Archive pour la catégorie ‘Jeunesse’

Il est temps d’agir les gars

Vendredi 12 juin 2009

Finit la parlotte, maintenant il faut agir

On en sait suffisamment maintenant, on doit agir. On sait qu’on nous manipule dans la presse, que le gouvernement n’est juste qu’une façade pour protéger des investisseurs, des banquiers, des opportunistes, des aristocrates, tous ceux qui constituent l’oligarchie qui dirige le monde. Vous êtes un esclave, tout ce qu’on vous dit à la télévision n’est que pour vous endormir et vous projeter une fausse réalité pour vous empêcher de voir la vraie réalité. La vraie réalité n’est pas jolie, et en même temps elle est magnifique. Même si tout ce qui se passe est terrible, c’est une étape nécessaire pour la croissance de l’humanité, mais on va pas grandir éternellement, maintenant est le temps, il faut devenir adulte.

Sarkozy ne dirige pas le show, Obama non plus, Merkel non plus, ces types sont juste là pour travailler comme vous, ils ont signé un contrat et ils sont présidents d’une entreprise, ils font de l’argent, des bénéfices de la même manière que les grands groupes pharmaceutiques, économiques, financiers, c’est un travail. C’est un boulot, ils prennent le poste et font de l’argent comme un PDG d’entreprise. Ils décident les lois des travailleurs, et ils décident de comment organiser la vie des travailleurs pour qu’il y ait plus de bénéfices, moins de soucis, moins d’opposition, et le travailleur est juste de la main d’oeuvre. Vous êtes du bétail pour ces gens là, il s’en fiche de votre existence, tout ce qui les intéresse c’est d’avoir une place dans l’histoire, d’être confortable, d’avoir de quoi survivre, et avoir des gardes du corps pour être en sécurité constamment.

Ces types ont peur! Regardez Obama et son effectif de sécurité, regardez Sarkozy lorsqu’il se déplace, regardez tous les grands dictateurs du monde, pourquoi ont-ils si peur que ça? S’ils sont si parfaits, si beaux, si magnifiquement extraordinnaire comme les médias nous le raconte, alors pourquoi autant d’effectifs? Kennedy avait une décapotable, où sont les décapotables? C’est des voitures ultra blindées.

Personnellement c’est pas en tuant un Obama ou un Sarkozy que tout va changer! Car il y en aura toujours pour faire le sale boulot, il y aura toujours des ambitieux, des narcisses, des malades mentaux et des drogués pour diriger les peuples de la pire manière possible. Derrière Sarkozy et Obama, se trouve plein de gens dont vous n’avez pas idée.

Le gouvernement n’est en fait que la filière légale des entreprises, pour faire des lois et rendre l’activité des entreprises légale. Et les entreprises sont au service des banquiers, le but est de faire 10% de plus de profit chaque année, voir plus! Quand vous payez vos taxes, vous donnez votre argent à un gouvernement fasciste qui va tout faire pour vous emprisonner encore plus. L’histoire le prouve, regardez comment les peuples se sont fait contrôler, diriger, manipuler, par de fausses croyances, de fausses rumeurs, de fausses news, mais réveillez-vous, vous voulez travailler toute votre vie comme un attardé et partir de cette planète avec un sentiment amer dans la bouche? Vous voulez voir à la dernière seconde que tout ça est vrai? Vous voulez laisser les autres diriger votre existence jusqu’à ce que vous ne servirez plus à rien et là vous réaliserez que tout ça est réel?? Vous faites la grève pour être esclave, oh mais vous avez une famille à nourrir je suis d’accord. Mais qui a fait les prêts sur 40 ans, 50 ans? Qui fait des prêts parci, des prêts par là, qui se met dans la merde tout seul? VOUS. Vous pouvez vivre avec votre famille, vous pouvez vous entre aider en famille, vous n’avez pas à partir tout seul faire vos choses et puis vous endetter, faire des prêts, et devenir un esclave total du système que vous soyez aisés ou pas. Vous êtes un esclave du système, vous voulez toujours plus, mais à quoi bon?

Votre argent n’ira pas au paradis, tout comme votre voiture, maison, tout ce que vous possédez est temporaire alors à quoi bon? Le but c’est d’accumuler puis de tout perdre? De s’identifier à des objets et d’ignorer le sujet? Vous existez et vous êtes bien plus important qu’une bagnole ou que de l’argent. Vous êtes la créature la plus puissante sur cette planète qui peut faire changer les choses, alors arrêtez de dire que tout à toujours été comme ça et qu’il n’y a rien à faire. Changez par vous même, réalisez toutes ces choses sans même parler de complot.

