Archive pour la catégorie ‘Nouvel Âge du Verseau’

Hitler et le Nouvel Age

Mercredi 1 juillet 2009

Hitler et le Nouvel Age

Un article en anglais sur le svastika et l’arc en ciel, et la relation entre le mouvement New Age et l’entreprise politique d’Adolf Hitler. Je vous conseil de lire cet article méticuleusement, et de faire attention aux condamnations trop rapides, particulièrement envers Théosophie et les oeuvres de Madame Blavatsky. C’est très dangereux que de condamner un étudiant de l’occulte (ici en l’occurence, une étudiante).

Je ne sais pas s’il y aura un antéchrist, car la religion catholique est victime de 1800 ans d’interprétations dans différentes langues, à des fins politiques, et pour dissimuler la vraie signification des symboles. Donc l’antéchrist est l’opposé de Jésus Christ. Son double négatif. Il peut exister l’opposé de Jésus Christ, jusqu’à ce que je sache presque 80% de la planète ne suit pas les doctrines de Jésus. Si vous croyez que la planète existe que depuis 5000 ans et qu’il y a l’enfer et le paradis, et que l’homme est la seule créature intelligente dans l’espace, et que tout a été créé pour nous, et qu’un type va venir nous sauver de notre ignorance et de nos péchés sans qu’on ait à faire quoi que ce soit, vous êtes un ignorant, et vous méritez de vous faire avoir par les politiciens.

Politiquement, il a toujours été bon d’utiliser les religions. Et religieusement, il a toujours été utile d’introduire de la politique dans les textes « saints ». Je suis à 100% avec la doctrine de Jésus, ce qu’il dit est fondamentalement vrai et devrait être appliqué. Mais après savoir s’il a vraiment existé, j’en doute, car tout est symbolique dans la bible. Ben Pandira serait le vrai Jésus historique, mais il a rien à voir avec le Jésus biblique. Tout ça est un sujet très controversé et long, et chacun interprète à sa manière, il y a actuellement 500 manières d’interpréter la bible.

Pour moi l’antéchrist est un mythe, il n’existe pas de fils de Satan, ou Lucifer, d’opposé envoyé sur Terre pour diriger les moutons si débiles et si divisés. Si un jour il y a un antéchrist, ce sera les gens qui lui attribueront ce titre, et pas lui même. L’antéchrist et l’anti christ, l’anti – enseignement de jésus -, donc certainement un gros ambitieux, impatient, haineux, intellectuel, mais pas spirituel. On peut avoir un type pareil arrivé au pouvoir très bientôt si les choses ne changent pas, et ce sera naturel, et non pas un envoyé du Diable sur Terre pour profiter de l’opportunité.

Théosophie a beaucoup inspiré les nazis, mais les nazis n’ont pas inspiré Théosophie. Donc comparé les nazis avec les théosophes est vraiment une très grosse erreur, et peut être dans le fond que certains théosophes ont quelque chose à voir avec la montée du Reich, mais pas Helena Blavatsky elle est morte bien avant la montée en puissance d’Hitler. Donc ceux qui racontent qu’Helena Blavatsky est une nazi new age ne sont que des crétins et ne méritent aucune considération. Elle nous a apporté des enseignements puissants sur le fonctionnement des religions, et ceux qui l’a critiquent ont bien été content d’avoir lu ses ouvrages, comme Isis dévoilée, faut arrêter la connerie sérieusement. Mais lisez quand même cet article, il ouvre l’esprit:

Voila le site en question : http://rense.com/general86/newagehit.htm

C’est tout

Lundi 11 mai 2009

C’est tout

C’était bien fun, et on a tous apprit des choses merveilleuses avec ce site internet. Il est temps de vivre maintenant et d’être en bonne santé. Finit le stresse, la peur, et l’illusion des médias. Faites votre propre opinion sur le nouvel ordre mondial, mais ne tombez pas dans la peur. Le nouvel ordre mondial est une stratégie politico médiatique, et ceux qui tombent sous les griffes des médias… même avec le nouvel ordre mondial, n’auront pas une vie saine et heureuse comme il se doit. En fait c’était un piège, en fait le nouvel ordre mondial était un autre moyen de contrôler la population, même si c’est réel, et qu’il y a un plan et un groupe occulte qui se charge de contrôler la politique, l’économie, les religions, nous ne savons rien sur ce groupe.

