a écrit un article de base, sans jamais croire une seconde que sur internet ça allait provoquer un véritable tsunami de haine il y a quelques mois, le web libre évolue sans une sale direction.

L’article de Sylvain est vraiment bien (POUR MOI) et je l’avais même repris sur mon site. On arrête pas d’accuser Sylvain Timsit (et surement après la diffusion de cet article, on m’accusera Moi) d’être juif et d’être pour le parti sioniste.

On peut ressasser des commentaires des deux côtés que je ne commenterais pas forcément, mais qui méritent d’être archivés,

Par le naif (xxx.xxx.xxx.204) 1er mars 14:02

@ l’auteur

Au début de l’article, on ne peut être que d’accord avec vous, normal, vous enfoncez des portes ouvertes…..

Mais à partir de :  » On en vient à cracher sur Obama et à adorer Ahmadinedjad, c’est un comble ! »

Patatras vous tombez vous même dans les travers que vous dénoncez !!!!

Je n’ai aucune sympathie pour Ahmadinedjad, mais à preuve du contraire il n’occupe aucuns territoires, n’en revendique pas, ne menace pas ses voisins et malgré la propagande n’est pas prêt de pouvoir le faire. A partir de là pourquoi le diaboliser ainsi. Que je sache, ce n’est pas l’Iran qui est accusé de crimes de guerre devant L’ONU.

Quand à la colombe Obama, le prix Nobel de la paix 2009, si vous êtes en mesure de me citer une chose justifiant ce titre « prestigieux », j’en serai absolument ravi. Si vous êtes en mesure de me démontrer en quoi sa politique est différente de celle de Bush, en quoi Hillary Clinton est meilleure que Candy Rice etc……

Vous en remettez une couche :  » Parmi ceux qui se complaisent dans cette logique sur internet, combien aimeraient aller vivre en Iran ou en Chine ?… »

Et parmi les zélateurs des USA et d’Israël, pourquoi n’y sont-il pas ??? et parmi les vas t’en guerre, pourquoi ne sont-ils pas dans l’armée ????

Cerise sur le gâteau :  » Alors que le réchauffement climatique était auparavant considéré comme l’une des preuves de l’aveuglement de nos dirigeants, il est désormais dénoncé comme une « arnaque », pour en arriver finalement à une haine envers les écologistes, promptement traités d’éco-tartuffes. »

Le réchauffement climatique n’est qu’une part infime du problème écologique et oui se focaliser la dessus, c’est de la tartufferie et y répondre par un marché des taxes CO2 une escroquerie dont l’un des principaux promoteur n’est autre qu’Al Gore, encore un prix Nobel.
Personnellement, je suis écologiste depuis René Dumont et si ce dernier était encore de ce monde, il serait le premier à dénoncer ces conneries !!!!

Vouloir faire croire que capitalisme et/ou libéralisme et écologie sont compatibles est une escroquerie. Je ne nie pas les problèmes écologiques, bien au contraire de même que je ne nie pas les évènements du 11/09 Par contre je conteste les « mesures prises » et les conclusions de la commission d’enquête. Je ne conteste nullement la Shoah mais l’utilisation qui en ai fait par certains pour justifier l’injustifiable. Marre d’être traité de négationniste par des journaleux qui ne se sont même pas penché sérieusement sur les questions dont ils parlent, marre de ce terrorisme intellectuel manichéen qui définie l’axe du bien et l’axe du mal, marre de la pensée unique qui veut que ce soit toujours les mêmes crétins qui n’ont cessé de se tromper ou de nous tromper qui tiennent le crachoir.
Ce n’est pas être conspirationniste que de constater que l’argent va à l’argent et qu’une part infime concentre entre ses mains pouvoir, privilèges et fortune.

Alors oui, je n’achète plus de journaux, regarde de moins en moins la télé, écoute de moins en moins la radio si ce n’est pour constater le décalage entre « une information officielle » et celle qui circule sur le Net. A ce sujet j’aimerai faire remarquer que les mêmes « journalistes » œuvrent sur ces trois médias, sans parler des experts professionnels dont on peut se demander s’il leur reste du temps pour leur spécialité tant ils sont présents sur tous les médias et qu’il est inutile d’écouter tant le discours est convenu et rodé….

Oui sur le Net circule beaucoup de conneries, mais guère plus que dans les autres médias, mais sur un sujet précis, la pluralité des points de vue permet de se faire une opinion autrement plus construite et documenté qu’en regardant le journal de TF1 ou de France 2.

Pour finir, j’aime ces auteurs qui se servent du net pour en dire tout le mal qu’ils en pensent en omettant de dire qu’il ,n’auraient aucunes chance de s’exprimer ailleurs que sur ce médium. Alors oui le Net n’est que ce qu’il est, mais il a au moins le mérite de donner la parole à ceux qui ne l’ont pas et rien que pour cela il mérite d’être défendu.

Slts

Et il y a 5 commentaires du genre, je ne vais pas tous les mettre, puis Sylvain répond,

Par syti (xxx.xxx.xxx.146) 2 mars 00:05

Réaction de l’auteur aux réactions…

En 1998, j’ai créé un site pour dénoncer le détournement de la démocratie par des organisations non-élues (think tanks, « club de réflexions, organisations supranationales comme l’OMC, l’OCDE etc), le nouvel ordre économique, la prise du pouvoir par les multinationales, et la « pensée unique » dans les médias. Un peu plus tard, suite à l’élection de George W.Bush, il s’est ajouté une critique de son régime, de sa propagande, ses manipulations, ses guerres et bien sûr la torture.

Au centre de tous ces thèmes, il y a la défense de la démocratie, des libertés, de la justice.
Je n’ai pas changé de valeurs.

Mais depuis 2 ou 3 ans, on assiste à une dérive haineuse et intolérante du mouvement « conspirationniste » qui a produit sa propre « pensée unique » et qui s’éloigne de ces valeurs. [Mon rajout: Stan Maillaud, Kemi Seba, LLP, sont de bons exemples parmi tant d'autres]

La haine déversée contre les écologistes a d’ores et déjà eu pour effet de diviser l’opposition au « nouvel ordre mondial » car une bonne moitié de ces opposants sont écologistes.

Et l’autre effet désastreux est que cette dérive haineuse ajoutée à l’absence de toute déontologie journalistique donne des arguments à ceux qui s’activent actuellement pour une censure du net « à la chinoise » par le filtrage des sites.

Voila pourquoi j’ai décidé de jeter un pavé dans la marre des « bien pensants » en écrivant cet article.

On a le droit d’avoir nos opinions, jusque là rien de mal, Le Naïf a donné son point de vu, passionné mais réglo, et 4 autres personnages aussi, Sylvain a répondu, normal. Puis vient la suite, et là… Une avalanche de haine et de dogmatisme à chier par terre envahit l’écran. Et c’est hilarant de constater que l’article de Syti parle exactement de cela! Il y a donc cette confrontation,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.10) 2 mars 00:27

tu es un usurpateur ou un traitre

nous faire une tirade sur l’antisémitisme prouve que tu es soit débile soit que tu tente de manipuler les gens.

L’antisémitisme est un goute d’eau dans l’océean du racisme anti arabe et anti musulmans

donc si toi tu nous parle de l’antisémitisme comme problème majeur, c’est que tu nous prend pour des cons

il n’y a aucun probleme d’antisémitisme en france, il y a par contre un énorme probleme d’islamophobie

bref, tu en as trop fait, tu t’es fait griller

Au passage voila un commentaire que je trouve bien!

Par Philou017 (xxx.xxx.xxx.36) 2 mars 00:33

Le sectarisme et l’intolérance existent à tout les niveaux, y compris dans le mouvement anti-complot.
Votre accusation d’anti-sémitisme me parait mal venue. En cherchant, vous trouverez de l’anti-sémitisme aussi, mais l’anti-sémitisme est aussi un argument utilisé pat le NWO pour faire taire tout esprit critique dans certains domaines.

Concernant les écologistes, je serai assez d’accord, ne confondons pas des écolos qui s’égarent parfois, avec les financiers cyniques du système.

Comme je l’ai dit plus haut, vous ne pouvez pas dénoncer certains excès en critiquant ceux qui ne partagent pas votre propre dichotomie du monde, ce qui ressort quand même dans votre article.
Si vous voulez être entendu, mettez l’accent sur ce qui rassemble plutôt que sur ce qui divise.

Encore une attaque de la part de fonzibrain,

Voila pourquoi j’ai décidé de jeter un pavé dans la marre des « bien pensants » en écrivant cet article.

tu es un traitre, la situation est bien tropgrave pour qye tu oses tenter de diviser les gens.

tu es un traitre, en osant dire qu’il y a des limites à la liberté d’expression, honte à toi.

tu nous prend vraiment pour des cons, va faire ta propagande de censeur du net ailleurs,

NOUS SOMMES LIBRES ET COMPTONS BIEN LE RESTER

http://fonzibrain.wordpress.com/

Et encore une autre,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.10) 2 mars 00:16

SIty qui valide l’idée qu’il faut limiter la liberté d’expression, on aura tout vu….

TU ES UN USURPATEUR

Puis Sylvain répond,

Par syti (xxx.xxx.xxx.146) 2 mars 01:12

C’est tout le contraire. Je m’inquiète de la limitation de la liberté d’expression qui va bientôt arriver à cause de certains sites anti-NOM, sous forme de filtrage du net.

Puis fonzibrain rétorque,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.10) 2 mars 00:22

ON T’AS DEMASQUÉ
TU PARLE D’ANTISÉMITISME ALORS QUE L’ISLAMOPHOBIE EST PARTOUT.

RENTRE FAIRE TA PROPAGANDE AILLEURS, TU ES GRILLÉ, TON ARTICLE ET TES DEUX COMMENTAIRES VONT FAIRE LE TOUR DU NET EN QUELQUES JOURS,,,,,

J’hallucine, parler d’antisémitisme aujourd’hui, c’est un comble

Et rétorque encore,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.175) 2 mars 00:44

c’est quand même marrant de voir le gars venir faire la lecon aux gens, en nous prenant pour des mongoliens.

c’est excellent comme méthode :

le giec triche ou se trompe profondément, du coup ce sont ceux qui critiquent le giec qui sont des cons, trop bon !!!

idem pour l’iran vous savez l’ennemi de mon ennemi !, les occidentaux font tout pour déstabiliser ce pays,(faux texto durant élection, attentant de djudullah, le NED, etc) et c’est l’iran qui est coupable de lutter contre ces tentative de déstabilisation, c’est vraiment nous prendre pour des cons,
syti , tu sais on a un cerveau, et on connait parfaitement l’histoire, du coup c’est difficile de nous manipuler, surtout aussi grossierement,

le mal est fait, la TOTALE LIBERTÉ D’INTERNET A OUVERT LES YEUX À PLEIN DE GENS, C’EST UNE SECONDE INVENTION DE L’IMPRIMERIE, LA DIFFUSION DU SAVOIR EST EXTRAORDINAIREMENT RAPIDE

et je comprends que certains flippent, mais c’est trop tard, les gens savent, de plus en plus comprennent comment ils se sont fait avoir

Sylvain répond donc,

Par syti (xxx.xxx.xxx.146) 2 mars 00:45

Normalement, l’anti-sionnisme est une critique politique d’un mouvement politique. En tant que tel, il ne doit pas être assimilé à l’antisémitisme.

Mais il est évident que dans certains cas, l’antisionnisme est bel est bien le masque de l’antisémitisme. On peut reconnaitre que c’est le cas lorsque « l’antisionnisme » tourne à l’obsession.
Ou lorsque des « antisionnistes » se jettent dans les bras de l’extrême droite.

Fonzibrain repart à l’assaut,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.175) 2 mars 00:59

LOL ta phrase  » On peut reconnaitre que c’est le cas lorsque « l’antisionnisme » tourne à l’obsession.  »

VA DIRE çA AUX PALESTINIENS, putain, mais tu es un grand malade toi !!!!

la critique de l’apartheid aussi n’etait pas valable si elle tournait à l’obsession ?

tu ne crois pas que l’injustice absolu ne pousse pas à une critique absolu ?

MAINTENANT C’EST SURE, TU ES UN USURPATEUR, peut etre dès le début, mais tu es un grand malade, je comprend pour qui tu bosses,

honnettement si tu avais voulu manipuler les gens, tu aurais du y aller moins fort, avec tes gros sabot on t’as reconnu

Puis Syti,

Par syti (xxx.xxx.xxx.146) 2 mars 01:20

Pour un Palestinien, c’est normal qu’il soit obsédé par l’antisionnisme.

Mais pas pour des Français qui n’ont jamais mis les pieds en Palestine. Il y a d’autres problèmes plus proches d’eux et qui nécessiteraient leur action et même leur obsession (vu ce qui se passe dans la France de Sarkozy)

Apparemment ça a nourrit l’esprit de fonzibrain qui répond,

Par fonzibrain (xxx.xxx.xxx.10) 2 mars 01:41

c’était le commentaire qui me fallait, merci sity, demain je fais un papier sur toi

Et pour finir car je n’ai pas que ça à faire que d’agrandir la popularité d’un cerveau cramé comme fonzibrain, voila un super commentaire qui explique clairement la situation,

Par Pascal M.Vincent, Directeur du CCTP de Barcelone (xxx.xxx.xxx.114) 2 mars 10:29

« Pour un Palestinien, c’est normal qu’il soit obsédé par l’antisionnisme.

