Archive pour la catégorie ‘David Icke’

Big Brother, The Big Picture, 2008, David Icke

Jeudi 10 juillet 2008

Big Brother, The Big Picture, 2008, David Icke

Voir aussi Prison Planet

Contrôlé par les Dieux

Vendredi 30 mai 2008

Contrôlé par les Dieux

Turning of the Tide

Vendredi 30 mai 2008

Turning of the Tide

L’agenda Reptilien

Vendredi 30 mai 2008

L’agenda Reptilien

Fascisme ou Liberté

Vendredi 30 mai 2008

Fascisme ou Liberté

David Icke avait-il raison?

Vendredi 30 mai 2008

David Icke avait-il raison?

David Icke sur Wogan

Vendredi 30 mai 2008

David Icke sur Wogan

David Icke – Les Reptiliens et les Juifs

Vendredi 30 mai 2008

David Icke – Les Reptiliens et les Juifs

David Icke: We Are Not Alone

Dimanche 25 mai 2008

We Are Not Alone

Alice Au Pays Des Merveilles et le 11 Septembre

Samedi 21 juillet 2007

ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

ET LE DÉSASTRE DU WORLD TRADE CENTER

SI VOUS CHERCHEZ LA FORCE QUI SE CACHE DERRIàƒË†RE LES ATROCITÉS COMMISES AUX ÉTATS-UNIS LE 11 SEPTEMBRE, POSEZ-VOUS SIMPLEMENT LA QUESTION: « A QUI PROFITE LE CRIME? »

Par David Icke (15 septembre 2001)
Traduction: Mara, Conspiration.cc

« Rien ne serait ce qu’il est, parce que toute chose serait ce qu’elle n’est pas. Et au contraire – ce qu’elle est, elle ne le serait pas. Et ce qu’elle ne serait pas, elle le serait. Tu vois? »
(Alice au Pays des Merveilles)

La force qui cherche à  contrôler ce monde et à  introduire son état fasciste mondial, ce réseau que j’appelle les Illuminatis, est tout, sauf imprévisible.

L’horreur incroyable perpétrée sur les villes de New-York et de Washington est un « problème-réaction-solution » implanté dans la conscience collective de toute l’humanité. Je m’attendais depuis quelques années à  un événement de cette ampleur, sous forme d’un engin « terroriste » nucléaire par exemple, mais en tout cas, il était certain qu’une chose effroyable allait se produire sous la présidence de Bush. J’avais écrit le jour de son investiture que « le programme (des Illuminatis) allait se concentrer et accélérer son allure ».

Le monde était rapidement mené vers le fascisme centralisé, mais ce n’était pas encore assez vite pour tenir les délais exigés par le plan Illuminati. Et l’opposition à  la mondialisation et à  leurs assauts sur la liberté augmentait de jour en jour. Il était clair qu’un événement d’une ampleur inimaginable était orchestré, un événement qui allait dévaster de telle sorte la conscience collective humaine par la peur, l’horreur et l’insécurité, que des « solutions » allaient être offertes, solutions qui feraient faire un bond en avant colossal quasiment du jour au lendemain. C’est ce que nous avons vu dans le choix rituellement significatif du 9e mois et du 11e jour – 911 étant le numéro des urgences aux USA (NdT: dans les pays Anglo-saxons, le mois est écrit avant le jour). Les codes ésotériques et rituels sont au cœur de toutes les entreprises des Illuminatis.

Et, aussi stupéfiant que cela puisse être pour l’esprit humain, ceci est le début – et non la fin – du prochain cycle du plan des Illuminatis pour l’emprisonnement de la race humaine, tant sur le plan physique que sur les plans spirituel, émotionnel et mental. Le gouvernement mondial et son armée répandront toujours plus la mort et la destruction, au nom du « Monde Libre », et ils utiliseront la menace du « terrorisme » (le leur) pour justifier une guerre contre les pays et les peuples qu’ils accuseront d’être coupables des atrocités dont ils sont eux-mêmes responsables. Même la guerre avec les peuples de l’Islam n’est pas la fin, mais le moyen de parvenir à  cette fin: un conflit avec les forces restantes du communisme, qu’ils contrôlent également.