Vous voyez le chaos dans le monde? Même s’ils sont mauvais ils arrivent à nous faire éviter un maximum de dégats. La population est responsable de ce qui se passe, ce n’est pas la faute d’un quelconque groupe, c’est de votre faute en parti. C’est de la faute de tous ceux qui parlent de ce qu’il faut faire et ne font rien. C’est de la faute de tous les donneurs de leçons et les « si j’étais toi je ferais ça et ça », c’est de votre faute si on en est là. Vous n’avez pas le droit d’enlever le droit de penser aux autres. Vous n’avez pas le droit d’abuser des autres. Vous avez l’obligation de rendre la vie facile aux autres.

Si vous voulez vraiment faire quelque chose contre le nouvel ordre mondial, vivez mieux et oubliez le nouvel ordre mondial. Ce n’est pas la réalité, la réalité n’est pas le nouvel ordre mondial. Cette fantaisie internationale s’écroulera dans 5 ans, et après ? Votre réalité sera quoi ? Vous vivrez comment sans toutes ces choses? Vous dépendez de la presse, avouez le, vous dépendez d’une certaine dose, d’un certain fixe médiatique. Réveillez-vous!

Le nouvel ordre mondial est aussi un moyen de contrôler nos esprits en nous faisant croire que le monde est dirigé par un petit groupe de gens. C’est peut être vrai et c’est surement vrai, et alors? Il faut bien quelqu’un en charge, qu’il soit mauvais ou bon. Et nous pourrions être dans une pire situation que maintenant, vous réalisez ça? Tout ce qui est sur ce site est VRAI. Mais cette vérité est minime comparée à la grande réalité qui se trouve partout dans l’univers et qui est ici sur terre en même temps que le fameux nouvel ordre mondial planètaire de la race humaine.

Ce plan est voué à l’échec, et ne mérite aucune considération, cependant vous devez CONNAITRE tout cela, mais VIVEZ. Il ne faut pas que tout ça vous change, vous empêche de vivre, et vous fasse peur, je suis profondément désolé si mon attitude était une attitude de gamin surtout pour les anciens articles. Ceux qui sont intelligents comprendront ce message, les autres vous devez aller juqu’au bout, vous devez continuer votre « passion » et suivre vos « impulsions » et vous comprendrez pourquoi je dis tout cela.

Vous arriverez à la conclusion, que ce nouvel ordre mondial est un piège, et ce piège démontre que les politiciens sont des magiciens qui arrivent à faire croire des choses aux autres à tous les niveaux de conscience possible. Vous devez vous DECONNECTER DE LA TELEVISION ET DE LA PRESSE.

Vous devez arrêter d’écouter la lucarne a merde, arrêtez le massacre, même si ça parle de nouvel ordre mondial, d’illuminati, de maçons, de choses de la sorte. La télévision fait croire à tout le monde qu’il y a des complots parce qu’on vous montre les plus corrompus de tout le système mais tout le monde n’est pas comme ça! Tout le monde n’est pas comme ça! Arrêtez de croire la télévision même si ça parle du nouvel ordre mondial!

Tous les maçons ne sont pas des ordures! Tous les rosicruciens ne sont pas de dangereux illuminés! Tous les religieux ne sont pas attardés mentaux qui suivent une secte vouée à l’extinction. Tous les athés sont des victimes du système. La science est RESPONSABLE DU BORDEL DANS LEQUEL ON EST. Revenez à la philosophie et vous serez sauvé.

Je reste en contact avec le site, je le laisse en ligne car ça mérite le coup d’oeil, voir ce qu’un humain peut faire quand il tombe au bon moment avec les bons outils. Ce nouvel ordre mondial n’est pas la réalité, même si il est en route, vous devez comprendre la nuance. C’est une bataille de nuance mentale tout ce qui se passe. Et si vous êtes mal avec les choses autour de vous dans la rue ou autre, vous avez été intoxiqué par ce nouvel ordre mondial, il faut vous réveiller le monde n’est pas pourrit ni une prison.

Comprenez bien! J’ai une dette envers vous maintenant que j’ai fais ce site, et il faut que vous compreniez bien ce message.