Mais pas pour des Français qui n’ont jamais mis les pieds en Palestine. Il y a d’autres problèmes plus proches d’eux et qui nécessiteraient leur action et même leur obsession (vu ce qui se passe dans la France de Sarkozy) »

@ l’auteur.
C’est sur cette angle que j’essaye en général de faire comprendre à mes interlocuteurs qu’ils sont intoxiqués. Un bon exemple consiste à leur dire :

« Que pensez vous d’un japonais qui passerait ses journées à étudier les disputes entre le PS et l’UMP, et qui passerait tout son temps libre dans des forums pour en parler, en essayant de convaincre que tel camp à raison »

Il est fou… voila la réponse.

Et bien que penser d’un type qui se persuade que le conflit israël / palestine le concerne, alors qu’il n’a jamais mis les pieds la bas, et n’y mettera sans doute jamais les pieds de toute sa vie. Mais malgré cela, y consacre la plus grande partie de son existence.

Ca ne veut pas dire que l’on doit s’en foutre ou ne pas s’y interesser. Mais dès lors qu’il y a une obsession sur un sujet, c’est généralement une haine qui en est la cause. Il n’ya qu’à voir le discour guerrier que certains tiennent ici. Menaces, agessions verbales…

Etc… Etc… Chacun voyage. Perso je peux me planter dans mes conclusions, mais lisez, cherchez, vous verrez bien qu’internet est entrain de se transformer en dépotoir à haine.

LA CONSPIRATION MONDIALE : Dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place, par WILLIAM GUY CARR

Lundi 1 mars 2010

Passage sur les Illuminati

Weishaupt était Professeur de Droit Canon à l’Université d’Ingolstadt lorsqu’il révisa et modernisa la Vieille Conspiration Luciférienne destinée à empêcher la Race Humaine d’établir le Plan de Dieu sur la Création. Son objectif était de pouvoir imposer en dernier lieu l’idéologie Luciférienne à la masse des Goyim (= bétail humain) par le moyen du Satanisme Despotique.

De 1770 à 1776, la maison Rothschild nouvellement établie finança Weishaupt comme aujourd’hui les dirigeants des Illuminati sont financés de la même façon par les ‘‘Tax Exempt Foundations’’ – les Fondations exemptes d’impôts – Fondations constituées à dessein par des multi-milliardaires tels que Rockefeller (Steiner de son vrai nom), Carnegie et Ford. Le Gouvernement Bavarois découvrit la Conspiration de Weishaupt lorsque, en 1785, Dieu fit tomber la foudre sur un de ses courtiers – le prêtre apostat Lanz – et le tua tandis qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne en direction de Paris. La Police de l’électeur de Bavière trouva sur lui un exemplaire de la version révisée de la Conspiration, destiné aux membres des Illuminati de Weishaupt qui avaient reçu l’ordre de fomenter la Grande Révolution Française. Ce premier projet d’importance, devant conduire à la destruction finale de tous les gouvernements et religions, devait se réaliser, d’après leurs plans, en 1789 !

Le Plan de Weishaupt était extrêmement simple. Il organisa en premier lieu les Illuminés et constitua ensuite les Loges du Grand Orient pour y infiltrer les Illuminés dans la Maçonnerie Bleue ou Maçonnerie Européenne, utilisant les loges comme quartiers généraux secrets. Les conspirateurs pouvaient ainsi opérer sous le masque de la philanthropie. Weishaupt considéra toujours que seuls les Maçons spécialement sélectionnés, ceux des Hauts Grades, devaient connaître le ‘‘Grand Secret’’. Seuls les Maçons, à jamais détournés du Dieu Tout-Puissant, étaient initiés aux plus Hauts Grades des Loges du Grand Orient et savaient que les Illuminés formaient une organisation secrète ayant pour seul but de constituer en quelque sorte un Gouvernement Mondial Unique dont ils avaient ensuite l’intention d’usurper les pouvoirs de façon à imposer leur culte à l’humanité : l’adoration de Lucifer. Weishaupt affirmait que son action assurerait une paix et une prospérité permanentes. Seuls les initiés des derniers grades savaient alors que l’idéologie Luciférienne serait imposée à la Race Humaine par le despotisme satanique. Nous prouverons que seuls les adeptes des Derniers Grades sont initiés comme Grands Prêtres de la Synagogue de Satan, ils adorent Lucifer, le principe opposé à notre Dieu, qu’ils appellent ‘‘Adonaï”.

Le plan que les Illuminés mirent en œuvre prévoyait d’utiliser la corruption par l’argent et le sexe, et à mettre en place des personnes influentes tombées sous leur contrôle. Ces personnes serviraient ensuite de pions dans les stratégies secrètes des Illuminati. Il ferait également que les jeunes gens appartenant à de bonnes familles liées à l’internationalisme soient repérés, puis envoyés dans des écoles privées où des Illuministes les endoctrineraient dans les idées internationalistes et les formeraient de façon à ce qu’ils puissent occuper dans la politique et dans la religion les postes de ‘‘Spécialistes’’, d’’’Experts’’ et de ‘‘Conseillers’’.

Les Illuminati – il faut le savoir – font ensuite usage de la richesse, du pouvoir, et de l’influence de ces membres pour placer leurs ‘‘Agents’’ à des postes-clés dans les coulisses de tous les gouvernements, que ce soit dans les domaines de la finance, de l’industrie, de l’éducation ou de la religion. Ils adaptent alors leur politique pour qu’elle coïncide avec le Plan Luciférien qui vise à promouvoir les guerres et les révolutions à une échelle de plus en plus importante.

Weishaupt stipulait que les Illuminati devaient organiser, financer, diriger et contrôler le Communisme, et plus tard, le Nazisme et le Sionisme politique pour faciliter leur tâche consistant à diviser la population mondiale en partis opposés de plus en plus nombreux. Cette politique d’auto-élimination devrait se poursuivre jusqu’à ce que SEULS le Communisme et la Chrétienté soient les puissances mondiales survivantes. Lorsque cette phase de la Conspiration sera atteinte, les Illuminati provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu…

Les Goyim contrôlés par les Communistes Athées et ceux qui professent le Christianisme se massacreront par dizaines de millions et ‘‘on’’ les laissera faire. N’oublions pas que c’est au cours de ces guerres mondiales que le démon récolte ses plus riches moissons d’âmes. Ce massacre général se produira pendant que les Illuminati, leurs amis milliardaires, scientifiques, et leurs agents se reposeront en toute sécurité et dans le luxe dans des sanctuaires prévus, équipés à l’avance (Floride du Sud, Indes Occidentales, Iles des Caraïbes) et ce, jusqu’à ce que les deux partis se soient littéralement saignés à blanc et épuisés physiquement et économiquement (2).

Ils n’auront alors aucune autre alternative que d’accepter un Gouvernement Mondial, leur seul espoir. Les Illuminati usurperont ensuite les pouvoirs de ce gouvernement et couronneront leur dirigeant despote-roi du monde entier.

2 [NDT]. En 1997-1998, il semblerait que les ILLUMINATI aient fixé leur choix sur le Désert Australien et sur la Patagonie, comme en témoignent les extraits de presse que nous livrons à votre méditation :

a) Marcel Renoulet, directeur du journal libertaire « L’Homme Libre » citait l’avertissement suivant (10 novembre 1994) ‘‘J’ignore si la guerre va éclater. Un fait m’inquiète beaucoup. C’est que Rockefeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée. Très mauvais, très mauvais signe … ces Messieurs connaissent l’avenir… vu que ce sont eux qui le décident’’… Nous ajouterons en ce qui concerne l’Australie, que du 21 octobre au 9 novembre 1993 a eu lieu un « Grand Rassemblement de Lucifériens » à Wollongong, ville située sur la côte orientale australienne, près de Sidney, mais aussi à proximité d’une grande zone désertique… Les esprits des ténèbres affectionnent particulièrement les « lieux arides » comme il est dit dans l’Évangile !… Les témoignages d’ex-satanistes ont révélé que l’élite des Chefs du Culte Satanique du Monde Entier se trouvait sur place… Cette rencontre projetée depuis plusieurs années s’est tenue dans les montagnes au-dessus de la ville, dans la brousse épaisse.

Là de nombreux rituels ont été pratiqués. Le but de ce rassemblement à Wollongong était de faire participer tous les adeptes à « l’anéantissement de l’ange de la mort », une personnalité chrétienne que Dieu aurait appelée pour les combattre !… La fin du Mystère d’iniquité serait-elle donc pour bientôt à Dans la perspective de la guerre anti-chrétienne enclenchée, la collusion entre la Haute Finance Maçonnique Luciférienne et les Cercles Sataniques est établie.

b) Dans son numéro 481 de mai 1997, p. 60, la revue « Lectures Françaises », citait l’information suivante : ‘‘buenos-aires : Contrée chère au cœur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5000 hectares dans des paysages magnifiques. Sylvester Stallone s’est offert un lac et 14 000 hectares. Alfiredo Yabran, ami du Président Menem et accusé par certains d’être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d’autres milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts : la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à l’élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n’est pas en reste : il est propriétaire de 350 000 hectares achetés aux anciennes familles argentines en difficulté financière.

Plusieurs responsables politiques argentins critiquent cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région… Mais ils n’y pourront strictement rien pour les raisons que vous savez maintenant ; d’autant plus que la plupart de ces « privilégiés » font partie du « Peuple Élu ».

La Lettre de Pike à Mazzini

Lundi 1 mars 2010

La Lettre de Pike à Mazzini

Quand je lis l’article sur Hiram.be, je ne peux que me dire que Jiri en sait rien, et ses lecteurs sont des intellectuels qui n’ont pas suffisamment fait leur devoir. Mais ok, avant de partir en vrille, on va étudier cette lettre. Regardez ce commentaire par exemple,

4.Posté par Roro le 23/07/2008 00:58
Bonsoir

La vie est plus facile à comprendre lorsqu’on possède la clé permettant de comprendre tout. Je t’admire mon bon Jiri de te fader tout cette « propagande ». Moi il me fatigue. Ils sont combien sur la planète, 20 30 100 et ils se gargarisent, et ils cherchent et ils quand ils ne trouvent pas, c’est que c’est bien caché. Je pense qu’à ce niveau cela relève de la psychiatrie. Le complot judéo-maçonnique est partout, comme ça tout ce qui m’arrive est simple, clair et défini. Je peux mettre mes neurones en vacances.
Bon si on passait à autre chose: une petite belote ?

Voila le genre de gens qui aident le pouvoir en place. Ce n’est pas de la propagande, faut vraiment avoir les yeux fermés pour ne pas voir la haine grandissante qu’il y a au moyen orient entre sionistes et musulmans.

Bon apparemment, tout le monde veut que cette lettre soit un faux, car les termes nazismes n’existaient pas encore en 1870, ça je n’en sais rien, regardez sur wikipedia,

L’emploi des termes « Fascists » et « Nazism », qui n’existaient pas en 1871, démontre selon les historiens qu’il s’agit d’un faux. Cependant les tenants de la théorie du complot maintiennent que Pike devait les connaître, puisque ces mouvements, selon eux, auraient été inventés par les illuminati[9].

Lire aussi cet article en anglais: http://www.threeworldwars.com/albert-pike2.htm. On s’en fout si la lettre est un faux ou pas, car ce qui est dit dedans, est réellement d’actualité. Et ayant un peu étudié Albert Pike je suis vraiment étonné qu’il ait pu écrire une lettre pareille. Il y a déjà énormément de propagande au sujet de Pike et du KKK, et Pike n’est pas du tout connecté au KKK jusqu’à ce que je sache, quand on lit ce qu’il écrit, et qu’on se renseigne sur l’homme, beaucoup de jaloux ont essayé de le détruire historiquement en l’associant à des organisations racistes. Et ça c’est intolérable.

MAIS. Cette lettre, qu’elle soit Fausse ou Pas, est Vraiment d’actualité. Débattre de l’authenticité de la lettre est ignorer son contenu, et là je ne peux que rire à Hiram.be très fortement. Ils détiennent la vérité sur Hiram.be, ils savent tout ce qui se passe, ce qui est vrai et faux, ils peuvent prévoir la météo 100 ans à l’avance.

Le 11 septembre est donc en gros, le point de démarrage de la future troisième guerre mondiale, vu qu’on blâme le moyen orient d’avoir provoqué l’attentat. Tout commence à prendre forme, il faut vraiment être Aveugle pour ne pas s’en rendre compte franchement. C’est comme pour le Protocole des Sages de Sion, mais qu’est ce qu’on en a à faire que ça soit vrai ou faux, ça a provoqué la seconde guerre mondiale! Et cette lettre de Pike à Mazzini, mais qu’est ce qu’on en a à BATTRE qu’elle soit vraie ou fausse car c’est la même chose. C’est pas si c’est vrai ou faux qui est important (enfin si quand même, pour le pauvre Albert Pike quoi), mais c’est son contenu! Vous avez lu le contenu ?