S’il y a un complot c’est parce que vous ne faites rien pour investiguer ce qui se passe. Vous préférez qu’on vous mette un entonoir dans la bouche, et qu’on vous serve la propagande avec un pressoir, et vous en redemandez, personne ne vous force dans le fond, c’est vous, par vous même, qui allez ingurter toute cette merde. Vous n’avez pas à regarder la télévision qui balance de la daube condescendante et pédantesque pour ignorant. Vous n’avez pas à marcher comme tous ces pecknos qui ont peur et qui sont persuadés qu’ils sont la chose la plus importante sur la planète. Réalisez votre place bordel, vous êtes ici pendant un mini lapse de temps, et vous comptez faire quoi? Vous gâchez votre existence, vous gâchez votre énergie, vous gâchez votre temps et vous appelez ça vivre.

Dans le fond vous voulez continuer de détruire la planète, dans le fond vous voulez continuer d’être diriger par votre gouvernement comme de vulgaires animaux, si vous voulez ça très bien! Mais vous êtes les ennemis de ceux qui sont libres, vous êtes même pas humains, un humain est quelqu’un qui pense, pas quelqu’un qui se conforme sans penser, vous n’êtes plus humains. Vous n’avez jamais été humain jusqu’à ce que je sache, mais regardez le nombre de gens qu’il y a sur cette planète, et ils arrivent à se faire diriger par une poignée d’aristocrates à la con? Mais je rêve! Mais vous comptez faire quoi? Vous comptez vous faire marcher dessus toute votre vie? Vous comptez ne rien faire parce que vous avez peur de mourir? Mais vous avez pas peur de vivre dans cette société? La mort est une délivrance! C’est pas en vivant le plus longtemps possible dans une société d’attardés que vous allez pouvoir dire que c’était une bonne vie bien remplie.

Et vous faites des enfants? Vous trouvez pas qu’on est déjà assez sur terre? Vous avez rien d’autre à faire que de faire des gosses tout le temps, pour but économique, ou pour avoir des aides? Et même si vous aimez les enfants, vous savez dans quelle situation on est? Dans quelle merde on est? Vous continuez de faire des gosses et vous dites que c’est normal. Mais vous ignorez totalement tout ce qui se passe autour de vous, mais réveillez-vous non de dieu, réveillez-vous, arrêtez le massacre, arrêtez le carnage, Regardez autour de vous, observez les gens, pensez, ressentez, cherchez, arrêtez de vous conformer et de conformer les autres car c’est le seul moyen d’être en paix c’est FAUX.

La paix vient quand un individu décide d’avoir des intégrités, et les intégrités c’est pourquoi devrions-nous être bon? Pourquoi c’est important que d’être bon? Et c’est quoi être bon? Et comment être bon? La plupart d’entres-nous sont déjà conformés, ils ne peuvent plus revenir en arrière, regardez matrix, les gens sont trop dépendants du système ils sont prêts à se battre pour défendre leurs maîtres, car pour eux ce monde est la meilleure chose qui a jamais existé. C’est un monde de vices et d’exploitations et ils en redemandent, ils ont trop peur de vivre, ils ont peur de réfléchir par eux-mêmes, ils ont peur de voir la vérité en face.

On vous exploite, on vous manipule, comme au moyen-âge! Le décor a changé c’est tout, mais c’est toujours le même principe en action, et vu le rythme et la cadence des choses, le décor va revenir au bon vieux décor d’il y a 2000 ans si ça continu. Vous êtes des gamins en fait! Vous enguelez vos enfants sans leur dire pourquoi, vous êtes impatients, vous ne cherchez même pas à comprendre ce qui se passe ni rien, vous détruisez le monde et la nouvelle génération avec votre ignorance.

On va tous mourir si ça continue et ce n’était pas prévu, mais ohhh comme vous voulez vous faire plaisir, aucun problème. FAITES VOUS PLAISIR ALORS. ALLEZ-Y. ABUSEZ ET UTILISEZ VOTRE INTELLECT POUR JUSTIFIER VOS ABUS AVEC UNE ATTITUDE DE GAMIN. BOUCHEZ VOUS LES OREILLES. FAITES LES GOSSES POUR DE VRAI. ARRETEZ DE FAIRE CROIRE QUE VOUS ETES CE QUE VOUS N’ETES PAS.

