Archive pour la catégorie ‘Effet Hutchison’

Encore Plus d’Informations et de Vidéos sur l’Effet Hutchison, « Hutchison Effect »!

Mercredi 12 septembre 2007

Vidéo d’Introduction


Antigravity – The Hutchinson Effect
Uploaded by roywlogan

Découvrez déjà  qui est John Hutchison, et qu’est ce qui est raconté sur lui en lisant l’article: John Hutchison & L’Effet Hutchison.

Plus d’informations et de vidéos


Documentaire en Anglais sur John Hutchison, et ses expériences.


(en anglais), Hutchison montre un peu ce qu’il sait faire dans cette vidéo.

Photos de Lévitations d’objets

L’Effet Hutchison est connut par ses lévitations spontanées d’une variété d’objets que l’on trouve dans n’importe quel foyer. Les photos ci-dessous, montrent que le liquide du verre a décollé spontanément au dessus de celui-ci. John a aussi fait léviter un boulet de canon antique de plus de 30 kilos, sans aucunes connections électriques durant les tests.

verre hutchison 01

verre hutchison 02

verre hutchison 03

verre hutchison 04

verre hutchison 05

Fusion, changement de la structure cristalline de certains métaux

Voila d’autres photos des expériences de John Hutchison.

acier déformé

acier dissoud

barre aluminium

bois dans aluminium

couteau dans aluminium

John Hutchison, et l’Effect Hutchison

Mercredi 12 septembre 2007

Expérience d’anti gravité et autres

Si vous êtes fan de tout ce qui est anti-gravité et expériences bizarres, eh bien vous avez trouvé la personne qui peut vous donner des réponses là -dessus. Son nom est John Hutchison.

couteau hutchison
Couteau à  beurre imprégné dans une plaque de métal grâce à  l’effet hutchison

Qui est John Hutchison?

john hutchison photo

John est une sorte de Tesla moderne si je puis dire, autodidacte qui a tout fait tout seul de A à  Z et il s’en fiche que vous ne soyez pas d’accord avec lui, il fait ses trucs et c’est amplement suffisant pour lui. John est un Canadien, et il dit avoir accès à  la technologie que certains OVNIs utilisent lors de voyages spatiaux, inter-dimensionnels et autres… Je dois dire que ce que fait Hutchison est vraiment beau et cool, c’est vraiment hors du commun et je ne vois aucun trucages dans ses vidéos, ce qui laisse la plupart d’entre nous perplexe!

Les découvertes de Hutchison

Source: Wikipedia, Hutchison John

Hutchison raconte que dans les années 80, il a investigué plusieurs phénomènes électrostatiques connus. Le gouvernement Canadien appelle ce genre de phénomène « L’Effet Hutchison ».

Dans un message récent (2006) envoyé sur sci.physics.research, Marc Millis, qui était en charge du défunt « Breakthrough Propulsion Physics Program » pour la NASA, écrivit:

L’ »Effet Hutchison » a été revendiqué pendant des années, sans jamais n’avoir eut aucune vérification indépendante. En fait, son auteur ne peut même pas le répliquer à  la demande. Cela a été investigué plus d’une fois et a fait part de plusieurs documentaires sur Discovery Channel et ne semble toujours pas avoir d’appels critiques. C’est dans la catégorie du folklore. En général, le site d’antigravité Américaine nourrit un tel folklore et ces enthousiastes.
– Marc G. Millis

De plus, le mérite d’avoir créé l’effet est en pleine dispute, car des personnes comme Mel Winfield racontent que c’est exclusivement avec ses théories que l’Effet Hutchison est venu au monde.

Il a été dit que des rechercheurs de la NASA et de la Société Max-Planck ont essayé de reproduire quelques une des expériences, mais jusqu’ici ils n’ont pas eut de succès. Effectivement, Marc Millis remarque que Hutchison apparait incapable de reproduire ses expériences dont il parle. Hutchison dit que c’est à  cause de son labo qui fut détruit par l’intelligence militaire, ou sinon parce qu’il a été prévenu par le gouvernement de ne pas répéter ses expériences.

Hutchison dit aussi qu’il a inventé une pile « over unity » (qui se recharge elle-même) qu’il appelle « Element Q » (Q Cell), « Element Crystal » (Crystal Cell) ou « Elément Hiroshima » (Hiroshima Cell) et avec lequel, il dit, obtenir de l’énergie depuis le vide en utilisant l’Effet Casimir. Le courant principal des physiciens nous montre que l’over unity (pile se rechargeant toute seule) est juste un autre mot pour machine à  mouvement perpétuel, et que l’effet Casimir, qui est cependant un effet physique authentique, a souvent été invoqué par des gens cherchant une énergie « gratuite », en défiant les lois de la thermodynamique.

Hutchison raconte que ses travaux « expliquent la technologie derrière les OVNIs« .

Qu’est ce que l’effet Hutchison?

Source: Geocities, John Hutchison site officiel, désolé pour la traduction mais j’ai du mal quand il y a du vocabulaire technique dans le domaine de l’électrique et l’électronique… Si vous avez une meilleur traduction, faites m’en part! Merci.

Les gens demandent souvent, « Qu’est-ce que l’Effet Hutchison? » Cette brève rédaction est une tentative afin de répondre la question pour satisfaire la majorité.

Avant toutes choses, l’Effet Hutchison est une collection de phénomènes qui furent découvert accidentellement par John Hutchison durant ses tentatives d’étudier les ondes longitudinales de Tesla en 1979. En d’autres mots, l’Effet Hutchison n’est pas un effet singulier. C’est plusieurs effets.

