Archive pour la catégorie ‘Autres’

Que quelqu’un fasse un meilleur site que tous ceux qui existent déjà sur le nouvel ordre mondial

Mardi 30 juin 2009

Que quelqu’un fasse un meilleur site que tous ceux qui existent déjà sur le nouvel ordre mondial

Je pensais que j’allais être capable de tout regrouper, de tout exposer, de tout raconter, de tout récapituler, mais en fait c’était juste une tentative. Il faut énormément de temps pour comprendre tout ça, et beaucoup de temps pour tout expliquer à des gens qui n’ont pas la chance d’investiguer le nouvel ordre mondial. Il faut qu’un gars arrive, et qu’il fasse un site sur le nouvel ordre mondial bien mieux que tous ceux qui existent. Certains sites sont très médiatiques, et prennent le relai des médias, d’autres comme le mien sont personnels et pas forcément axés sur le nouvel ordre mondial, mais le réveil de la conscience humaine. Mon but n’est pas de vous expliquer en détail ce que c’est car ça prend beaucoup trop de temps! Et je peux pas copier tous les livres, et toutes les choses que j’écoutent sur le sujet, ça prendrait ma vie entière et j’ai d’autres projets personnels (qui aideront les gens j’en suis persuadé).

J’aimerais que quelqu’un fasse un meilleur site, et c’est pas dur. J’aimerais que cet individu ait de l’expérience, qu’il ait passé une bonne partie de sa vie à avoir investigué tout ça, et qu’il ait le courage, le temps, l’énergie, la patience, et l’envie, de vouloir faire un site sur le sujet, gratuit, et libre pour tous, et j’aiderais cet individu à faire la promotion de son site internet car mon atout majeur c’est le référencement internet. Je suis juste un généraliste! Je ne suis pas un expert. J’avoue que pour moi certaines choses m’échappent, et je suis honnête au point de dire que je ne suis pas un pro dans le domaine. Je ne suis pas un pro! Vous lisez un BLOG. Et un blog est toujours personnel, peu importe ce qu’on pense, et ce qu’on aimerait que les gens pensent. Je n’ai jamais prétendu avoir la vérité, mais j’estime rechercher la vérité, et je sais que ce site aide beaucoup de gens à comprendre ce qui se passe. Cette vibration sur le site je l’ai créé, et j’en suis fier, et pour moi c’est un parcours, la plupart des anciens articles ne sont que des essais. Et beaucoup de mes opinions changent jours après jours.

La seule chose qui reste c’est mon envie de vouloir savoir avec quoi on peut savoir toutes ces choses. Pourquoi je suis autant concerné par les autres? Le suis-je? Je ne sais pas si c’est égoïste ou si c’est pour les autres que je fais ce site. Je ne sais pas si je m’inquiète autant que je veux le faire croire, car on a que ce qu’on mérite. Je n’en sais rien en fait, j’ai peur de devenir comme tous ces gourous ou maniaques mentaux qui cherchent à faire digérer une information, cependant c’est faux, car je dis tout le temps que c’est à vous d’investiguer et de faire vos propres opinions, donc ça doit être à la fois égoïste et à la fois pour les autres que je fais ce site. Une sorte d’accord commun entre vous et moi. Mais il nous faut quelqu’un qui soit entièrement dédicacé à la misère des autres, qui ait vécu les pires choses, et ait été dans des conditions pires que moi et tous les autres, et qui fassent site internet sur le sujet, selon son point de vu.

Il nous faut plus d’interprétations du nouvel ordre mondial, et il faut arrêter de se conformer, d’adhérer, et de répéter tout ce qu’on lit sans réfléchir par nous même. Il nous faut une meilleure interprétation que tout ce qu’on peut trouver sur internet, donc je demande à ce que cet individu se lève et fasse un site internet MAINTENANT. C’est maintenant qu’il faut le faire, et pas attendre plus tard. IL FAUT UN MEILLEUR SITE WEB SUR LE SUJET BIEN PLUS PERTINENT, COMPLET et LOGIQUE. C’est pas facile mais on a besoin de lui maintenant. Nous attendons tous que quelqu’un nous explique tout ça sans qu’on ait à réfléchir par nous même, selon cette attitude il ne viendra jamais, plutôt, nous savons maintenant ce qu’est le nouvel ordre mondial généralement, il faut maintenant aller en détail, beaucoup plus de détails, et d’explications. Il faut que ce type arrive et qu’il nous explique tout simplement, car nous sommes maintenant aptes à comprendre tout ça.

Mais bordel?

Samedi 27 juin 2009

C’est quoi ça encore?

Grosse paire de couilles. Puissant, mais c’est une maladie, donc rien de drôle.

Relation entre la Mémoire et les Emotions

Lundi 22 juin 2009

La relation entre la mémoire et les émotions

Je tenais à écrire cet article pour vous sauver du temps dans la quête de résoudre tous vos problèmes psychiques. J’étudie beaucoup la psyché humaine, et je crois qu’on fait une erreur en dissociant l’activité mentale et l’activité émotionnelle car je suis convaincu que ces deux choses opèrent ensemble.

Par exemple, quand vous êtes seul chez vous, et que vous pensez à des choses, vous remémorez des moments tristes la plupart du temps, et ça affecte votre corps émotionnel et plus particulièrement le coeur, la pointe nord du coeur. On sait tous aussi que quand on a une expérience émotionnelle rude, notre activité mentale devient obsédée et on se met à réfléchir sans cesse à propos de cette expérience, et ça fait très mal et il semble ne rien avoir à faire.

Je ne crois pas qu’il faut trouver des techniques pour devenir amnésique, ou des techniques de défenses contre ce genre de phénomène. A force de réfléchir, et c’est fascinant ça, je suis maintenant capable de faire la part des choses entre les effets du corps sur les émotions et le mental, les effets des émotions sur le corps et le mental, et les effets de l’activité mentale sur les émotions et le corps.

Avant toutes choses, Freud et le premier individu à avoir développé le concept de l’Inconscient, et l’inconscient est cette partie de nous-même, qui ne sait pas ce qu’on fait quand on le fait, et qui ne se rappelle pas de ce qu’on dit une fois qu’on l’a dit. C’est aussi ce morceau qui contact une zone de mémoire inconsciente et qu’on ne peut pas accéder consciemment, généralement pour des raisons émotionnelles, car c’est trop douloureux ou mental, car ça donne trop mal à la tête à force de réfléchir.

Il faut absolument voir le coeur, et les émotions, comme un deuxième cerveau. Vous savez dans le coeur il y a des tissus nerveux connectés au cerveau, et le cerveau et le coeur sont intrinsèquement liés ensemble. Quand l’un fait quelque chose, l’autre est affecté, et c’est un peu un jeu de tennis. J’ai appris à partir de la philosophie toutes sortes de choses sur la conscience, qui est la source de pourquoi nous sommes ici et maintenant, et pourquoi nous ressentons de cette manière, pourquoi nous pensons de cette manière, pourquoi nous avons telle attitude, et tel comportement.

La Conscience englobe l’activité mentale et l’activité émotionnelle. L’ego, qui est le conscient sur le moment, est un tout petit morceau de la conscience, et son opposé est l’inconscience, cette mémoire que nous avons mais que nous ne nous rappelons pas forcément sur le moment, à cause de notre activité mentale et activité émotionnelle. Car ce qui vous bloque d’être libre dans le fond c’est le mental et l’émotionnel! Ca ne veut pas dire qu’il ne faut pas penser et ne pas ressentir, ça veut dire qu’on ressent majoritairement des douleurs qui sont égoïstes et on cherche tout le temps à prouver qu’on a raison et que le reste du monde a tord. Par conséquent notre égo est une zone de la conscience où on a posé des murs tout autours, et ces murs sont émotionnels et mentaux d’origine.

