Archive pour la catégorie ‘Franc Maçonnerie’

LA CONSPIRATION MONDIALE : Dont le but est de détruire tous les gouvernements et religions en place, par WILLIAM GUY CARR

Lundi 1 mars 2010

Passage sur les Illuminati

Weishaupt était Professeur de Droit Canon à l’Université d’Ingolstadt lorsqu’il révisa et modernisa la Vieille Conspiration Luciférienne destinée à empêcher la Race Humaine d’établir le Plan de Dieu sur la Création. Son objectif était de pouvoir imposer en dernier lieu l’idéologie Luciférienne à la masse des Goyim (= bétail humain) par le moyen du Satanisme Despotique.

De 1770 à 1776, la maison Rothschild nouvellement établie finança Weishaupt comme aujourd’hui les dirigeants des Illuminati sont financés de la même façon par les ‘‘Tax Exempt Foundations’’ – les Fondations exemptes d’impôts – Fondations constituées à dessein par des multi-milliardaires tels que Rockefeller (Steiner de son vrai nom), Carnegie et Ford. Le Gouvernement Bavarois découvrit la Conspiration de Weishaupt lorsque, en 1785, Dieu fit tomber la foudre sur un de ses courtiers – le prêtre apostat Lanz – et le tua tandis qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne en direction de Paris. La Police de l’électeur de Bavière trouva sur lui un exemplaire de la version révisée de la Conspiration, destiné aux membres des Illuminati de Weishaupt qui avaient reçu l’ordre de fomenter la Grande Révolution Française. Ce premier projet d’importance, devant conduire à la destruction finale de tous les gouvernements et religions, devait se réaliser, d’après leurs plans, en 1789 !

Le Plan de Weishaupt était extrêmement simple. Il organisa en premier lieu les Illuminés et constitua ensuite les Loges du Grand Orient pour y infiltrer les Illuminés dans la Maçonnerie Bleue ou Maçonnerie Européenne, utilisant les loges comme quartiers généraux secrets. Les conspirateurs pouvaient ainsi opérer sous le masque de la philanthropie. Weishaupt considéra toujours que seuls les Maçons spécialement sélectionnés, ceux des Hauts Grades, devaient connaître le ‘‘Grand Secret’’. Seuls les Maçons, à jamais détournés du Dieu Tout-Puissant, étaient initiés aux plus Hauts Grades des Loges du Grand Orient et savaient que les Illuminés formaient une organisation secrète ayant pour seul but de constituer en quelque sorte un Gouvernement Mondial Unique dont ils avaient ensuite l’intention d’usurper les pouvoirs de façon à imposer leur culte à l’humanité : l’adoration de Lucifer. Weishaupt affirmait que son action assurerait une paix et une prospérité permanentes. Seuls les initiés des derniers grades savaient alors que l’idéologie Luciférienne serait imposée à la Race Humaine par le despotisme satanique. Nous prouverons que seuls les adeptes des Derniers Grades sont initiés comme Grands Prêtres de la Synagogue de Satan, ils adorent Lucifer, le principe opposé à notre Dieu, qu’ils appellent ‘‘Adonaï”.

Le plan que les Illuminés mirent en œuvre prévoyait d’utiliser la corruption par l’argent et le sexe, et à mettre en place des personnes influentes tombées sous leur contrôle. Ces personnes serviraient ensuite de pions dans les stratégies secrètes des Illuminati. Il ferait également que les jeunes gens appartenant à de bonnes familles liées à l’internationalisme soient repérés, puis envoyés dans des écoles privées où des Illuministes les endoctrineraient dans les idées internationalistes et les formeraient de façon à ce qu’ils puissent occuper dans la politique et dans la religion les postes de ‘‘Spécialistes’’, d’’’Experts’’ et de ‘‘Conseillers’’.

