Archive pour la catégorie ‘Illuminati’

LA CONSPIRATION MONDIALE : Dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place, par WILLIAM GUY CARR

Lundi 1 mars 2010

Passage sur les Illuminati

Weishaupt était Professeur de Droit Canon à l’Université d’Ingolstadt lorsqu’il révisa et modernisa la Vieille Conspiration Luciférienne destinée à empêcher la Race Humaine d’établir le Plan de Dieu sur la Création. Son objectif était de pouvoir imposer en dernier lieu l’idéologie Luciférienne à la masse des Goyim (= bétail humain) par le moyen du Satanisme Despotique.

De 1770 à 1776, la maison Rothschild nouvellement établie finança Weishaupt comme aujourd’hui les dirigeants des Illuminati sont financés de la même façon par les ‘‘Tax Exempt Foundations’’ – les Fondations exemptes d’impôts – Fondations constituées à dessein par des multi-milliardaires tels que Rockefeller (Steiner de son vrai nom), Carnegie et Ford. Le Gouvernement Bavarois découvrit la Conspiration de Weishaupt lorsque, en 1785, Dieu fit tomber la foudre sur un de ses courtiers – le prêtre apostat Lanz – et le tua tandis qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne en direction de Paris. La Police de l’électeur de Bavière trouva sur lui un exemplaire de la version révisée de la Conspiration, destiné aux membres des Illuminati de Weishaupt qui avaient reçu l’ordre de fomenter la Grande Révolution Française. Ce premier projet d’importance, devant conduire à la destruction finale de tous les gouvernements et religions, devait se réaliser, d’après leurs plans, en 1789 !

Le Plan de Weishaupt était extrêmement simple. Il organisa en premier lieu les Illuminés et constitua ensuite les Loges du Grand Orient pour y infiltrer les Illuminés dans la Maçonnerie Bleue ou Maçonnerie Européenne, utilisant les loges comme quartiers généraux secrets. Les conspirateurs pouvaient ainsi opérer sous le masque de la philanthropie. Weishaupt considéra toujours que seuls les Maçons spécialement sélectionnés, ceux des Hauts Grades, devaient connaître le ‘‘Grand Secret’’. Seuls les Maçons, à jamais détournés du Dieu Tout-Puissant, étaient initiés aux plus Hauts Grades des Loges du Grand Orient et savaient que les Illuminés formaient une organisation secrète ayant pour seul but de constituer en quelque sorte un Gouvernement Mondial Unique dont ils avaient ensuite l’intention d’usurper les pouvoirs de façon à imposer leur culte à l’humanité : l’adoration de Lucifer. Weishaupt affirmait que son action assurerait une paix et une prospérité permanentes. Seuls les initiés des derniers grades savaient alors que l’idéologie Luciférienne serait imposée à la Race Humaine par le despotisme satanique. Nous prouverons que seuls les adeptes des Derniers Grades sont initiés comme Grands Prêtres de la Synagogue de Satan, ils adorent Lucifer, le principe opposé à notre Dieu, qu’ils appellent ‘‘Adonaï”.

Le plan que les Illuminés mirent en œuvre prévoyait d’utiliser la corruption par l’argent et le sexe, et à mettre en place des personnes influentes tombées sous leur contrôle. Ces personnes serviraient ensuite de pions dans les stratégies secrètes des Illuminati. Il ferait également que les jeunes gens appartenant à de bonnes familles liées à l’internationalisme soient repérés, puis envoyés dans des écoles privées où des Illuministes les endoctrineraient dans les idées internationalistes et les formeraient de façon à ce qu’ils puissent occuper dans la politique et dans la religion les postes de ‘‘Spécialistes’’, d’’’Experts’’ et de ‘‘Conseillers’’.

Les Illuminati – il faut le savoir – font ensuite usage de la richesse, du pouvoir, et de l’influence de ces membres pour placer leurs ‘‘Agents’’ à des postes-clés dans les coulisses de tous les gouvernements, que ce soit dans les domaines de la finance, de l’industrie, de l’éducation ou de la religion. Ils adaptent alors leur politique pour qu’elle coïncide avec le Plan Luciférien qui vise à promouvoir les guerres et les révolutions à une échelle de plus en plus importante.

Weishaupt stipulait que les Illuminati devaient organiser, financer, diriger et contrôler le Communisme, et plus tard, le Nazisme et le Sionisme politique pour faciliter leur tâche consistant à diviser la population mondiale en partis opposés de plus en plus nombreux. Cette politique d’auto-élimination devrait se poursuivre jusqu’à ce que SEULS le Communisme et la Chrétienté soient les puissances mondiales survivantes. Lorsque cette phase de la Conspiration sera atteinte, les Illuminati provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu…

Les Goyim contrôlés par les Communistes Athées et ceux qui professent le Christianisme se massacreront par dizaines de millions et ‘‘on’’ les laissera faire. N’oublions pas que c’est au cours de ces guerres mondiales que le démon récolte ses plus riches moissons d’âmes. Ce massacre général se produira pendant que les Illuminati, leurs amis milliardaires, scientifiques, et leurs agents se reposeront en toute sécurité et dans le luxe dans des sanctuaires prévus, équipés à l’avance (Floride du Sud, Indes Occidentales, Iles des Caraïbes) et ce, jusqu’à ce que les deux partis se soient littéralement saignés à blanc et épuisés physiquement et économiquement (2).

Ils n’auront alors aucune autre alternative que d’accepter un Gouvernement Mondial, leur seul espoir. Les Illuminati usurperont ensuite les pouvoirs de ce gouvernement et couronneront leur dirigeant despote-roi du monde entier.

2 [NDT]. En 1997-1998, il semblerait que les ILLUMINATI aient fixé leur choix sur le Désert Australien et sur la Patagonie, comme en témoignent les extraits de presse que nous livrons à votre méditation :

a) Marcel Renoulet, directeur du journal libertaire « L’Homme Libre » citait l’avertissement suivant (10 novembre 1994) ‘‘J’ignore si la guerre va éclater. Un fait m’inquiète beaucoup. C’est que Rockefeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée. Très mauvais, très mauvais signe … ces Messieurs connaissent l’avenir… vu que ce sont eux qui le décident’’… Nous ajouterons en ce qui concerne l’Australie, que du 21 octobre au 9 novembre 1993 a eu lieu un « Grand Rassemblement de Lucifériens » à Wollongong, ville située sur la côte orientale australienne, près de Sidney, mais aussi à proximité d’une grande zone désertique… Les esprits des ténèbres affectionnent particulièrement les « lieux arides » comme il est dit dans l’Évangile !… Les témoignages d’ex-satanistes ont révélé que l’élite des Chefs du Culte Satanique du Monde Entier se trouvait sur place… Cette rencontre projetée depuis plusieurs années s’est tenue dans les montagnes au-dessus de la ville, dans la brousse épaisse.

Là de nombreux rituels ont été pratiqués. Le but de ce rassemblement à Wollongong était de faire participer tous les adeptes à « l’anéantissement de l’ange de la mort », une personnalité chrétienne que Dieu aurait appelée pour les combattre !… La fin du Mystère d’iniquité serait-elle donc pour bientôt à Dans la perspective de la guerre anti-chrétienne enclenchée, la collusion entre la Haute Finance Maçonnique Luciférienne et les Cercles Sataniques est établie.

b) Dans son numéro 481 de mai 1997, p. 60, la revue « Lectures Françaises », citait l’information suivante : ‘‘buenos-aires : Contrée chère au cœur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5000 hectares dans des paysages magnifiques. Sylvester Stallone s’est offert un lac et 14 000 hectares. Alfiredo Yabran, ami du Président Menem et accusé par certains d’être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d’autres milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts : la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à l’élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n’est pas en reste : il est propriétaire de 350 000 hectares achetés aux anciennes familles argentines en difficulté financière.

Plusieurs responsables politiques argentins critiquent cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région… Mais ils n’y pourront strictement rien pour les raisons que vous savez maintenant ; d’autant plus que la plupart de ces « privilégiés » font partie du « Peuple Élu ».

Le One World Trade Center et sa connexion Illuminati

Vendredi 26 février 2010

Remplaçant du WTC, le One World Trade Center

Source: Wikipedia

Le One World Trade Center (Freedom Tower ou tour de la Liberté) est la tour centrale du nouveau complexe du World Trade Center, qui vise à combler l’immense espace laissé par l’anéantissement du précédent complexe le 11 septembre 2001 dans des attentats terroristes. Situé au sud de l’île de Manhattan ce site aussi appelé Ground zero a une superficie totale de 65 000 m2. La tour est l’œuvre des architectes Skidmore, Owings and Merrill de Chicago, elle culminera à 1 776 pieds, soit 541 mètres et sera située au coin nord-ouest du site. Les travaux, qui ont débuté en avril 2006, devraient s’achever en 2013. La tour sera composée de 108 étages.

1776 pieds! Coïncidence? Bien sur que non, regardez même la structure de la tour, sur chaque face se trouve une pyramide. Et pourquoi l’appeler ONE WORLD trade center? Enfin voila, on peut essayé de nous faire croire que c’est en rapport avec la signature de la déclaration d’indépendance etats-unienne, mais c’est grâce aux Illuminati et aux franc-maçons et rose-croix que les USA sont nés. Et cette tour est symbolique de par sa hauteur, réfléchissez bien à la signification occulte derrière tout ça.

Pyramide Illuminati à Blagnac

Samedi 28 novembre 2009

Pyramide Illuminati à Blagnac

© Vigilantcitizen, traduit par mes soins j’ai fait de mon mieux pour que ça reste dans le contexte d’origine, désolé pour les quelques incompréhensions!