Quand vous pensez à quelque chose, le coeur juge la qualité de votre pensée. Si vous ressentez quelque chose, le cerveau compare et mesure et juge la qualité de l’émotion. Les deux sont liés par le système nerveux central qui se trouve dans la colonne vertébrale, et les deux jouent beaucoup sur votre conscience. La conscience c’est la chose qui permet l’observation de tout cela. L’esprit est l’outil qui permet à la conscience de faire l’observation. Et l’âme est l’aspect psychologique de l’observation, c’est elle qui vous fait ressentir de tel manière, alors que l’esprit vous fait penser de telle manière.

L’âme vient de nulle part apparemment, elle ne provient pas du corps dans un sens même si biologiquement il semble que si. L’âme est le pilote de la voiture, l’esprit est le volant et la boite d’embraillage, le corps est la carcasse et la forme de la voiture avec ses réseaux, ses organes, moteurs, et autres. Et on pourrait dire que la conscience est l’énergie qui permet que la voiture puisse rouler. Pour l’instant c’est comme ça que je vois la chose. Car l’âme et la conscience ne sont pas la même chose. La conscience est universelle, une énergie universelle qui anime toutes les choses. Alors que l’âme est un être psychologique individuel qui expérimente la vie de quelqu’un (l’esprit, l’ego) à un endroit précis dans l’espace, et à un moment précis.

Si vous voulez pour simplifier la chose, je cherche à simplifier toujours car la vérité est forcément simple elle ne peut pas être compliqué. En fait voila, vous êtes nés avec des dispositions émotionnelles et mentales, vous êtes nés avec ces choses. Il est possible que ces choses soient purement biologiques, et alors dans ce cas là le mystère n’est pas de savoir d’où viennent ces dispositions (elles viennent donc du corps), mais pourquoi sommes nous ici dans ce corps précis à ce moment précis, et pas un autre. Pourquoi sommes nous au volant d’un corps pareil, alors que nous pourrions être n’importe qui d’autre. Ce n’est pas un pur hasard, la biologie est juste une plateforme, mais notre apparition dans ce corps n’est pas le résultat du corps, mais je sais que c’est part la volonté de quelque chose de supérieur qui a jugé que ce corps allait parfaitement avec qui nous sommes, et nous a envoyé dans ce corps.

Même si la conscience (l’énergie) est universelle, il y a une autre énergie dans cette énergie, et c’est nous. Car s’il n’y avait que la conscience universelle, nous n’aurions aucune capacité individuelle à analyser cette conscience universelle, donc il y a forcément une autre énergie, et cette énergie est nous, c’est quelque chose d’individuel.

Donc nous avons deux âmes si on peut dire. Je tiens à rappeler que l’âme est l’aspect psychologique de notre personne, la source même de nos émotions, et même de notre activité mentale. Et ce qui permet à l’âme d’avoir une activité mentale, est grâce à l’esprit. Et l’esprit est un outil invisible qui connecte l’âme au corps. J’espère que vous suivez ma théorie. L’esprit, la mémoire, l’intellect, est bien sur connecté au cerveau, mais le cerveau n’est pas l’esprit même. Le cerveau est un organe comme les autres, qui permettent la manifestation d’énergie intellectuelle, vous avez une cerveau car vous avez un esprit, et pas l’inverse. Vous n’auriez pas eu de cerveau si vous n’aviez pas d’esprit. L’esprit est l’aspect scientifique de l’âme, et personnellement je crois que l’âme et l’esprit sont la même chose, mais l’âme est psychologique, philosophique, subjective, alors que l’esprit est objectif, et utilise le cerveau et donc les sens de perceptions, et on pourrait dire qu’il est ironiquement scientifique.

Mais ces deux choses, Âme et Esprit, sont en fait deux aspects de la même chose, et on pourrait appeler ça notre Conscience Individuelle. La Conscience individuelle que nous avons est à un différent niveau de la conscience des autres individus. Nous ne sommes pas égaux. Il y a des gens qui comprennent vite, d’autres qui comprennent moins vite. Il y a des gens qui cherchent à tout oublier dans la vie, alors que d’autres cherchent à discipliner la mémoire. Il y a ceux qui ne réfléchissent pas, et ceux qui réfléchissent.

L’esprit est « Mind » en anglais. L’Âme est « Spirit », et « Soul ». L’aspect moral de la conscience se dit « conscience » en anglais, alors que l’aspect universel de la conscience se dit « Consciousness » en anglais. Je trouve que l’anglais est une langue qui permet d’expliquer tout cela bien plus facilement qu’en français et c’est pas facile d’expliquer totu ça en français.

Spirit, Mind & Body. Energie, Esprit & Corps. Âme, Esprit & Corps. Conscience, Esprit-Âme & Corps. Vous décidez de la bonne traduction, mais c’est ce que nous sommes. Nous sommes trois choses. La première des choses est physique, c’est ce que vous observez au quotidien, c’est le corps dans lequel vous habitez. La deuxième chose est l’espèce d’ordinateur qui permet de coordonner vos 600 muscles sur vos 200 os, et qui permet l’utilisation du magnifique outil qui s’appelle le système nerveux central, et cette chose qui est en fait un pont entre la conscience et le corps, s’appelle l’esprit. L’esprit n’est pas un outil parfait, et on sait qu’à force de faire quelque chose, au final on le fait mieux, que ça soit l’écriture, la lecture, la musique etc. L’esprit coordonne la volonté de l’âme avec le corps. Et l’esprit est un outil qui évolue, pas un outil ajouté, pas un facteur ajouté. C’est un facteur évolutif qu’il faut entrainer, et c’est drôle d’imaginer que l’esprit doit éduquer l’esprit mais c’est ainsi.

L’esprit n’est pas la source de l’activité mentale, l’esprit permet l’activité mentale de part sa connexion avec le corps. Ce qui fait que vous avez une certaine activité mentale est psychologique, psychique, et c’est l’âme qui décide de quoi vous pensez, consciemment ou inconsciemment. Et c’est l’âme qui évolue au final, c’est l’âme qui décide si l’esprit doit évoluer ou pas.

L’âme est un facteur pur en nous qui ne change pas, elle ne peut que souffrir. Il y a aussi un autre pilote en nous, et c’est généralement une illusion, mais il s’appelle l’ego. Alors comment expliquer ce qu’est l’ego. L’ego est la conscience limitée du moment, basée sur l’éducation, sur les ambitions, sur l’envie et le désir, l’ego peut être définie comme notre conscience individuelle limitée par toutes sortes de choses. Le but du jeu est de finalement se détacher de l’ego, de nos désirs, pour finalement laisser l’âme s’exprimer en paix.

L’ego est la source majeur de tous les problèmes dans lesquels nous sommes. C’est une sorte de Lucifer à l’intérieur de nous qui se fait passer pour la conscience, et l’ego est ce que nous devons éduquer aussi. Car sans discipline, sans moral, sans éducation, l’ego peut être ravageur, mais d’une manière magnifique l’ego sera toujours limité par l’âme, à part chez des individus qui ont été hautement conditionné dans un style de vie ambitieux depuis leur enfance. Mais même dans ces gens il y a le potentiel de revenir à la source, et de retrouver ce qui est bien et mal.

L’esprit est l’outil qui permet de savoir ce qui est bien et mal, mais cet outil doit être entrainé! Vous n’êtes pas nés parfait, vous êtes nés imparfait, et le but du jeu est d’améliorer les capacités mentales du corps par l’esprit, d’améliorer l’expression émotionnelle par l’âme, et d’améliorer la volonté personnelle selon la morale et la discipline par l’ego. Est ce que c’est suffisamment clair?

Je sais c’est pas facile. Et j’ai tapé tout ça en quelques minutes, mais voila maintenant finalement le but de l’article.