Les Illuminati – il faut le savoir – font ensuite usage de la richesse, du pouvoir, et de l’influence de ces membres pour placer leurs ‘‘Agents’’ à des postes-clés dans les coulisses de tous les gouvernements, que ce soit dans les domaines de la finance, de l’industrie, de l’éducation ou de la religion. Ils adaptent alors leur politique pour qu’elle coïncide avec le Plan Luciférien qui vise à promouvoir les guerres et les révolutions à une échelle de plus en plus importante.

Weishaupt stipulait que les Illuminati devaient organiser, financer, diriger et contrôler le Communisme, et plus tard, le Nazisme et le Sionisme politique pour faciliter leur tâche consistant à diviser la population mondiale en partis opposés de plus en plus nombreux. Cette politique d’auto-élimination devrait se poursuivre jusqu’à ce que SEULS le Communisme et la Chrétienté soient les puissances mondiales survivantes. Lorsque cette phase de la Conspiration sera atteinte, les Illuminati provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu…

Les Goyim contrôlés par les Communistes Athées et ceux qui professent le Christianisme se massacreront par dizaines de millions et ‘‘on’’ les laissera faire. N’oublions pas que c’est au cours de ces guerres mondiales que le démon récolte ses plus riches moissons d’âmes. Ce massacre général se produira pendant que les Illuminati, leurs amis milliardaires, scientifiques, et leurs agents se reposeront en toute sécurité et dans le luxe dans des sanctuaires prévus, équipés à l’avance (Floride du Sud, Indes Occidentales, Iles des Caraïbes) et ce, jusqu’à ce que les deux partis se soient littéralement saignés à blanc et épuisés physiquement et économiquement (2).

Ils n’auront alors aucune autre alternative que d’accepter un Gouvernement Mondial, leur seul espoir. Les Illuminati usurperont ensuite les pouvoirs de ce gouvernement et couronneront leur dirigeant despote-roi du monde entier.

2 [NDT]. En 1997-1998, il semblerait que les ILLUMINATI aient fixé leur choix sur le Désert Australien et sur la Patagonie, comme en témoignent les extraits de presse que nous livrons à votre méditation :

a) Marcel Renoulet, directeur du journal libertaire « L’Homme Libre » citait l’avertissement suivant (10 novembre 1994) ‘‘J’ignore si la guerre va éclater. Un fait m’inquiète beaucoup. C’est que Rockefeller et une dizaine des plus grands milliardaires américains ont acheté un territoire aussi grand que la Belgique en plein centre du désert d’Australie et s’y font construire des palaces enterrés. Le territoire est cerné de barbelés et surveillé par une armée privée. Très mauvais, très mauvais signe … ces Messieurs connaissent l’avenir… vu que ce sont eux qui le décident’’… Nous ajouterons en ce qui concerne l’Australie, que du 21 octobre au 9 novembre 1993 a eu lieu un « Grand Rassemblement de Lucifériens » à Wollongong, ville située sur la côte orientale australienne, près de Sidney, mais aussi à proximité d’une grande zone désertique… Les esprits des ténèbres affectionnent particulièrement les « lieux arides » comme il est dit dans l’Évangile !… Les témoignages d’ex-satanistes ont révélé que l’élite des Chefs du Culte Satanique du Monde Entier se trouvait sur place… Cette rencontre projetée depuis plusieurs années s’est tenue dans les montagnes au-dessus de la ville, dans la brousse épaisse.

Là de nombreux rituels ont été pratiqués. Le but de ce rassemblement à Wollongong était de faire participer tous les adeptes à « l’anéantissement de l’ange de la mort », une personnalité chrétienne que Dieu aurait appelée pour les combattre !… La fin du Mystère d’iniquité serait-elle donc pour bientôt à Dans la perspective de la guerre anti-chrétienne enclenchée, la collusion entre la Haute Finance Maçonnique Luciférienne et les Cercles Sataniques est établie.