L’Effet Hutchison se produit comme un résultat d’ondes d’interférences radios dans une zone spatiale de volume englobée par des ligne à  haute tension, généralement avec un Générateur de Van de Graaff, et 2 (ou plus) Bobines Tesla.

Les effets produits comprennent, la lévitation d’objets lourds, la fusion de différents matériaux comme le métal et le bois (exactement comme représenté dans le film, « The Philadelphia Experiment » (L’Expérience de Philadelphie)), le chauffage de métaux anormal sans brùler les matériaux adjacents, la fracturation spontanée de métaux (qui se séparent en se coulissant de côté d’une manière très « fashion »), et des changements temporaires et permanents dans la structure cristalline et les propriétés physiques des métaux.

La lévitation d’objets lourds n’est pas — et je répète, n’est pas — le simple résultat de lévitation électrostatique ou électromagnétique. Certaines déclarations disent que ces forces seules peuvent expliquer le phénomène, sont absolument ridicule, et facile à  réfuter par simplement essayer d’utiliser des méthodes pareilles afin de dupliquer ce que l’Effet Hutchison a accompli, qui lui a été très bien documenté dans les films et les vidéos-cassettes, et qui a été observé plusieurs fois par des scientifiques et ingénieurs diplômés. Les rivaux doivent noter que leurs appareils doivent être limités à  l’utilisation de 75 Watts depuis une source d’énergie de 120 Volt utilisant une sortie en courant alternatif, car c’est seulement avec ces appareils que Hutchison arrive à  faire léviter un boulet de canon de plus de 30 kilos.

La fusion de matériaux dissemblables, ce qui est extrêmement remarquable, indique clairement que l’Effet Hutchison a un pouvoir d’influence sur les forces de van der Waals. Dans une contradiction frappante, des substances différentes peuvent « venir entre elles », cependant la substance individuelle ne se dissocie pas. Un bloc de bois peut simplement « se noyer » dans une barre métallique, cependant ni le métal, ni le boc de bois ne peuvent se défaire l’un de l’autre.

Aussi, il n’y a aucune évidence de déplacement, tout comme cela arriverait si, par exemple, une personne viendrait à  lâcher une pierre dans un bol d’eau. Le réchauffement anormal du métal sans évidence de brùlure ou de chaleur aux matériaux adjacent (généralement du bois) est une indication claire que la nature possible de la chaleur n’est pas complètement comprise. Cela a atteint des implications pour la thermodynamique, qui dépend entièrement de la présomption d’un tel savoir. Cela devrait être noté que la totalité de la thermodynamique est représentée par la portion de l’infrarouge dans le spectre électromagnétique, qui est insignifiante dans le contexte de 0 Hz jusqu’à  une infinité de Hz.

La chaleur anormale produite par l’Effet Hutchison montre clairement que nous avons beaucoup à  apprendre, spécialement quand la thermodynamique et l’électromagnétisme se rencontrent.

La fracture spontanée de métaux, s’est déroulée grâce à  l’Effet Hutchison, et est unique pour 2 raisons: (1) il n’y a aucune évidence de « force externe » causant les fractures, et (2) la méthode par laquelle le métal se sépare implique un mouvement de glissement en biais, horizontalement. Le métal se disjoint simplement.

Quelques changements temporaires dans la structure cristalline et dans les propriétés physiques sont quelques peu évocateurs du « pliage d’une cuillère » de Uri Geller, à  part qu’il n’y a personne à  côté des morceaux de métaux quand les changements prennent place. Une vidéo montre une cuillère se « battre » de bas en haut comme un chiffon léger prit dans un coup de vent.

Dans le cas de changements permanents, une barre de métal va être dur à  une extrémité, comme de l’acier, et molle à  l’autre extrémité, comme du plomb en poudre. Encore, c’est une évidence de grosses influences sur les forces de Van der Waals.

Les interférences d’ondes radio sont invoquées dans la production de ces effets et proviennent de 4 ou 5 sources différentes, opérants avec peu d’énergie. Cependant, la zone dans laquelle les interférences doivent avoir lieux est stressée par des centaines de KiloVolts.

Il a été conjecturé par certains rechercheurs que ce que Hutchison a fait est d’avoir touché le point de zéro énergie. Cette énergie tient son nom du fait des évidences qui existent avec des oscillations à  zéro degrés Kelvin, ou toutes les activités supposées d’un atome s’arrêtent. Cette énergie est associée avec l’émission et l’annihilation spontanées d’électrons et de positrons provenant d’un endroit qui est appelé « The Quantum Vacuum » (Vide Quantique, je crois). La densité de l’énergie quantum est estimée de 10 à  13 Joules par centimètre cube, qui d’après certaines informations est suffisamment puissante pour faire évaporer les océans terrestre en l’espace de quelques moment.

Avoir accès à  des énergies pareilles! C’est un petit miracle que l’Effet Hutchison produit des phénomènes si bizarre. De nos jours, le phénomène reste difficile à  reproduire. L’objectif du futur, est de, premièrement augmenter la fréquence d’apparition de ces effets, puis d’achever la précision dans le contrôle des effets.

Le travail continu encore aujourd’hui. Dans pas longtemps, nous devrions voir les progrès qui peuvent être accomplis.

Shreveport, Louisiane
16 Février 1999

Copyright © par Mark A. Solis

Vidéo de l’Effet Hutchison

Vous allez comprendre tout le charabia qui est écrit au dessus en regardant cette vidéo, amusez vous bien!


The Hutchison Effect
Uploaded by yamynte