Au final, pourquoi nous sommes vivants? Pourquoi nous devons être ici à faire toutes ces choses? Pourquoi devons nous améliorer notre nature si c’est pour disparaitre à tout jamais dans l’oubli? Eh bien je suis désormais convaincu et je sais qu’il y a des facteurs mortels et des facteurs immortels en nous.

Un des facteurs mortels est bien sur le corps, l’esprit, et l’ego et certaines émotions qui sont dus à l’ego et à l’environnement, plutôt disons, à notre mauvais ajustement à l’environnement. Vous n’êtes pas la voiture, vous êtes le pilote! Vous n’êtes pas l’ordinateur, vous êtes celui qui utilise l’ordinateur. Et vous n’êtes pas Jean François Baptiste de la Montrel, car cet individu disparaitra un jour, et ne pourra plus jamais revenir, simplement parce que qui vous êtes n’est pas reproduisible une seconde fois, que ça soit génétique, temporelle, que ça soit à cause du lieu et autre.

Mais il y a un facteur immortel en nous, et c’est l’âme. Comment définir l’âme selon ces circonstances. L’âme est une forme d’énergie, c’est la source de pourquoi nous sommes ici et maintenant dans ce corps biologique à faire ce que nous sommes entrain de faire. L’âme existe partout dans la nature, et vous avez besoin de deux choses pour avoir une être vivant basique, vous avez besoin d’un corps et d’une âme. L’esprit est un outil qui permet le déplacement, et donc c’est un outil que seul les insectes, les animaux, et les êtres pensants peuvent apprécier. Tout ce qui est statique et fixe n’a pas d’esprit, car il ne se déplace pas. Mais ça ne veut pas dire qu’ils ne sont pas conscients ou pas intelligent. Une plante cherche la lumière c’est une forme d’intelligence. Un minéral s’exprime à sa manière et c’est une forme d’intelligence. L’esprit permet l’activité mentale, car c’est lui qui utilise le cerveau pour nous.

L’esprit obéit à son maitre, qui est généralement l’ego. L’âme est bloqué par les désirs et les ambitions de l’ego, et l’ego (qui nous croyons être sur le moment), doit être graduellement bloqué et on doit se détacher se lui petit à petit. Car l’ego n’est pas la cause de votre individualité, c’est la cause de tous les problèmes dans lesquels vous êtes. Vos problèmes ne font pas de vous qui vous êtes. Vous êtes bien plus que l’ego, vous êtes universel, alors que l’ego est misérablement limité à cause de l’environnement et les choses autours de lui. Le but du jeu est dans un sens, de réaliser que notre existence égoïste est une illusion, et qu’il y a une forme de vie bien plus universelle que la nôtre, et c’est ça que nous devons rejoindre, et le but du jeu n’est PAS de prouver que nous avons raison au détriment du reste.

Vos émotions, finalement on arrive au sujet. Les émotions sont quelque chose de très spéciales. Je vais finir par coire que le coeur est un cerveau et que les émotions sont le résultat de jugement provenant du coeur, et qui dit jugement dit activité mentale. Le coeur COMPARE. Le coeur JUGE. Le coeur RESSENT. Et pour beaucoup de gens, ces comparaisons sont égocentriques et minablement égoïstes. Le coeur a été pollué par l’ego, qui voit un monde d’ambitions et qui dit « comme tout le monde fait ça, je vais le faire aussi » peu importe ce que pense le plan universel.

Il y a un plan universel, vous n’êtes pas là juste pour vous faire plaisir, et je rejoint bouddha sur ce point, le monde est une école, pas une coure de récréation. Rappelez vous, que vous n’êtes pas ici pour l’éternité (d’après l’ego), et qu’on doit apprendre à survivre. Mais survivre ne veut pas dire vivre le plus longtemps possible au détriment de qui nous sommes réellement. Survivre veut dire préserver les énergies que nous avons, que ça soit les énergies mentales, émotionnelles et autres.

Survivre pour les animaux, est synonyme d’adaptation, alors que pour l’homme la survie est spirituelle. Nous savons tous que nous allons mourir autant que les autres animaux, mais nous cherchons à ce que notre survie soit plus importante qu’eux car nous le pouvons, et eux ne le peuvent pas. C’est un fait statique immortel, éternel, universel. Seul l’homme peut réfléchir et améliorer ses conditions mentales, car il a le corps, il a l’outil, et il a la vista pour le faire, et il a l’énergie intellectuelle qui permet de faire ça.

La mémoire n’est pas physique. La mémoire est un corps, et ce corps est en orbite autour de nous, et ce qui nous empêche d’accéder notre mémoire, c’est l’activité émotionnelle. (Du moins pour moi), donc si vous avez tous des problèmes cardiaques, des problèmes dans le foie, ou des problèmes à l’estomac, c’est que vous n’êtes pas au contrôle de vos émotions!

Maintenant, comment être au contrôle des émotions? Pour être au commande de nos émotions il faut tout d’abord être honnête avec soi même, et ne pas chercher à rejeter la faute aux autres quand on a fait quelque chose de mal. Inévitablement on va tous faire quelque chose de mal dans la vie car on est là pour ça, et le but est de comprendre pourquoi on l’a fait, et de ne plus jamais le refaire, et si vous y arrivez vous pourrez dire, « j’ai évolué », « j’ai changé », « mon ancien ego est MORT » et « je suis différent maintenant ».

Une des techniques que j’emploie pour contrôler les émotions, est d’épuiser le stock émotionnel, c’est à dire que quand vous ressentez quelque chose qui vous blesse, parce que vous pensez à ci ou ça, ou parce que vous voyez ci ou ça dans l’environnement, ou parce que vous entendez ci ou ça autour de vous, le but est de faire comme les bouddhistes, de se mettre à côté d’une cloche et de la faire sonner des heures jusqu’à ce que vous n’entendiez plus rien! N’importe qui de normal deviendrait fou, mais si vous avez pour but d’améliorer votre nature, je vous conseil de faire ça.

Et au final la mémoire reviendra, vous entendrez le sons des cloches qui vous dérangeaient tellement auparavant, mais ça ne vous fera plus mal, et cela fera finalement parti de votre inconscient, et vous y penserez sans même vous en rendre compte, et ça ne vous fera plus rien au niveau des émotions. Vous avez le choix: Soit vous affrontez ce qui vous blesse jusqu’à ce que ça ne vous blesse plus. Soit vous vous détachez de ce qui vous blesse en ne vous laissant pas le temps de mémoriser ces choses qui vous blessent, c’est à dire avoir toutes sortes d’activités variées.

Voila vos solutions pour ce qui est des émotions. Je cherche la vérité sur qui nous sommes, et je ne m’arrêterais pas, je peux pas tout sortir d’un seul coup tout ce que je sais, c’est impossible.

Il est temps d’agir les gars

Vendredi 12 juin 2009

Finit la parlotte, maintenant il faut agir

On en sait suffisamment maintenant, on doit agir. On sait qu’on nous manipule dans la presse, que le gouvernement n’est juste qu’une façade pour protéger des investisseurs, des banquiers, des opportunistes, des aristocrates, tous ceux qui constituent l’oligarchie qui dirige le monde. Vous êtes un esclave, tout ce qu’on vous dit à la télévision n’est que pour vous endormir et vous projeter une fausse réalité pour vous empêcher de voir la vraie réalité. La vraie réalité n’est pas jolie, et en même temps elle est magnifique. Même si tout ce qui se passe est terrible, c’est une étape nécessaire pour la croissance de l’humanité, mais on va pas grandir éternellement, maintenant est le temps, il faut devenir adulte.