Souvenez-vous que les Illuminatis opèrent dans tous les pays et dans chaque organisation « terroriste », ainsi qu’au sein de ces agences qui « s’opposent » au terrorisme. C’est seulement en ayant des agents dans toutes les parties qu’ils peuvent contrôler le jeu et en connaître l’issue avant qu’il ne commence. Les agents des Illuminatis opèrent aussi bien dans le monde Islamique que dans le prétendu « Monde Libre », comme nous le verrons dans les mois à  venir; et Saddam Hussein est tout autant un Illuminati que le sont les Père & Fils Georges Bush en Amérique (voir « … And the Truth shall set you free » – NdT: pas encore publié en Français).

L’esprit reptilien prévisible, ritualistique et sans émotion, se révèle dans la gestion des nouvelles qui ont suivi ce désastre. Regardez bien ce qui se passe dans ces circonstances et vous verrez le même schéma en place dans la plupart des cas. Avant-même que l’évément ne se produise, le coupable est déjà  choisi pour être désigné à  la vindicte publique – détournant ainsi le peuple de faire des spéculations dangereuses. Après l’assassinat de Kennedy, c’était Lee Harvey Oswald; après Oklahoma, c’était Timothy Mc Veigh; maintenant, c’est Osama Bin Laden.

Aussi profondément dévoyé que puisse l’être Bin Laden, il n’est pas plus responsable de ce qui s’est passé cette semaine que je ne le suis moi-même. Son nom fut rendu public immédiatement après le désastre, de la même façon que le dossier de Lee Harvey Oswald était déjà  en circulation AVANT que le Président Kennedy ne soit mort.

L’idée que ce pékin des montagnes de l’Afghanistan – qui parle beaucoup, mais pense peu -puisse être le « Cerveau » de cette énorme opération est vraiment insultant pour quiconque possède un minimum d’intelligence (voir l’article du journaliste Robert Fisk qui l’a rencontré). Nous ne sommes pas en train de parler d’un colis piégé, ni même de quelque esprit fanatique téléguidé qui conduit une voiture-bombe dans un restaurant de Jérusalem. Nous parlons du détournement simultané de quatre avions de lignes commerciales dans l’espace aérien des États-Unis, à  partir d’aéroports américains, et qui se sont dirigés vers des objectifs spécifiques en 45 minutes. Comment était-ce possible? Parce que c’était un job interne, voilà  pourquoi, orchestré par des forces INTERNES aux États-Unis et planifié au plus haut niveau des Services de « l’Intelligence » américaine, en co-ordination avec d’autres fils de la toile d’araignée du réseau mondial Illuminati.

Ils peuvent faire faire n’importe lequel des actes requis à  l’armée d’esprits-sous-contrôle et programmés dont ils disposent maintenant – il suffit de donner l’impulsion qui active la programmation. Ceux qui ont détourné les avions et foncé sur les tours ont consciemment cru à  « la cause » pour laquelle ils avaient été programmés. Ce n’est pourtant pas eux qui l’ont fait: c’est leur programmation. Le contrôle de l’esprit est maintenant si sophistiqué qu’il est presque devenu un jeu d’enfant.

Pour l’amour de Dieu! Cette terreur n’était pas due à  un « échec » de « l’Intelligence » des États-Unis! Personne n’aurait pu accomplir une telle action sans le soutien de ceux qui contrôlent le système. J’ai entendu dire que c’était un autre « Pearl Harbour », et c’est vrai. Vous pouvez lire dans « …And the truth shall set you free » (NdT: pas encore traduit en Français) et d’autres livres et études sur le sujet, que le gouvernement américain savait que les Japonais allait attaquer Pearl Harbour et qu’il n’a pourtant rien fait pour l’empêcher ou pour protéger ses troupes. Pourquoi? Parce qu’il voulait que cela se produise pour justifier l’entrée des États-Unis dans la seconde guerre mondiale. Le président Roosevelt (un proche des Bushs par le sang) avait en effet promis, au moment de son élection, que l’Amérique ne s’impliquerait pas dans cette guerre. Il fallait une bonne raison. Problème-réaction-solution. Et c’est la même chose pour les terribles événements de cette semaine.