Localisée dans la banlieue de Toulouse, la Place de la Révolution est probablement un des affichements les plus flagrants du design Illuminati qui existe: une pyramide énorme qui survole une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sinistre et élitiste et semble confirmer la conspiration que les conspirationnistes clâment: que le monde est dirigé par une cabale secrète appelée les Illuminati.

blagnac-illuminati

La Place de la Révolution est située sur un rond point dans la commune assez tranquile de Blagnac à Toulouse, avec un flot constant de voitures qui tournent autour du monument chaque jour. Comme c’est aussi le cas dans les divers endroits du monde, la plupart des locaux trouvent que le monument qui orne leur ville est « sympa » ou « décoratif » sans jamais avoir l’idée qu’il possède une signification occulte profonde. Pour ceux qui ont « des yeux pour voir » cependant, la Place de la Révolution révèle clairement et explicitement la force cachée qui a formée le passé et qui travaille sans repos pour façonner le futur. Dans cette structure apparemment simple sont imprimés les buts, les aspirations, la philosophie et les croyances de l’élite invisible qui guide les masses ignorantes vers un Nouvel Ordre Mondial.

Considérations Historiques

La Place de la Révolution a été construite en 1989 pour commémorer le bicentenaire de la Révolution Française. Les Historiens modernes sont d’accords que la Franc Maçonnerie joua un rôle critique dans le déploiement de la révolution.

« Si quelqu’un veut prouver qu’un évènement mondial majeur a été inspiré par les machinations d’une société secrète, il n’a pas besoin d’aller plus loin que la Révolution Française, qui a dévastée cette nation de 1787 à 1799. Des leaders Révolutionnaires cherchant à faire tomber la monarchie décadente du Roi Louis XVI, lancèrent la première révolution nationale des temps modernes.

Bien que l’on croit populairement qu’elle a commencé à cause d’une révolte publique à cause d’un manque de nourriture et de représentation gouvernementale, l’enregistrement est assez clair, c’est que la révolution a été instiguée par la Maçonnerie Française et les Illuminati Allemand.

La Nouvelle Encyclopédie Britannica nous raconte que là bas en France naquit un système politique et une perspective philosophique qui ne ressembla plus du tout au Christianisme, et qu’elle en était fermement opposée… La fraternité enseignée par de tels groupes comme les Franc-Maçons, membres de sociétés secrètes fraternelles, et les Illuminati, une société secrète rationelle, fournit un rival au sens Catholique de la communauté. »

Le chercheur en société secrète et auteur Nesta H. Webster était même plus précis, écrivant en 1924, « [The Masonic book A Ritual and Illustrations of Freemasonry] contient le passage suivant, ‘Les Maçons… proviennent de la Révolution avec l’infame Duc d’Orléans à leur tête. »

L’auteur Bramley écriva, « Durant la Première Révolution Française, un leader rebel clé était le Duc d’Orléans, qui était un grand maître de la Maçonnerie Française avant sa résignation à la hauteur de la Révolution. Le Marquis de Lafayette, l’homme qui a été initié dans la fraternité maçonnique par George Washington, joua aussi un rôle important dans la cause de la révolution Française. Le Club Jacobin, qui était le nucléus radical du mouvement de la révolution française, a été fondée par des franc-maçons proéminents. »
-Jim Marrs, Rule By Secrecy

Loin de cacher ce fait, les Maçons Français sont très fiers de leur accomplissement historique. Beaucoup de monuments Maçonniues ont été érigés en France en 1989 pour célébrer le rôle de la Franc-Maçonnerie dans la Révolution Française. Celui à Blagnac révèle cependant des choses particulières. Il est moderne, un tantinet futuriste et se focalise sur le « qu’est ce qu’il y a d’autre à faire » plutôt que le « qu’est ce qui a déjà été fait ». Il démontre un monde uni sous le contrôle d’une pyramide flottante géante, représentant les sociétés secrètes à l’intérieur du royaume du Grand Architect.

La Pyramide

blagnac-illuminati

La pyramide est composée d’un total de treize étages, dont les deux dernières sont séparées par un diviseur métallique. Si vous avez étudié n’importe quels travaux d’art ou des monuments qui ont été inspiré des enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de différentes manières. Les couches du bas de la pyramide représente les bas degrés de la Maçonnerie alors que les deux du dessus, qui sont séparés par le diviseur, représente les Illuminati – les « degrés cachés », la clé de voute de la pyramide. A chaque fois que je parle de la Franc-Maçonnerie sur ce site web, je me réfère toujours à ces degrés cachés. C’est là que la « Vérité » est révélée et où que les décisions sont prises. Les couches du bas sont simplement une école d’herméticisme et sont un moyen de recruter « ceux qui valent la peine ». Si vous êtes un Maçon et que vous n’êtes pas au top de la hiérarchie, représentée par la clé de voute de la pyramide, je ne me réfère pas à vous et je ne le ferais pas (je devais juste clarifier ce point là). C’est intéressant de noter que la pyramide sur le dos du billet de un dollar contient aussi treize couches.

La pyramide flotte littérallement au dessus d’une carte du monde en mosaïque.

carte-du-monde-mosaique

Le symbolisme ici ne peut pas être plus flagrant. La pyramide, cette structure symbolique représentant les sociétés secrètes qui opèrent sur tous les continents, flottent au dessus du monde entier, le dominant (certains peuvent dire qu’ils font trop d’ombre) et le possédant.

L’eau dans cette structure représente aussi une signification symbolique et spirituelle. Emanant du dessus de la pyramide, l’eau coule lentement et tombe d’une couche à une autre pour finalement terminer sur la carte du monde. L’eau est la représentation de la sagesse divine, démarre par gicler du dessus de la pyramide, qui représente les « illuminés », l’élite du monde. Depuis la clé de voute, l’eau descends d’une couche à une autre, « nourrissant » chaque degré maçonnique avec sa part de sagesse. La fin symbolique résultant est que le monde entier est remplit avec (ou noyé dans, dépendant du point de vue) cette connaissance.

Quand observée en termes kabbalistiques, l’eau coulant à travers treize couches ou « channels » est une référence au Mem (note du traducteur: Meme = lettre M de l’alphabet hébreux; la treizième lettre de l’alphabet romain), la fontaine de la Sagesse.

« Tout comme les eaux de la fontaine physique (printemps) s’élève depuis leur source souterraine (le secret de l’abysse dans le compte de la Création) pour se révéler sur la Terre, c’est pareil pour la fontaine de la sagesse qui exprime le pouvoir du flot depuis la source superconsciente. En terminologie de la Kabbalah, ce flot est depuis le Keter (« couronne ») jusqu’à Chochmah (« wisdom »). Ce flot est symbolisé dans les proverbes comme « le flot en mouvement, la source de la sagesse. »

En particulier, on nous enseigne qu’il y a treize channels, ou flots, depuis la source superconsciente jusqu’au début de la conscience. Ces channels correspondent aux treize attributs de la Piété révélée à Moïse sur le mont Sinaï, aussi bien que les treize principes exegesis, la « logique » (superrationnelle) de la Torah. »
source: www.inner.org

Les tablettes de bronze

tablette-bronze-blagnac

En face de la pyramide se trouve deux tablettes de bronze, qui sont une réminiscence des 10 commandements de Moïse en place, mais gravées de glyphes astronomiques et planétaires au lieu de mots. La dalle de bronze rectangulaire qui unie les deux tablettes supporte le plus gros achêvement de l’illuminisme moderne : la Déclaration des Droits de l’homme.

déclaration-droits-de-lhomm

La gravure est une reproduction de ce document classique:

declaration-droits-humains

La Déclaration contient plus de symboles Maçonniques, Illuministes, alchimiques (démarrant depuis le dessus): L’oeil du Grand Architect dans sa gloire, l’Ouroboros (le serpent qui mange sa propre queue), le bonnet Phrygien (le chapeau rouge sous l’Ouroboros) et la fasces. N’oublions pas que les deux piliers maçonniques de chaque côté soutiennent tout.

« Alors que le visuel se focalise sur ce document illuminé (et ses copies), et mis de côté avec un contrast frappant, nous découvrons un motif familier Mithraïque–un bonnet Phrygien rouge placé au dessus de l’acier blanc brilliant d’une arme, lui même placé verticalement, comme Excalibur, dans la pierre dormante présumée. Si quelqu’un devrait douter la signification symbolique de cette lance et son équivalent Mithraïque, l’épée ou la harpe, l’attention est dirigée sur la fasces, barsom, qui sinon resterait inexplicable dans ce contexte. Aussi, le pompom rouge situé au dessus de la fasces est un symbole Maçonnique important pour le « Noeud Mystique » qui lie les Maçons; le noeud ou attache, bien qu’ils peuvent avoir différentes perspectives et opinions, dans une bande d’amis ou de frères; le noeud ou attache, cependant, est un symbole ancien d’une union trans-terrestrielle cosmique. »
-Mark Hoffman, Freemasonry and the Survival of the Eucharistic Brotherhoods

Dans un documentaire sur des monuments maçonniques à Paris, Jacques Ravennes, un auteur Français et un francmaçon de haut niveau dit:

« La Déclaration des Droits de l’Homme, qui a été créée en France et graduellement adoptée partout dans le monde, fut conçue, discutée et écrite dans les loges Maçonniques avant d’être relâchée au public. On peut retracer ses origines maçonnqiues en utilisant les symboles, qui contiennent très peu de signification pour le profane, mais sont extrêmement importants pour l’initié. »
(Traduit du français, puis traduit de l’anglais à nouveau…)

Le symbole le plus significatif est l’Oeil dans la Pyramide, on le retrouve aussi sur le sceau renversé des Etats Unis. C’est sans erreur un symbole des Mystères des sociétés secrètes et devint le symbole de l’illuminisme le plus universellement reconnu dans la culture pop. La structure entière est vouée à ressembler l’Oeil à l’intérieur d’un triangle.

blagnac-oeil-illuminati
Le trou dans le centre de la pyramide représente l’oeil du Grand Architect. Notez les chemins entourrant la pyramide sont supposés ressembler à des rayons de gloire.