Sarkozy ne dirige pas le show, Obama non plus, Merkel non plus, ces types sont juste là pour travailler comme vous, ils ont signé un contrat et ils sont présidents d’une entreprise, ils font de l’argent, des bénéfices de la même manière que les grands groupes pharmaceutiques, économiques, financiers, c’est un travail. C’est un boulot, ils prennent le poste et font de l’argent comme un PDG d’entreprise. Ils décident les lois des travailleurs, et ils décident de comment organiser la vie des travailleurs pour qu’il y ait plus de bénéfices, moins de soucis, moins d’opposition, et le travailleur est juste de la main d’oeuvre. Vous êtes du bétail pour ces gens là, il s’en fiche de votre existence, tout ce qui les intéresse c’est d’avoir une place dans l’histoire, d’être confortable, d’avoir de quoi survivre, et avoir des gardes du corps pour être en sécurité constamment.

Ces types ont peur! Regardez Obama et son effectif de sécurité, regardez Sarkozy lorsqu’il se déplace, regardez tous les grands dictateurs du monde, pourquoi ont-ils si peur que ça? S’ils sont si parfaits, si beaux, si magnifiquement extraordinnaire comme les médias nous le raconte, alors pourquoi autant d’effectifs? Kennedy avait une décapotable, où sont les décapotables? C’est des voitures ultra blindées.

Personnellement c’est pas en tuant un Obama ou un Sarkozy que tout va changer! Car il y en aura toujours pour faire le sale boulot, il y aura toujours des ambitieux, des narcisses, des malades mentaux et des drogués pour diriger les peuples de la pire manière possible. Derrière Sarkozy et Obama, se trouve plein de gens dont vous n’avez pas idée.

Le gouvernement n’est en fait que la filière légale des entreprises, pour faire des lois et rendre l’activité des entreprises légale. Et les entreprises sont au service des banquiers, le but est de faire 10% de plus de profit chaque année, voir plus! Quand vous payez vos taxes, vous donnez votre argent à un gouvernement fasciste qui va tout faire pour vous emprisonner encore plus. L’histoire le prouve, regardez comment les peuples se sont fait contrôler, diriger, manipuler, par de fausses croyances, de fausses rumeurs, de fausses news, mais réveillez-vous, vous voulez travailler toute votre vie comme un attardé et partir de cette planète avec un sentiment amer dans la bouche? Vous voulez voir à la dernière seconde que tout ça est vrai? Vous voulez laisser les autres diriger votre existence jusqu’à ce que vous ne servirez plus à rien et là vous réaliserez que tout ça est réel?? Vous faites la grève pour être esclave, oh mais vous avez une famille à nourrir je suis d’accord. Mais qui a fait les prêts sur 40 ans, 50 ans? Qui fait des prêts parci, des prêts par là, qui se met dans la merde tout seul? VOUS. Vous pouvez vivre avec votre famille, vous pouvez vous entre aider en famille, vous n’avez pas à partir tout seul faire vos choses et puis vous endetter, faire des prêts, et devenir un esclave total du système que vous soyez aisés ou pas. Vous êtes un esclave du système, vous voulez toujours plus, mais à quoi bon?

Votre argent n’ira pas au paradis, tout comme votre voiture, maison, tout ce que vous possédez est temporaire alors à quoi bon? Le but c’est d’accumuler puis de tout perdre? De s’identifier à des objets et d’ignorer le sujet? Vous existez et vous êtes bien plus important qu’une bagnole ou que de l’argent. Vous êtes la créature la plus puissante sur cette planète qui peut faire changer les choses, alors arrêtez de dire que tout à toujours été comme ça et qu’il n’y a rien à faire. Changez par vous même, réalisez toutes ces choses sans même parler de complot.

S’il y a un complot c’est parce que vous ne faites rien pour investiguer ce qui se passe. Vous préférez qu’on vous mette un entonoir dans la bouche, et qu’on vous serve la propagande avec un pressoir, et vous en redemandez, personne ne vous force dans le fond, c’est vous, par vous même, qui allez ingurter toute cette merde. Vous n’avez pas à regarder la télévision qui balance de la daube condescendante et pédantesque pour ignorant. Vous n’avez pas à marcher comme tous ces pecknos qui ont peur et qui sont persuadés qu’ils sont la chose la plus importante sur la planète. Réalisez votre place bordel, vous êtes ici pendant un mini lapse de temps, et vous comptez faire quoi? Vous gâchez votre existence, vous gâchez votre énergie, vous gâchez votre temps et vous appelez ça vivre.

Dans le fond vous voulez continuer de détruire la planète, dans le fond vous voulez continuer d’être diriger par votre gouvernement comme de vulgaires animaux, si vous voulez ça très bien! Mais vous êtes les ennemis de ceux qui sont libres, vous êtes même pas humains, un humain est quelqu’un qui pense, pas quelqu’un qui se conforme sans penser, vous n’êtes plus humains. Vous n’avez jamais été humain jusqu’à ce que je sache, mais regardez le nombre de gens qu’il y a sur cette planète, et ils arrivent à se faire diriger par une poignée d’aristocrates à la con? Mais je rêve! Mais vous comptez faire quoi? Vous comptez vous faire marcher dessus toute votre vie? Vous comptez ne rien faire parce que vous avez peur de mourir? Mais vous avez pas peur de vivre dans cette société? La mort est une délivrance! C’est pas en vivant le plus longtemps possible dans une société d’attardés que vous allez pouvoir dire que c’était une bonne vie bien remplie.

Et vous faites des enfants? Vous trouvez pas qu’on est déjà assez sur terre? Vous avez rien d’autre à faire que de faire des gosses tout le temps, pour but économique, ou pour avoir des aides? Et même si vous aimez les enfants, vous savez dans quelle situation on est? Dans quelle merde on est? Vous continuez de faire des gosses et vous dites que c’est normal. Mais vous ignorez totalement tout ce qui se passe autour de vous, mais réveillez-vous non de dieu, réveillez-vous, arrêtez le massacre, arrêtez le carnage, Regardez autour de vous, observez les gens, pensez, ressentez, cherchez, arrêtez de vous conformer et de conformer les autres car c’est le seul moyen d’être en paix c’est FAUX.

La paix vient quand un individu décide d’avoir des intégrités, et les intégrités c’est pourquoi devrions-nous être bon? Pourquoi c’est important que d’être bon? Et c’est quoi être bon? Et comment être bon? La plupart d’entres-nous sont déjà conformés, ils ne peuvent plus revenir en arrière, regardez matrix, les gens sont trop dépendants du système ils sont prêts à se battre pour défendre leurs maîtres, car pour eux ce monde est la meilleure chose qui a jamais existé. C’est un monde de vices et d’exploitations et ils en redemandent, ils ont trop peur de vivre, ils ont peur de réfléchir par eux-mêmes, ils ont peur de voir la vérité en face.

On vous exploite, on vous manipule, comme au moyen-âge! Le décor a changé c’est tout, mais c’est toujours le même principe en action, et vu le rythme et la cadence des choses, le décor va revenir au bon vieux décor d’il y a 2000 ans si ça continu. Vous êtes des gamins en fait! Vous enguelez vos enfants sans leur dire pourquoi, vous êtes impatients, vous ne cherchez même pas à comprendre ce qui se passe ni rien, vous détruisez le monde et la nouvelle génération avec votre ignorance.

On va tous mourir si ça continue et ce n’était pas prévu, mais ohhh comme vous voulez vous faire plaisir, aucun problème. FAITES VOUS PLAISIR ALORS. ALLEZ-Y. ABUSEZ ET UTILISEZ VOTRE INTELLECT POUR JUSTIFIER VOS ABUS AVEC UNE ATTITUDE DE GAMIN. BOUCHEZ VOUS LES OREILLES. FAITES LES GOSSES POUR DE VRAI. ARRETEZ DE FAIRE CROIRE QUE VOUS ETES CE QUE VOUS N’ETES PAS.