La Vérité sur ce qui se passe dans le monde

Mardi 2 septembre 2008

La Vérité sur ce qui se passe dans le monde


Découvrez Filur!

Pour la première fois depuis que j’étudie toutes ces choses occultes et fascinantes, pour la première fois je commence à  voir où nous allons sur cette planète. Je commence totalement à  voir le plan qui va être accomplit sur Terre. Et c’est terrifiant laissez moi vous dire, que la plupart des gens qui découvrent ce site pour la première fois, si vous tombez sur cet article, accrochez vous car ça va allé très loin et ça risque de vous effrayer.

Alors que se passe-t’il vraiment sur la planète?
Ce qui se passe c’est que le monde « de la révolution industrielle » a été stoppé net par la première guerre mondiale et bien avant, en 1909, d’après les documents du magazine Destiny sur British Israel, la Renaissance de la civilisation a commencée en Aout 1909.

Le Groupe British Israel est un groupe chrétien extrémiste, je cite,

« Il y a au moins un précédent à  un tel changement d’humeur… L’ »Israélisme » britannique British-Israelism, mouvement chrétien qui était pro-sioniste avant la naissance de l’Etat d’Israël, est devenu antisioniste quand il ne s’est pas vu associer à  la construction du nouveau pays. « Comme les fondamentalistes contemporains », écrit Barkun, « ils avaient besoin d’un Etat juif en Palestine pour des raisons théologiques, mais cela ne signifiait pas nécessairement qu’ils aimaient les Juifs ». Le mouvement « British-Israel » a, par la suite, donné naissance au mouvement de l’ »Identité Chrétienne », également connu sous le nom de « Nation Aryenne », qui est peut-être le mouvement chrétien le plus violemment raciste et antisémite qui existe aujourd’hui. »

Source: Blogdei

Les « Chrétiens sont des Aryens », et maintenant tout en laissant cette information, je voudrais reparler de la société Thulé, qui bizarrement est née au même moment que l’Israelisme-Britannique, je cite (wiki)

Elle tire son nom de Thulé, partie la plus septentrionale d’Europe et lieu mythique pour les anciens Grecs et Romains. Le nom de Thulé figure notamment dans l’Enéïde du poète romain Virgile, et il est généralement admis que l’Ultima Thulé des anciens Grecs désignait les terres les plus au nord et tout particulièrement la Scandinavie. Certains membres de ce groupe pensaient que Thulé était ce qui subsistait d’un continent aujourd’hui disparu, appelé Hyperborée, et que ce continent était le berceau de la race aryenne.

Je voudrais aussi ajouter le fait que la première personne qui parle d’un Nouvel Ordre Mondial (Novus Ordo Seclorum) est le poète Virgile de Rome. Dans un de ces poèmes il raconte qu’un jour le monde obéira à  César et ce jour s’appellera Novus Ordo Seclorum, et on a des Nazis, comme Adolf Hitler, qui ont étudié Virgile et l’empire Romain et qui VEULENT mettre en application ce Novus Ordo Seclorum (Nouvel Ordre), mais quel genre?

Ce qui se passe est au delà  de ce que le citoyen normal peut imaginer, ça va au delà  de ce qu’il peut imaginer. Je n’ai pas encore toutes les pièces du puzzle, mais mon opinion est le suivant, je n’ai pas encore de preuves, mais voila ce que j’ai dans les intestins et ce qui doit sortir, mon simple opinion:

Quand je lis l’histoire, je constate que la montée d’extrémisme est très forte vers les années 1920, on a eu la révolution bolchévik en 1917, la fondation de la société Thulé en 1918 qui a radicalement amené Hitler au pouvoir (du moins l’a propulsé pour essayé de l’amener au pouvoir), et on a la création de cette « secte » si je puis dire, British Israel, qui est une secte Extrémiste Catholique New Age en 1919. Ce qui est fascinant c’est que tout se croise au même instant (fin de la première guerre mondiale).