Déclaration de Jean-Jacques Lequeu

langle-blagnac

Le créateur de cette structure inscriva à la base de la pyramide sa vraie signification. L’inscription dit:

LE BONHEUR EST DANS L’ANGLE OÙ LES SAGES SONT ASSEMBLÉS.

Cette phrase est une citation de Jean-Jacques Lequeu, un architect de l’ère révolutionnaire qui a mixé des principes Maçonniques avec des designs visionnaires.

L’ »angle » mentionné dans la citation énigmatique de Lequeu est une référence directe à la Franc Maçonnerie, où l’architecture et la géométrie sont la bases de leurs allégories spirituelles. Les symboles Maçonniques du compas et du carré et considérant Dieu d’être « le Grand Architect » sont suffisamment des preuves de ce fait. Dans le contexte de la pyramide cependant, la citation prends une tournure particulière. L’ »Angle ou les sages sont réunis » fait probablement allusion au diviseur placé au dessus de la pyramide, au niveau de la clé de voute. Tel que mentionné précédemment, le top de la pyramide représente les Illuminati, l’ordre dissimulé qui peut seulement être accédé par une poignée de sélectionnés. Donc la citation dit: « Le vrai bonheur est au top de la pyramide, les Illuminati, ou les plus sages s’unissent. »

De l’autre côté est une autre gravure qui dit:

“TEMPLE DE LA SAGESSE SUPREME”

C’est plus probablement le nom de l’actuelle structure, qui contient évidemment une terminologie maçonnique et confirme l’interprétation (ci dessus) sur sa signification.

La Maison

La charpente métallique de la maison qui entoure la structure pyramidale. Cela représente la création métaphorique du « Grand Architect », un grand temple, à l’intérieur duquel la sagesse divine coule librement. De l’autre côté, quelqu’un peut interpréter cette chose comme une sorte de prison. Notez comme le dessus de la pyramide surpasse le dessus de la maison.

blagnac-pyr
Seule la clé de voute rejoint l’extérieur de la maison confinée

Est ce que les illuminés sont seulement ceux capable de s’échapper de la prison du monde matériel?

Le bonnet Phrygien

bonnet-phrygien

Dans la place tout autour de la pyramide se trouve un grand nombre de colonnes, y comprit celle là, qui ont un bonnet phrygien stylisé. Le chapeau rouge, avec sa bout pointant vers l’avant, devint le symbole de la révolution en France et aux USA. Encore une fois, les origines et la signification de ce bonnet peuvent être retracées dans les mystères occultes.

Durant le 18è siècles les « Mystères de Mithra » et son symbolisme étaient d’un grand intêret pour les Franc-Maçons,et la conflation du bonnet utilisée dans le Mithraïsme avec le pileus amena au bonnet rouge phrygien évoluant en tant que symbole de la ‘liberté’, tenu en l’air sur un Poteau de la liberté durant la Guerre et Révolution Américaine et la Révolution Française
-Mark Hoffman, Freemasonry and the Survival of the Eucharistic Brotherhoods

senat-bonnet-phrygien

En Conclusion

La Place de la Révolution de Blagnac est un de ces monuments qui simplement ne mentent pas. Il célèbre simplement et sans politiquement correct, la nature des travaux des sociétés secrètes. Le « Temple de la Sagesse Suprême » est imprégné de symbolisme et de messages faisant directement allusion à la Franc-Maçonnerie et aux Illuminati et cache en plein air la vraie philosophie de nos dirigeants mondiaux.

La Révolution Française a été principalement dirigé par la Franc-Maçonnerie et résulta en un gros succès politique – la création de la République Française – dont les idéaux furent propagés partout dans le monde. Est-il réaliste de penser que le travail des sociétés secrètes s’arrête là? Les étudiants de la Maçonnerie croient que ces évènements étaient seulement le début, les premiers pas nécessaires en direction d’un « monde illuminé ». Le fait est que l’Histoire n’a été rien d’autre qu’une série de complots. La révolution Française fut une théorie du cmplot jusqu’à ce que ça devienne un fait historique. De la même manière, le Nouvel Ordre Mondial est maintenant un complot qui attends de devenir un fait historique. Cependant il n’y a aucun besoin de garder ce complot caché, les masses sont beaucoup trop ignorantes pour comprendre ce qui se passe. Ils roulent autours de monuments célébrant l’arrivée imminente d’un Nouvel Ordre Mondial dirigé par les Illuminati, mais continuent de renier son existence, se référant automatiquement à ceux qui clâment que ça exste et qui ont besoin d’un « chapeau aluminium en forme d’entonnoir ». Peut-être ont-ils raison. Peut être que ce monument est en fait un entonnoir en aluminium qui flotte au dessus du monde, nous rappelant quotidiennement combien nous sommes stupides.

Les photos de cet article viennent de:
The Laws of Silence Blog

Vidéos de Blagnac

Illuminati Tom & Jerry

Vendredi 23 octobre 2009

Illuminati Tom & Jerry


Illuminati_TOM_and_JERRY
envoyé par lecer144. – L’info internationale vidéo.

Reportage sur les Illuminati

Vendredi 4 septembre 2009

Reportage sur les Illuminati

Les Illuminati contrôlent-ils la planète ?

Samedi 25 juillet 2009

Les Illuminati contrôlent-ils la planète ?

© NouvelObs.com

C’est LE complot qui permet de mettre en cohérence tous les autres, de l’assassinat de Kennedy au 11 Septembre, en passant par la Révolution française et les extra-terrestres de Roswell. Les Illuminati, mystérieuse société secrète, agiraient dans l’ombre pour prendre le contrôle de la planète – c’est peut-être déjà le cas – afin d’instaurer un « Nouvel ordre mondial ».

Qui sont-ils ? L’élite de la franc-maçonnerie ? Les détenteurs d’un savoir occulte ? Un lobby militaro-financier ? Pour certains, les Illuminati incarnent l’intervention du diable sur terre: ils seraient les alliés de l’Antéchrist. A moins que le nom Illuminati ne désigne un super-lobby tentaculaire, dont l’identité véritable est tenue secrète, et qui tirerait les ficelles dans les coulisses de la politique et de la finance.

Les Illuminati ont vraiment existé…

Nous sommes en Allemagne, au XVIIIe siècle. Alors que la franc-maçonnerie se répand en Europe, une société secrète apparaît en Bavière, fondée en 1776 par Adam Weishaupt, un ancien jésuite : c’est l’Ordre Illuminati.
Les Illuminati de Bavière (« Illuminés », ou « ceux qui savent ») ne sont guère nombreux. Mais ils infiltrent quelques loges franc-maçonnes allemandes. Quels sont leurs buts ? Difficile à dire. Les Illuminati se réclament des Lumières, ils sont matérialistes et anticléricaux.
En 1784, l’électeur de Bavière Charles Théodore de Bavière décide de dissoudre toutes les sociétés secrètes. Considérés comme des criminels, contraints à l’exil, les Illuminati auraient complètement disparu avant 1789.
Mais en est-on bien sûr ? Et ne seraient-ils pas apparus des siècles plus tôt ?

Satan ou Wall Street

L’Ordre Illuminati aurait survécu… comme il le fait depuis des millénaires ! Car le groupe serait détenteur d’un savoir ésotérique qui remonterait aux antiques Sumer et Babylone, il y a 5.000 ans. Leur influence aurait perduré à travers les âges, infiltrant l’Eglise romaine, les Templiers, les Rose-Croix puis les francs-maçons.
A moins que ces racines historiques ne relèvent que d’un folklore, d’un nuage de fumée destiné à cacher leur véritable identité: celle d’une caste dont le but ultime serait la maitrise du monde, détruisant gouvernements et religions pour l’instauration d’un « Nouvel ordre mondial ».
Traversant l’Atlantique, ils se seraient notamment implantés au sein des élites d’un pays neuf: les Etats-Unis.

La preuve par le billet de 1 dollar

Aussi surprenant que cela puisse paraître, la puissance des Illuminati serait exhibée bien en évidence : sur le billet vert. Le roi dollar incarnerait ainsi l’avènement de leur empire. C’est après l’élection en 1933 du président américain Franklin D. Roosevelt – un franc-maçon – que le billet de 1 dollar adopte son aspect actuel :

- Dans la partie gauche du billet figure une bien étrange pyramide égyptienne, coupée en deux. A la base de cette pyramide est inscrit le nombre MDCCLXXVI, soit 1776. C’est l’année de la fondation des Etats-Unis. Mais aussi celle de l’ordre des Illuminati de Bavière…
- Au sommet, « l’œil irradiant dans toutes les directions » représente « l’œil qui espionne tout ».
- Sous la pyramide, l’expression latine Novus Ordo Seclorum « explique la nature de l’entreprise : la signification serait ‘un Nouvel ordre social’ ou une ‘nouvelle donne’ », soit un « New Deal ». Annuit Coeptis signifierait: « Notre entreprise [la conspiration] a été couronnée de succès ». (source: « Pawns in the Game », Des Espions sur l’échiquier, William Guy carr, 1958).
Et de nombreux autres codes seraient cachés dans le billet vert.