ON SAIT! Que vous en avez rien à foutre de tout ça. ON SAIT! Que vous vous en foutez de tout ce qu’on vous raconte. Même quand vous en parlez on voit que vous vous en foutez réellement. Vous êtes des robots! Vous êtes des ignorants et vous allez mourir ignorants, et même si vous lisez ce site avec une attitude d’ignorant ça ne peut que faire du dégat, mais tout ça c’est de votre faute! Et c’est juste! L’humanité n’est pas un virus, ni un cancer, mais c’est un petit gamin qui refuse de grandir, et vous ne voulez pas grandir. Votre age importe peu dans tout ça, vous êtes un gosse. Si vous répétez comme tous les autres, ce que la télévision raconte, vous êtes un gamin! Si vous forcez les autres à regarder des émissions débiles vous êtes dangereux. Si vous faites circuler la propagande comme le font ceux qui parlent dans la lucarne à merde, vous êtes pareils que nos dirigeants.

C’est la faute à tout le monde et la faute à personne. C’est juste une étape de croissance, mais il faut grandir MAINTENANT, car ça devient de plus en plus dangereux. Limitez vous! Sacrifiez quelques habitudes, allez à l’hopital pour vous faire soigner et passez-y 3 mois. Vous savez même pas qui vous êtes dans le fond, vous commencez à réaliser que vous êtes tout ce qu’on vous a toujours dit, et tout ce que vous pensez dans le fond c’est pas vos pensées. Vous pouvez me dire quelque chose de vous qui est original? Non! Vous n’êtes pas originals, vous vous habillez « merde », vous mangez « merde », et quand la télévision et les people changent le style, vous suivez comme des moutons, car c’est ce que la plupart des gens sont, des bâ bâ qui font que suivre et empêchent ceux qui cherchent à sortir du lot.

Vous pourrissez mon existence, vous pourrissez l’existence de la planète, ma planète, votre planète, notre planète, MERDE. Vous croyez quoi que y a que vous qui existe? Vous pensez détenir la vérité absolue c’est ça? Vous aussi on bute votre monde et vous trouvez ça normal? C’est une folie de masse c’est incroyable, comment tout ça va finir! Fascinant sérieusement.

Vous êtes dans une démocratie, ça veut qu’il faut s’éduquer, savoir pour qui on vote et pourquoi, et savoir pourquoi on vote et pourquoi on ne vote pas, mais vous? Vous savez même pas! Vous vous basés sur les apparences, et vous vous faites avoir constamment et plus tard vous vous plaignez c’est ridicule! Faites au moins quelque chose de bien, allez vous éduquer, et réfléchissez à tout ça, devenez humain. DEVENEZ HUMAIN. Arrêtez d’abuser de tout, de vos gosses, des ressources, de vos employés, des autres dans la rue, de votre ville, de votre pouvoir, merde alors. Vous voulez rendre la vie misérable aux autres? C’est déjà fait, vous êtes contents? Maintenant vous allez faire quoi? Continuez de rendre la vie misérable aux autres? C’est ça votre but dans la vie? Les conformer et les rendre misérable?

MAIS REGARDEZ CETTE GENERATION QUI ARRIVE, C’EST LA FAUTE A QUI? LA FAUTE A LA GENERATION? PATHETIQUE. VOUS SAVEZ MEME PAS GUIDER VOTRE VIE ALORS COMMENT ESPEREZ VOUS GUIDER VOS ENFANTS? REGARDEZ LA MERDE DANS LAQUELLE ON EST PARCE QUE VOUS AVEZ CRU QU’ON POURRA JAMAIS RIEN SAVOIR DANS LA VIE, PARCE QUE CA A TOUJOURS ETE COMME CA, ET PARCE QUE C’EST TROP DANGEREUX QUE DE REALISER CE GENRE DE CHOSES.

Vous allez mourir comme tout le monde un jour. Faites de votre vie quelque chose d’utile. Sinon vous êtes rien. Rien! Nada! RIEN. Et si vous êtes convaincus que vous servez à quelque chose c’est plutôt l’ironie du sort, et c’est juste, vous passez votre vie à vous convaincre que vous êtes le roi quand le roi n’est pas là. COMBIEN DE FOIS IL FAUDRA VOUS DIRE CE GENRE DE CHOSE. ET CEUX QUI SE REFUGIENT DANS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL POUR CROIRE QUE LEUR EXISTENCE A FINALEMENT UN SENS SONT PAREILS QUE LES AUTRES. MERDE ON A OUBLIE CE QUE C’EST QUE LA VIE OU QUOI? HONTE A LA RACE HUMAINE, et pourtant on a fait tellement de choses, vous voulez tout foutre en l’air c’est ça? Allez-y! FAITES FAITES, détruisez le monde comme de bons ignorants. Ayez une bonne attitude avec un beau petit sourire narquois d’enfoiré de pute qui pense faire ce qui est juste. ALLEZ-Y BUTTEZ MOI CE MONDE UNE FOIS POUR TOUTE. NAN ? VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN ?

Vous planifiez votre vie? Non. Vous voulez être quoi, à part quelqu’un de populaire et gagner beaucoup d’argent, ah oui l’argent! L’argent! Même la nouvelle génération est pathétique à se photographier avec des liasses de papier sur un lit et à foutre les images sur skyrock, bande d’ignares à la con, vous êtes vraiment ridicules et vous croyez que c’est vivre ça? Vous croyez que c’est être « respectueux »? HONTEUX HONTEUX HONTEUX.

karma ou pas karma?

Mardi 19 mai 2009

Causes et effets

C’est pas très facile à expliquer tout cela, car d’un côté se trouve des gens égoïstes qui ont rien compri à la vie, et de l’autre se trouve la loi. La loi est quelque chose de subtile, il y a deux aspects de la loi. Le premier aspect est selon les règles de la vie extérieure, les crimes extérieurs, par ailleurs cette loi est sous la forme de 10 ou 12 commandements, et il y a une loi intérieure qui est en fait basée sur les sept pêchés capitaux. C’est un très long sujet et un domaine très rare.

Mais peu importe ce qu’on fait, à l’intérieur ou à l’extérieur, on subit les conséquences. Les conséquences peuvent être physiques, elles peuvent être mentales, émotionnelles ou même Conscientes, eh oui. Beaucoup de gens ignorent qu’une telle loi existe, beaucoup veulent faire leur propre loi. Les gens ont oublié qu’une loi pareille existe, cette loi existe parce que c’est la manière dont la nature régule les actions et pensées humaines. La nature juge les bons jugements et punis les mauvais jugements.

Comment savoir si on juge correctement ou pas? Simple, si quelqu’un faisait, pensait, ou ressentait exactement de la même manière que vous faites, et cela à votre encontre, seriez-vous bien? Si tout le monde était comme vous est-ce qu’on vivrait dans un monde en paix? Si les gens vous parlaient de la même manière que vous, s’ils intéragissaient ou réagissaient de la même manière que vous, s’ils pensaient de la même manière que vous seriez-vous heureux et est-ce que ce monde serait en paix? Si vous répondez oui c’est que vous avez tort. Car vous avez le droit d’avoir l’attitude que vous adoptez, mais réalisez que ce monde est imparfait et qu’il faut faire de notre mieux pour faire avancer les relations humaines et la génétique. Soyez honnête! Réalisez aussi que si votre attitude ne plait pas aux autres on s’en fout! Vous êtes ce que vous êtes peu importe la réaction de vos proches, directes ou indirectes, subtiles ou violentes, vous n’avez pas à adbiquer à n’importe qui.

Vous êtes libre! Vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez à l’exception que ça ne doit pas interférer avec la morale publique et le monde intérieur des autres. Vous devez développer un sixième sens, qui s’appelle l’Esprit, et c’est ce sens qui vous dira si ce que vous faites est approprié ou pas en fonction des gens en face de vous.