ON SAIT! Que vous en avez rien à foutre de tout ça. ON SAIT! Que vous vous en foutez de tout ce qu’on vous raconte. Même quand vous en parlez on voit que vous vous en foutez réellement. Vous êtes des robots! Vous êtes des ignorants et vous allez mourir ignorants, et même si vous lisez ce site avec une attitude d’ignorant ça ne peut que faire du dégat, mais tout ça c’est de votre faute! Et c’est juste! L’humanité n’est pas un virus, ni un cancer, mais c’est un petit gamin qui refuse de grandir, et vous ne voulez pas grandir. Votre age importe peu dans tout ça, vous êtes un gosse. Si vous répétez comme tous les autres, ce que la télévision raconte, vous êtes un gamin! Si vous forcez les autres à regarder des émissions débiles vous êtes dangereux. Si vous faites circuler la propagande comme le font ceux qui parlent dans la lucarne à merde, vous êtes pareils que nos dirigeants.

C’est la faute à tout le monde et la faute à personne. C’est juste une étape de croissance, mais il faut grandir MAINTENANT, car ça devient de plus en plus dangereux. Limitez vous! Sacrifiez quelques habitudes, allez à l’hopital pour vous faire soigner et passez-y 3 mois. Vous savez même pas qui vous êtes dans le fond, vous commencez à réaliser que vous êtes tout ce qu’on vous a toujours dit, et tout ce que vous pensez dans le fond c’est pas vos pensées. Vous pouvez me dire quelque chose de vous qui est original? Non! Vous n’êtes pas originals, vous vous habillez « merde », vous mangez « merde », et quand la télévision et les people changent le style, vous suivez comme des moutons, car c’est ce que la plupart des gens sont, des bâ bâ qui font que suivre et empêchent ceux qui cherchent à sortir du lot.

Vous pourrissez mon existence, vous pourrissez l’existence de la planète, ma planète, votre planète, notre planète, MERDE. Vous croyez quoi que y a que vous qui existe? Vous pensez détenir la vérité absolue c’est ça? Vous aussi on bute votre monde et vous trouvez ça normal? C’est une folie de masse c’est incroyable, comment tout ça va finir! Fascinant sérieusement.

Vous êtes dans une démocratie, ça veut qu’il faut s’éduquer, savoir pour qui on vote et pourquoi, et savoir pourquoi on vote et pourquoi on ne vote pas, mais vous? Vous savez même pas! Vous vous basés sur les apparences, et vous vous faites avoir constamment et plus tard vous vous plaignez c’est ridicule! Faites au moins quelque chose de bien, allez vous éduquer, et réfléchissez à tout ça, devenez humain. DEVENEZ HUMAIN. Arrêtez d’abuser de tout, de vos gosses, des ressources, de vos employés, des autres dans la rue, de votre ville, de votre pouvoir, merde alors. Vous voulez rendre la vie misérable aux autres? C’est déjà fait, vous êtes contents? Maintenant vous allez faire quoi? Continuez de rendre la vie misérable aux autres? C’est ça votre but dans la vie? Les conformer et les rendre misérable?

MAIS REGARDEZ CETTE GENERATION QUI ARRIVE, C’EST LA FAUTE A QUI? LA FAUTE A LA GENERATION? PATHETIQUE. VOUS SAVEZ MEME PAS GUIDER VOTRE VIE ALORS COMMENT ESPEREZ VOUS GUIDER VOS ENFANTS? REGARDEZ LA MERDE DANS LAQUELLE ON EST PARCE QUE VOUS AVEZ CRU QU’ON POURRA JAMAIS RIEN SAVOIR DANS LA VIE, PARCE QUE CA A TOUJOURS ETE COMME CA, ET PARCE QUE C’EST TROP DANGEREUX QUE DE REALISER CE GENRE DE CHOSES.

