Archive pour la catégorie ‘Livres’

Ancienne sélection de livres

Jeudi 9 juillet 2009

Ancienne sélection de livres

L’insurrection qui vient arrive aux Etats-Unis

Mardi 7 juillet 2009

L’insurrection qui vient arrive aux Etats-Unis


Fox News fait de la pub pour l'Insurrection qui vient!
envoyé par liberation. – Regardez les dernières vidéos d’actu.

Voir l’article sur 911nwo.info, et Agoravox.

Vous pouvez télécharger le livre ici : Zinelibrary.info

C’est un livre assez dangereux, car on sent que l’individu qui a écrit ça joue sur la haine et la peur pour foutre la pagaille dans la société. Je cite:

« L’incendie de novembre 2005 n’en finit plus de projeter son ombre sur toutes les consciences. Ces premiers feux de joie sont le baptême d’une décennie pleine de promesses.« 

En fait le plus je lis ce livre, le plus je me dis qu’il n’y aurait pas assez d’espace pour le critiquer et le citer. C’est une livre qui se lit assez vite, vous avez pas besoin de payer pour lire le nouveau mein kampf version Julien Coupat ou « le Comité Invisible ». La vidéo au dessus montre que certains américains ont été initié à l »‘insurrection qui vient », et le présentateur est assez perturbé à propos du contenu du livre.

Celui qui a écrit le livre est un gros dangereux, et s’il lit ces lignes il ferait mieux de se suicider comme ça il rendra un service à la planète. C’est pas avec un livre remplit de confusion et de haine qu’on va arranger la situation. Le mec qui a écrit le livre (on sait pas qui c’est), est un gros anarchiste.

C’est invraisemblable, à force de lire le livre, je voulais citer un passage, mais je devrais citer tout le chapitre en entier en fait. Bref lisez ce livre pour mieux connaitre vos ennemis. CAR ILS SONT VOS ENNEMIS. Ce sont ces attardés mentaux qui prônent la guerre et la violence qu’il faut arrêter. Et n’oubliez jamais que vous devenez ceux que vous combattez, peu importe la cause.

Celui qui a écrit le livre est même pas bon, Adolf Hitler avait fait mieux, de toute façon lisez le pour mieux connaitre le genre de rapaces dont vous allez avoir affaire dans le futur.

H.G. Wells – New World Order

Mardi 23 juin 2009

The New World Order

new-world-order-hg-wells

Livre en anglais, à lire sur Google Books

Des bons livres en anglais!

Samedi 18 octobre 2008

Des bons livres en anglais!

Manly P. Hall

Carl Jung (Anglais)

Carl Jung (Français)

Wikipedia : Illuminati selon les théories du complot

Mercredi 3 septembre 2008

Illuminati selon les théories du complot

Alors qu’hier je me baladais sur internet, j’ai rencontré cet page sur wiki, Illuminati selon les théories du complot, dont je vais me permettre de recopier l’intégralité de l’article en image avec la fonction « capture d’écran »,

illuminati wiki 3 sept
Cliquez pour agrandir

Je vous attire l’attention sur cet article parce que l’article sur wikipedia cible et attaque directement ce site internet et je vais vous expliquer pourquoi. Il y a à  peu près un an maintenant, j’ai fais un article sur le livre « La Franc-Maçonnerie pour les Nuls », qui n’a pas plu à  un de ces auteurs. Donc après un peu de pression on me demande de retirer l’article, chose que je fais rapidement. Aussi voila un article sur Hiram.be, Benhamou ne s’est pas fait un ami et le site Hiram essaye de me faire passer pour un anti-maçon alors que c’est loin d’être le cas, mon beau père est maçon et je connais des compagnons et des maçons avec qui j’aime bien parler, et je ne rigole pas!

Vous remarquerez que l’article Illuminati selon les théories du complot sur wikipedia est vraiment dirigé contre mon site, surement parce que l’auteur n’a pas digéré le fait que j’ai critiqué son livre. Ce que je trouve rigolo, c’est que en lisant l’article je me suis dit que je connais le gars qui a fait l’article, j’ai déjà  vu ce style d’écriture quelque part, et j’ai juste eu à  descendre tout en bas de la page pour remarquer de la publicité à  l’égard du livre « La Franc-Maçonnerie pour les Nuls », ce qui veut dire que l’auteur cherche à  faire de la publicité en utilisant wikipedia ce qui est (j’avais dit interdit mais nan en fait) peu éthique, et aussi si la personne qui a fait l’article sur wikipedia n’avait pas été aussi frustré, il aurait surement fait un grand article « anti-théories du complot Illuminatis » mais en fait ça a été l’inverse.