Si vous souffrez c’est que vous êtes sensible à la loi, et vous connaissez instinctivement son fonctionnement, et vous devez pas être trop égoïste ou pas assez égoïste. Le but du jeu est d’être dans le juste milieu, le mal se trouve aux extrèmités, le bien se trouve au centre. C’est pas un jeu facile je le sais. Mais il existe peut être un monde ailleurs ou on peut faire tout ce qu’on veut, c’est possible, vous avez votre imagination, vos informations, votre éducation, votre spiritualité, pour relativiser, rationnaliser, et autres, pour avoir la foi, pour positiver, et voir que ce monde est une école ABC ou on apprends à avoir la MEILLEURE ATTITUDE POSSIBLE.

L’attitude est ce qui amène au comportement. L’attitude est un mélande d’activité mentale et émotionnelle, et à l’ouest elle est généralement motivée par le stresse, la pression et la frustration. Vous pouvez vivre sans stresse ou sans avoir à réagir aux attentes des autres, si vous vous sentez mal c’est à cause de votre mauvais ajustement à la vie et aux circonstances extérieures, c’est pas la faute des autres ou du monde, ce n’est pas un gigantesque complot contre votre personne, c’est VOUS qui réagissez mal au monde extérieur.

Il y a une loi en action qui est là à l’extérieur et là à l’intérieur. Vous devez constamment vous observer et savoir d’où viennent ces émotions et pensées et autres choses de la sorte. Faites un effort pour interpréter ce que vous sentez maintenant et comprenez que c’est VOUS qui interprétez de cette manière, personne ne vous force en rien.

Le nouvel ordre mondial est l’effet d’avoir été ignorant et de ne jamais avoir prie nos responsabilités en main. Si vous voyez de la merde à la télévision, ça veut simplement dire que quelque chose n’est pas content! Ne le remarquez vous pas? Au lieu de vous plaindre et dire que c’est terrible, réagissez, ayez une vie, réveillez vous, faites de votre mieux pour vous corriger et rendre la vie paisible aux autres, même aux psychotiques. Oubliez vos rancunes, enterrez votre haine, vous pouvez vivre sans! Une journée bien remplie n’est pas une journée où on critique quelqu’un, vous pouve vivre sans ce genre de choses! Mais si vous avez développez des dépendances émotionnelles vous pouvez aller voir un psychiatre ou vous faire diagnostiquer.

Si vous vous sentez mal c’est à cause de VOUS. Pas à cause du monde. Effectivement le monde va mal, à cause des individus, ce n’est pas la volonté de l’univers que de faire un merdier pareil! L’univers n’avait pas prévu ça car tout ça est humain et l’humanité est arrivée plus tard dans ce monde. Réalisez vous que c’est un univers créé par Dieu, et que l’homme essaye de faire son petit monde à lui tout en oubliant dans quel genre de monde il existe, c’est grave. Il faut changer dés maintenant et je vous implore à comprendre tout cela. Si vous faites des efforts je reviendrais écrire un peu plus sur le sujet, en attendant vous devez réfléchir à tout ça par vous même, trouvez des choses originales, ayez une pensée originale chaque jour.

Faites des efforts à comprendre, car personne ne pourra comprendre à votre PLACE pour vous. C’est comme demander à quelqu’un de digérer notre nourriture pour nous, personne ne fera jamais les réflexions à votre place! Vous pouvez écouter, apprendre, apprécier, tout ce que les gens honnêtes et sincères ont à dire sur leurs expériences et la vie, mais vous devez être vous même capable de faire la même chose et vous devez donc, étudier, apprendre, lire et surtout PENSER. Car penser est vivre et vous ne pouvez pas survivre sans avoir une petite activité mentale. Ou alors vous allez être rapidement submergé par la confusion qui règne dans ce monde et vous allez partir d’ici pire que quand vous êtes arrivés.

J’espère que vous comprenez cette loi karmique, de causes et effets, ce n’est pas la faute du menteur si vous croyez son mensonge, c’est votre faute. Le menteur a sa vie et ses problèmes mais c’est VOUS qui gobez tout ça qui fait qu’on est dans la merde aujourd’hui. Prenez le contrôle de votre vie, revêtez votre armure spirituelle et battez vous contre les circonstances négatives de la vie, arrangez l’attitude des autres par des suggestions honnêtes mentales, et n’acceptez jamais la volonté des autres, ne trahissez pas votre esprit pour l’esprit des autres! Soyez libre! Vivez! Comprenez tout cela!

Il y a beaucoup à dire sur le sujet… c’est même pas une intro, c’est une alerte!

Le grand secret de l’univers

Jeudi 14 mai 2009

Le grand secret de l’univers

Maintenant je vais vous révéler le grand secret, qui vous rendra la vie beaucoup plus simple, et vous fera réaliser que le nouvel ordre mondial n’est rien du tout. Tout d’abord, si vous avez mal quelque part en vous, c’est probablement parce que vous ne faites pas les choses de manière juste. En fait vous n’êtes pas un accident dans l’espace du tout, c’est presque même trop incroyable à croire, mais vous vivez dans un univers où Dieu vous aime litérallement.

Que vous y croyez ou pas c’est pas un problème, vous pouvez croire que Dieu n’aime personne et que c’est juste la loi qui dit qu’il faut aimer, mais si Dieu suit la loi alors lui aussi il réalise graduellement le pourquoi du comment. Ce monde est un monde d’amour, toutes les choses qui existent sont nourris et entretenues par le Grand Esprit, tout ce que vous voyez est amour et honnêteté pur. L’humanité est la seule créature qui n’a pas encore comprit ça. Quand vous allez contre cette compassion universelle vous souffrez, pourquoi?

Parce que vous êtes égoïste, vous cultivez un culte du « Je », vous croyez que les autres vous envoient des ondes négatives, ou qu’ils veulent rendre votre vie misérable, mais non. La seule personne qui vous envoie du négatif, c’est vous, quand vous voulez la mort de quelqu’un, ou quand vous voulez frapper quelqu’un, vous souffrez! Vous ne souffrez pas parce que vous croyez être la victime psychique de quelques individus, vous êtes la victime de votre activité mentale. Ce que vous pensez affecte tout votre corps, parfois la haine peut paralyser entièrement le corps.

Vous pensez mal, vous voulez arnaquer la planète, vous êtes là sans savoir dans quel genre de monde vous vivez. Quand je vois les conflits familiaux, entre amis, ou entre collègues, c’est très souvent ainsi: pour avoir une discussion ou un débat il faut au moins deux personnes, si une des deux personnes ne veut pas débattre il n’y aura jamais d’ondes négatives. Aussi c’est toujours ainsi: il y a toujours la personne qui a tort et il y a toujours la personne qui souffre.

La personne qui a tort et qui vous fait souffrir, cette personne ne changera jamais, elle ne changera pas! Abdiquez n’essayez même pas de la changer. La seule manière où vous pouvez arranger les choses et résoudre vos problèmes, est que vous devez décider si vous voulez changer ou pas. Si vous changez tous les autres autour de vous changeront, par contre si vous essayez de faire changer les autres vous allez vraiment souffrir. Vous souffrez car vous êtes égoïste, il n’y a pas de démons, vous n’êtes pas l’innocente victime de tout un monde, vous êtes votre propre victime.

C’est tellement bien foutu. Peu importe le niveau de pensée. Tout commence par la simple question, pourquoi? Puis cette question est développée et devient: Pourquoi l’univers nous aime? S’il ne nous aimait pas nous ne serions pas ici du tout. Peut être que l’univers ne vous aime pas, mais alors pourquoi l’univers supporte des choses qu’il n’aime pas? Et ainsi de suite, le plus vous rentrez dans ce type de pensée le plus vous allez réaliser la vérité ultime et universelle. Tout ce qui existe est aimé par le bon Dieu. Tout ce qui existe est là pour qu’on puisse grandir et comprendre les lois de l’amour et la rédemption universelle.