Voir: pagesperso-orange.fr/thomiste/pikeplgm.htm

D’après wiki,

En 1958, le Canadien William Guy Carr publia un livre nommé Pawns in the game dans lequel il affirme avoir eu connaissance au British Museum de Londres d’une lettre de Pike à Giuseppe Mazzini, en date du 15 août 1871 et dans laquelle Pike aurait expliqué le but des trois guerres mondiales dans des termes étonnants pour un écrit de 1871. Cet ouvrage reste aujourd’hui encore sujet de controverse puisqu’il est défendu par certains sites conspirationnistes[9] alors qu’il est critiqué par certains sites maçonniques[10] tandis que la British Library dément avoir jamais détenu une telle lettre[9]. Dans cette lettre attribuée à Pike, on trouve le passage suivant [...]

Bon il faut se renseigner sur l’auteur de cette lettre, vu que tout le monde pense que c’est un faux, et on va voir ce qu’internet dit à propos de William Guy Carr

Pas grand chose est dit sur le web français, mais apparemment avec un peu de recherche on voit qu’il a prit connaissance de la « lettre » grâce au cardinal Caro y Rodriguez de Santiago au Chili.

Je vais lire le PDF LA CONSPIRATION MONDIALE

« Vous serez jugés – déclarait-il – sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail, non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’avez pas à vous en imputer la faute. Usez de patience et non pas de force. Faites preuve de bon sens et non pas de dénigrement. Soyez aimable et réfléchi au lieu d’être batailleur et agressif. Inclinez les gens à penser et ensuite laissez-les réfléchir eux-mêmes à la question »

Je vais arrêté d’être agressif contre les pauvres athées alors,

Athée tu vas crever

Ok j’arrête de m’en prendre aux pauvres athées qui vont beaucoup souffrir dans le futur apparemment vu qu’ils vont faire parti du grand nettoyage. Grand nettoyage du printemps version Skull & Bones 322.

Mais qu’est ce qui se passe sur cette foutue planète!

Lundi 1 mars 2010

C’est à rendre fou!

Je sais que mon article Le message de la mort qui tue est la vérité parce que j’exprime que dans le fond j’en sais rien, et c’est la vérité que j’en sais rien. Et quand vous lisez COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?, c’est vrai aussi! Mais comment interpréter tout cette complexité?!

En fait ça se tient grave, que Skull & Bones, ou l’Ordre de Yale, est en fait l’ordre des Illuminati en amérique, selon Sutton,

Antony Sutton avait donc pénétré bien des secrets du « Gouvernement Occulte du Monde ». Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’était pas satisfait à cent pour cent. Après 16 livres et 25 ans de recherches fondamentales, il pensait avoir tout vu, que le monde n’était finalement que le règne de la confusion à l’état pur, au-delà de toute intelligibilité, éloigné de toute notion de salut et qu’il n’y pouvait malheureusement pas grand chose… En 1968 il se rappelait avoir fait publier par la Hoover Institution, à l’Université Stanford, ses volumes sur Western Technology and Soviet Economic Development.

En 3 volumes substantiels il avait expliqué, « en long, en large et en travers » comment l’Occident avait édifié l’Union Soviétique. Toutefois ce travail suscitait des interrogations en apparence insolubles: pourquoi avait-on fait cela ? Pourquoi avait-on édifié l’Union Soviétique et opéré à de nombreuses reprises des transferts de technologie à destination de l’Allemagne hitlérienne ? Pourquoi à Washington voulait-on occulter ces faits ? Pourquoi avait-on renforcé la puissance militaire soviétique et simultanément la nôtre ? Dans des ouvrages ultérieurs — la série des Wall Street — A. Sutton avait accumulé d’autres questions, mais n’avait toujours pas apporté de réponse à ses interrogations profondes. Il était arrivé plus ou moins à la conclusion qu’aucune réponse rationnelle ne pouvait le satisfaire pleinement. C’est alors, qu’en 1982, il reçut une liasse de documents d’une vingtaine de centimètres d’épaisseur ! Rien moins que des listes de membres d’une Société Secrète Américaine. Et quelle société secrète!

Au fur et à mesure que les pages défilaient, il devenait de plus en plus évident qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel groupe. Les noms étaient synonymes de Pouvoir avec un grand P. Tandis qu’il contrôlait l’identité de chacun de ses membres émergeait une construction étonnante, et ce qui constituait auparavant un monde flou devenait clair comme du cristal… Cette société secrète qui avait pour emblème un crâne et des tibias entrecroisés (« Skull & Bones ») n’était rien d’autre que l’ « Ordre de Yale », l’Ordre des Illuminés de Bavière en sa descendance, ayant pour quartier général l’Université de Yale.

Je pense sincèrement que A.C. Sutton détenait la vérité du gouvernement secret, et comme je n’ai jamais lu Sutton, eh bien je vais devoir m’y mettre, car je ne supporte pas ne pas savoir ce qui se passe. Mon article comme quoi les athées sont la cause des problèmes dans le monde est réel, j’y crois profondément et c’est le cas, d’un point de vu large, on est tous les mêmes, on ressemble à nos dirigeants, et si on était à leur place je doute qu’on ferait mieux qu’eux.

Mais il y a vraiment un gouvernement secret qui se montre petit à petit au jour, qui a financé la révolution bolchévik parce que le Tsar de Russie refusait de créer une banque centrale. On sait que la BCE refuse de prêter de l’argent aux états membres, on sait que la Réserve Fédérale est contrôlée par un petit groupe de gens, on sait que ce sont toujours les mêmes personnes qui reviennent dans la haute finance internationale. Et qu’ils ont pour projet de créer un nouvel ordre mondial.

Ce nouvel ordre mondial, je ne sais pas ce qu’il sera, je ne sais pas pourquoi les dirigeants secrets font ce qu’ils font, et je ne pense pas que ça soit totalement purement pour leurs propres intérêts, je suis convaincu au fond de moi, qu’ils ne sont pas entièrement mauvais, car sinon nous n’aurions pas tout ce que nous avons, mais qu’ils peuvent faire des erreurs, et que le nouvel ordre mondial est peut être un moyen de corriger les erreurs, c’est à dire NOUS. Ils ont profité de nous, maintenant ils vont se débarrasser de nous, ça parait fantasmique mais c’est peut être la réalité qui sait.

Il faut vraiment bien faire la part des choses. Je ne peux pas faire la part des choses car je ne sais pas, et je vais donc m’empresser de lire les ouvrages de Sutton, et une fois que j’aurais fini et que j’aurais bien digéré la chose, peut être que je ferais un article dessus. Mais personnellement c’est beaucoup trop compliqué à mon goût et je me demande sincèrement si jamais je saurais la vérité.

Le projet des Illuminati était d’apporter la démocratie dans le monde, et d’émanciper les femmes (ce qu’ont fait les Rockefeller, voir le reportage de Aaron Russo). Donc il y a vraiment, mais alors vraiment un projet de conquête du monde ici. Mais pourquoi exterminer le moyen orient et les sionistes, pourquoi financer les nazis et les communistes, pourquoi faire tout ça? La création de l’ONU? Merci à Hitler, sans lui l’ONU, la charte de l’atlantique de Roosevelt et l’OTAN ne seraient jamais nés. Et on voit bien que les Américains et les Anglais sont main dans la main, même on peut dire, l’Union Européenne et les Etats Unis sont là à vouloir imposer leur vision de ce que le monde devrait être.

Vous réalisez à quel point c’est compliqué?? Vous réalisez que c’est pas en lisant sur quelques sites internet que ce sont les illuminati et l’antéchrist qui dirigent le monde qu’il faut arrêté de chercher. Le plus on sait le moins on sait! Mais je ne changerais pas d’avis dans un sens, je sais que SI nous étions responsables et si nous avions la volonté de devenir de meilleurs individus, nous ne serions pas dans cette tourbe, et peut être que c’est une méga coïncidence, mais internet permet de relativiser la chose, et de découvrir des informations complètement affolantes et hallucinantes. Il va falloir revoir tout de A à Z et cette fois en lisant les ouvrages des auteurs comme Sutton, pas en lisant des sites internet.

Il va falloir que je devienne pro du nouvel ordre mondial si je ne veux pas finir ignorant. Donc C’est reparti, je recommence, faut tout revoir de A à Z encore et encore… C’est sans fin c’est pas pensable. Je dis grand merci à plein d’auteurs comme Sutton, Billington, pour avoir essayé de nous expliquer tout ça.

La seule approche possible pour ne pas perdre la boule, est de ne pas tirer des conclusions trop rapidement, et de ne pas être émotionnellement perturbé quand on lit ces informations là. Ca fait 4 ans bientôt que je suis dans le domaine, et j’en sais moins que quand j’ai commencé j’ai l’impression. Bref je pourrais parler de combien je sais rien pour l’éternité, alors je bouge mon gros cul plein de graisse et je vais lire Sutton.

Mais c’est délirant, Sutton dit,

Tous les pays du monde sont tenus par les « Banques Centrales » ([20]) où dans certains pays (comme la France) des « familles » se cooptent de siècle en siècle pour exercer un pouvoir réservé à une élite très spéciale. Rappelons pour mémoire que la « Révolution Russe de 1917? fut décidée, entre autres, parce que le Tsar refusait la création d’une Banque Centrale en Russie. Un tel affront vis à vis des « maîtres du monde » ne pardonne pas. En publiant ce dernier ouvrage — qui reprenait en fait le titre exact d’un excellent volume publié dans les années 50 par Eustace Mullins, cité par William Carr dans Des Pions — Antony Sutton désirait attirer l’attention sur les comploteurs qui vont provoquer la 3e Guerre Mondiale grâce à l’étincelle du « Proche-Orient », conflit majeur qui verra la destruction simultanée du sionisme et du monde musulman telle qu’annoncée dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini en 1870-71.

Je n’ai qu’un truc à dire: W T F ? Pourquoi aider un parti politique comme le sionisme et ensuite le détruire?! Pourquoi??? Il est où le délire?! Qu’est ce qu’ils ont fait les juifs pour en chier à ce point dans la vie? Et pourquoi le moyen orient, qu’est ce que le moyen orient a fait? Ils sont trop pauvres et ont aucun contrôle sur rien, ils veulent faire leur gouvernement mondial là bas où quoi? A Jérusalem? L’Armageddon va se passer en Israël et au moyen orient? Et quelle est cette fameuse lettre de Pike à Mazzini,

OMG MAIS C’est HORRIBLE.

Source: Albert Pike et le plan luciférien de gouvernement mondial

“ Cette lettre du 15.08.1871 fut révélée par le Commodore William (1895-1959) dans son livre « Pawns in the Game » (« Des Pions sur l’Échiquier », Éd. Canadienne éditée en 1954 par la « National Federation of Christian Laymen »). Cet officier de marine canadien faisait partie de l’équipe formée par l’amiral britannique Sir Barry Domville, ancien chef de la « Naval Intelligence », retraité en 1936 et plus tard incarcéré par W. Churchill comme antibelliciste. […]

“ … mais des deux défaites subies par la France, la militaire et sociale, profiteront à la fois les financiers cosmopolites et les disciples de Karl Marx, tandis que les promoteurs du « World Revolutionary » mouvement, Giuseppe Mazzini et son homologue nord-américain, le général Albert Pike [1809-1891], dans leur lettre du 15.08.1871, traitent du schéma « Crise, Guerre, Révolution » des 3 guerres mondiales suivies des 3 grandes révolutions qui doivent marquer le XXe siècle. A. Pike, 33e degré, grand commandeur du Rite écossais du Sud, fonda sa propre obédience luciférienne : le « New Reformed Palladian Rite » destiné à appuyer le Mouvement Révolutionnaire Mondial (cf. Jean Lombard, « La face cachée de l’Histoire moderne », pp. 552-554, 1984, et les pages 555-556 du tome 2 de l’éd. espagnole). ”

“ La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.

“ La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.

“ Quelle personne informée pourrait nier que Roosevelt et ChurchilL ont réalisé cette politique ?

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

“ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

“ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

Mais c’est réel alors, c’est réel les gars! Ils veulent provoquer un cataclysme et niquer les athées et les nihilistes et les chrétiens! Et imposer une doctrine luciférienne (Avant de partir en live, LUCIFER n’est pas démoniaque, c’est le porteur de lumière rien d’autre). Mais c’est horrible! C’est vraiment le seul moyen qu’ils ont pour nous « aider » et nous « apporter l’illumination » en exterminant l’église diabolique catholique et les athées débiles mentaux, et tous les nihilistes qui croient en rien?! C’est vraiment leur projet?? Mais on peut y arriver différemment, laissez nous un peu plus de temps s’il vous plait, je suis persuadé que les gens comprendront tout ça d’eux mêmes, on est pas obligé de rentrer dans un super conflit mondial comme ça!!! Non on peut y arriver par nous même. Si ces gens qui détiennent le pouvoir lisent cet article, je vous en prie, LAISSEZ NOUS ENCORE UN PEU DE TEMPS ON PEUT VRAIMENT Y ARRIVER, ON PEUT DEVENIR DE BONS HUMAINS ET VOUS NE SEREZ PAS OBLIGES DE NOUS MASSACRER A CAUSE DE NOTRE IGNORANCE. Ayez confiance en la race humaine bordel, ce n’est pas la solution que de provoquer un conflit mondial pour apporter une solution, on peut le faire, on peut y arriver, la troisième guerre mondiale va annihiler tous les efforts philosophiques qui ont été fait jusqu’ici. Non je ne peux pas le croire, ce n’est pas possible. Vraiment là j’ai encore plus de mal à comprendre. Mon Dieu on va tous devenir fou.