Immédiatement après les attaques, la campagne qui épinglait bin Laden démarrait comme prévu par le plan. Par exemple, le Sénateur Républicain – et pantin des Illuminatis – Orrin Hatch, a déclaré à  la CNN que le FBI soupçonnait Bin Laden d’être derrière ces attaques sans précédent. « J’ai des informations » a dit Hatch, se référant à  son briefing avec le FBI. « Ils sont arrivés à  la conclusion que ceci ressemble fort à  la signature de Osama bin Laden, que c’est lui qui pourrait être derrière tout ceci. » C’est bon, Orrin, tu peux t’arrêter: nous avons bien reçu le message et tu as bien fait ton travail.

Et puis, nous avons eu l’histoire de la voiture louée, découverte de façon si commode à  l’aéroport de Boston où deux des avions avaient été détournés, et qui contenaient – oui, attendez un peu – un exemplaire du Coran et des instructions vidéo sur la façon de piloter un avion commercial!!! C’est un conte de fées, ou quoi? Je suis surpris qu’ils n’aient pas trouvé une lettre de Bin Laden souhaitant aux occupants de la voiture « bonne chance » dans leur job! Peut-être vont-ils la « trouver » dans quelques jours, hein? C’est d’une bêtise incroyable, bien sùr, mais la plupart vont y croire. Et vous allez voir de plus en plus de « preuves » fabriquées de la « Bin Laden connexion » révélées systématiquement dans les jours et semaines à  venir.

A qui profite le crime? Eh bien, les Illuminatis veulent un gouvernement mondial et une armée mondiale, une devise mondiale et une dictature financière centralisée. Ils veulent des gens marqués avec des puces électroniques et une société basée sur une surveillance constante de tout ce qui se passe n’importe où et à  n’importe quel moment. Et ils veulent des gens obéissants, dociles, effrayés, qui remettent leur pouvoir aux mains des « autorités » qui peuvent les sauver des horreurs qu’elles ont elles-mêmes commises pour leur faire peur.

Aussi, la réponse à  la question  » A qui profite les crimes perpétrés aux États-Unis? » est très simple: « A quiconque veut introduire les éléments ci-dessus. » Et le désastre du 11 Septembre signifie ce qui suit:

* Les Illuminatis ont maintenant une excuse pour user de représailles envers les personnes, groupes ou pays qui seront désignés à  la vindicte du public par leur machine de propagande. Les attaques contre les cibles Islamiques peuvent déclencher d’énormes conflits et bouleversements tout autour du monde – et spécialement dans le Proche et Moyen-Orient. Les occasions d’élargir le conflit pour impliquer la Russie et la Chine seront alors innombrables. Une troisième guerre mondiale fait partie du Plan, et ce qui précède peut y mener – c’est comme dans un jeu de dominos: la chute du premier entraîne tous les autres.

* La rhétorique du « Monde libre uni avec l’Amérique », de Tony Blair et autres dirigeants mondiaux, peut être traduite par: Formons une armée et une police mondiales pour mener la « guerre contre le terrorisme ». L’OTAN (l’armée mondiale en attente), contrôlée par les Bilderberg, s’est déjà  engagée à  participer à  l’action, et la conscience collective est manipulée de façon si compréhensive en ce moment que la plupart des gens vont soutenir les Américains et les attaques des terroristes de l’OTAN, sur des cibles non fondées, au nom du combat contre le terrorisme. La stupéfiante contradiction de cette politique n’effleurera pas la conscience de la grande majorité, aveuglée par la manipulation mentale intense et flagrante qui a suivi les outrages infligés à  ces villes américaines.

* Tandis que l’escalade des conflits s’accélérera sous l’effet de « mesures de représailles » soigneusement calculées, la pression pour une centralisation du pouvoir militaire va augmenter, ainsi que la bonne volonté des peuples d’Amérique – et d’ailleurs – à  se soumettre à  ce pouvoir. Pression et bonne volonté vont se rejoindre jusqu’à  ce que l’armée mondiale soit en place, une armée qui pourra attaquer et envahir n’importe lequel des pays que leur machine de propagande va diaboliser.