Sauf que… le dessin ornant le billet de 1 dollar est le même que sur le Grand sceaux des Etats-Unis, utilisé dès 1782, soit six ans seulement après la création des Illuminati de Bavière. Et Novus Ordo Seclorum ne se traduit pas par « nouvel ordre mondial » mais par « nouvel ordre pour les siècles », une expression qu’il faut entendre en gardant à l’esprit les valeurs de la Déclaration d’indépendance. Annuit Coeptis (qu’on traduit par quelque chose ou qu’un « approuve ce qui est commencé ») place l’Amérique -la nouvelle « Terre promise »- sous la protection de Dieu.

Le propre des symboles est de laisser une large place à l’interprétation. En cherchant bien, on découvre ainsi que les différents billets américains auraient annoncé les attentats du 11 Septembre.

L’essayiste Edward Griffin affirme pour sa part que la Banque fédérale américaine (la Fed) a été fondée par un cartel de banques privées contrôlées par les plus puissants milliardaires, et qu’elle sert donc leurs intérêts particuliers. Des milliardaires qui, bien sûr, feraient partie des Illuminati. A la vérité, la Fed est fondée sur l’articulation de banques régionales. Ses gouverneurs sont nommés par le président américain, après confirmation devant le Sénat.

Skull and Bones, la face visible des Illuminati ?

Derrière les dollars, il y a les hommes, et les arguments conspirationnistes deviennent plus inquiétants. Quel est par exemple le point commun entre George W. Bush le républicain et son ancien adversaire démocrate John Kerry ? Ils sont tous les deux membres de Skull and Bones (littéralement: « le crâne et les os »), une société secrète de l’université de Yale. Fondée en 1830, cette confrérie étend son influence notamment à la CIA, au département de la Défense et au département d’Etat. Réseau d’entraide pour booster une carrière? Ou bien pacte unissant les familles les plus puissantes de l’establishment ? Des auteurs conspirationnistes affirment que les Skull and Bones dirigent en sous main le Council on Foreign Relations (CFR, Conseil des relations étrangères), dont les 4.300 membres à vie influencent eux-mêmes la politique étrangère des Etats-Unis.

L’avertissement d’Eisenhower

Le complot a aussi ses adversaires. Le 17 janvier 1961, le président Eisenhower, au moment de quitter le pouvoir, prononça un discours mettant en garde le pays contre le pouvoir du lobby militaro-industriel :.

‘ »Nous devons nous méfier d’une influence non justifiée, qu’elle soit voulue ou non, par le complexe militaro-industriel. Le risque d’un accroissement funeste des abus de pouvoir existe et persistera. Ne laissons jamais le poids de ce complexe mettre en danger nos libertés ou notre démocratie. »
Pour les conspirationnistes, les inquiétudes d’Eisenhower annoncent l’assassinat du président Kennedy, deux années plus tard.

Le « Nouvel ordre mondial » s’installe

6 mars 1991. La Guerre froide est finie. « Nous avons face à nous l’opportunité de fonder pour nous et les générations futures, un nouvel ordre mondial un monde fondé sur le règle de la loi », déclare George Bush père.

Bush fait-il référence au « Nouvel ordre mondial » des Illuminati ? Veut-il, au nom des droits de l’Homme, étendre au monde entier la domination des Etats-Unis – et de ceux qui contrôlent le pays ? Depuis la fin de la Guerre froide, la mondialisation de l’économie et la multiplication des institutions internationales alimentent les théories du complot. De la Banque mondiale à l’OMC, des Nations unies à l’Union européenne, des instances jugés non démocratiques seraient à l’œuvre pour abattre la souveraineté des nations et concentrer les pouvoirs dans les mains d’un petit nombre.
Car outre Skull and Bones, plusieurs groupes, dont l’existence est avérée, alimentent les soupçons de complot:

- Le groupe Bilderberg rassemble chaque année, depuis 1954, 130 personnalités du monde des affaires, des médias et de la politique. Ce qui est dit lors de ces réunions reste confidentiel. Et les médias en parlent très peu.
- La Commission trilatérale, fondée en 1973, fonctionne sur le même principe de confidentialité et recrute au sein de la Triade (Etats-Unis, Union européenne, Japon). Ce club fait l’objet de controverses. Il est accusé d’orienter l’économie du monde.

La guerre en Irak enfin, est présentée comme une preuve de l’existence d’un complot. L’administration Bush et les services américains de renseignements ont prétendu que le régime de Saddam Hussein était lié à Al Qaïda et qu’il détenait des armes de destruction massive. Si le président des Etats-Unis a menti cette fois-ci, pourquoi ne l’aurait-il pas fait à d’autres occasions ?
Dès lors, la surveillance sur internet, la vidéosurveillance dans la rue, les passeports biométriques, les recherches sur le génome, les nanotechnologies… seraient autant de moyens pour les Illuminati de parvenir à un contrôle sans cesse plus étroit sur la population, dont les médias seraient les complices.

Un besoin de « réenchantement du monde »

Des indices, des indices soigneusement choisis… mais pas de preuve (on trouve bien sur le web une interview du président des Illuminati de France, Raoul V., mais c’est un canular). Alors au final, faut-il croire aux Illuminati ? Car il s’agit bien ici de croyance, au sens où aucune démonstration rigoureuse ne permet de valider l’hypothèse.
Et pour cause. « Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre… surtout lorsqu’il n’y est pas », souligne le philosophe et politologue Pierre-André Taguieff, citant un proverbe chinois. « Celui qui ne veut pas entendre n’entend pas. Au contraire, il intègre les objections à sa théorie », poursuit le chercheur au CNRS, interrogé par nouvelobs.com, « les théories du complot sont imperméables à une argumentation, elles relèvent du dogme ».


"débat" théories du Complot 1/3
envoyé par Alf-Red. – L’actualité du moment en vidéo.

Les théories du complot répondent selon Pierre-André Taguieff à un besoin de « réenchantement du monde ». Il s’agit de trouver un sens caché à ce qui n’en a pas forcément. D’où un succès incroyable au cinéma, en littérature, en BD
« Les récits complotistes s’adaptent au contexte politique, militaire, économique ou culturel. Cette accommodation à l’événement étant une condition de leur vraisemblance, donc de leur efficacité symbolique », poursuit le chercheur. Ainsi, les acteurs de ces récits complotistes auront successivement été les francs-maçons, les juifs ou les sionistes, l’Eglise catholique ou l’Opus Dei, les bolchéviques, les « 200 familles »… C’est dans la seconde moitié du XXe siècle que les Etats-Unis deviennent la nouvelle menace. « Dans les théories du complot, il faut poser une fois pour toute que l’Amérique a toujours tort et qu’elle a toujours de mauvaises intentions », écrit la politologue Nicole Bacharan.

Internet permet de diffuser largement les théories du complot, et chacun fait son marché. « En mêlant le vrai et le faux, le possible et le réel, le vraisemblable et le certain, Internet contribue puissamment à la légitimation et à la banalisation culturelles des croyances complotistes« , estime Pierre-André Taguieff. « Il est bon de douter, à condition d’être capable de douter aussi de ses doutes ».

Baptiste Legrand – nouvelobs.com

A paraître lundi, le premier article de notre série sur les Buzz de l’année :
« Succès mondial pour le lancer de chaussure contre Bush »

Illuminati in the Music Industry

Lundi 20 juillet 2009

Illuminati in the Music Industry

Le geek du figaro est allé sur dailymotion!

Mercredi 17 décembre 2008

Le Geek du Figaro a visité des pages web!

Il n’y a pas grand chose à  raconter sur ce que vous allez voir, à  part que voila ce que donne les recherches dans le domaine des complots quand vous êtes quelqu’un qui travaille pour Dassault. Bref,

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/12/le-grand-complot-mondial-episo.html
http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/12/dailymotion-et-le-grand-complo.html

Voila comment commence son article,

Depuis quelques semaines, j’écume quotidiennement les pages « actualité et politique » de Dailymotion afin d’y dénicher des vidéos susceptibles d’alimenter le zapping politique hebdomadaire du site.

Et ces explorations m’ont confronté à  un phénomène assez intéressant : l’existence sur la plateforme de vidéo de toute une activité souterraine de groupes divers et variés qui se servent de Dailymotion (et de Youtube également, d’ailleurs), pour faire passer leur thèse : celle d’un Grand Complot Mondial.

Les conspirationnistes ont toujours existé, ou presque, et font partie de la culture geek. Mais Internet leur permet non seulement d’exposer et de diffuser leurs idées, mais aussi de se rassembler. Et on assiste à  une étrange alliance entre activiste pro-Noirs de la Tribu Ka et membres de groupuscules d’extrême-droite, entre altermondialistes, antisionistes et islamistes, entre critiques des médias et théoriciens du complot sur le 11 septembre.

Il avoue que ça fait que quelques semaines qu’il est dedans, cependant il s’autorise à  juger les étudiants des complots de Geek, et a faire des rapprochements plus que douteux, et à  mélanger toutes sortes de choses. Au lieu de s’énerver contre tous ces « méchants sites du complot », il faudrait comprendre qu’on cherche à  comprendre ce qui se passe dans le monde, on fait parti de ceux qui doutent, ceux qui n’acceptent pas tout ce qu’on nous dit, et jusqu’à  ce que je sache c’est notre droit. Faire un jugement de quelque chose qu’on connait seulement depuis quelques semaines c’est hardcore, je sais pas comment ils font au Figaro. Mais voila encore un bel exemple de « remballer c’est pesé », tout ce qu’on nous montre dans les médias n’est que de l’à  peine recherché, à  peine préparé, et à  peine présenté, pathétique.