SI VOUS CONTINUEZ DE BLAMER LES SIONISTES, OU SI VOUS ETES SIONISTE ET QUE VOUS BLAMEZ LES MUSULMANS, C’EST A CAUSE DE VOUS SI ON VA VERS UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE BANDE DE CONNARDS CONDESCENDANTS DE MERDE! JE SUIS DESOLE POUR MA HAINE, MAIS AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL, SI VOUS CONTINUEZ A CRITIQUER ISRAEL, OU A CRITIQUER LE MONDE MUSULMAN, VOUS ALLEZ PROVOQUER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE. ILS UTILISENT LES SIONISTES POUR PROVOQUER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE, ILS UTILISENT LES TERRORISTES MUSULMANS POUR PROVOQUER LA HAINE CHEZ LES SIONISTES!!! C’est une stratégie vraiment horrible. Arrêtez tout de suite vos différents avec Israël, arrêtez tout de suite de détester le monde musulman, ARRETEZ TOUT ON JOUE LEUR JEU!!!! ON JOUE LEUR JEU!!!

On est manipulé de A à Z ah ah ah (rire hystérique)… Je ne sais même plus quoi penser. J’arrête le délire, tirez vos conclusions par vous même et préparez vous au carnage, car je ne pense pas que les musulmans et les sionistes vont faire la paix, donc… C’est inévitable… La fin de l’ancien ordre mondial est pour bientôt :( … Mon dieu mais nan, mais nan, NON. ARRETEZ TOUT DE SUITE VOS ARTICLES ANTI MUSULMANS ET ANTI SIONISTES, C’EST JOUER LEUR JEU, ILS VEULENT PROVOQUER LA HAINE DE PARTOUT POUR PROVOQUER LA TROISIEME GUERRE MONDIALE AU MOYEN ORIENT, ET C’EST A CAUSE DES ANTI SIONISTES ET ANTI MUSULMANS QUE TOUT CA EST POSSIBLE! STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

COMPLOTS MONDIAL, DELIRES, VRAIMENT ?

Lundi 1 mars 2010

CONSPIRATION OU REALITE ?

© Webzine Maker, c’est un très bon site que Webzine Maker, vous devez le visiter, c’est un de ces bijoux de l’internet difficile à trouver parce qu’il faut creuser.

HOMMAGE A ANTONY C. SUTTON (1925 -2002)

Disparition d’un Grand Connaisseur des « Arcanes Secrètes »

par Félix Causas

« In Memoria Aeterna erit Justus »

Un maître de l’ »Histoire Secrète » — l’ »histoire honteuse » comme la dénommait le martiniste Honoré de Balzac ( … ) — nous a, hélas, quittés en février 2002. Antony C. Sutton était né à Londres (Angleterre) en 1925 mais passa la plus grande partie de sa vie aux Etats-Unis (40 ans) après sa naturalisation. De formation universitaire (Economie, Génie Civil), Antony Sutton exerça dans les Industries minières et de l’acier. Diplômé des Universités de Londres, de Göttingen et de Californie, A. Sutton sera, dans les années 60, professeur d’Economie à l’Université d’Etat de Californie (Los Angeles) et pendant sept ans, chercheur à l’Université Stanford (Fondation Hoover). Ce fut pendant son séjour à Stanford qu’il écrivit l’ouvrage définitif en trois volumes sur les « sources » de la technologie soviétique: Western Technology and Soviet Economie Development, toujours réimprimé vingt-cinq ans après sa parution… Dans sa Lettre d’Information, ([1]) Pierre de Villemarest –éminent spécialiste des questions soviéto-mondialistes — écrit que « Sutton fut le seul auteur qui ait jamais disséqué les contrats grâce auxquels les totalitarismes nazi et soviétique ont pu vivre et survivre économiquement. Cela lui a d’ailleurs valu la haine et le harcèlement d’Illuminati ou « agents des Illuminati » tels que David Rockefeller, Averell Harriman, Henry Kissinger et autres animateurs des clubs fabiens anglo-américains qui, à partir de la Trilatérale en 1973, ([2]) ont conduit à encadrer la marche au Mondialisme !…

Ces hommes n’ont eu de cesse de faire disparaître les parutions d’A. Sutton et de l’interdire de signature ou de référence dans les médias, ([3]) jusqu’en France où le nom d’A. Sutton n’était connu que des seuls « spécialistes en Mondialisme ». Inutile de dire qu’aucun de ses ouvrages n’a été traduit dans notre langue… En conséquence notre auteur méritait bien un hommage pour ses travaux d’écrivain « non aligné » qui déplaisaient fortement aux « Maîtres du Système » ! … Revenons à Technologie Occidentale. Dans cette monumentale oeuvre de 1300 pages, A. Sutton démontre la dépendance technologique de l’URSS, dès les années 30, vis à vis de l’Occident et conclue qu’à deux ou trois exceptions près toutes les innovations technologiques provenaient des Pays de l’Ouest, si « décriés » par le régime bolchevique…

L’Occident a bâti, soutenu, financé la Dictature Rouge dès les origines. Sans un tel soutien logistique, un régime aussi inique n’aurait pas survécu!… On comprend que les Architectes de cette Conspiration n’aient pas du tout « goûté » les révélations gênantes d’A. Sutton et se soient dépensés sans compter pour tenter d’occulter ses travaux… Dans la foulée, A. Sutton publia, comme pour enfoncer le clou, un ouvrage complémentaire intitulé National Suicide. Military Aid to the Soviet Union » dans lequel il accusait l’ »Establishment » d’avoir fait tuer des Américains au Viêt-Nam avec… la technologie US! … Cet ouvrage sera réactualisé en 1986 sous le titre The Best Enemy Money can buy, ([4]) grâce à une montagne de documentation provenant en majorité de sources gouvernementales et de sociétés « commerciales »…

Sutton insistait sur le fait que la technologie militaire soviétique était très dépendante des dons des pays « libres » (dont les E.-U.), du « commerce pacifique » et des programmes d’échanges. Tout leur fut construit ou vendu depuis le bobinage en cuivre jusqu’aux camions militaires, en passant par la technologie du guidage des missiles, des ordinateurs, et même de la Navette Spatiale ! Des centaines et des centaines de millions de dollars dépensés sans compter pour maintenir à flot la formidable machinerie soviétique ! … Suite à ces révélations « indélicates », la Fondation Hoover — sur la pression de la « Maison Blanche » — retira alors sa « bourse de recherches » à Antony Sutton, qui perdit son poste…

C’est une constante que les « forces de ténèbres » ne supportent pas la moindre révélation sur leurs activités subversives. Intrigué par la nature de l’attaque dont il avait été la victime, et surtout par les forces puissantes qui avaient dirigé cette agression, Antony Sutton décida de mener une enquête approfondie sur lesdites forces et publia dans les années 70 une trilogie sur le soutien politique et financier que les Banquiers Internationaux de Wall Street avaient accordé à trois « variantes » du Socialisme. Ainsi parurent Wall Street and the Bolshevik Revolution, Wall Street and the Rise of Hitler et Wall Street and FDR [Franklin Delanoe Roosevelt]. Dans Wall Street and the Bolshevik Revolution, A. Sutton dévoile l’action des dirigeants de la firme bancaire Morgan dans l’acheminement illégal de l’or bolchevique vers les États-Unis, mais aussi le rôle subversif de la Croix-Rouge américaine en Russie, cooptée par de puissants intérêts de Wall Street. On y apprend également quels sont les hommes de Wall Street qui intervinrent pour libérer Trotsky de façon à ce que le futur organisateur de l’Armée Rouge fût en mesure de déclencher la « Véritable Révolution », cette sanglante révolution de 1917 qui renversa Kérensky, franc-maçon notoire dont le rôle consista à préparer le terrain aux « bouchers du Kremlin ». Sutton dévoile les marchés passés entre les grandes firmes et les soviétiques dans le but précis d’accaparer le gigantesque marché russe plus de 15 ans avant que le Gouvernement des États-Unis ne reconnaisse le Régime Soviétique…

Pour la première fois, les liens étroits entre quelques banquiers de New-York et de nombreux révolutionnaires étaient prouvés avec des documents inattaquables ([5]) par un universitaire de renom. Soutenant en façade (= publiquement) le mouvement anti-bolchevique, cette immonde « pègre financière » tissait des liens durables dans les coulisses de la politique, avec… les Bolcheviques ! …

Poursuivant sur sa lancée, A. Sutton publiait en 1975 Wall Street & F.D.R., exposant les liens entre Roosevelt et la Haute Finance Internationale, le quartier général de la Conjuration Mondiale se situant à Wall Street au n° 120. Roosevelt tissa en effet des liens très étroits avec ces banquiers, de 1927 à 1934. Ce sont les mêmes banquiers apatrides qui conseillèrent Roosevelt pour le lancement de la politique socialiste de « New Deal » [Nouvelle Donne], contribuant à l’essor du Socialisme officiel aux États-Unis. C’est ce qui ressort des papiers personnels de Roosevelt qui appliqua strictement les consignes données pour l’édification de cette Nouvelle Société Mondiale. La clique financière de Wall Street voulait que les politiques édifient une Société Socialiste car le socialisme nivelle par le bas, appauvrit et permet de mieux contrôler les peuples. Roosevelt se fit donc le héraut de cette sinistre politique et devint l’agent de l’Illuminati Bernard Baruch, gouvernant occulte des États-Unis et … d’une grande partie du monde. Rappelons que ce fut à cette époque que Roosevelt, toujours soumis aux diktats de ses mentors, fit placer la « pyramide illuministe » sur le billet de 1 dollar, en 1933 très exactement. ([6])

Les « Maîtres du Monde » sentaient que des pas gigantesques avaient été accomplis vers leur objectif de Domination Mondiale et ne pouvaient s’empêcher de « marquer leurs territoires », à l’aide de symboles très explicites, pour des initiés…

En 1976, A. Sutton concluait avec son remarquable Wall Street and The Rise of Hitler. ([7]) Ce furent les financiers américains qui procurèrent à Hitler l’argent et le matériel destinés à provoquer la Deuxième Guerre Mondiale. ([8]) Trente ans d’erreurs, de mensonges, de duplicités pulvérisés en un ouvrage de 220 pages bourrées de documents et de références indiscutables. Livre qui permit à Pierre de Villemarest d’écrire son A l’ombre de Wall Street. Complicités et financements soviéto-nazis. ([9]) Dans son troisième volet, Antony Sutton prouvait que non seulement la 2e Guerre Mondiale avait été programmée mais qu’elle fut aussi extrêmement profitable à un groupe restreint d’ »insiders » de la Haute Finance.

Sutton a eu recours à des documents originaux et des témoignages de première main qui jettent une lumière crue sur des secrets sévèrement gardés jusqu’ici et que les grands financiers ne pensaient pas voir remonter de sitôt à la surface! … Nous disposons ainsi d’un éclairage unique sur le rôle joué par les J.P. Morgan, T.W. Lamont, H. Ford, les intérêts Rockefeller, la « General Electric », Standard Oil, National City Bank, Chase & Manhattan Banks, Kuhn Loeb & Co et quantité d’autres affairistes de haut vol. Quel spectacle attendrissant: les « fées » de la Haute Finance Internationale se penchaient dès le début sur le berceau du « National – Socialisme » dans le but de provoquer moins de dix ans plus tard la plus terrible guerre que le monde ait jamais connu jusque là, à savoir la deuxième étape du Plan « Pike-Mazzini ». Les mêmes hommes, les mêmes firmes internationales financèrent la Révolution Bolchevique, le « New Deal » de Roosevelt et le National-Socialisme ! … Est-il besoin de mentionner que les révélations documentées d’Antony C. Sutton déplurent fortement et que l’ »Establishment » US lui voua dès lors une haine profonde qui alla en s’amplifiant…

Antony Sutton ne s’arrêta pas en si bon chemin. Ayant appris beaucoup (beaucoup trop !) de choses sur les agissements de la haute finance internationale et sur les cercles mondialistes, il publia un ouvrage en deux parties sur les « Guerres et les Révolutions » (Wars and Revolutions ) et ceux qui les commanditent pour l’avancement de leurs plans. De même il publia un ouvrage très documenté en deux tomes sur le sujet de la Trilatérale: Trilaterals over Washington, cette fameuse société mondialiste créée en 1973 par le banquier-homme d’affaires international Rockefeller. Société bien décortiquée par Yann Moncomble et dont nous avons parlé dans de précédents articles. ([10]) A. Sutton réécrira entièrement son livre en deux tomes, incorporant de nouveaux documents reproduits photographiquement, mais en les publiant cette fois-ci en un seul volume, sous le titre : Trilaterals over America. ([11]) Cet ouvrage important complète très utilement celui de Yann Moncomble par la documentation qu’il fournit et les pièces inédites qu’on ne trouve pas chez notre auteur français. A la lecture d’un tel livre on saisit sans ambages le rôle détestable de cette société du « Nouvel Ordre du Monde » qui se met en place et ses ingérences insupportables dans tous les domaines: imposition, agriculture, « fausse paix », ententes avec les socialo-communistes, domination bancaire, utilisation de la drogue ([12]) dans une optique très particulière: celle d’exercer un contrôle de plus en plus étouffant sur les populations pour arriver sans difficulté à la Domination du Monde Entier ! Cet ouvrage contribua sans aucun doute à rendre encore plus « sympathique » Antony Sutton aux yeux des « Trilatéralistes » et autres gangsters mondialistes…

Mais le « clou du spectacle », si vous me permettez cette expression, n’est pas encore arrivé. Nous n’avons signalé que les oeuvres majeures d’Antony Sutton, qui a rédigé plus d’une vingtaine de livres dont Technological Treason; The Diamond Connection; Gold versus Paper , The War on Gold; Energy, the Created Crisis qui abordèrent à tour de rôle différents aspects de la « Domination du Monde » et du Nouvel Ordre Mondial: la trahison technologique au profit de l’Est; les pierres précieuses, l’or, l’énergie (une crise créée de toutes pièces par les grands cercles mondialistes, les grands trusts pétroliers, etc., tous liés dans le même « complot » … ).