Vous êtes là pas pour aimer tout le monde, mais vous êtes là pour comprendre la loi. Vous êtes là pour apprendre comment réagir à votre manière face à la haine, la peur, la solitude, et toute sorte de choses. Vous êtes ici pour apprendre la vie. La vie est conscience et la conscience est amour. Ce mot « amour » ne veut rien dire dans l’esprit de la plupart des gens car ils n’ont pas encore réalisé son implication et son infinité.

J’ai compris maintenant, j’ai compris et je sais que si je souffrais avant c’était pas à cause du nouvel ordre mondial, ni même à cause de ma famille, ou même de quoi que ce soit, c’était à cause de moi! Et vous aussi c’est à cause de vous si vous souffrez, personne est responsable de rien dans ce monde, le karma est une chose subtile qui agit à l’intérieur de l’individu, pas à l’extérieur. Ca veut aussi dire qu’on peut faire tout ce qu’on veut avec vous, vous devez toujours avoir foi en la bonté divine de l’univers, vous devez éviter au maximum les conflits, les pensées de haine, vous devez comprendre au maximum pourquoi les gens sont comme ils sont psychologiquement, et n’essayez pas de les changer, plutôt inspirez les à vouloir changer, en changeant votre attitude. Et vous verrez ils changeront pour de vrai. Ils deviendront mieux, meilleurs, ils seront plus honnêtes avec vous et eux-mêmes et vous devez les aider à aller jusqu’au bout.

C’est un monde d’amour et la haine est la forme la plus basse de l’amour. Vous devez être victorieux de vos petits traquas de la vie, vous devez réaliser par tous les moyens que c’est un univers d’amour, un univers de lois, de règles, d’éthiques et de principes. Ce n’est pas un univers qui a été oublié par Dieu il y a longtemps. Ce n’est pas une prison ni un endroit de souffrance, on souffre car on ne comprend pas la loi. Et si vous pensez que l’amour est injuste, vous pouvez vous demander: Et si l’univers fonctionnait différemment? Comment on pourrait faire en sorte que l’univers soit mieux sans cette loi d’amour universelle? Je pense que l’univers serait très chaotique et égoïste.

L’univers ne souffre pas parce qu’il donne son énergie à tout ce qui existe et tout ce qui se prépare à exister. L’univers allaite tout ce qui nait, il éduque tout ce qui grandit, il aide les créatures à se perfectionner ou à se spécialiser. C’est pas un univers de haine, voyez les étoiles, le ciel, les poissons, les animaux les plantes, toutes ces choses sont justes et honnêtes et remplies de bonté. Chaque choses qui existent sont nos petits frères et soeurs car nous avons été ces choses il y a longtemps.

Dans un univers d’amour il y a forcément quelque chose de bon après la mort, car s’il n’y a rien comme ce que tous les matérialistes proclament, alors la vie n’a vraiment aucun sens et il y a du gâchis d’énergie partout. Dieu ne fonctionne pas comme ça, l’univers n’est pas comme ça. Vous êtes dans un univers juste, et vous allez devoir vous remettre en phase avec où vous allez souffrir et vous manquerez cette merveilleuse opportunité que de pouvoir changer ici et maintenant.

Si vous êtes en vie c’est pour ça, c’est pour comprendre cette loi, maintenant à vous et que la force soit avec vous.

L’amour est la clé de tous les mystères, mais le plus on évoque ce mot, le moins il est pris en considération. Voila pourquoi il ne faut pas trop en parler, mais réalisez l’importance de tout cela. On peut pas dire aux autres qu’il faut qu’ils s’aiment car on peut pas tous s’aimer les uns les autres, mais on peut réduire les dégats en comprenant comment fonctionne l’univers et pourquoi il existe sous de tels principes et lois.

4 mai 2005

Samedi 9 mai 2009

Présentation

4 mai 2009: Je suis très conscient que ce site n’est pas une merveille. Et je sais que personne ne peut vous forger vos opinions à part vous, d’ailleurs je suis moi aussi une personne qui déteste la projection (terme psychologique) des croyances des autres sur moi, et qui attendent une réaction positive sinon… Je veux simplement vous dire que j’essaye d’avoir l’approche la plus honnête qui soit, j’ai moi aussi mes croyances et avis, et opinions et vous devez vous aussi faire la même chose. Ce site internet est comme un journal intime public, c’est dessus que j’écris mes petites notes, mes moments de crises, mes moments d’euphories, mon pessimisme, parfois mon optimisme, et comme je suis humain et occidental il est très difficile de gérer nos humeurs. Nous avons le droit de s’exprimer et j’estime ne pas abuser de ce droit, je pense que chacun de mes articles contiennent une ou plusieurs clés qui vous aideront à comprendre des morceaux de ce bordel mondial.

Le point est le suivant, peu importe le contenu des articles que vous allez lire, les titres et mots clés sont très important pour la suite. Si vous cherchez réellement et vraiment la vérité, alors sur ce site vous allez trouver plein de sujets à investiguer, mais comme je le dis, le contenu des articles sont des opinions qui ont tendance à changer, et je ne peux pas actualiser le contenu au jour le jour, je voudrais bien le faire mais j’ai un autre projet.

Voila ce qu’il faut faire, notez tous les mots clés que vous allez rencontrer sur ce site, certains termes, et mots contenus dans les titres, puis faites une liste, visitez un maximum de catégories et notez les termes, puis cherchez par vous-même avec les meilleurs matériaux possibles à votre disposition. Vous avez internet, vous avez vos bibliothèques locales, vous avez vos centres éducatifs, et clubs de réflexions publics ou autres choses de la sorte, qui se penchent sur le sujet et le problème de la mondialisation, et puis vous décidez quel domaine vous intéresse. J’ai eu ma dose de complots, on peut dire ça comme ça.

Le complot est un thème et un sujet comme les autres, sauf qu’il provoque des émois et des émotions parmis les plus simples et les plus intégrés dans ce système de travestis. Peu importe ce que vous allez faire avec ce site, je ne suis absolument pas responsable des réactions et sensations que vous allez expérimenter ici, et même si ça a l’air énorme ce que je dis, ça ne fait que deux ans que j’étudies le sujet, et je ne suis qu’un pauvre petit novice de rien du tout.

Le nouvel ordre mondial est un sujet d’actualité, pas la quête que dieu vous a donné sur terre. Il y a tout un monde autour de vous qui existe et l’existence n’est pas un complot mais un plan. Donc je le redis encore une fois, faites de votre mieux pour ne pas tomber dans la folie, ni dans la paranoïa, ni la névrose, évitez de devenir psychotique et de vouloir sortir du sens commun et des choses mondaines, car dans le fond la vie continue même le jour où vous savez la vérité, il faut toujours chier, manger, pisser, péter et autre, même si vous savez la vérité.

Donc ce site n’est qu’un site! Un petit blog d’un psycho, qui a découvert que derrière ce monde de mensonges et de propagandes, et de dissonances et de détournements d’attentions mentaux, il y a tout un monde occulte, réel, caché, ésotérique, qui contient 1000 fois plus d’informations valables que tout ce que vous avez jamais connu auparavant. J’ai essayé de faire une collection de tout ce qui m’a semblé important à transmettre aux autres pour les aider à comprendre le monde dans lequel ils vivent pour ne plus souffrir. Malheureusement je sais que ce site fera souffrir tellement de gens, mais c’est pas ma faute ce qui se passe dans le monde, je ne suis qu’un messager qui est tombé au bon moment et qui connait le web. Vous souffrez, je souffre, sachez que c’est réciproque, mais avec le temps on souffre moins.