Wikipedia : Illuminati selon les théories du complot

Mercredi 3 septembre 2008

Illuminati selon les théories du complot

Alors qu’hier je me baladais sur internet, j’ai rencontré cet page sur wiki, Illuminati selon les théories du complot, dont je vais me permettre de recopier l’intégralité de l’article en image avec la fonction « capture d’écran »,

illuminati wiki 3 sept
Cliquez pour agrandir

Je vous attire l’attention sur cet article parce que l’article sur wikipedia cible et attaque directement ce site internet et je vais vous expliquer pourquoi. Il y a à  peu près un an maintenant, j’ai fais un article sur le livre « La Franc-Maçonnerie pour les Nuls », qui n’a pas plu à  un de ces auteurs. Donc après un peu de pression on me demande de retirer l’article, chose que je fais rapidement. Aussi voila un article sur Hiram.be, Benhamou ne s’est pas fait un ami et le site Hiram essaye de me faire passer pour un anti-maçon alors que c’est loin d’être le cas, mon beau père est maçon et je connais des compagnons et des maçons avec qui j’aime bien parler, et je ne rigole pas!

Vous remarquerez que l’article Illuminati selon les théories du complot sur wikipedia est vraiment dirigé contre mon site, surement parce que l’auteur n’a pas digéré le fait que j’ai critiqué son livre. Ce que je trouve rigolo, c’est que en lisant l’article je me suis dit que je connais le gars qui a fait l’article, j’ai déjà  vu ce style d’écriture quelque part, et j’ai juste eu à  descendre tout en bas de la page pour remarquer de la publicité à  l’égard du livre « La Franc-Maçonnerie pour les Nuls », ce qui veut dire que l’auteur cherche à  faire de la publicité en utilisant wikipedia ce qui est (j’avais dit interdit mais nan en fait) peu éthique, et aussi si la personne qui a fait l’article sur wikipedia n’avait pas été aussi frustré, il aurait surement fait un grand article « anti-théories du complot Illuminatis » mais en fait ça a été l’inverse.

Donc, je sais pas moi, observez la réaction de ces types vis-à -vis de ce que je fais, je trouve ça vraiment pathétique. Le pire c’est que je dédicace mon temps à  exposer ce que je sais et ce que je ne sais pas le mieux possible, et avec le temps, ceux qui lisent mon site internet savent qu’il y a des tonnes de choses occultes, non racontées, et qui sont factuelles et que personne ne connait! Et j’essaye au maximum de présenter ces éléments discrets à  l’attention du public. Aussi j’avais écrit un article, Benhamou ne s’est pas fait un ami sur cet histoire entre l’auteur et moi, le bon point c’est que l’auteur fait de la publicité à  mon site! Merci vieux!

L’article sur Wikipedia!

Ce que j’adore dans l’article sur wiki, c’est cette dernière phrase!

Aujourd’hui, la dénomination illuminati est souvent utilisée aux États-Unis dans les théories du complot pour désigner les conspirateurs du « nouvel ordre mondial ». Il constitue en soi un terme générique pour désigner le noyau dur des « maîtres du monde » inconnus et lier entre elles différentes hypothèses conspiratrices pour unifier diverses théories en une théorie du complot à  long terme pour le contrôle total. Dans ce cadre, le terme illuminati peut survenir lorsqu’une théorie dérive vers des spéculations invérifiables, et prend le relais des théories visant des organismes connus tels que le conseil des relations étrangères (CFR), le Groupe de Bilderberg, la Commission Trilatérale, les Skull and Bones, le Bohemian Club, etc.

Antony Cyril Sutton a exploré les liens pouvant relier la fraternité des Skull and Bones aux Illuminés de Bavière[1].

Des Organismes connus? Quand j’ai lu ça j’ai faillis exploser de rire avec un ami, parce que les gens connaissent peut être le Bohemian Club, très très connu ça! Et Skull & Bones, oh oui ça tout le monde le sait et tout le monde en parle, et surtout le Groupe Bilderberg! Mais qui ne connait pas le Groupe Bilderberg franchement! Tout le monde a entendu parler des milliers de fois dans sa vie du Groupe Bilderberg! Des organismes connus mon cul!

Chacun voyage!

PS: Je suis trop gentil mais j’ai retiré le nom de l’auteur dans l’article car c’était excessif. Parce qu’il faut faire très attention à  ce que l’on dit! Dans un monde pareil! Un petit mot et PAF on vous tombe sur le dos!

Révélations d’un ancien membre des « Illuminati »

Lundi 14 juillet 2008

Révélations d’un ancien membre des « Illuminati »

© Le Post

Un défecteur des Illuminati expose une conspiration de domination

Un clan satanique planifie le « Quatrième Reich »

Si vous percevez la main du diable sous les évènements actuels, vous êtes peut-être plus près de la vérité que vous ne le croyez.

Une femme qui a été élevée dans le culte des Illuminati décrit une puissante organisation secrète constituée d’environ 1% de la population des États-Unis qui a infiltré toutes les institutions sociales et qui prépare une prise de pouvoir militaire. Ses révélations mettent la guerre au terrorisme (« War on Terror ») et la sécurité intérieure (« Homeland Security ») dans une nouvelle perspective.

« Svali » est le pseudonyme d’une femme, âgée de 45 ans, qui était « programmeuse de l’esprit » pour le culte jusqu’en 1996. Elle était la sixième chef entraîneure de la branche de San Diego et dirigeait plus de 30 entraîneurs qui se rapportait à  elle. Elle a risquée sa vie pour avertir l’humanité des plans et du pouvoir couvert des Illuminati.

Elle décrit un culte Satanique sadique mené par les individus les plus riches et les plus puissant du monde. Le culte est largement homosexuel et pédophile, et on y pratique des sacrifice d’animaux et des meurtres rituels. Il fonctionne « main dans la main » avec la CIA et la Franc-Maçonnerie. Il est suprématiste Arien (l’Allemand est parlé au sommet), mais les Juifs apostasiés y sont bienvenue. Il contrôle le trafic mondial de drogues, d’armes, de pornographie et de prostitution. Il pourrait être derrière des assassinats politiques et du « terrorisme », incluant le 11 septembre 2001, le tireur du Maryland, et l’attentat à  la bombe de Bali.

Le culte a infiltré le gouvernement au niveau local, régional et national; les institutions financières et scolaires; la religion et les médias. Basé en Europe, il planifie un « Ordre Mondial » qui fera ressembler ses tentatives précédentes, le nazisme et le communisme, à  un pique-nique. Un autre détail: ces gens ne sont pas très heureux.

Le témoignage courageux de Svali explique pourquoi on n’enseigne plus aux enfants les valeurs civiques, pourquoi ils sont habitués à  l’homosexualité et à  la violence, et pourquoi notre « culture » descend dans le nihilisme et la dépravation sexuelle. Il soulève la possibilité que George W. Bush et son Administration soient Illuministes, et suggère qu’une partie de « l’élite » mondiale puisse être engagée dans une épouvantable conspiration criminelle.

En mars 2000, Svali a commencé à  écrire un éditorial mensuel pour les survivants des rituels Illuminati sur le site Suite101.com.
(www.suite101.com/articles.cfm/ritual_abuse)[Anglais] En Décembre 2000, H.J. Springer, l’éditeur de CentrExNews.com a contacté Svali et a réalisé un interview étendu de 18 parties avec elle par courriel, d’ailleurs en ligne sous licence.

« Je suis convaincu qu’elle dit vrai », m’a écrit Springer ["I am convinced she is the Real McCoy"]. « Je lui ai personnellement relayé plusieurs courriels en provenance de d’autres membres abusés rituellement, victimes de lavage de cerveau, violés, des gens maltraités sexuellement, nommez-les…et certains m’ont confirmé son histoire. Alors je n’ai absolument aucun doute que Svali a fait partie des Illuminati depuis son enfance. »

« Je fais confiance au témoignage de Svali également parce qu’il confirme mes intuitions et mes recherches. Tout coïncide : de la main de la mort qui semble supprimer l’humanité, à  pourquoi Clinton a donné de la technologie secrète aux Chinois, jusqu’à  la présence de camps de concentration aux États-Unis. Il explique pourquoi certaines personnes que je connais se comportent de façon conspirationiste. Je remercie Slavi de m’avoir donné une effrayante mais incroyable clé pour comprendre le monde. »

Un ami m’a averti de rester sceptique d’une possible arnaque et m’a offert de l’aide pour confirmer l’histoire personnelle de Slavi. J’ai accepté son offre. Je vous incite fortement à  lire son témoignage en entier et de vous faire un opinion personnel. Lisez de « Part One » à  « Part 18″ en premier, en commençant au milieu de la liste pour monter.

Avec sa permission, voici des extraits de la correspondance de Slavi avec H.J. Springer de CentrExnews.com. J’ai aussi inclus du matériel de son article « Est-ce que les Illuminati sont en train de prendre possession du monde? » (« Are the Illuminati taking over the world? » – www.suite101.com/article.cfm/ritual_abuse/53556)[Anglais]

Une Présence Intrusive

Svali: « Les Illuminati sont présent dans chacun des centres métropolitains majeurs aux États-Unis. Les Illuminati croient aux contrôles des lieux par:

-ses banques et ses institutions financières : devinez combien siègent dans les conseils d’administration? vous seriez surpris

-les gouvernement locaux : devinez combien sont élus au conseil municipal?