Antony Sutton avait donc pénétré bien des secrets du « Gouvernement Occulte du Monde ». Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, il n’était pas satisfait à cent pour cent. Après 16 livres et 25 ans de recherches fondamentales, il pensait avoir tout vu, que le monde n’était finalement que le règne de la confusion à l’état pur, au-delà de toute intelligibilité, éloigné de toute notion de salut et qu’il n’y pouvait malheureusement pas grand chose… En 1968 il se rappelait avoir fait publier par la Hoover Institution, à l’Université Stanford, ses volumes sur Western Technology and Soviet Economic Development.

En 3 volumes substantiels il avait expliqué, « en long, en large et en travers » comment l’Occident avait édifié l’Union Soviétique. Toutefois ce travail suscitait des interrogations en apparence insolubles: pourquoi avait-on fait cela ? Pourquoi avait-on édifié l’Union Soviétique et opéré à de nombreuses reprises des transferts de technologie à destination de l’Allemagne hitlérienne ? Pourquoi à Washington voulait-on occulter ces faits ? Pourquoi avait-on renforcé la puissance militaire soviétique et simultanément la nôtre ? Dans des ouvrages ultérieurs — la série des Wall Street — A. Sutton avait accumulé d’autres questions, mais n’avait toujours pas apporté de réponse à ses interrogations profondes. Il était arrivé plus ou moins à la conclusion qu’aucune réponse rationnelle ne pouvait le satisfaire pleinement. C’est alors, qu’en 1982, il reçut une liasse de documents d’une vingtaine de centimètres d’épaisseur ! Rien moins que des listes de membres d’une Société Secrète Américaine. Et quelle société secrète!

Au fur et à mesure que les pages défilaient, il devenait de plus en plus évident qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel groupe. Les noms étaient synonymes de Pouvoir avec un grand P. Tandis qu’il contrôlait l’identité de chacun de ses membres émergeait une construction étonnante, et ce qui constituait auparavant un monde flou devenait clair comme du cristal… Cette société secrète qui avait pour emblème un crâne et des tibias entrecroisés (« Skull & Bones ») n’était rien d’autre que l’ « Ordre de Yale », l’Ordre des Illuminés de Bavière en sa descendance, ayant pour quartier général l’Université de Yale.

A. Sutton commença à publier ses résultats d’enquêtes sur l’Ordre sous la forme de grosses brochures:

An Introduction to the Order; How the Order contracts Education; How the Order creates War and Revolution; The Secret Cult of the Order qui seront complétées par une autre brochure uniquement consacrée à un membre éminent de l’Ordre, le futur président des Etats-Unis, George Bush (père): Two Faces of George Bush. En 1986, A. Sutton regroupera ses brochures en un seul volume qu’il intitulera Americas Secret Establishment. ([13]) Ce volume constitua une réponse documentée aux questions que voulait résoudre l’auteur: il expliquait pourquoi l’Occident a édifié l’Union Soviétique et soutenu Hitler; ([14]) pourquoi les Américains sont entrés dans la 2e Guerre Mondiale pour perdre dans beaucoup de domaines; pourquoi Wall Street aimait les marxistes et les nazis; pourquoi les enfants ne savent et ne peuvent pas lire; pourquoi les Eglises sont devenues des centres de propagande mondialiste; pourquoi les faits historiques (dérangeants) sont étouffés; pourquoi les politiciens passent leur temps à mentir, etc., etc. …

Antony Sutton concluait en déclarant que cet ouvrage était infiniment plus important que ses livres sur la « Technologie Occidentale et le soutien à l’Union Soviétique » et que s’il avait un magnum opus, c’était bien celui-là. Et comment ! Nous l’avons déjà dit dans de précédents articles ([15]): l’Ordre de Yale n’est qu’une extension de l’ « Ordre des Illuminés de Bavière » fondé au XVIIIe siècle par le sinistre Adam Weishaupt.

Tous les cercles mondialistes (Trilatérale, Bilderberg, CFR, Pilgrim Society, Conseil Atlantique, Bohemian Club ([16]) de San Francisco, … ) ne sont que des cercles extérieurs de l’Ordre de Yale, un des plus importants « noyaux dirigeants » de la subversion, à l’échelle de la planète ! William Carr avait démontré dès les années 50 que les Illuminati Pike et Mazzini étaient responsables du programme luciférien des « Trois Guerres Mondiales » voulues pour instaurer le fameux « Gouvernement Mondial » de l’Antéchrist. ([17]) Les Illuminés de Yale oeuvrent dans le même sens: la domination mondiale demeure leur préoccupation majeure. On comprend dès lors pourquoi l’Ordre s’est immiscé dans le domaine de l’éducation pour mieux contrôler les peuples et les conduire ensuite dans des cycles infernaux de crises, de guerres et de révolutions. On comprend aussi pourquoi de tels individus — pourris jusqu’à la moëlle, des « poteaux de boue » comme aurait dit la stigmatisée bretonne Marie-Julie Jahenny ! — ne peuvent être que des serviteurs de Lucifer. Les rituels qu’ils utilisent ne laissent aucun doute à ce sujet. C’est dire l’importance d’un tel ouvrage qui n’a pas son équivalent en français ! …

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que suite à ses travaux sur l’ »Ordre de Yale », Antony Sutton fut l’objet d’une attention toute particulière de la part des « Hauts Mondialistes » qui, en général, ne « goûtent » pas du tout ce genre de publicité intempestive ! Leur hargne ne connut plus de bornes: à partir de ce moment-là, A. Sutton ne put faire de recherches dans les grandes bibliothèques, les archives et les bibliothèques universitaires. Des ordres discrets avaient été donnés pour en interdire l’accès à ce « dangereux personnage » qui osait dévoiler ce qu’il est interdit de dévoiler et que le vulgum pecus se doit d’ignorer pour son « plus grand bien » ! … Ce fut la « retraite forcée » qu’il occupa en publiant deux « Lettres d’Informations » qui osaient révéler ce que la grande-presse-aux-ordres avait pour consigne de taire ! ([18])

En quittant Stanford il avait lancé The Phoenix Letter, lettre mensuelle d’informations consacrée à dénoncer les infractions de la Haute Politique, courrier qu’il publia jusqu’à sa mort. Suite aux persécutions des mondialistes, qui commencèrent après la parution de ses travaux sur l’ »Ordre », A. Sutton lança en 1990 une nouvelle « Lettre » intitulée Future Technology Intelligence Report consacrée aux « techniques muselées » car les Hauts Mondialistes exercent dans ce domaine un pouvoir absolu. ([19]) Antony Sutton vécut donc retiré du monde, gardant seulement contact avec une de ses deux filles, subissant les contrecoups de l’ostracisme d’individus aux ordres de celui dont il a été dit qu’il est le « Prince de ce Monde »! Il avait osé pénétrer et publier des secrets parmi les mieux gardés au monde, ce qui constitue, n’est-ce pas, un « crime abominable » ! Avant de quitter la scène de ce monde, A. Sutton publia en 1995 un petit ouvrage de 115 pages donnant la substantifique moëlle sur une question des plus importantes puisqu’elle a empoisonné le monde entier: celle de l’Argent et des « Maîtres de l’Argent » qui gouvernent de fait la planète: The Federal Reserve Conspiracy. Ouvrage documenté fournissant toute les preuves du complot. Car il s’agit bien d’un Complot de la Réserve Fédérale !

Tous les pays du monde sont tenus par les « Banques Centrales » ([20]) où dans certains pays (comme la France) des « familles » se cooptent de siècle en siècle pour exercer un pouvoir réservé à une élite très spéciale. Rappelons pour mémoire que la « Révolution Russe de 1917″ fut décidée, entre autres, parce que le Tsar refusait la création d’une Banque Centrale en Russie. Un tel affront vis à vis des « maîtres du monde » ne pardonne pas. En publiant ce dernier ouvrage — qui reprenait en fait le titre exact d’un excellent volume publié dans les années 50 par Eustace Mullins, cité par William Carr dans Des Pions — Antony Sutton désirait attirer l’attention sur les comploteurs qui vont provoquer la 3e Guerre Mondiale grâce à l’étincelle du « Proche-Orient », conflit majeur qui verra la destruction simultanée du sionisme et du monde musulman telle qu’annoncée dans la fameuse lettre de Pike à Mazzini en 1870-71.

Les descendants de ces hauts lucifériens se réunirent donc à Jekyl Island en 1910 et décidèrent la création de la Réserve Fédérale US; ils réussirent le tour de force de faire adopter en 1913, par le Congrès des Etats-Unis, leurs décisions prises dans le plus grand secret. Les Puissances d’Argent remportèrent ce jour-là une victoire dont les peuples ne mesurent pas, encore aujourd’hui, l’importance; nous devrions dire « le tragique » !… « Mammon » exerce depuis cette date un pouvoir extraordinaire sur toutes les nations du globe.

L’Argent règne en maître; tout le monde en conviendra. Remercions en conséquence des auteurs aussi courageux qu’A. Sutton qui osa combattre des puissances infiniment plus puissantes que lui et qui — ainsi que l’écrit Pierre de Villemarest dans sa Lettre d’Information n° 8 du 14.09.2002 — « n’eurent de cesse de faire disparaître ses parutions et de l’interdire de signature ou de références dans les médias, jusqu’en France (! … ) où depuis 25 ans nous avions convenu de ne pas étaler nos recherches et écrits conjointement menés ». Espérons que ses ouvrages irremplaçables ne tomberont pas dans l’oubli et continueront à être édités ou réédités aux Etats-Unis et même, traduits dans nos pays d’Europe où la censure et le terrorisme intellectuel sévissent plus que jamais !…

Sources

[1] Lettre n° 8 du 14 septembre 2002, page 8

[2] Voir l’irremplaçable ouvrage de Yann Moncomble: La Trilatérale et les Secrets du Mondialisme, maintenant épuisé

[3] Ces hommes ont la haine de la vérité. Ils ne cessent de prôner la « liberté d’expression » mais exercent de fait une censure terrible dès qu’on ne va pas selon leurs vues. Lorsqu’on tient la Haute Finance, la Presse, les Médias, les Gouvernements, on peut se permettre beaucoup de choses pour bâillonner des vérités dont le grand public ne doit pas avoir connaissance…

[4] Le Meilleur Ennemi que l’Argent puisse acheter.

[5] Documents officiels du Département d’Etat, papiers privés de personnages clés de Wall Street, biographies, etc.

[6] Sur cette question, nous renvoyons nos lecteurs à nos articles parus dans Sous la Bannière, n° 5 & 11.

[7] « Wall Street et l’Ascension d’Hitler ».

[8] Dans son numéro spécial de Lectures Françaises (avril 1963) consacré à « La Haute Finance et les Révolutions », Henry Coston traitait dans un chapitre intitulé « Hitler fut-il commandité par des financiers américains? » des relations entre le Führer et le Groupe Warburg. Il y signalait un ouvrage paru en 1933, en Hollande, immédiatement étouffé: Les Ressources financières du National-Socialisme. Trois conversations entre Hitler et Sidney Warburg. 1933 : l’année même de l’accession d’Hitler au pouvoir. L’édition fut achetée en bloc par des agents de la Haute Finance, ce qui fait que très peu d’exemplaires échappèrent à l’ « autodafé ». Ces révélations étaient plus qu’inopportunes; il ne fallait à aucun prix qu’elles soient rendues publiques.Cet ouvrage a eu toutefois une traduction américaine faite sur un des rares exemplaires hollandais vendus avant le rachat en bloc du tirage: Hitler’s Secret Backers, publié en 1983 par la Research Publications Inc. de Phoenix dans l’Arizona (diffusion Emissary Publications, PMB 1776, 1205 SE Clackamas Rd., Clackamas OR 97015, USA). Nous apprenons dans cet ouvrage qu’Hitler reçut 10 millions de dollars de Kuhn-Loeb & Co en 1929 (la même firme qui finança la Révolution Bolchevique de 1917 !!! … ), 1 million et demi de dollars en 1931 et 7 millions en 1933 lorsqu’il prit le pouvoir.