b) Dans son numéro 481 de mai 1997, p. 60, la revue « Lectures Françaises », citait l’information suivante : ‘‘buenos-aires : Contrée chère au cœur de Jean Raspail, la Patagonie est en train de devenir la terre des milliardaires. Ted Turner, le richissime magnat de la chaîne de télévision CNN, a acheté 5000 hectares dans des paysages magnifiques. Sylvester Stallone s’est offert un lac et 14 000 hectares. Alfiredo Yabran, ami du Président Menem et accusé par certains d’être le chef de la mafia locale, les a imités. Il a pu rencontrer d’autres milliardaires séduits par les grands espaces encore intacts : la famille Benetton possède 850 000 hectares destinés à l’élevage du mouton et des bovins. Georges Soros n’est pas en reste : il est propriétaire de 350 000 hectares achetés aux anciennes familles argentines en difficulté financière.

Plusieurs responsables politiques argentins critiquent cette ruée vers la Patagonie, devenue réserve écologique. Ils accusent le gouvernement de brader la région… Mais ils n’y pourront strictement rien pour les raisons que vous savez maintenant ; d’autant plus que la plupart de ces « privilégiés » font partie du « Peuple Élu ».

Secret Mysteries of America’s Beginnings 2

Mercredi 3 février 2010

Secret Mysteries of America’s Beginnings 2

Y aurait-il quelqu’un motivé pour traduire la vidéo et la mettre en VOSTFR? Car ça vaut la peine.

Description:

« Riddles In Stone: Secret Architecture of Washington, D.C. » va continuer d’explorer l’histoire fascinante derrière les origines et les motivations de la nation la plus puissante du monde: USA. Pourquoi cette nation fut fondée? Comment la location de Washington, D.C., fut déterminée? Quel est le sens de ce nombre d’images occultes apparemement sans fin dans notre Capitole national? Vollume II vise sur l’influence Rosécrucienne & Maçonnique trop répandue parmi nos Pères Fondateurs alors qu’ils prévoyaient, et commencèrent à implémenter, le design du Capitole Américain. Pendant des années, beaucoup de controverse s’est abondée sur la signification exacte des symboles occultes trouvés dans le design des rues, des batiments, et des monuments de Washington, D.C. Y a-til vraiment un pentagramme inversé formé dans le design des rues juste au nord de la Maison Blanche? Nous avons découvert la raison ésotérique de pourquoi le Pentagramme manque un segment. Cette ville fut-elle posée afin de refletter la vision d’un Christ Maçonnique anticipé par le Lord Francis Bacon? Est-il vrai que le capitole Américain fut posé « d’après les étoiles? »? Pourquoi nos Pères Fondateurs Maçonnique performèrent les cérémonies « du Maïs, du Vin, de l’Huile » au posage de la clé de voûte et à la dédicace de la structure terminée? Est-ce que cette « sagesse » occulte représente les intérêts de l’Amérique, ou de l’agenda secret? Tout comme pour le Volume I, cette série des « Mystères secrets » va continuée d’explorer les évènements contemporains — et peut être futuristes — en examinant le passé de l’Amérique. Qu’est ce que ces réalités peuvent signifier pour le déploiement du destin de l’Amérique et du Monde?

Occult Secrets of Jay Z, Kanye & Nas

Mercredi 6 mai 2009

Occult Secrets of Jay Z, Kanye & Nas

Les deux côtés de la franc-maçonnerie

Mardi 21 avril 2009

Les deux côtés de la franc-maçonnerie

agnus-dei
Vénéré, Sanctifié, Sacré
Voici l’Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde

tablier-maconnique
Tablier maçonnique fait en peau d’agneau
Moqué, Blasphémé, Satanique, Massacré, dépecé, et façonné pour couvrir les parties génitales de l’homme

tablier-devant-derriere

Tracy Twyman’s Signs and Signals of Freemasonry

Lundi 20 avril 2009

Tracy Twyman’s Signs and Signals of Freemasonry

Franc-Maçon et poignée de main maçonnique

Lundi 20 avril 2009

Observez bien! C’est fascinant!