* Il est bien compréhensible que la conscience collective de l’humanité, et particulièrement celle de l’Amérique, soit actuellement profondément traumatisée. Elle a subi un traumatisme collectif très grave et, comme n’importe quel spécialiste et chercheur en contrôle de l’esprit peuvent vous le dire, un esprit traumatisé est un esprit influençable. Aussi la programmation est-elle déjà  en place afin de manipuler la population, émergeant tout juste de l’horreur, à  percevoir les événements de la façon désirée.

* L’un des plus grands obstacles potentiels au « Nouvel Ordre Mondial » est la psyché de la plupart des Américains. En étant mis face à  la perspective d’abandonner leur pouvoir d’auto-détermination à  un contrôle mondial financier, politique et militaire, la majorité s’y opposeraient avec véhémence en se rendant compte de ce qui se passe. Leur sentiment collectif de sécurité, de confiance et de fierté dans leur nation et leur système s’est construit sur les fondations d’une force financière et militaire énormes. C’est la version collective de la mentalité de John Wayne – « Tenez-vous à  l’écart – nous sommes l’Amérique ». C’est d’elle que provient leur confiance en tant que nation. Maintenant, cette foi en eux-même et en leur pouvoir de résister seuls, sont en danger d’être dévastés.

* Ce n’est absolument pas une coïncidence si les cibles de ces avions détournés furent les symboles de l’identité de l’Amérique et de sa propre sécurité – le Pentagone, symbole de leur puissance militaire, et le « World Trade Center », piliers jumeaux de leur puissance financière. Ce n’est pas l’Amérique qui a été attaquée. L’agression s’est produite sur l’imagination de son peuple, sur la représentation qu’il se faisait de lui-même. Brisez cet esprit et leur fierté d’être « Américains »; brisez la confiance de l’Amérique en elle-même; placez-la dans la peur et l’insécurité fondamentale; et vous avez triomphé de son opposition la plus considérable, lui permettant d’être absorbée par la société de dictature mondiale et centralisée des Illuminatis.
Le sentiment de sécurité et de confiance de la psyché Américaine va subir des chocs de plus en plus fréquents, comme cela s’est déjà  produit dans le passé avec Oklahoma et les fusillades dans les écoles – et tout va s’accélérer de façon dramatique à  partir d’aujourd’hui. Il est vital que les Américains refusent de s’y soumettre et prennent conscience que ceux qui, parmi eux, condamnent le terrorisme sont ceux-là  même qui en sont responsables.

* Lorsque j’ai voyagé aux États-Unis pour la première fois en 1996, j’ai été stupéfié par la société sous contrôle qu’était en réalité le « Pays de la Liberté » (moins contrôlée cependant que le Canada). Maintenant, dans l’éveil de cette tragédie, les États-Unis et d’autres pays sont prêts à  devenir des forteresses de surveillance envahissante et, plus encore – à  cause de ce qui vient de se passer – le peuple Américain ne va pas prononcer la moindre parole significative de protestation devant l’expansion de cette société de Big Brother.
Problème-réaction-solution. Surveillez la suggestion qui sera faite au peuple de se faire implanter une puce électronique pour « arrêter les terroristes ».

* Un désastre économique a été prédit depuis longtemps par ceux qui ont étudié et rendu public le Plan des Illuminatis. Pour surmonter la résistance à  la « devise unique » et à  la centralisation de la finance mondiale, les Illuminatis ont besoin d’un crash économique qui va détruire le système actuel et pousser les gens à  accepter cette centralisation comme étant le seul moyen de triompher du crash. Problème-réaction-solution. C’est l’une des raisons pour laquelle ces attaques ont frappé le coeur-même du système économique de l’Amérique – et c’est aussi pour cela que le discours sur la récession économique générale fut repris par tous les médias du monde dans les jours qui précédèrent le carnage. Maintenant, ils ont d’excellentes raisons pour justifier un tel effondrement, et carte blanche pour y remédier. Et vous allez voir les organismes d’économie mondiale « co-ordonner une réponse à  la crise économique. » En fait, le Groupement des nations, le G7 (Illuminati), a déjà  entamé ce processus.