-la loi : les enfants sont encouragés à  faire carrière en justice et en médecine

-les médias : d’autres sont encouragés à  faire carrière en journalisme, et les membres aident à  financer les journaux locaux. »

Croyances

Svali: « Les Illuminati sont un groupe qui pratique une forme de croyance connue comme « l’illumination » (« enlightenment »). C’est Luciférien, et ils apprennent à  leurs disciples que leurs racines remontent aux anciennes religions mystérieuses de Babylone, de l’Égypte et du druidisme Celtique. Ils ont pris ce qu’ils considèrent « le meilleur » de chacun, les pratiques fondamentales, et les ont regroupé ensemble dans une discipline fortement occulte. Plusieurs groupes au niveau local vénèrent d’anciennes divinités comme « El », « Baal » et « Ashtarte » de même que « Isis et Osiris » et « Set » …Je sais que ces personnes enseignent et pratiquent le mal. »

Weishaupt

Svali : « Weishaupt n’a pas créer les Illuminati, ils l’ont choisi comme représentant et lui ont dit à  propos de quoi il devait écrire. Les financiers, datant des banquiers de l’époque des Chevaliers des Templiers (Templar Knights) qui ont financé les premiers rois d’Europe, ont créé les Illuminati. Weishapt était leur « porte étendard », celui qui faisait leurs transactions. »

Prise De Contrôle Militaire

Svali : « Brièvement, chaque région des États-Unis a des « centres nerveux » ou puissantes bases pour l’activité régionale. Les États-Unis ont été divisés en sept régions géographiques majeures. Dans chaque région se trouvent plusieurs localités qui contiennent des complexes militaires et des bases cachés en retrait, en région isolés ou sur de grands domaines privés.

Ces bases sont utilisées de façon intermittente pour enseigner aux Illuminati générationnels (de génération en génération) et les entraîner aux techniques militaires, au combat à  main nue, au contrôle des foules, à  l’utilisation d’armes et à  tout les aspect de la guerre en général. Pourquoi? Parce que les Illuministes croient que le gouvernement, tel que nous le connaissons, aussi bien que celui de la plupart des nations du monde, est destiné à  s’effondrer. Ce sera des effondrements planifiés, qui se produiront de la façon suivante:

Les Illuminati ont d’abord planifié un écroulement financier qui fera ressembler la grande dépression à  un pique-nique. Cela se produira par les manœuvres des grandes banques et des institutions financières du monde, à  travers la manipulation d’actions et les fluctuations des taux d’intérêt. La plupart des gens seront endettés envers le gouvernement fédéral par les banques, les cartes de crédit, etc. Les gouvernements rappelleront tous les prêts immédiatement, mais comme la plupart des gens seront dans l’impossibilité de rembourser ils seront mis en faillite. Ceci causera un panique financière généralisé, qui se produira simultanément dans tous les pays, puisque les Illuministes croient fermement au contrôle des gens par les finances.

àƒ”¡a ne semble pas très plaisant, n’est-ce pas? Je ne connais pas le calendrier exact de tous ces évènements, et ne veux même pas tenter de le deviner. La bonne nouvelle est que si un individu n’a pas de dette, ne doit rien au gouvernement ou n’a pas de carte de crédit, et peut vivre en s’autosuffisant, il pourrait s’en sortir mieux qu’un autre. J’investirais dans l’or, pas dans la bourse, si j’avais les revenus. L’or sera de nouveau le standard mondial, et les dollars seront rendus inutiles (souvenez-vous après la guerre civile? Notre argent vaudra la même chose que celui des confédérés après l’effondrement).

Ensuite, il y aura une prise de contrôle militaire, région par région, à  mesure que le gouvernement déclare l’état d’urgence et la loi martiale. Les gens seront en panique, ce sera l’anarchie dans la plupart de localités, et le gouvernement justifiera ses actions comme étant nécessaires au contrôle des citoyens paniqués. Les dirigeants militaires entraînés par le culte et les gens sous leur direction utiliseront les armes aussi bien que les techniques de contrôle des foules pour implémenter le nouvel état des choses. … Des bases militaires seront installés, dans chaque localité (actuellement, elles y sont déjà , mais sont cachées). Dans les prochaines années, elle seront au dessus de la terre et seront révélés. Chaque localité aura des bases régionales et des dirigeants à  qui ils se rapportent. La hiérarchie sera très semblable à  leur hiérarchie cachée actuelle.

Il y environ cinq ans, quand j’ai quitté les Illuminati, approximativement 1% de la population des États-Unis faisait soit parti des Illuminati, sympathiques à  leur cause, ou victime de contrôle de l’esprit (et sont donc considérés utilisables). Même si cela peut sembler peu, imaginez 1% de la population fortement entraînée à  l’utilisation d’armement, au contrôle des foules, à  différentes techniques de comportement et de psychologie, fortement armés et reliés à  des groupes paramilitaire. »

Leadership

Svali : « Le conseil national est constitué de banquiers influents qui possèdent du VIEIL argent tel que : les Rockefellers, la famille Mellon, la famille Carneige, la famille Rothschild, etc. Je sais que je ne devrais pas nommer de nom mais je le fais tout de même.

Le « Conseil Supérieur Mondial » (« Supreme World Concil ») est déjà  installé comme un prototype de ce qui décidera lorsque le Nouvel Ordre Mondial (NWO) prendra place. Il se réunit sur une base régulière pour discuter finances, direction, politiques, etc. et des difficultés à  résoudre certains problèmes qui surviennent. Encore une fois, ces dirigeants sont à  la tête du monde financier, du VIEIL argent bancaire. La famille Rothschild, en Angleterre et en France, possède des sièges dominants. Un descendant de la dynastie Hapsburg a un siège générationnel. Un descendant des familles dirigeantes d’Angleterre et de France possède aussi un siège générationnel. La famille Rockefeller aux États-Unis détient un siège.

C’est une des raisons pourquoi les Illuminati ont étés presque « intouchables » pendant toutes ces années. Les membres dominants sont très, très, très riches et puissants. J’espère que cette information sera d’une certaine aide. Comment je sais tout ça? J’étais sur un conseil de « leadership » local (comme entraîneur-chef), mais j’ai aussi parlé à  ceux du régional. Aussi, on apprend à  chaque enfant Illuminati qui sont leurs dirigeants, et on leur demande de prêter serment d’allégeance à  ces derniers et au « Nouvel Ordre à  venir ». »

Royauté

Svali : « La direction des Illuminati affirme descendre de sang royal, ainsi que d’un héritage occulte continu. Vous voyez, il y a deux définitions du mot « royauté »(« royalty »). La royauté comme on la voit actuellement, et une « royauté cachée » de descendance royale et de pouvoirs très occultes. A certaines occasions, les deux étaient en concurrence, comme pour le Prince De Galles (Prince Of Whales).

Je n’ai jamais vraiment réfléchi à  quel pays/ligné détenait le plus de pouvoir, puisque je n’étais qu’un exécutant fortement occupé à  la tâche. Mais ma compréhension était: Les descendants Hanoverian/Hapsburg dominent en Allemagne sur les Bruderheist. Ils sont considérés comme une des plus fortes lignés pour l’occulte également. La lignée Anglaise est juste sous eux, avec la famille royale. Définitivement, il dominent la branche du Royaume-Uni sous les Rothschilds dans le monde de l’occulte, même si le parlement dirige publiquement le pays. En France, encore, les descendants des familles royales sont encore dans le royaume de l’occulte, mais les Rothschilds Français les dominent tous. »

Le rang des États-Unis

Svali : « Les États-Unis sont considérés inférieurs, et plus jeunes que les branches Européennes. … L’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, forment un trio décisionnel unilatéral (triumvirate) qui domine dans le culte Européen. La Russie est considérée importante, et possède les groupes militaires les plus forts. La Russie a obtenu la quatrième position dans le Nouvel Ordre Mondial, AVANT le rôle de États-Unis, parce que la nation à  été plus engagée et coopérative au cours des années à  faire avancer la cause.

Les descendants des anciennes familles dirigeantes de là -bas, sont aussi membre du contrôle occulte, tout comme ceux des nouvelles. Il n’y a pas de Marxisme dans le culte. La Chine est classée après la Russie, et ensuite les É-U. Mais beaucoup du pouvoir actuel Américain sera en Europe quand le changement surviendra, et plusieurs ont des maisons là -bas. Ils « changeront de nationalité » de nuit, comme ils étaient. C’est le peu que je me souvienne. J’aurais aimé être meilleur étudiant de tout ça, mais j’étais très occupée à  rester en vie quand j’y étais.