A rappeler : La reine d’Angleterre et son cousin le duc de Kent SONT les GRANDS PATRONS DE LA FRANC-MACONNERIE. REVEILLEZ-VOUS!

Autres secrets de la maçonnerie

Vendredi 17 avril 2009

La poignée de main secrète d’un maître maçon

C’est une poignée de main ordinaire, à part que vous pressez votre pouce contre la jointure entre l’index et le majeur de l’homme avec qui vous serrez la main. Elle ressemble beaucoup à n’importe quelle autre poignée de main; à part que les hommes qui serrent les mains peuvent sentir la différence. La réponse correcte est de demander si cette poignée a un nom et ensuite de le syllaber avec celui qui serre la main jusqu’à ce que le mot de passe du Maître Maçon ne soit arrivé.

Le mot de passe secret d’un Apprenti Maçon

Le mot de passe du premier degré, ou de l’Apprenti maçon, est « Boaz ».

Le mot de passe secret d’un compagnon

Le mot de passe du deuxième degré, ou du Compagnon, est « Jachin ».

Le mot de passe secret d’un Maître Maçon

« Tubal-Caïn » est le mot de passe du Maître Maçon.

Le mot substitu d’un Maître Maçon

Durant l’initiation terrifiante « d’être promu au troisième degré », on dit au candidat que le « Mot du Maître » a été perdu et à la place un « mot substitu » est murmuré à son oreille, « Mah Ha Bone »

Le Mot Secret

A ne pas confondre avec le mot de passe. Le mot (toujours en lettre capitale) est si secret que les initiés l’apprennent une lettre à la fois. Premièrement ils apprennent le A, puis le O, et le M, et finalement le I. Le mot est IAOM.

D’abord vous ouvrez votre bouche et faites un son « ii » qui change graduellement en un « a » alors que la bouche s’ouvre de plus en plus et alors que les lèvres forment une forme ovalle et change graduellement au son « o » alors que les lèvres forment un cercle, puis ensuite moduler en un son « m » alors que les lèvres se ferment. Exprimé phonétiquement ça donnerait ça, « II-Ah-Oh-Mmm » et est prononcé avec une seule respiration continuelle.

« Oh Seigneur, mon Dieu, n’y a-t’il personne pour aider le fils de la veuve? »

Une phrase à utiliser en cas de circonstances extrêmes, n’importe quel maçon qui entend cette phrase a juré de faire tout ce qui est possible pour sauver l’autre maçon du danger, sans inclure, la perte de sa propre vie.

Examen d’un visiteur

Vendredi 17 avril 2009

Examen d’un visiteur

initiation-maconnerie

L’examinateur, prend le frère-visiteur par la main, comme avec une poignée de main ordinaire, et le dialogue suivant a donc lieu, et doit littéralement être conforme avec la formule prescrite, car cela est strictement et purement le morceau essentiel de la franc-maçonnerie.

Examinateur: (prenant le visiteur par la main) « Je vous salue. »
Visiteur: « Je dissimule. »
Ex.: « Que dissimulez-vous? »
Vis.: « Tous les secrets des Maçons dans la Maçonnerie à qui ce (pressant fort le dessus du pouce contre la première articulation près de la main) symbole fait allusion. »
Ex.: « Qu’est ce que ceci? » (pressant avec son pouce contre la première articulation de la main du visiteur)
Vis.: « La poignée d’un Apprenti Maçon. »
Ex.: « A-t-elle un nom? »
Vis.: « Elle en a un. »
Ex.: « Me le donneriez-vous? »
Vis.: « Je ne l’ai pas reçu tout comme je ne vais pas le transmettre. »
Ex.: « Comment allez-vous en disposer? »
Vis.: « Par lettres et en le partageant avec vous. »
Ex.: « Commencez. »
Vis.: « Vous commencez. »
Ex.: « Non, vous devez commencer. »
Vis.: « A, »
Vis.: « Az. »
Ex.: « B. »
Vis.: « 0. »
Ex.: « Bo. »
Vis.: « Boaz. »
Ex.: « Qu’est que cela indique? »
Vis.: « Force. »
Ex.: « Comment cela est-il représenté? »
Vis.: « Par le pilier à la gauche de l’entrée du porche du Temple du Roi Salomon. »
Ex.: « Allez vous partir ou passer? » (Toujours en gardant la main de l’autre.)
Vis.: « Passer. »
Ex.: « Passer de quoi à quoi? »
Vis.: « De la poignée d’un Apprenti à la poignée d’un Compagnon. »
Ex.: « Passez. »