[9] La première édition de cet ouvrage de Pierre de Villemarest connut quelques déboires puisque l’éditeur avait supprimé de son propre chef tout le chapitre sur le « financement du nazisme », ce qui avait obligé l’auteur à le publier en cahier complémentaire ! Heureusement cet ouvrage a été réédité aux éditions Godefroy de Bouillon en 1996 et comprend le chapitre censuré lors de la 1e édition, révélations gênantes pour certains… Mais attention: toutes les publications de cet éditeur ne sont pas absolument fiables. Certaines influences ésotériques se font hélas sentir… Toujours ces maudits réseaux guénoniens-évoliens-païens qui pourrissent de plus en plus la Droite Française car les « veilleurs du sanctuaire » ne font plus ce qu’ils devraient faire ! …

[10] Voir notre article paru dans Sous la Bannière n° 22

[11] Chez CPA Book Publishers, P.O. Box 596, Boring OR 97009, USA [ISBN : 0-944379-32-X et 0-944379-079].

[12] Voir justement à ce sujet les ouvrages de Yann Moncomble: Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale » (son dernier livre … ) et l’ouvrage qui rendit fou furieux Henry Kissinger et d’autres hauts mondialistes: Dope, Inc. par Lyndon LaRouche et ses collaborateurs. Ouvrage qui dénonçait les liens tentaculaires très étroits entre la Haute Banque, les Cercles Mondialistes (Bilderberg, Trilatérale, … ), la Grande-Bretagne (depuis les fameuses « guerres de l’opium » … ), les USA et le trafic de drogue à l’échelon mondial… Il est des choses qui ne sont pas bonnes à dénoncer, notamment la volonté des Hauts Lucifériens qui dirigent le monde de pourrir systématiquement les nations occidentales — par l’usage de la drogue, entre autres poisons — de façon à mieux dominer les peuples, en vue de l’Asservissement Universel. Tel est le programme ! Autant dire l’importance de Dope Inc. Boston Bankers & Soviet Commissars » [New Benjamin Franklin House Publishing Company Inc., P.O.Box 20551, New-York, N.Y. 10023, USA; ISBN: 0-933488-47-51. Autre ouvrage important dans ce domaine et dont nous recommandons vivement la lecture à nos amis qui lisent l'anglais : Red Cocaine. The Drugging of America and the West, par le Dr Joseph D. Douglass, autorité mondiale en matière de drogue et d'utilisation de la drogue à des fins politiques. Cet ouvrage dénonce le plan à longue échéance des services secrets russes et chinois dans les opérations de démoralisation et de contrôle final de l'Occident par l'usage des drogues. Objectif qui fait partie du plan de Révolution Mondiale Léniniste. (chez Edward Harle Limited, 108 Horseferry Road, Westminster, London SW1P 2EF, United Kingdom, GB Tél. : +44 [0] 20-7222 2635 ; ISBN : 1-899798-04-8 25 £). Précisons que l’éditeur de cet ouvrage est celui qui a édité le 2e livre d’Anatolyi Golitsyne: The Perestroïka Deception (25 £) dont nous avons parlé dans Sous la Bannière n° 73 et aussi celui de Christopher Story: The European Union Collective. Enemy of its member States. A Study in Russian and German strategy to complete Lenins World Revolution (25 £). Ouvrage très important. Terminons en précisant que cet éditeur publie une lettre d’information (onéreuse) très percutante, intitulée: Soviet Analyst. A review of continuing Soviet Global Revolutionary Strategy »… Au total, l’ouvrage de Douglass complété par celui de LaRouche (liens Haute Finance & Mondialisme) offrent un panorama complet du « Complot Mondial de la Drogue » dans la tentative de destruction et de pourrissement systématiques de l’Occident et de la Race Blanche…

[13] Ouvrages qu’on peut se procurer chez: Liberty House Press, 2027 Iris, Billings, Montana 59102, USA.

[14] Tous les « Grands Trusts » étaient partie prenante dans cette « aventure ». Par exemple IBM (une des grandes sociétés d’informatique à l’échelon mondial) qui fournira à l’Allemagne national-socialiste des machines à cartes perforées — ancêtres des ordinateurs en quelque sorte — pour la gestion de l’extraordinaire logistique allemande. Voir à ce sujet l’ouvrage d’Edwin Black: IBM et l’Holocauste (Laffont, 2001), à lire toutefois avec la plus extrême prudence pour certaines raisons…

[15] Cf. notamment Sous la Bannière, n° 27 et 46 3

[16] Il serait temps qu’un spécialiste du mondialisme (Texe Marrs, E. Ratier, … ) rédige un ouvrage sur ce « Bohemian Club » de San Francisco qui regroupe les 2500 personnes les plus riches ou les plus influentes de la Terre… Club où l’on adore le « dieu » Moloch (!!! … ) et où l’on pratique des rituels diaboliques. Lorsqu’on refuse le Vrai Dieu, l’ »Autre » occupe le terrain. Oui, il est urgent de publier un livre sur la question d’autant plus que la « littérature » qui circule sur « Internet » à propos du Bohemian Club est considérable !

[17] Cf Sous la Bannière, n° 21 et 74 ainsi que son livre Des Pions sur l’Echiquier (Diffusion DPF), autre ouvrage important qu’il importe de bien connaître pour disposer de clés qu’on ne trouve nulle part ailleurs.

[18] 5 Voir dans notre article « Les Illuminés passent aux aveux » (Sous la Bannière , n° 86, page 13), les remerciements de l’illuminati Rockefeller à la « presse libre » !

[19] Pensons notamment aux carburants « propres » — qui auraient pu remplacer l’ »Or noir » (du Diable), source de pollutions et de guerres innombrables — et que les Hauts Mondialistes, propriétaires des grands trusts pétroliers, ont systématiquement occultés et accaparés pour ne pas tarir leurs fabuleux revenus. Le sang sur les mains ne les gêne pas le moins du monde ! Nous risquons de le voir prochainement avec l’Irak, 2e réserve de pétrole du Golfe.

[20] Voir par exemple: La Banque de France aux mains des 200 Familles par Francis Delaisi (1936); La Banque de France par A. Dauphin-Meunier (Gallimard, 1937).

Sources : CMAQ
http://www.cmaq.net/fr/module.php?mod=donjon&id=14880

Voir aussi nos sites :

LE TRANSGRESSEUR
http://www.webzinemaker.com/transgresseur

LE PAVE DANS LA MARE
http://www.webzinemaker.com/pavedanslamare

LE DANGER VIENT DES USA
http://www.webzinemaker.com/usadanger

MAROC GROUND ZERO
http://www.webzinemaker.com/marocopprime

AU NOM DE DIEU
http://www.webzinemaker.com/omniscient

LIBERTANCE (dédié à Yasser Arafat…)
http://libertance.populus.ch

VERITANCE (Tout sur Bush…)
http://veritance.populus.ch

LES DANGERS DU SIONISME
http://sionisme.populus.ch

TCHETCHENIE UN PEUPLE A L’AGONIE
http://www.tchetchenie.ipfixe.com

PALESTINE TERRE DE TOUTES LES DOULEURS
http://www.palestine.ipfixe.com

LA MESSAGERE
http://www.messagere.ipfixe.com

LES CHEVALIERS DU GRAAL… le combat des Fils de la Lumière contre les avortons de l’Ombre est commencé…
http://www.chevaliersdugraal.gouv.us

LA LEGENDE DE LUCIFER PORTEUR DE LUMIERE
http://www.luciferiumeden.com

Le message de la mort qui tue

Lundi 1 mars 2010

Nouvelle interprétation qui déchire tout

Cher lecteur de nouvelordremondial.cc, je vous informe que je vais freiner l’actualisation de ce blog sur le nouvel ordre mondial. Ce n’est pas la première fois que j’écris ce genre de message, mais cette fois c’est la bonne. J’ai déjà pas mal freiné mais je vais arrêter de régulièrement bosser sur le site parce que je suis qu’un ignorant, mais je le laisse quand même sur internet car il représente une phase de ma vie, et beaucoup de gens dépendent de ce site pour récupérer des mots clés et des informations à vérifier. Ce site est le produit d’un jeune être humain qui s’est sentie victime de son propre gouvernement, et de la société. J’ai réalisé qu’en fait on a les informations, mais pas la bonne manière de les interpréter. L’interprétation est ailleurs, et pas dans le domaine des complots, mais dans la philosophie et l’histoire, dans l’ésotérisme et l’occulte, et autres.

Actuellement, j’ai honte d’avoir mal interprété certaines choses, je me sent coupable quelque part d’avoir critiqué le Georgia Guidestones, la franc-maçonnerie, et autres. Je n’ai pas à expliquer pourquoi. Car ce n’est pas l’endroit d’en parler, et je ne détiens pas la vérité, mais j’ai réalisé qu’il n’y a pas que du mal dans ces organisations et dans la signification de ces monuments ou autres. Vous devez aussi le réaliser par vous-même.

Il y a une organisation secrète sur la planète, qui cherche à œuvrer pour le bien de toute l’humanité. Cette organisation n’a pas de nom, et n’est pas enregistrée sous la loi 1901. Ses membres sont totalement secrets, vous ne les trouverez nulle part. Ce n’est pas vous qui les trouvez mais eux qui vous trouvent. Ces personnes sont obligées de se réunir en secret, car on ne comprendrait pas leur doctrine, vision, idéal, et enseignement. Ils sont les adeptes et ils cherchent à nous aider, malgré le fait qu’on croit être la victime de tout ce qui se passe dans notre famille, et dans la société. Nous sommes la victime de notre propre ignorance, et de notre manque de volonté de vouloir changer et devenir de meilleur citoyens, plus responsables, et plus compréhensifs de la réalité sous toute ses coutures.

Le nouvel ordre mondial est surement un des thèmes les plus controversés de la planète. Tout le monde sait que les politiciens profitent bien du chaos en place pour vendre leurs idées et assurer un succès éphémère, et ils se bouffent tous les uns les autres. Mais il est très important que d’étudier ce domaine, car d’une manière ou d’une autre, ça nous pousse à vouloir en savoir plus! Personnellement je ne verrais pas le phénomène conspirationniste comme un fléau, bien au contraire, ça veut dire que finalement des gens s’intéressent à ce qu’il se passe sur cette planète et qui dirige le show.

On sait que 5% de la population mondiale contrôle 90% des ressources, et que le reste, soit 95% des gens, contrôlent à peine 10% des ressources. Ce genre de chose n’es pas un complot mais une réalité, et c’est dur la réalité.

Il faut laisser les conspirationnistes réaliser que le monde serait le chaos total sans les quelques illuminés qui sont à sa tête. Je sais que c’est un argument choc pour beaucoup d’entre vous qui croit aux méchants illuminati qui veulent détruire le monde, mais il faut bien quelqu’un en charge. Vous devez comprendre qu’à travers l’histoire, l’église catholique a cherché à traquer et à tuer tous ceux qui étaient considérés comme hérétiques, les maçons, les alchimistes, les hermétistes, les rose-croix, les templiers, etc etc… Et ils étaient dans des sociétés secrètes non pas parce qu’ils se sentaient supérieurs, ou bien parce qu’ils vénèraient Satan ou Lucifer (même si c’est le cas, mais vous avez aucune idée de ce qu’est Lucifer dans le fond, mais si vous n’étiez pas pour le clergé vous étiez forcément un adorateur du mal pour l’église, et donc un satanique, on vous faisait avouer des choses ridicules par l’inquisition). La plupart de ces sociétés secrètes, comme la secte de Pythagore et l’école de Platon, étaient discrètes, secrètes, à cause de la religion en place dans leur pays, qui n’aurait pas toléré d’autres interprétations des textes sacrés. On peut remercier les sociétés secrètes. Sans elles vous ne vivriez pas dans un monde aussi riche et libre que ça. Le Vatican a imposé sa loi à travers le temps, et c’est à cause du Vatican que nous avons tous ces « complots » aujourd’hui.

En revenant à la maçonnerie, ou rose-croix, il ne faut pas en vouloir à tout un système d’enseignement ésotérique sous prétexte que certains membres profitent du réseau. Il y a toujours eu des égoïstes et profiteurs partout, et c’est toujours eux qui se font remarquer les premiers, et qui donnent une sale image à l’ensemble. Certains individus, quand ils ont trop de pouvoir, perdent la boule! L’acquisition de pouvoir est une sorte d’auto destruction.