Vous allez mourir comme tout le monde un jour. Faites de votre vie quelque chose d’utile. Sinon vous êtes rien. Rien! Nada! RIEN. Et si vous êtes convaincus que vous servez à quelque chose c’est plutôt l’ironie du sort, et c’est juste, vous passez votre vie à vous convaincre que vous êtes le roi quand le roi n’est pas là. COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA VOUS DIRE CE GENRE DE CHOSE. ET CEUX QUI SE REFUGIENT DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL POUR CROIRE QUE LEUR EXISTENCE A FINALEMENT UN SENS SONT PAREILS QUE LES AUTRES. MERDE ON A OUBLIE CE QUE C’EST QUE LA VIE OU QUOI? HONTE A LA RACE HUMAINE, et pourtant on a fait tellement de choses, vous voulez tout foutre en l’air c’est ça? Allez-y! FAITES FAITES, détruisez le monde comme de bons ignorants. Ayez une bonne attitude avec un beau petit sourire narquois d’enfoiré de pute qui pense faire ce qui est juste. ALLEZ-Y BUTTEZ MOI CE MONDE UNE FOIS POUR TOUTE. NAN ? VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN ?

Vous planifiez votre vie? Non. Vous voulez être quoi, à part quelqu’un de populaire et gagner beaucoup d’argent, ah oui l’argent! L’argent! Même la nouvelle génération est pathétique à se photographier avec des liasses de papier sur un lit et à foutre les images sur skyrock, bande d’ignares à la con, vous êtes vraiment ridicules et vous croyez que c’est vivre ça? Vous croyez que c’est être « respectueux »? HONTEUX HONTEUX HONTEUX.

Une campagne pour faire réfléchir les jeunes à  l’ »alcool défonce »

Vendredi 18 juillet 2008

Une campagne pour faire réfléchir les jeunes à  l’ »alcool défonce »

© AFP – Jeudi 17 juillet

alcool defonce

PARIS (AFP) – Une campagne de sensibilisation des jeunes aux risques liés à  une consommation excessive d’alcool, axée sur le passage d’un « acte festif » à  un acte dangereux, a été présentée jeudi par la ministre de la Santé Roselyne Bachelot.

Des spots TV et radios illustrant le passage d’un usage de « l’alcool convivial » à  un « alcool défonce » seront diffusés cet été pour dissuader les jeunes de se retrouver dans des situations d’ivresse répétées, avec ce qu’elles comportent comme risques: accidents, comportements violents et agressions, rapports sexuels non protégés ou non souhaités, comas éthyliques.

La campagne télévisée sera diffusée à  partir de vendredi jusqu’au 9 aoùt sur TF1, M6 et des chaînes du cable et du satellite regardées par les jeunes. Le spot sera également diffusé au cinéma.

Les spots radio seront diffusés du 21 juillet au 24 aoùt, principalement le soir (Skyrock, Les Indépendants, NRJ, Fun Radio, Virgin Radio…).

Un site internet (www.boiretrop.fr) sera par ailleurs ouvert vendredi pour un mois. Il donnera des explications sur ce que « boire trop » implique.

Cette campagne de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes) accompagne les mesures d’interdiction annoncées pour l’automne afin de lutter contre les phénomènes d’alcoolisation massive des jeunes.

Les nouvelles mesures -interdiction de l’offre et de la vente de toute boisson alcoolique aux mineurs, interdiction des « open bars » (vente d’alcool au forfait et à  volonté), interdiction de la consommation d’alcool sur la voie publique à  proximité des établissements scolaires- seront intégrées à  la loi Patients Santé Territoire présentée au Parlement à  l’automne.

Ventes d’alcool bientôt interdites aux mineurs, selon Bachelot (???!!!)

Mardi 13 mai 2008

Avant c’était autorisé aux gosses de boire de l’alcool, c’est ça le message?!

© AP

PARIS – Après l’annonce de l’installation obligatoire d’éthylotests électroniques dans les bars nocturnes et discothèques, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé mardi que d’autres interdictions touchant à  la vente d’alcool allaient « très prochainement » être mises en place, notamment envers les mineurs.

Interrogée sur RTL, Mme Bachelot a cité l’interdiction de vente d’alcool aux mineurs dans les supermarchés, dans les épiceries et dans les autres débits de boissons à  emporter. « Et puis un décret (est) en préparation sur la vente, dans les stations-service, de boissons alcooli(sées) en vitrines réfrigérées à  certains moments de la nuit ».

La ministre a également précisé que le décret rendant obligatoire l’installation d’éthylotests dans les bars ouverts jusqu’à  2h du matin et les discothèques « sera opérationnel vers la fin de l’année » ou au « début de l’année prochaine », du fait de « discussions avec les professionnels pour voir la façon dont cette mesure va être mise en place ». Elle a cependant demandé aux propriétaires des établissements de nuit « d’avoir une démarche citoyenne et d’anticiper cette mesure » dès que possible. AP