Donc, je sais pas moi, observez la réaction de ces types vis-à -vis de ce que je fais, je trouve ça vraiment pathétique. Le pire c’est que je dédicace mon temps à  exposer ce que je sais et ce que je ne sais pas le mieux possible, et avec le temps, ceux qui lisent mon site internet savent qu’il y a des tonnes de choses occultes, non racontées, et qui sont factuelles et que personne ne connait! Et j’essaye au maximum de présenter ces éléments discrets à  l’attention du public. Aussi j’avais écrit un article, Benhamou ne s’est pas fait un ami sur cet histoire entre l’auteur et moi, le bon point c’est que l’auteur fait de la publicité à  mon site! Merci vieux!

L’article sur Wikipedia!

Ce que j’adore dans l’article sur wiki, c’est cette dernière phrase!

Aujourd’hui, la dénomination illuminati est souvent utilisée aux États-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du « nouvel ordre mondial ». Il constitue en soi un terme générique pour désigner le noyau dur des « maîtres du monde » inconnus et lier entre elles différentes hypothèses conspiratrices pour unifier diverses théories en une théorie du complot à  long terme pour le contrôle total. Dans ce cadre, le terme illuminati peut survenir lorsqu’une théorie dérive vers des spéculations invérifiables, et prend le relais des théories visant des organismes connus tels que le conseil des relations étrangères (CFR), le Groupe de Bilderberg, la Commission Trilatérale, les Skull and Bones, le Bohemian Club, etc.

Antony Cyril Sutton a exploré les liens pouvant relier la fraternité des Skull and Bones aux Illuminés de Bavière[1].

Des Organismes connus? Quand j’ai lu ça j’ai faillis exploser de rire avec un ami, parce que les gens connaissent peut être le Bohemian Club, très très connu ça! Et Skull & Bones, oh oui ça tout le monde le sait et tout le monde en parle, et surtout le Groupe Bilderberg! Mais qui ne connait pas le Groupe Bilderberg franchement! Tout le monde a entendu parler des milliers de fois dans sa vie du Groupe Bilderberg! Des organismes connus mon cul!

Chacun voyage!

PS: Je suis trop gentil mais j’ai retiré le nom de l’auteur dans l’article car c’était excessif. Parce qu’il faut faire très attention à  ce que l’on dit! Dans un monde pareil! Un petit mot et PAF on vous tombe sur le dos!

Une Collection de Livres #1

Mercredi 9 juillet 2008

Collection de Livres #1

James RIEDFIELD

Dr Melvine MORSE

Benhamou ne s’est pas fait un ami

Mardi 22 janvier 2008

Le co-éditeur du livre la Franc-Maçonnerie pour les Nuls n’auraient pas apprécié un article du site

Voyez ce lien wmaker.net. Je ne partirais pas en croisade contre Mr. Benhamou, il est vrai que nous avons posté un article s’intitulant « La Franc-maçonnerie pour les Nuls » avec quelques critiques, et que nous l’avons ensuite supprimé car non légal, mais de là  à  dire que le Nouvel Ordre Mondial est anti-maçonnique montre bien à  quel point il est très facile de faire passer quelqu’un pour un anti-maçon (en référence non pas avec Mr. Benhamou, mais avec le site wmaker.net et la catégorie dans laquelle l’article a été posté). Et cela me titille, est-ce bien légal de traiter tout un site de anti-maçonnique alors qu’il n’y a aucune allusion aux loges bleues et aux frères maçon qui sont des trois premiers degrés? En gros le site parle des gros poissons, de ceux qui ont signé le traité d’indépendance des Etats-Unis, ceux qui ont fait la révolution française et j’en passe…

Notre article sur le livre de Benhamou était excellent mais n’était pas dans la légalité. Cependant,
Je suis impressioné de voir que nous avons pu irriter quelques personnes avec cet article (…qui n’existe plus)! C’est probablement un signe que chacun verra comme il le voudra.

Aussi, voici un email que j’ai reçu personnellement de Mr. Benhamou,

Bonjour webmaster anonyme de nouvelordremondial

Je suis le co-auteur du livre : La Franc-Maçonnerie pour les Nuls et auteur des Grandes énigmes de La Franc-Maçonnerie aux édiitions First. J’ai lu avec intéret les critiques que vous formulez sur le premier livre et bien entendu je ne suis pas d’accord avec vous. Je regrette que vous ayez enlevé votre texte (il suffisait juste de retirer les pages du livre) qui aurait certainement engendré de nombreux commenaires et débats. Dans tous les cas, comme je le fais pour de nombreux lecteurs, je suis prêt à  répondre à  vos questions et critiques dans la mesure où elles sont étayés par des faits historiques et concrets et non sur de suppositions, des idées reçus ou des phantasmes comme ceux que je décrit dans mon deuxième livre. Une nouvelle édition de La Franc-Maçonnerie pour les Nuls sortira en mars prochain qui intègre justement les corrections que des lecteurs attentifs, comme vous semblez avoir été, m’ont fait part.