Il y a des évènements qui sont planifiés longtemps à l’avance, comme le 11 Septembre. C’est perturbant d’ailleurs. De voir que nos gouvernements sont prêts à sacrifier leurs citoyens pour leurs propres intérêts, mais que voulez-vous, on peut pas s’attendre à ce qu’ils soient honnêtes quand on voit le pouvoir qu’ils ont. Ce qui me dérange le plus, c’est cette envie qu’ont les USA de vouloir forcer la démocratie dans le monde tout ça pour des intérêts géographiques et financiers, et pas pour combattre le terrorisme. Le terrorisme est la chose la plus ridicule qui n’a jamais existé, ça existe, mais c’est une partie infime de ce qui se passe dans le monde. Tout le monde respecte les USA, parce qu’on a trop peur de ce qu’ils pourraient faire si nous n’étions pas d’accord avec eux sur toute la ligne. De toute façon, on a la preuve en direct avec le 11 septembre que, les évènements historiques sont mal interprétés, mais il ne faut pas négliger l’histoire pour autant. Il faut ré interpréter l’histoire, et cela demande une grande connaissance et un cerveau qui va avec, c’est pas la mémoire toute seule qui va libérer l’humanité. Donc ça demande beaucoup d’études et de réflexions.

Les pays du tiers monde sont terrifiés par la puissance américaine, européenne et israélienne. Même les citoyens américains et européens sont terrifiés de leur propre gouvernement. Il faut bien réaliser que c’est une question d’intérêt et de contrôle des ressources et de possession de sites stratégiques, on a raison quand on dit que nos chefs nous gèrent comme du bétail quand on voit comment les médias arrivent à nous manipuler, mais on se laisse faire, on pourrait très bien dire merde et penser par nous même. Il ne faut pas croire que le gouvernement cherche personnellement à nous manipuler parce qu’il a peur de nous, ou ce genre de théories fantaisistes, mais le gouvernement s’en fout totalement de notre éducation spirituelle, tout ce qu’il cherche c’est profiter un maximum de notre ignorance, et cela n’est pas un complot les amis, c’est la réalité. Le gouvernement nous éduque jusqu’à un certain niveau, il nous forme pour qu’on suive une certaine ligne de pensée bien prédéfinie, mais c’est à nous de réaliser cela, n’attendez pas du gouvernement de tout faire à votre place, remerciez plutôt votre gouvernement d’avoir une éducation, de savoir lire et écrire et compter, vous pourriez être dans un pire état que maintenant. Mais n’attendez pas qu’on vous torche le cul à votre place, si vous voulez savoir la vérité alors bougez votre gros cul plein de graisse, et cherchez là par vous-même, n’attendez pas que quelqu’un pense à votre place et vous dise la vérité, même si on vous disait la vérité vous n’y croiriez pas car vous n’avez ni la connaissance, ni l’expérience pour savoir si ce qu’on vous dit est vrai ou faux. Donc on pourrait vous dire que le monde est dirigé par un ornithorynque rose géant, et ça vous ferait autant d’effet que si on vous disait la vérité. Vous êtes des gros fainéants mentaux, vous attendez qu’on pense à votre place, fasse tout à votre place, et arrange le monde à votre place, mais même si vous viviez dans une utopie ou une cité d’or, vous seriez autant misérable que vous ne l’êtes maintenant, c’est une fausse excuse que de blâmer le monde ou les conditions actuelles pour justifier ce que vous êtes, vous seriez pareil peu importe le décor.

Pour ce qui est de la réduction de la population, je n’y crois pas, mais il va bien falloir limiter la population tôt ou tard et que vous le vouliez ou non il n’y a pas d’autres moyens que de réguler les naissances. Par ailleurs la situation mondiale est tellement catastrophique qu’on va vraiment avoir besoin d’un gouvernement mondial pour corriger tout ça. Par ailleurs c’est crétin que de vouloir se fermer dans un pays alors que le monde bouge. Je ne suis pas un expert du nouvel ordre mondial, mais je pourrais très bien faire un livre de toutes les théories qui sont dites sur internet à propos du sujet.

Il y a des injustices dans le monde, je ne dis pas qu’il n’y a pas de complot, il y a des complots, mais vous ne saurez jamais si c’est vrai ou pas car vous ne faites pas parti des cercles intérieurs. Vous pouvez juste théoriser ou imaginer ce qui se passe sans trop savoir réellement ce qui se passe, après vous pouvez vous convaincre que vous avez raison et vous êtes aussi ignorant que tous les moutons que vous critiquez. C’est pas le fait qu’on sait tel ou tel truc qui fait de nous des gens libres, on peut être mouton et savoir beaucoup de chose, tout comme on peut être libre et sans éducation comme Spartacus.

On maltraite les animaux, on pollue les eaux, certains croient même qu’on est la cause du réchauffement, on balance des déchets nucléaires dans les océans et on sait que ça va se répandre partout avec le temps. On a plein d’objets de déchets en orbite, on provoque des extinctions d’espèces, on abuse de la nature et on dit à la nature comment elle doit nous servir. Tout ça n’est pas un complot, et les industriels ne font pas ça pour détruire la planète parce qu’ils ne nous aiment pas ou détestent l’humanité, mais parce qu’ils font de l’argent grâce à cela. Eh oui les industriels sont très cons, mais c’est pas nouveau. C’est à vous de changer vos habitudes, si vous arrêtez de manger de la viande, il n’y aura plus de massacre des animaux. Si vous arrêtez d’acheter tel ou tel produit, vous pouvez faire une différence dans le monde, ça ne demande pas une révolution physique, mais une révélation intérieure, une prise de conscience interne que si vous changez vos modes de vie, vous pouvez changer tout ce qui se passe sur cette planète et dans l’univers. On dépends de vous, ce n’est pas en réformant une entreprise, ou en brûlant un macdonald qu’on va changer le monde même si c’est symbolique, mais c’est par le boycott individuel. Renseignez vous sur qui pollue cette planète et arrêtez d’acheter leur produit c’est tout. Changez vous même vous changerez le monde grâce à cela.

Ce n’est pas en rejetant la faute à telle ou telle institution que vous allez faire une différence. C’est en changeant votre mode de vie que vous ferez une différence. Vous aimez pas la pollution de l’air? Alors roulez moins en voiture. Vous en avez marre de tous les pesticides et etc, alors faites vous vos propres légumes. Vous en avez marre qu’on vous prenne pour des cons, éteignez la télé. Vous en avez marre qu’on vous ment, ben lisez, renseignez vous, cherchez par vous même. Arrêtez de blâmer des tiers parce que vous êtes incapables de prendre vos responsabilités de citoyens en main. C’est à vous de jouer, c’est le peuple qui dirige dans une démocratie, alors dirigez, changez, apprenez, aidez, travaillez, faites tout ce qui est possible à votre échelle pour que l’humanité devienne ce pourquoi elle existe, et c’est d’être les gardiens ou les jardiniers de la planète Terre. Nous sommes les jardiniers dans le jardin d’Allah comme dirait les musulmans. Nous sommes les gardiens de la planète, on nous a mit dans ce magnifique jardin pour le protéger et l’aider à grandir et à atteindre son but, pas pour l’exploiter ou dire que ça nous appartient.

C’est terrifiant de voir ce qu’on fait avec la nature. Les OGMs rien que ça. On modifie les plantes pour qu’elles grandissent plus vite, soient plus appréciables pour les yeux, mais c’est du véritable poison qui a l’air appétissant. On modifie les plantes pour des buts commerciaux. Ce n’est pas un complot c’est une réalité.

Il n’y a que les cons d’athées pour faire passer tout ça pour un complot. Tous les athées ont un sérieux problème quelque part, vous êtes pire que ceux que vous critiquez, vous êtes la cause du déclin de l’humanité. Là où il y a beaucoup de connaissance, il y a de l’athéisme en force. Revenez à la source. Réalisez que vous n’êtes pas le créateur de l’univers, que ce n’est pas selon votre volonté que le soleil brille ou pas, vous voyez pas que le corps humains et la nature, et tout ce qui existe est symétrique, géométrique, mathématique, fonctionne selon des lois, et ces lois sont invisibles, et viennent forcément d’un intellect et pas du néant. Vous ne réalisez pas à quel point vous avez du mal franchement dans la vie à croire que tout est le produit du hasard. Votre connerie n’est pas le produit du hasard mais c’est karmique, et dans un sens c’est bien fait pour vous, vous n’avez que ce que vous méritez. Si vous avez de la merde à la télévision c’est parce que vous l’avez provoqué, c’est que quelque part quelque chose n’est pas très content de nous, sinon nous aurions des émissions de qualité.

Rien que la télévision, si vous arrêtiez de vous plaire dans le stupide et le futile, vous auriez de bonnes émissions éducatives qui vous expliqueraient le pourquoi du comment de votre existence. Vous ressemblez à la télévision sinon plein de gens ne la regarderaient pas. Si les gens regardent la télé c’est qu’ils se voient dedans, et actuellement vous ressemblez à la télévision. Si vous changez, la télévision changera, le gouvernement changera, les industriels changeront, et le monde ira mieux.

N’attendez pas que les autres changent pour vous, n’attendez pas que les gens changent pour vous mettre à changer, ça se passe MAINTENANT. C’est maintenant qu’il faut changer. Arrêtez de voir des complots partout parce que vous réalisez soudainement que vous êtes misérables dans la vie et que vous êtes vides. Il y a des complots et ils ont rien à voir avec toutes les conneries qu’on peut trouver sur internet.

Il y a actuellement un complot bénéfique qui se passe ici, celui qui va vous pousser au bords du précipice parce que c’est seulement à ce moment là qu’on change. Et il va bien falloir souffrir les amis, car c’est de cette manière que l’humanité a décidée de grandir, pas par la sagesse, mais par la souffrance bien hardcore. Au lieu de fuir la souffrance, acceptez là, aimez là, comprenez pourquoi vous souffrez et changez pour ne plus souffrir. La nature s’en fout si vous souffrez justement ou injustement à cause des autres, la souffrance est utile si on en tire quelque chose qui nous permet de grandir et de devenir de meilleurs humains et citoyens. Si vous souffrez et que ça ne vous apporte rien, alors arrêtez de souffrir. De toute façon vous allez souffrir quand vous allez réaliser à quel point il faut connaître plein de choses pour comprendre le monde. Le plus on sait, le plus on est triste, le plus on souffre, le mieux on grandit si on est intelligent, sinon c’est du gâchis de temps et d’énergie.

On verra si toutes les théories du complot sont vraies avec le temps, on va beaucoup apprendre, on est pas 7 milliards sur la planète pour rien, là je vois une méga leçon arriver. On verra si il va y avoir la troisième guerre mondiale, ou si ce gouvernement mondial sera Orwelien ou pas, on verra si on va vers un Big Brother ou une cité d’or, mais peu importe où on va, ça ne changera pas qui vous êtes, vous serez toujours les mêmes individus, le monde extérieur est ce qu’il est, le reflet de notre monde intérieur. Donc si vous croyez profondément qu’on va vers la troisième guerre mondiale alors bravo, ce sera à cause de vous si on aura cette troisième guerre mondiale. Si vous croyez qu’on aura la puce électronique, et un nouvel ordre mondial fasciste, bravo ce sera de votre faute. Si vous croyez qu’on pourra tous finalement prendre notre destin entre nos mains individuellement, BRAVO, on aura ce futur là. Ayez espoir, il y a trois grandes forces dans ce monde, qui sont l’Espoir, la Foi, et l’Amour.

Ayez espoir un minimum, le plus vous croyez à toutes ces théories du complot, le plus elles vont se réaliser. Si vous croyez en un idéal, en un futur juste, ça se réalisera autant que si vous croyez en un monde Big Brother.

Je ne dis pas que les complots n’existent pas, ni qu’il ne faut pas réfléchir au nouvel ordre mondial. Nous vivons dans l’ère la plus compliquée jamais enregistrée dans l’histoire après l’abandon de la construction de la tour de Babel. Revenez à Dieu, arrêtez de blâmer le gouvernement ou l’économie pour ce qui vous arrive, changez vos habitudes et tout ira bien, tôt ou tard on aura la vérité de tout ce qui se passe ici.

Il faut se méfier de notre gouvernement c’est clair, et je respecte beaucoup Alex Jones pour ça et le travail remarquable qu’il a accomplit à propos des chefs qui nous dirigent dans l’ombre. Le Groupe Bilderberg, le CFR, la Commission Trilatérale, le Club de Rome, tout ça c’est réel! La réserve fédérale etc, tout ça c’est réel! L’article 104 du traité de Maastricht est réel! Tout ça vous devez le savoir, tout ce qui est sur ce site vous devriez le savoir! Mais n’interprétez PAS TROP VITE tout ce qui se passe, car si vous avez été déçu de réaliser qu’on fait que vous mentir, vous pourriez être déçu une seconde fois de la même intensité, mais ça ne peut que vous faire du bien!

Comprenez bien ce message. Je ne renie pas toutes les informations qui sont sur ce site, mais je doute des interprétations c’est tout. Je n’aime pas tout le côté conspirationniste qui peut virer à la paranoïa. Pourtant, si je n’avais jamais été tombé dans le conspirationnisme si on peut appeler ça comme ça, je n’aurais jamais découvert l’occulte et l’ésotérisme, donc je pense sincèrement que pour plein de gens c’est bénéfique que d’étudier les conspirations.

En attendant, pour vous prouver que je continue de m’y intéresser, mais de manière modérer, je vous conseil de lire ce super article de Voltairenet, qui peut vous éclairer sur pas mal de choses, si vous savez lire, si vous avez les yeux pour voir. Si vous voyez le diable partout et des complots partout, vous allez rien comprendre au texte.