La Russie sera la base militaire et la réserve du groupe, puisque leur dirigeants militaires (Illuministes) sont considérés les meilleurs au monde, et très, très disciplinés. La Chine à  cause de ses racines dans l’occultisme oriental, et de son énorme population, sera considérée une puissance supérieure aux États-Unis. Mais encore, le vrai pouvoir résidera en Europe, d’après ce que j’ai appris quand je faisais partie du groupe. »

L’Organisation des Nations Unies

Svali : « L’ONU à  été créé plus tôt dans ce siècle pour aider à  surmonter la plus grosse barrière au gouvernement mondial. …Cette barrière est celle du nationalisme, ou de la fierté de chacun en son pays. C’est pourquoi ce ne fut PAS un concept populaire quand il fut introduit, et cela pris des années d’attaques envers les pays (country bashing) dans les médias et la destruction de tout sens de fierté nationale par une (pas si subtile) campagne médiatique. Les Nations-Unis sont une préparation, mais n’est pas le vrai pouvoir dans le monde, et sera relativement accessoire quand le Nouvel Ordre Mondial prendra place. Le vrai conseil sera alors annoncé. Mais comme façon d’amener le publique en général à  accepter l’idée d’une « communauté globale » et d’une « communauté mondiale », l’ONU est une pierre angulaire de leur travail vers le NOM. »

Israël

Svali : « Le conflit au Moyen-Orient est tout à  l’avantage des Illuministes. Ils DÉTESTENT Israël, espèrent de le voir un jour détruit, et spéculent sur le moment. Une des branches d’olivier offert par l’ONU lors de sa prise de pouvoir est de prévenir la guerre au Moyen-Orient, ce qui sera applaudi par plusieurs.

Mais au même moment, les Illuminati financent et fournissent secrètement des armes aux DEUX parti pour alimenter le conflit. Ce sont des gens très manipulateurs. Ils acheminaient des armes à  travers la Russie à  la Palestine, par exemple, pour promouvoir « l’amitié » entre la Russie et cet état, tout comme d’autres nations Arabes. Ensuite, les Illuministes Américains en acheminent en Israël, pour les mêmes raisons.

Ces gens aiment le jeu d’échec, et voient la guerre entre nations comme créant de l’ordre dans le chaos. La Russie deviendra plus forte encore. Elle possède une puissance militaire trop forte, à  la fois connue et couverte (TOUS les entraîneurs militaires Illuminati doivent visiter la Russie pour apprendre d’eux), pour rester silencieusement sur le coté. Dans un Nouvel Ordre Mondial, ils seront plus fort que nous. »

Est-ce que les Illuminati est une conspiration juive?

Svali : « Absolument pas. En fait, Hitler et son personnel (spécialement Himmler et Goebbels) étaient de grands Illuministes. Les Illuminati sont racistes à  l’extrême, et comme enfant, j’ai été forcée à  jouer au « camp de concentration » sur ma ferme en Virginie, et aussi en Europe dans des camps isolés en Allemagne.

Les Juifs se sont historiquement battus contre l’occulte (voir le Deutéronome, l’Ancien Testament pour savoir comment Dieu, à  travers le peuple juif, à  essayer de nettoyer le monde des groupes occultes qui y opéraient, comme ceux qui vénéraient Baal, Ashtarte, et d’autres dieux Canaanite et Babyloniens.). »

(D’un courriel envoyer à  Henry Makow) « Oui, Il y a des très puissants Juifs dans ce groupe. Par exemple, la famille Rothschild dirigent littéralement l’empire financier en Europe (et indirectement les États-Unis), et est une famille Juive bien connue. J’ai aussi connue des gens dont les parents étaient de riches marchands de diamants Juifs dans le groupe, et à  tous les niveaux. Mais pour monter dans le pouvoir des Illuminati, une personne Juive sera clandestinement forcée à  renoncer à  ses croyances, et à  donner son allégeance première à  Lucifer et aux croyances des Illuminati. En échange de cette trahison, ils croient que la pouvoir (financier) et les récompenses abondent; et dans un certain sens c’est vrai, mais à  un prix trop élevé (perdre leur âme éternelle).

La mentalité Nazi/camp de concentration est très forte, dure, et je me suis fait dire que Hitler, Himmler, Goebel et d’autres étaient des membres Allemands hauts-placés dans le groupe (Himmler était un supérieur des deux autres), et Mengele leur marionnette payée, qui a plus tard travailler comme un entraîneur de haut niveau pour la branche Américaine entre les périodes où il se cachait en Amérique du Sud. Ils croyaient honnêtement qu’ils agissaient en tant qu’agents de leurs « dieux » pour exterminer la race Juive, et je suis tellement désolée que ce groupe ait perpétré tant d’horreur sur la terre (et tellement fière de l’avoir quitté).

J’espère que ceci vous aidera. Je me suis toujours demandée, par contre, pourquoi certaines des familles les plus hautement cotés financièrement du groupe (le baron Rothschild de France est un des 13 seigneur Européen, ou « rois » qui mènent le groupe en Europe, et siège au Conseil Mondial) sont Juifs, et que malgré tout ils prônent la haine envers leur propre race. »

Sont-ils Racistes?

Svali : « Plusieurs Illuministes ont des programmations du « Quatrième Reich » à  l’intérieur… Les Illuminati sont racistes, et ont une apparence très « Aryenne ». Ils croient fermement à  la règle du « pur » et « intelligent » selon leurs définitions, et occasionnellement des gens de minorités seront tués lors de leurs cérémonies.

Ils essaient de « produire » une race « génétiquement supérieure » pour régner, avec leurs enfants et descendants. Ils sont aussi disciples de la République de Platon, et croient qu’ils seront précurseurs de cette politique « Utopique » du Nouvel Ordre Mondial. Dans leur Utopie, les décideurs (« intelligentsia ») régneront, et les masses comme des moutons suivront leurs dirigeants (c’est leur vision du monde; que les dirigeants occultes sont « illuminés » et intelligent, alors que l’individu moyen est un « mouton » qui doit être mené par le bout du nez). »

Franc-Maçonnerie

Svali: « Les Franc-Maçons et les Iluminati sont comme les doigts d’une main. Je me fiche de piller sur certains pieds, mais c’est un fait. Le temple Maçonnique à  Alexandrie, Virginie (la ville elle-même fùt nommée en référence à  Alexandrie, Égypte, et est un centre nerveux des activités Illuminati) est un centre dans la région de Washington, DC pour l’étude et l’apprentissage. J’y ai été amenée à  intervalle pour des tests, pour graduer d’un niveau, pour étudier et pour de hautes cérémonies. Les dirigeants de ce groupe Maçonnique étaient aussi Illuministes.

Ceci est vrai pour toutes les grandes villes où j’ai vécu. Les chefs Franc-Maçons étaient aussi chefs Illuministes. Mes grands-parents maternels étaient tous deux des Maçons hauts placés dans la ville de Pittsburgh, Pennsylvanie (président de l’Etoile de l’Est (« Eastern Star ») et maçon de 33ième degré) et tous deux étaient aussi dirigeants des Illuminati dans cette région.

Est-ce que tous les maçons sont des Illuminatis? Non, spécialement aux niveau inférieurs, je crois qu’ils ne sont pas au courrant des pratiques qui prennent place la nuit dans les plus grands temples. Plusieurs sont probablement de bons hommes d’affaires et de bons Chrétiens. Mais je n’ai jamais connu un 32ième degré et plus qui n’était pas Illuminati, et le groupe à  aider à  promouvoir la Franc-Maçonnerie comme une « façade » pour leur activités. »

La CIA, le FBI sont tous infiltrés. Comme les Mormons, etc.

Svali: « Plusieurs des directeurs au FBI sont aussi Illuministes. La CIA a aider à  rapatrier les scientifiques Allemands après la deuxième guerre mondiale. Plusieurs d’entre eux étaient aussi des dirigeant illuministes dans leur pays, et ont étés accueillis à  bras ouvert par les groupes Américains. Ils acheminaient toutes les informations qu’ils découvraient aux Illuminati. Les Mormons se sont affiliés il y a plusieurs années dans une rencontre avec le pouvoir Illuminati dans les années 50. Il en va de même pour les Témoins de Jéhovah.

La Guerre Froide

Svali: « La Russie n’a jamais vraiment été une menace pour nous. Le Marxisme a été fondé par les Illuminati, et adopté comme un contre-balance au capitalisme. Les Illuminati croient fortement au balancement des forces opposées, de l’attraction entre les opposés. Ils voient l’histoire comme une partie d’échec complexe, et ils financeront un parti, puis l’autre, ultimement jusqu’à  supprimer du chaos et de la division … ils rient parce qu’ils sont au dessus des partis politiques. Un grand financier occidental rencontrera secrètement un « adversaire » Russe pendant ces années, et ont bien rit de comment les « moutons » ont été trompés. Je partage ici ce qu’on ma dit, et aussi ce que j’ai observé.

Ils sont vraiment un groupe international, et leur agenda a cours sur tous les sentiments nationalistes. Il y a aussi beaucoup d’échange de personnel entre nations. Un entraîneur Russe peut venir aux États-Unis un moment, compléter un travail, et retourner, ou vice-versa. »

Entraîner des Assassins

Svali: « Voici comment ils font (comment ils ont fait pour moi):

[1] Quand l’enfant a 2 ans , placez le dans une cage reliée à  des électrodes. Électrocutez l’enfant sévèrement.

[2] Sortez l’enfant, et mettez un chaton dans ses mains. Dites à  l’enfant de tordre le cou du chat. L’enfant pleurera et refusera.

[3] Remettez l’enfant dans la cage, et électrocutez-le jusqu’à  ce qu’il soit confus, et incapable de crier.

[4]Sortez l’enfant, et redites-lui de briser le cou du chaton. Cette fois l’enfant tremblera, pleurera, mais le fera, effrayé par la torture. L’enfant ira ensuite dans un coin et vomira, pendant que les adultes le félicite d’avoir « fait du beau travail ».