Le visiteur bouge maintenant son pouce vers la deuxième articulation, l’examinateur fait aussi la même chose.

Ex.: « Qu’est ce que cela? » (Pressant fort sur l’articulation)
Vis.: « La vraie poignée d’un Compagnon. »
Ex.: « A-t-elle un nom? »
Vis.: « Elle en a un. »
Ex.: « Me le donneriez-vous? »
Vis.: « Je ne l’ai pas reçu tout comme je ne vais pas le transmettre. »
Ex.: « Comment allez-vous en disposer? »
Vis.: « Par lettres et syllabes avec vous. »
Ex.: « Epelez et commencez. »
Vis.: « Vous commencez. »
Ex.: « Non, vous devez commencer. »
Vis.: « A. »
Ex. : « J. »
Vis.: « C. »
Ex.: « H. »
Vis.: « I. »
Ex.: « N. »
Vis.: « Ja. »
Ex.: « Chin. »
Vis.: « Jachin. »
Ex.: « Qu’est que cela indique? »
Vis.: « Etablissement. »
Ex.: « Comment cela est-il représenté? »
Vis.:: « Par le pilier à la droite du porche de l’entrée du Temple du Roi Salomon. »
Ex.: « Allez vous partir ou passer? » (Toujours entrain de garder la main.)
Vis.: « Passer. »
Ex.: « Passer de quoi à quoi? »
Vis.: « De la vraie poignée d’un Compagnon à la poignée de passage d’un Maître Maçon. »
Ex.: « Passez. »

Le visiteur maintenant bouge son pouce vers l’espace entre la deuxième et la troisième articulation, l’examinateur le fait aussi.

Ex.: « (Pressant son pouce comme avant) Qu’est ce que cela? »
Vis.: « La poignée de passage d’un Maître Maçon. »
Ex.: « A-t-elle un nom? »
Vis.: « Elle en a un. »
Ex.: « Me le donneriez-vous? »
Vis.: « Je ne l’ai pas reçu tout comme je ne vais pas le transmettre. »
Ex.: « Comment allez-vous en disposer? »
Vis.: « Par syllabes avec vous. »
Ex.: « Commencez. »
Vis.: « Non, vous commencez. »
Ex.: Vous devez commencer. »
Vis.: « Bal. »
Ex.:. « Tu. »
Vis.: « Caïn. »
Ex.: « Tubal. »
Vis.: « Tubal-Caïn. »
Ex.: « Allez vous partir ou passer? »
Vis.: « Passer. »
Ex.: « Passer de quoi à quoi? »
Vis.: « De la poignée de passage d’un Maître Maçon à la vraie poignée du même. »
Ex.: « Passez. »

Le visiteur lâche sa poignée contre les articulations de l’examinateur, et toujours en prenant sa main droite très fermement, il presse le dessus de ses doigts très fort contre le poignet là où il se raccorde à la main, les pouces des deux sont entrelacés et pressent très fort contre la main, les doigts de chacun étant quelque peu à part.