Voila mon opinion du moment, je peux changer, mais j’en ai vu de toutes les couleurs. Je sais que le gouvernement nous exploite, et je sais que les citoyens ont du mal. C’est pas uniquement les gens qui ont du mal, ni uniquement le gouvernement. C’est un mixe, c’est un puzzle, et c’est dans le juste milieu qu’on trouve la vérité, pas dans le extrêmes. Cet article fera beaucoup de bien à tous les paranoïaques du système.

Mais je vais freiner l’actualisation de ce site, je passe à autre chose. Mais je continue de me renseigner. A vrai dire je ne sais plus trop où j’en suis, et où nous en sommes tous, et j’ai actuellement les couilles de l’avouer. Trop de gens se croient détenteurs de la vérité. Je cherche la vérité, alors comprenez bien cet article.

k thx

Comment apporter la démocratie dans le monde « légitimement »

Vendredi 26 février 2010

Comment apporter la démocratie dans le monde « légitimement »

Cela fait un moment que je me renseigne sur ce qu’il se passe en France et aux USA. J’essaye de comprendre la logique des doctrines de la franc-maçonnerie, c’est à dire le culte à Lucifer, qui représente la connaissance, le serpent. Que j’essaye aussi de comprendre les enseignements rose-croix. Et je réalise en fait que beaucoup de gens se plantent complètement sur l’interprétation de ce qu’est Lucifer, Satan, Christ, Maitreya ou le Paraclet. Donc je ne vais pas faire un cour car ce n’est pas l’endroit où il faut en parler.

Au tout début, en Décembre 2006, j’ai découvert les illuminati. Un ami canadien que j’ai rencontré par hasard sur Yahoo! Chat m’a parlé des illuminati et leur désir de contrôler le monde. Je me suis renseigné par moi même, à la base j’étais webmaster je faisais des sites internet et du référencement et j’étais pas du tout incliné à tout ça. Et je savais inconsciemment au fond de moi que nous vivions dans un monde de corruption, de mensonge, de manipulation, et etc… Et quand j’ai entendu toutes ces choses sur les illuminati, la maçonnerie, qu’ils vénèrent Lucifer sans même que je sache ce que c’était, tout ça a développé un sens profond de haine en moi, et de paranoïa, car j’ai toujours soupçonné tout ça. Pendant 6 mois, de Décembre à Mai, je n’ai fait qu’apprendre et visionner tout ce qui était possible et inimaginable sur le Nouvel ordre mondial, les Ovnis, la Franc-maçonnerie, les sionistes (comptez pas sur moi pour en parler sur ce site, j’ai pas que ça à faire, tout le monde est déjà Bien au courant de ce qu’ils font) et le 11 septembre.

Le 11 Septembre est le meilleur tour de magie que j’ai jamais vu à la télé

J’ai réalisé comme beaucoup de gens que le 11 septembre n’était pas un attentat islamique contre l’impérialisme américain, mais un attentat organisé par les services secrets israéliens, européens et américains contre le Monde. WORLD Trade Center (World veut dire Monde en anglais). Et l’attentat du 11 septembre a été organisé longtemps à l’avance, certains documents de British Israel World Federation prouvent définitivement que quelque chose était prévu pour le monde le 17 septembre 2001, et cela déjà dans les années 40 (mais c’est pas tout).

Puis le plus on fait de recherche, le plus on découvre des faits frappants, que George Bush le père et la famille Ben Laden étaient tous d’eux partenaires dans Carlyle Group, une société d’investissement mondiale qui possède un un capital énorme.

Source: Réseau Voltaire

Premier gestionnaire mondial de portefeuilles, le Carlyle Group rassemble le gratin de la politique mondiale. Piloté par l’ancien secrétaire à la Défense Frank Carlucci, il comprend aussi bien George Bush père que les Ben Laden, George Soros, Mikhail Khodorkovsky ou John Major. Il s’est spécialisé dans la prise de contrôle de sociétés d’armement et de médias. Profitant de la présidence d’un de ses anciens cadres, Bush fils, il influe selon ses intérêts sur la politique étrangère des États-Unis. Usant et abusant de ses relations, le groupe réalise 30% de retour sur investissement au risque de se voir régulièrement mis en cause dans des affaires d’initiés et de corruption.

George Bush le père a déclaré le nouvel ordre mondial le 11 Septembre 1990, puis 11 ans plus tard jour pour jour on a le 11 Septembre 2001. Il y a trop de coïncidences. On sait que c’est la CIA qui a formé Al Qaeda, et que Ben Laden est responsable de l’attentat contre l’ambassade américaine en Arabie Saoudite en 1998, mais n’est pas responsable de l’attentat du 11 Septembre, tout ça est vérifiable sur le site du FBI. Ben Laden n’est pas le responsable du 11 Septembre 2001. C’est sur le site du FBI! Ils ne disent pas que Ben Laden est le responsable du 11 Septembre à n’importe quel endroit! Ils sont bien plus honnêtes que leur propre gouvernement dans le fond même s’ils sont complices.

Et on sait ce que veut faire la force américaine depuis la fin de la guerre froide, et c’est apporter la démocratie dans le monde (bien sur c’est une fausse excuse). Mais d’après le paragraphe 3 de la Charte de l’Atlantique,

« Ils respectent le droit des peuples à choisir la forme du gouvernement sous laquelle ils souhaitent vivre; et ils souhaitent voir le droit de souveraineté et l’autodétermination restauré à ceux qui en ont été privés par la force; »

Et les USA font totalement l’inverse de ce que l’ONU demande. Le gouvernement américain, cherchait dans les années 90 une raison valable « d’apporter la démocratie dans le monde« , surtout au moyen orient et en Amérique du sud.

Et il y a déjà eu un attentat au world trade center en 1993, Le 26 février 1993 un camion chargé de 680 kg d’explosif au nitrate se désintégra dans un parking souterrain de la tour Nord (wiki), faisant 6 morts et 1 042 blessés. Puis avec un peu de recherche on découvre que le FBI est le véhicule de cet attentat. Mais il n’y a pas eu assez de victimes pour justifier une quelconque guerre contre le terrorisme. C’est limite miraculeux qu’il n’y ait eu que 6 morts. Sur Voltairenet on peut lire,

Le 26 février 1993, à midi, une voiture piégée explose dans le sous-sol du World Trade Center, à New York, tuant six personnes. La bombe fait trembler les immeubles qui ne tombent pas. Un témoin dira : « J’ai cru qu’un avion avait frappé les tours », tandis que le gouverneur Mario Cuomo déclare à la télévision : « Nous avons le sentiment d’avoir été violés ; nul peuple n’a jamais osé nous faire cela, nous pensions être invulnérables. » Des milliers d’employés sont prisonniers des bâtiments envahis par la fumée et dont l’électricité est coupée. En 1995, sheikh Omar Abdel Rahman, qui vivait tranquillement à Brooklynn sous la protection du FBI, sera condamné à perpétuité pour avoir « inspiré » l’attentat. Il avait également suscité l’assassinat du rabbin d’extrême droite Meir Kahane et entretenait des rapports avec Oussama Ben Laden, au vu et au su de la CIA. Le 26 février 1993, la voiture était garée dans la partie réservée au Secret Service du parking souterrain du World Trade Center

Les Nazis ont utilisé la même technique en incendiant le Reichstag, pour ensuite diaboliser le parti communiste en faisant croire au peuple allemand qu’ils étaient les responsables (en utilisant la presse, les médias), c’est comme gagner le coeur du peuple Allemand, c’était le symbole de la nation, tout comme le WTC était le symbole de l’ancien ordre mondial, et des USA. Puis pour empêcher qu’un tel évènement ne se reproduise, les nazis ont donné plein pouvoir à la Gestapo.

Immédiatement après la proclamation des lois d’urgence du 28 février 1933 pour la défense du peuple et de l’état, officiellement justifiés par l’incendie du Reichstag, la police prussienne prend part, aux côtés de la SA et de la SS à la première grande rafle d’opposant organisée à Berlin dans la nuit du 28 février au 1er mars 1933. Dès ce moment, la Gestapo « pouvait agir sans restriction et sans responsabilité, pratiquer l’arrestation secrète et la détention à perpétuité sans accusation, sans preuve, sans audience. Aucune juridiction ne pouvait s’y opposer, ni ordonner la mise en liberté et réclamer un nouvel examen du dossier».

On pourrait comparer la Gestapo aux Etats-Unis, mais la Gestapo appartenait au parti Nazi, alors les Etats-Unis appartiennent à qui?

La Gestapo a eu plein pouvoir grâce à l’incendie du Reichstag, tout comme les USA ont pu déclarer leur guerre contre terrorisme sans problème après les attentats du 11 septembre. C’est la même technique. Pareil pour les alertes enlèvements à la télé, on vous balance une sirène dans la gueule et on vous dit que le petit Bob s’est fait enlever on sait pas par qui, tout ça pour provoquer des émotions. Parce que le but de ces enlèvements, tout comme pour les problèmes conjugaux, est en fait de disposer un appareil RFID sur les enfants ou les maris violents (et les épouses dans tout ça? épouses violentes). Peut être pas une puce électronique, mais un bracelet électronique, et c’est d’actualité.

Et en gros, ne pensez pas une seconde que les USA ont souffert des attentats du 11 Septembre, les orchestrateurs de ce dernier, qui se trouvent à New York et Washington D.C. ont fait beaucoup de bénéfices, Larry Silverstein est un exemple parmi tant d’autre.

On va apporter la démocratie à votre pays si vous n’aimez pas les USA et Israël

Les pères fondateurs américains, avaient un idéal. Et c’était donner un exemple démocratique mondial multi-culturel. Où toutes sortes de gens pouvaient venir y vivre s’ils voulaient se libérer de la dictature anglo-saxonne ou de leur régime dictatorial. Mais les pères fondateurs seraient affolés de voir ce que sont devenus les USA aujourd’hui.

Le nouvel ordre mondial est en fait apporter la démocratie dans le monde par la force. Et chez nous, en occident, l’un des buts du nouvel ordre mondial est de nous manipuler à croire que ce que fait Israël et les USA, et le Royaume-Uni, la France, et l’OTAN est JUSTE, car ils combattent les terroristes dictateurs en Afghanistan et en Irak. Dans nos médias occidentaux on nous fait croire que nous sommes les plus sophistiqués de la planète et qu’on a atteint l’illumination, qui est de vivre dans une « démocratie » et de vouloir aider les pays du monde à devenir démocratique comme nous. Puis on se rends compte que sans le 11 septembre, ils n’auraient pas pu apporter la démocratie en Irak et en Afghanistan. Par ailleurs la guerre en Afghanistan est une honte, on se bat contre les Talibans, qui eux ont été entrainé par la CIA durant la guerre froide.

N’importe qui, qui a un cerveau, sait que les USA se moquent du régime de tel ou tel pays, ce qu’ils veulent c’est avoir le contrôle total de toutes les ressources de la planète, par la force ou par la pression diplomatique, ou par l’endettement en manipulant les cours de la bourse et la finance.

Puis cette guerre contre le terrorisme n’existerait pas si le gouvernement Américain n’avait pas cette ambition de contrôler les ressources de la planète et certains territoires stratégiques. La France était contre la guerre en Irak en 2003 et j’en suis fier franchement, car cette guerre, qui a provoqué quand même 1 million de morts (c’est pas rien) au total, et le chiffre continu d’augmenter, est le produit des attentats du 11 septembre orchestrés par le Mossad, la CIA, le FBI, et les services secrets européens, et toutes sortes d’agences secrètes dont vous n’avez jamais entendu parler. Il leur fallait une justification pour envahir le moyen orient, et grâce au 11 Septembre, ils ont pu le faire.

Donc le 11 Septembre est un facteur très important de la politique internationale à l’heure actuelle. C’est la clé de voute, la pierre maitresse, du nouvel ordre mondial. Car si vous contredisez la théorie officielle, en fait vous êtes un ennemi de la Démocratie, Israël, vous êtes pour le terrorisme, et vous êtes limite un négationniste nazi qui croit aux petits hommes verts et que les camps de concentration n’ont jamais existé, et que l’homme a jamais marché sur la Lune et etc… On range le 11 septembre avec les camps de concentration… Donc c’est clair, on nous manipule à fond à croire qu’on est victime du terrorisme alors que nous sommes les vrais terroristes. Et tous les médias cherchent à manipuler notre opinion sur la chose, et tout le monde s’en doute, même les plus cons. On peut dire merci au Council on Foreign Relations d’avoir contrôlé l’opinion public et les médias.

Les Américains, et nous aussi par la même occasion, vivent dans une médiacratie. Ceux qui contrôlent la presse, contrôlent l’opinion public, et donc peuvent justifier presque tout et n’importe quoi, la guerre en Irak par exemple.

On ne peut pas faire confiance à l’Union Européenne, à Israël et aux USA

Quand on voit à quel point on manipule les évènements afin de justifier une guerre par ci, une guerre par là, on ne peut pas avoir confiance en notre gouvernement. Et même partout dans le monde on manipule l’opinion public, tout le monde le sait presque, mais les gens ne savent pas jusqu’où ça va. Il serait temps de se réveiller et réaliser à quel point on nous baratine depuis le début à propos du 11 Septembre.