C’est la première étape. Les animaux sont de plus en plus gros au fur et à  mesure que l’enfant vieilli. Ils seront forcé à  tuer un enfant éventuellement, soit fabriqué virtuellement, ou dans la réalité. On leur enseignera dès l’âge de neuf ans à  assembler un fusil, à  viser, et à  tirer sur des cibles et sur demande. Ils pratiqueront ensuite sur des mannequins réalistes. Ensuite, ils pratiqueront sur des animaux. Ensuite, ils pratiqueront sur des « extensibles » ou en Réalité Virtuelle. Ils seront louangés s’ils réussissent bien , et torturés s’ils ne se conforment pas.

Plus l’enfant ou l’adolescent est vieux, plus l’entraînement est avancé. A 15 ans, la plupart des enfants seront forcés de se battre à  main nues devant des spectateurs (des gens importants qui viennent regarder les « jeux », comme les gladiateurs de l’époque). Ces parties sont rarement jouées jusqu’à  la mort, habituellement jusqu’à  ce qu’un des enfants s’écroule. Ils utilisent tous les types d’armes imaginables et apprennent à  se battre pour leur vie. Si un enfant perd une bagarre, il est fortement puni par son entraîneur, qui « perd la face ». S’il gagne, ils sont encore une fois félicités pour êtres « forts » et habiles avec les armes. Lorsqu’ils atteignent 21 ans, ce sont des machines à  tuer entraînées avec des codes de commande pour tuer, et ils ont étés testés encore et encore pour prouver qu’ils obéiront bien. C’est comme ça que les Illuminati Allemands sont élevés, j’y suis passé moi-même. »

Confiance en la Famille

Svali: « Ils disent à  leurs enfants pendant qu’ils les torturent: « Je fais tout cela parce que je t’aime ». Pour eux, la plus grande preuve d’amour est d’élever un enfant pour qu’ils soit fort et aspire à  monter dans l’organisation, peu importe ce que cela prend.

Si un dirigeant voit un enfant, et le veux comme prostitué, les parents aimants vont le laisser partir, content que leur enfant monte en statut. Aussi, encore, voit-ils la trahison comme la plus grande valeur. Ils feront mise en scène par dessus mise en scène pour apprendre à  leurs enfants à  ne jamais faire confiance aux autres.

Je me souviens de centaines de coups agonisants et de trahisons, et d’avoir entendu quand j’étais trahie ou blessée: « Et ainsi est le cœur de l’homme ». Ceux qui me faisaient cela pensaient qu’ils m’apprenaient quelque chose de valeur, qui pourrait m’aider. Et à  cause de la nature vicieuse et politique du groupe, dans un sens ils avaient raison; les naïfs se font marcher dessus et blesser. J’ai connu des parents qui voulaient épargner tout à  leurs enfants par amour, mais souvent ils étaient raisonnés par d’autres membres de la famille, qui voyaient ces parents comme « faibles » et « indignes » d’élever leurs enfants. »

Morale

Svali: « La plupart d’entre eux sont des victimes abusées et blessées, qui ne réalisent pas qu’il est possible de sortir du groupe. Il y a beaucoup de gens mécontents dans les rangs, et il y aurait un exode massif si les membres croyaient qu’il était vraiment possible de sortir (et de vivre). Beaucoup d’entraîneurs que je connais (je connais des gens dérangés, qui torturent et qui sont pédophiles) n’étaient PAS fiers de ce qu’ils avait fait. Ils soupiraient silencieusement, ou jetaient un regard, pour montrer qu’ils n’approuvaient pas ce qu’ils avaient à  faire. Mais ils se résignaient à  faire leur travail, dans l’espoir d’avancement.

Voulez-vous connaître un des plus gros appât offert à  ceux qui avancent dans le groupe? Qu’ils n’auront plus à  faire mal aux gens, et qu’ils ne pourront plus êtres abusés (c’est vrai: seul ceux plus haut que vous dans le groupe peuvent abuser de vous, alors tous le monde veut monter, où le bassin de candidats devient plus petit). Bien sùr, les gens peuvent choisir d’abuser de n’importe qui en dessous d’eux, ce qui motive.

Les Illuminati sont un groupe très politique et traître, la mentalité du plus fort (« dog eat dog »); tout le monde veut progresser. Ce ne sont pas des gens gentils et ils ont l’habitude de manipuler les autres vicieusement. ILs ne voient que le statut, le pouvoir et l’argent.

Ils ne présentent jamais publiquement leurs préoccupations, ou les activités du cultes, et en sont souvent amnésiques. Ils sont des « chrétiens » biens respectés qui font figurent de chefs d’entreprise dans la communauté. L’image dans la communauté est toute-importante pour un Illuministe; ils feraient n’importe quoi pour maintenir une façade normale et respectée, et dédaigne s’exposer de façon véridique. …

Aucun des Illuministes que j’ai connu n’avaient d’apparence désagréable ou méchante dans leur vie de jour, même si certain étaient dysfonctionnels, comme des alcooliques. La dissociation qui conduit les Illuministes est leur meilleure couverture… Plusieurs, sinon la plupart de ces gens sont complètement inconscient du diabolisme dans lequel ils sont impliqués, pendant la nuit. »

La Télévision

Aussi, vous souvenez-vous des études qui établissaient que « la violence télévisuelle n’affecte pas le comportement des enfants », il y a plusieurs années? Devinez qui les a financés? Ce sont des tas fabrications. Ce qu’une personne regarde A de l’influence sur eux, et ceci est bien connu des spécialistes en comportement du groupe. En fait, ils savent que la télé est un outil qu’ils utilisent volontairement pour influencer « les masses ». Cela ne peut créer un changement total de personnalité sur le citoyen moyen, mais peut nous désensibiliser graduellement à  la violence, à  la pornographie et à  l’occulte, et à  influencer les perceptions des jeunes enfants.

La Musique Rock

Je pense que Britney Spears, Eminem et d’autres sont utilisés par eux pour chanter des paroles qu’ils aiment (avez-vous déjà  remarqué qu’il arbore un look Néo-Nazi et chante des paroles haineuses? Ce n’est PAS par hasard). En fait, beaucoup des grands chanteurs pop proviennent d’un internat avec le « club de Mickey Mouse » (eh oui, ce bon vieux Walt était de l’empire Illuminati) et je crois qu’on leur offre le vedettariat en échange de leur allégeance ou d’un contrôle de l’esprit.

Combien de paroles défendent le suicide, la violence, le désespoir ou la spiritualité « Nouvel Age » dans le pop/rock de nos jours? Ou obtenez une copie des paroles et lisez-les (mais soyez avertis que plusieurs sont possiblement déclencheurs pour des survivants du contrôle de l’esprit). »

Les Faiblesses Illuminati

Svali:  » 1. Leur arrogance (je pense déjà  l’avoir mentionné) est leur faiblesse. Ces gens croient qu’ils sont intouchables, et cela pourrait les rendrent nonchalants.

2. Si,par miracle, assez de gens prenaient cela AU SERIEUX et commençaient à  s’organiser de façon à  arrêter la prise de contrôle Illuminati, avec des prières et la guidance de Dieu, peut-être pourraient-ils êtres arrêtés. Je le souhaite, de tout mon cœur.

3. Arrêter la pornographie et la prostitution infantile et la vente de drogue et le trafic d’armes leur enlèverait une grosse partie de leurs profits. Peut-être qu’ils ralentiraient. Mais honnêtement, stopper tout ça serait aussi difficile que de stopper le groupe. »

Mécanisme de Négation du Public

Svali: « L’évidence est là , mais d’après moi, la personne moyenne ne veux PAS savoir, et même si elle y est confrontée, regardera de l’autre coté.

Le cas Franklin (« Franklin case ») en est un exemple. Combien de preuves sont maintenant connues ? Ou les documents sur le MK-Ultra qui ont étés « déclassifiés », démontrés vrais, et les gens l’ignorent.

Ok, Je vais m’arrêter ici. Mais je crois que les médias qui taisent les abus rituels se nourrissent du profond désir de la personne moyenne de NE PAS connaître la réalité. En fait, comment une personne peut-elle faire face à  la grande méchanceté de l’humanité, à  moins d’avoir soit une grande foi en Dieu, ou de faire face à  une insurmontable évidence? En tant qu’êtres humains, nous voulons croire le mieux de notre race, pas le pire, à  mon humble avis.

Je ne crois vraiment pas que les gens feraient quoi que ce soit à  propos des Illuminati, même s’ils connaissaient la vérité. Désolée pour le cynisme, mais je me base sur l’expérience de ma vie.

Les Illuministes ne sont pas dérangés par ceux qui écrivent ces choses, ou par le fait d’être « exposé », parce qu’ils comptent sur la majorité qui ne le croit pas, ayant effectué du bon travail avec la campagne médiatique (avez-vous vu un article dans Newsweek ou le Times récemment qui traitent de tout cela autrement que comme une ridicule théorie conspiratrice? Devinez qui est propriétaire de Time-Warner? ).

Je les ai entendu rire de tout cela dans une rencontre exécutive il y a cinq ans, et je doute que leur attitude ai changée depuis. Si les gens CROYAIENT cela, une action pourrait être envisageable, et j’en serais surprise et plutôt heureuse. »

Illuminati Defector Details Pervasive Conspiracy
Henry Makow Ph.D., Save The Males, Canada, Octobre 2002

« Svali » est une infirmière enregistrée et une écrivaine indépendante résidant au Texas.

Henry Makow est l’inventeur du jeu de société Scrupules et l’auteur de « A Long Way to go for a Date ». Ses articles précédents sur le féminisme et le Nouvel Ordre Mondial peuvent être trouvés au www.savethemales.ca. Il apprécie vos commentaires à  henrym@mts.net.

Traduction : Évolution Québec