Ce que vous devez savoir sur le mouvement New Age (très important aussi comme pièce de puzzle), ce que ce mouvement raconte sur la théorie du Verseau est vraiment loin d’être faux, la plupart des chrétiens ne savent pas ce qu’est « le Ciel », « Jésus », « le Père », « le Firmament » et j’en passe. Pourquoi Juda a embrassé Jésus, pourquoi Pierre a renié Jésus trois fois, pourquoi le pape porte un miter sur la tête qui ressemble à  la gueule d’un poisson, pourquoi on nous appelle les pêcheurs, et pourquoi le symbole du christianisme est celui d’un poisson, tout cela est en rapport avec l’Astrologie, et plus précisément l’Astrothéologie. REVEILLEZ VOUS.

Quand on vous parle de Jésus et ses douze apôtres, on vous parle en fait du Soleil (qui est un des fils du Père, qui est née dans la constellation de la Vierge qui s’appelle Bethléem (la maison du pain)). Si Jésus avait douze apôtres c’est parce qu’il y a 12 constellations du zodiaque, qui s’appelle Mazzaroth. Il y a 4 évangiles parce qu’il y a 4 saisons dans l’hémisphère nord, car cette religion chrétienne est adaptée seulement à  l’hémisphère nord. Cette science qui est une manière divine d’interpréter le ciel, qui s’appelle Astrothéologie, est le dénominateur commun de toutes les religions, la source de toutes les religions et mystères. Et c’est un des CODES de la Bible, c’est le premier CODE de la bible, le plus simple des codes!

D’après mon opinion, juste quand je regarde les faits historiques, il n’y a jamais eu de Jésus physique, toute l’histoire de Jésus qui est mort à  l’âge de 33 ans et qui était charpentier pour ne pas dire maçon, est une histoire métaphorique des aventures du soleil dans le ciel, qui rencontre la maison du Lion, du Scorpion, du Bélier, du Sagittaire et ainsi de suite. Ce sont des métaphores! Et le Nouveau Testament peut être littéralement interprété grâce à  l’Astrothéologie et tout ça a un sens d’un seul coup!

Regardez le film ZeitGeist qui parle un peu de l’Astrothéologie au tout début.

Donc ce qui se passe, une nouvelle ère, l’arrivée de l’antéchrist, l’arrivée de Jésus, tout est liée! En fait, d’après mes recherches, Jésus est déjà  là ! Mais personne ne le voit!

Dans le Nouveau Testament Jésus est référé en tant que Chief Cornerstone (pierre vivante, clé de voute) que les travailleurs ont rejetée, et avec un peu de recherche sur ce mot « Pierre Vivante », je cite,

Dans les figures de la Bible, la structure pyramidale est utilisée pour illustrer la prééminence exaltée de notre Seigneur Jésus-Christ. Jésus Lui-même fit allusion à  ce magnifique symbolisme lorsqu’Il s’adressa aux dirigeants d’Israël par ces mots : « N’avez-vous jamais lu dans les écritures : La pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée, celle-là  est devenue la maîtresse pierre du coin ; celle-ci est de par le Seigneur, et est merveilleuse devant nos yeux ? » (Matthieu 21 : 42). Bien que chaque édifice de quelque importance ait sa pierre d’angle, le langage symbolique utilisé par Jésus ne peut s’appliquer correctement qu’à  une pyramide, car nous trouvons dans ce genre d’édifice une pierre qui apparaît distinctement comme la pierre angulaire, la tête de coin (ou d’angle €” Trad.).

Source: Pyramid Bible Free

Cette pierre vivante qui a été rejetée par les travailleurs et qui s’appelle Jésus et qui ressemble à  une pyramide? Voila pourquoi je dis que les symboles Illuminatis ne sont pas des symboles Illuminatis ou PEU. Car les Illuminés sont arrivés bien plus tard après la création de ce symbole Chrétien-Maçonnique qu’est Jésus en tant que « pierre vivante », « clé de voute », la pierre angulaire, une pyramide avec un oeil en son centre. Les Illuminatis ont le même projet que British Israel qui est de créer un Dominion Israelo-Britannique, un Etat Mondial Britannique, ou la seule loi qui existera sera la loi de Dieu, celle de Jésus, qui va régner pendant 2000 ans sous le signe de l’eau et particulièrement celui du Verseau. Les Illuminés de Bavière savaient ce que le symbole de la pyramide voulait dire! Et ils ne l’ont pas utilisé par hasard. Par contre ce ne sont pas les Illuminés qui ont imprimé le symbole de Jésus (pyramide à  13 étages avec un oeil au centre) sur le billet de 1 dollar, l’organisation d’époque la plus récente susceptible d’avoir fait une chose pareille est British Israel World Federation, et non pas les Illuminatis. Quand vous parlez des Illuminatis c’est comme si vous parliez des maitres du monde et peut être que les membres de British Israel sont illuminés sans aucun doute là  dessus, donc au final c’est la même chose.