Ex.: « Qu’est ce que cela (serrant la main de l’autre très fortement)? »
Vis.: « La poignée forte d’un Maître Maçon ou Patte de Lion. »
Ex.: « A-t-elle un nom? »
Vis.: « Elle en a un. »
Ex.: « Me le donneriez-vous? »
Vis.: « Je le ferais si vous vous mettez en bonne position. »
Ex.: « Quelle est cette bonne position? »
Vis.: « Les cinq points de la communauté. »
Ex.: « Quels sont les cinq points de la communauté? »
Vis.: « Pied contre pied, genou contre genou, poitrine contre poitrine, main contre dos, joue contre joue, ou bouche contre oreille. »

Alors que le visiteur mentionne chacun des points, il se place lui même tel qu’indiqué, son pied droit contre le pied droit de l’autre, son genou contre l’autre genou, son sein droit contre celui de l’autre, la main gauche derrière le dos de chacun, et la bouche du visiteur contre l’oreille de l’examinateur et dans cette position, toujours retenu par la poignée, le grand mot omnifique est mutuellement murmuré tel qu’il s’en suit, et c’est la seule position dans laquelle il peut être donné.

Vis.: « Mah. »
Ex.: « Hah »
Vis.: « Bone »

Fin de l’examen.

Les bases sont là!

Vendredi 17 avril 2009

Ouf!

Pour ce qui est de ma compréhension ça n’a jamais été aussi bon, maintenant ça devient clair et je peux aller de l’avant, donc finalement je vais pouvoir continuer à construire le site web, car il est majoritairement en construction. Je crois qu’il y a définitivement énormément, beaucoup à dire sur la franc-maçonnerie, donc je commencerais par cela.

Il y a plein de symboles aussi qu’il faut que vous voyez. Vous savez ce qu’on ressent quand on se relit jour après jour? On a deux altenatives, soi on se dit il y a trop de choses à savoir, et donc on lâche, ou alors on se dit, si je dois tout revoir ce que je sais je passerais ma vie à le faire peu importe le temps que ça prendra. Et j’aime beaucoup la deuxième option, on a tout le temps qu’il faut. Nous ne sommes pas pressés! Par contre nous sommes fénéant, et donc nous ne voulons pas nous renseigner! Avouez-le que vous êtes un gros fénéant comme moi, vous voulez pas lire surtout quand vous savez pas pourquoi.

Ben bientôt vous allez avoir toutes les raisons de vouloir lire si c’est déjà pas fait, la le site est même pas fait à la moitié, vous avez pas idée du nombre de choses qu’il y a à dire. Et j’ai pas le temps de tout dire bien sans fautes, comme beaucoup de bloggueur, pour écrire un article ça prend du temps, et on voudrait tout dire en un seul article mais c’est totalement impossible! On peut pas tout dire en une journée, en un article, en un site web. Il y a trop à raconter, trop à rechercher, pas assez de temps pour tout faire par contre.

Cela fait exactement 2 ans que je me suis dis je vais faire ce site, donc voila, le 1er mai le site aura officiellement 2 ans, et j’espère qu’il survivra au moins jusqu’à ses dix ans, mais c’est beaucoup de taffe.

Donc les gars, vous allez encore halluciner, car une toute nouvelle dimension va arriver, la dimension de la maçonnerie qui a trop été négligé sur ce site! Il faut dénoncer ces types dans les loges, tous leurs secrets et symboles et mots de passe et autre. C’est super intéressant d’étudier la maçonnerie car ils sont partout! C’est comme les chemins de fer, y en a partout maintenant.

Vous allez être surement très surprit, bien plus que tout ce que vous avez expérimenté jusque là. Je vais faire de mon mieux! Si vous voyez des énormités ou des fautes graves, AIDEZ MOI!

C’est seulement maintenant que ça commence, Préparez-vous au décollage, car il y a réellement des gens qui oeuvrent pour vous contrôler, guider, et influencer, et il faut pas se laissé faire! C’est pas un complot c’est réel, et la franc-maçonnerie n’est pas une société secrète mais une société avec des secrets, et les secrets vous allez vite les avoir pour gagner en grade dans l’occultisme,

Stay Tuned!

Un Conseiller de l’Ordre du Grand Orient brise le silence…

Mercredi 21 janvier 2009

Un Conseiller de l’Ordre du Grand Orient brise le silence…