Ce ne sont que quelque uns des « bénéfices » du programme du Plan qui font suite à  la mort et à  la destruction au cœur de New-York et de Washington – et qui étaient, je le répète, co-ordonnées par des forces intérieures aux États-Unis. Ces responsables sont possédés par des entités non-humaines et n’ont aucune considération pour la vie humaine, pas plus que la plupart des humains n’ont de considération pour la souffrance et la mort du bétail. Le niveau émotionnel des Reptiliens est très peu développé et ils ne ressentent pas grand-chose, quelle que soit la profondeur de l’horreur et de la dépravation dans lesquelles ils puissent sombrer. Pour en avoir un échantillon, il suffisait d’observer l’impassibilité et la froideur de George W. Bush et de Tony Blair – qui se sont contentés de lire leur texte en réponse à  cette souffrance immense. C’était du même style que la Reine d’Angleterre après le meurtre de la Princesse Diana. Au moins Reagan était un acteur professionnel. Bush et Blair ne seraient même pas admis dans une pièce de théâtre d’école primaire.

George W. Bush savait-il que ces désastres dévastateurs allaient se produire ce jour-là ? Qu’en pensez-vous?? Et Tony Blair? Qu’en pensez-vous?? Mais même eux ne sont que des pions contrôlés par de bien plus grands pouvoirs et ils sont aussi remplaçables que n’importe qui une fois qu’ils ont atteint leurs objectifs. Personnellement, je ne serais pas surpris que Bush soit finalement sacrifié pour faire avancer le scénario du « terrorisme mondial », et peut-être aussi un-e proche de Blair. Et, bien sùr, si Bush disparaît, le nouveau Président sera le tueur en série, Dick Cheney (voir « The Biggest Secret » < www.bridgoflove.com > , – en Français: « Le Plus Grand Secret », Éditions Louise Courteau). Et, à  partir de là , les enjeux seront considérables: cela voudra dire que la poussée finale vers le fascisme mondial a commencé.

Le monde ne sera jamais le même, c’est vrai, mais dans chaque crise réside une opportunité d’évolution. Et nous, la vaste majorité, qui recherchons la paix et non le conflit, la liberté pour tous et non la dictature par quelques uns, nous devons maintenant nous regarder dans le miroir et nous demander ce que nous allons faire pour empêcher ces aliénés de mettre leur asile en place.

Se plaindre n’est plus suffisant. Fuir n’est plus une option non plus parce que, bientôt, il n’y aura plus d’endroits où fuir. Il est temps de cesser d’avaler cette m…. et de lever son cul de sa chaise. Vous pouvez bombarder les stations de radio qui ont des débats en direct et présenter une autre version de la réalité et, s’ils vous coupent, rappeler encore et encore; vous pouvez dire à  chaque personne que vous connaissez où ils peuvent trouver cette information, pour qu’ils puissent avoir une idée de ce qui est vraiment en train de se passer; envoyez cet article, et ceux de bien d’autres auteurs traitant de ces sujets à  tout le monde par poste, e-mail, ou fax; organisez des manifestations PACIFIQUES contre l’état fasciste chaque fois que la liberté est menacée; rassemblez-vous pour discuter et assimiler l’information que les médias ne vous donneront pas. N’AYEZ PLUS PEUR ET SOYEZ IMPERTINENTS FACE A CETTE DICTATURE ARROGANTE. ELLE PEUT SEULEMENT SURVIVRE SI NOUS SOMMES EFFRAYES OU INTIMIDES PAR ELLE.

Il y a tant de choses que nous pouvons faire pour peu que nous décidions de consacrer nos vies à  cette cause avant toute chose, avec une détermination inébranlable qui ne cédera devant aucune intimidation ni aucune représaille.

Le Dragon n’est pas aussi puissant
qu’ils veulent nous le faire croire.
Allons, qu’attendons-nous?
ALLONS-Y.
Souvenez-vous:
PAS DE PEUR!!

David Icke