Symbole que l’on retrouve sur le billet de 1 dollar! Et la je rejoints totalement l’idée de la bible qui dit (dans le livre Révélation) « beaucoup regarderont avec leurs yeux mais ne verront rien, et beaucoup entendront avec leurs oreilles mais n’écouteront pas, et avec leurs coeurs ne comprendront même pas le sens. » Ce que vous appelez Jésus, est plusieurs choses, mais d’après mon opinion Jésus n’est pas quelqu’un de vivant et de physique, il n’y a aucunes preuves historiques de l’existence physique de Jésus Christ. Je ne dis rien contre ce que Jésus raconte et enseigne du tout! Rien ne me dérange dans ce que dit Jésus, mais je pense que Jésus n’a jamais existé, le vrai Jésus par contre, vous le voyez tous les jours! Symboliquement vous le voyez sur le billet de 1 dollar! Et vous le voyez aussi métaphoriquement, au levé, au zénith et au couché! La fameuse trinité, le SOLEIL. Un des fils de dieux, le représentant de Dieu, la lumière dans l’obscurité, celui qui donne la vie, celui qui change l’eau en vin grâce aux saisons, Jésus, celui qui marche sur l’eau au loin lors d’un levé ou couché de soleil! Celui qui provoque des grosses catastrophes sur la Terre mais qui autorise aussi à  toutes vies le droit à  l’existence! C’est ce Jésus là  dont nous parlons et non pas un Jésus physique.

Ce qui se passe est vraiment grave et j’ai encore beaucoup à  apprendre pourtant je sais que je suis sur la bonne voie, je suis quasi persuadé bien que les preuves sont par ci par là  et ils me manquent des preuves majeurs de ma théorie entre thulé-british israel, que British Israel a aidé à  fonder la Société Thulé pour aider Hitler à  gagner en pouvoir, car si vous étudiez vous remarquerez qu’il y a des tonnes de coincidences entre la philosophie Chrétienne New Age Extrémiste British Israel et la philosophie Jésuite Indo-Européenne Nazi d’Adolf Hitler.

Merci de comprendre et de faire des recherches.

Atlanta attend sa « tour verte » pour 2010

Samedi 8 mars 2008

Atlanta attend sa « tour verte » pour 2010

© Enerzine.com

tour verseau 1

Le centre ville d’Atlanta va bientôt accueillir une nouvelle tour, haute de 150 mètres (500 pieds). Son nom : « Aquarius Tower » (la Tour du Verseau).

Afin de prendre en compte diverses contraintes énergétiques et environnementales, il a été prévu dès le départ d’intégrer dans cette architecture verticale des technologies dites « vertes ».

En effet, l’ouvrage comprend non seulement des panneaux solaires sur le toit, mais également cinq colonnes d’air composées d’environ 60 petites éoliennes. L’électricité issue du renouvelable permettra de combler près de 50% des besoins énergétiques de la tour. De plus, des matériaux recyclés et des produits à  haut rendement thermiques sont utilisés pour la construction des 38 étages.

Autre inovation : La Tour Verseau disposera de l’un des systèmes de parking des plus avancés au monde. Le véhicule sera entreposé dans une aire de parking souterrain entièrement robotisée. La récupération du même véhicule se fera sur commande. Cette technologie de stationnement a pour objectif d’optimiser considérablement l’espace disponible. Le système élimine pratiquement tout risque de dommages ou de vols de véhicules ainsi que d’éventuelles blessures corporelles. Même s’il est garanti « sans pollution », rien ne nous indique par contre d’où proviendra l’électricité nécessaire à  l’alimentation de toutes ces machines !

Ce projet de 70 millions de dollars (47,7 millions d’euros) va débuter ce printemps 2008, avec une mise en service prévue en 2010.