Merci pour votre site et votre travail qui est un excellent condensé des théories du complot et donc très utile pour des auteurs comme moi.

cordialement

Sachez Mr. Benhamou que vous pouvez citer notre site autant de fois que vous le voulez si vous restez correct.

La Crise de l’éducation

Lundi 14 janvier 2008

Page 10, sur le Nouvel Ordre Mondial

crise de leducation 1 crise de leducation 2

Un petit livre qui parle de la crise de l’éducation spécialement aux USA, un peu compliqué à  comprendre mais certains passages restent très net. Voila la page que je considère la plus importante qui traite sur le nouvel ordre mondial, l’auteur du livre est Hannah Arendt, ISBN 978-2-07-034282-2,

la crise de leducation page 10

Novus Ordo Seclorum = Nouvel Ordre Mondial, on est d’accord?

Les Cinq Clefs

Samedi 18 août 2007

la Résistance Humani-terre Face Aux Reptiliens et au Nouvel Ordre Mondialiste des Illuminati

les cinq clefs
Les Cinqs Clés de Frank Hatem

Vous pouvez acheter ce super livre qui parle des Reptiliens, en hommage aux travaux de David Icke, et du Nouvel Ordre Mondial avec tout ce qu’il contient. Ce livre est remplit d’inspirations et de nouvelles idées sur qui on est et où on est entrain de se diriger en tant que race. Un MUST à  lire!

Passage sur la Puce Electronique

Un passage du livre des Cinq Clefs en relation avec la puce électronique, trouvé sur le site de Nenki, sur conspiration.cc, où il a eut l’autorisation de mettre les premières pages du livre pour nous donner un aperçu de cet incroyable ouvrage.

[.. C'est sans doute pour cela que les "Frères de lumière" n'ont pas prévu intervenir ouvertement avant 2012, quatre ans après que le gouvernement mondial des Reptiliens prévu dans leurs plans pour 2008, soit instauré. C'est du moins ce que disent la plupart des médiums (nier la valeur des médiums c'est encore être manipulé par les politiques et les médias, qui tentent de les discréditer scientifiquement mais font appel à  eux en permanence, tout comme les manipulateurs qui vivent constamment dans l'occulte). Il faut que nous comprenions, et nous sommes durs à  la détente.

Le plus grave, c'est que ce gouvernement s'appuiera sur une puce électronique sous-cutanée qui nous reliera tous à  des satellites pour mieux nous surveiller et contrôler notre volonté et nos émotions (le grand ordinateur central utilisé a pour nom The Beast). Une puce du même style est déjà  utilisée pour certains cardiaques: en cas de malaise, un signal est envoyé au satellite pour prévenir les secours. Mais il pourrait aussi marcher dans l'autre sens et provoquer l'élimination de la personne par crise cardiaque, si besoin est). Cette puce, qu'on commence sous une forme anodine à  implanter sur les chiens pour nous y habituer, sera RÉCLAMÉE par les populations comme moyen de paiement ultra sécuritaire ("sans la marque de la bête, on ne pourra plus ni acheter ni vendre" cf. Apocalypse de Jean). Ceux qui seront au courant, grâce à  vous, pourront la refuser, mais seraient obligés de vivre en autarcie pendant environ 4 ans (entre 2008 au plus tard et 2012). Tous ceux qui se donnent les moyens aujourd'hui de se mettre en autarcie, ou qui procurent ces moyens, sont étroitement surveillés. Vous n'aviez pas remarqué ?

C'est la plus importante information à  faire circuler, car cette puce est un point de non-retour pour l'humanité, et chacun doit être mis au courant afin de déjouer la conspiration. Observez bien comment à  travers l'information ou plutôt les désinformations du genre " fraudes aux cartes bancaires", on prépare le public à  réclamer cette puce. EEuro, ”šÂ¬, vous vous en rendrez compte un jour, est une étape.

Si cette puce est instaurée, il n'y aura plus de liberté, même mentale et spirituelle, pour quiconque. La victoire des ennemis de l'humanité sera totale. Déjà  aujourd'hui, ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre se rendent compte de ce qui se passe. Par exemple, avec l'enregistrement systématique des conversations téléphoniques et des communications électroniques, justifié officiellement pour la surveillance des terroristes (même les terroristes palestiniens sont manipulés par la CIA pour entretenir les tensions au Moyen Orient, et il est intéressant de voir à  qui profitent les crimes, au bout du compte), mais qui, comme par hasard, précède la campagne pour la suppression de tout courrier postal, qui sera bientôt remplacé par l'électronique. Ainsi, il ne sera plus possible d'avoir des échanges confidentiels. Tout sera enregistré et surveillé. Et ceux qui voudront utiliser des systèmes de transport à  l'ancienne seront donc ceux qui feront l'objet de la surveillance maximum. L'intensification de la dictature fasciste sur le monde est donc en bonne voie. ..] © Les Cinq Clefs, Frank Hatem