Il y a une fine ligne entre le « génie » et la folie, entre la norme et la fiction, entre le normal et l’anormal, et il est très facile de devenir cinglé car l’esprit ne fait pas évidemment la distinction entre folie et génie, c’est à vous de faire votre propre opinion sur ce qui est normal et anormal, logique et illogique, mais franchement prenez les autres en compte, et prenez les quelques milliers d’années de réflexions humaines en considération, et soyez sensible. Sans sensibilité, je sais que vous allez utiliser tout ce que vous savez sur ce site pour faire mal aux autres.

Par ailleurs, je ne suis absolument pas responsable de ce que ce site peut provoquer chez les gens. Vous pouvez me haïr ou m’aimer, vous pouvez essayer d’utiliser toutes les techniques possibles et inimaginables pour me tuer ou me sauver, psychiquement, mais comme on se connait pas il n’y a aucune chance que je reçois quoi que ce soit. Et je ne crois pas qu’on puisse affecter mentalement quelqu’un à distance, même si on devient télépathique vous n’avez pas à accepter et à faire ce que les gens vous disent peu importe ce qu’ils vous disent et comment ils le font. Je vais prendre un exemple extrême et je ne me compare absolument pas au personnage, mais voyez adolf hitler par exemple, à l’époque il y avait 304 millions d’individus qui haïssaient cet individu pour une cause juste, peut être qu’Adolf vivait dans un stresse et sous pression constamment, et que l’individu moyen ne pourrait pas supporter le poid une seule seconde, mais même si il était possible d’affecter mentalement et de rendre la vie misérable à quelqu’un juste en pensant très fort, je ne suis pas responsable de ce que vous allez ressentir sur ce site. Car moi aussi j’ai souffert, moi aussi j’ai mal vécu la période de digestion, et moi aussi j’ai du tout ré apprendre, tout revoir, et je suis vraiment content d’avoir souffert dans le fond car il n’y a pas mieux pour se forger le caractère.

Voila votre chemin inévitable, aussi je ne crois pas aux coincidences. Si vous êtes là à lire ces lignes, c’est voulu par le Bon Dieu ou par quelque chose qui nous met là où nous sommes, qui décide où vont les gens, rien n’est du au hasard et rien ne pourra jamais prouver que c’est vrai ou faux. Mais je sais que c’est vrai, j’ai mes expériences, par contre j’ai aucunes preuves.

Donc vous voila sur ce site, dont le thème est le Nouvel Ordre Mondial. Pour certains c’est la nouvelle Atlantis, pour d’autres c’est la pire chose jamais conçue, pour d’autres c’est inutile de s’attarder sur ce genre de sujet, mais pour moi c’est la clé pour comprendre l’actualité, le monde, et surtout la mondialisation, la politique, et donc c’est un tremplin pour s’élancer dans le monde, et vouloir en savoir plus. Le nouvel ordre mondial est la motivation du XXIème siècle peu importe ce que vous pensez, c’est ce qui vous motivera à rendre la vie meilleure aux autres, à vouloir changer pour devenir mieux, et c’est ça qui vous aidera à rompre certaines habitudes qui depuis trop longtemps vous pourrissent et vous empêchent de penser et de voir plus loin.

Comprenez bien le message! Prenez moi comme je suis et ne pervertissez pas l’information que j’essaye de faire circuler et qui m’a tellement aidée à avancer dans la vie. Bon courage dans votre quête de la vérité, n’arrêtez jamais de rechercher, peu importe le domaine.

La fin du monde tel que nous le connaissons

Mardi 8 juillet 2008

La fin du monde tel que nous le connaissons

© Bellacio

La fin du monde tel que nous le connaissons.

Chronique de l’ancien ministre de l’Environnement Yves Cochet, parue sur le site Actu-Environnement (29 mai 2008).

Nous sommes drogués au pétrole, nous ne pouvons pas nous en passer, nous sommes prêts à  tout pour continuer notre addiction. Nous, c’est-à -dire le tiers le plus riche des habitants de la planète. Cette situation, à  elle seule, aura bientôt des conséquences dévastatrices dans tous les domaines, sur tous les continents. La hausse actuelle du cours des hydrocarbures n’est pas un simple choc pétrolier – comme ceux que nous avons affrontés en 1973 et 1979 – c’est la fin du monde tel que nous le connaissons.

Cet événement, dont nous apercevons les prémisses, provient de la coïncidence, sur quelques années, de trois facteurs inédits :

1) le déclin définitif de la production de pétrole (géologie) ;

2) l’excès structurel de la demande mondiale sur l’offre de pétrole (économie) ;

3) l’intensification des guerres et du terrorisme pour l’accès aux ressources non renouvelables (géopolitique).

Ces trois facteurs, se renforçant mutuellement, provoquent d’abord une hausse des prix des produits pétroliers, puis du gaz et de l’énergie, enfin de toutes les denrées et services qui en dépendent. Bref, nous entrons dans une période d’inflation, de récession, de tensions internationales, de guerres.

1) En 1956, King Hubbert était géologue à  la société Shell. Il publia un article peu remarqué affirmant que la production pétrolière des 48 premiers états américains – la plus importante du monde à  cette époque – allait croître jusqu’en 1970, puis décliner inexorablement ensuite. Il fallut attendre un peu plus de quatorze années pour lui donner raison : la production américaine ne cesse de décroître depuis 1970. En extrapolant les méthodes de Hubbert à  l’ensemble de la planète, on peut estimer que nous avons atteint aujourd’hui – en 2008 – le maximum de la production mondiale de pétrole.

Ceci est un évènement exceptionnel dans l’histoire humaine. Pour la première fois, les volumes de la matière première la plus indispensable à  l’ensemble de l’économie mondiale auront cru pendant cent cinquante ans pour diminuer ensuite, sans coup férir, année après année. L’image mentale de la « croissance » – du PIB, de la population, du nombre d’automobiles… – se heurte à  la décroissance géologique, inéluctable, irréversible de son plus précieux fluide. La singularité de cet évènement est telle qu’aucun modèle du monde économique, aucune information massive de sensibilisation, aucune politique d’évitement ou d’adaptation n’auront précédé son advenue. Cette ignorance est catastrophique.

2) Le second facteur créateur du choc est le croisement actuel de deux courbes. La courbe de la demande mondiale de pétrole et celle de l’offre mondiale, qui a toujours été supérieure à  la première, jusqu’à  présent. Aujourd’hui, la demande dépasse l’offre. Cette nouvelle situation d’excès structurel de la demande mondiale sur l’offre provoque une tension sur les marchés des cours du pétrole et, finalement, une hausse forte et définitive de ces cours. L’inflation des prix des produits pétroliers se propage aux autres domaines, notamment l’agriculture et la pêche, les transports et le tourisme.

Les esprits cornucopiens – croyants en une corne d’abondance éternelle – estiment tranquillement que le croisement des courbes de l’offre et de la demande ne durera pas, la technologie, le marché et l’ingéniosité humaine parvenant à  prolonger les modes de production et de consommation industriels, et même à  les étendre au monde entier.

La consommation d’énergie ne peut que croître. L’avenir est radieux, la mondialisation heureuse. Les économistes prétendent que le prix de l’énergie doit tendre vers le coùt marginal. J’estime, au contraire, que le prix d’une énergie doit tendre vers le coùt de sa substitution éventuelle, qui est bien plus élevé que le prix actuel. Autrement dit, à  130 dollars le baril et à  1,50 euros le litre à  la pompe, le pétrole n’est pas cher. Nous nous en apercevrons bientôt lorsque le baril sera à  300 dollars et le litre à  3 euros.

3) Hausse des cours du pétrole. Inflation. Augmentation des taux d’intérêt. Dette. Création de monnaie. Dévaluation. Baisse du pouvoir d’achat, baisse des achats. Récession. Tensions internationales… Le pétrole en hausse, c’est la guerre.

Les pays gros consommateurs de pétrole n’en possèdent pas, ou n’en possèdent plus, ou moins que jadis. La France et l’Allemagne n’en ont pas. Les Etats-Unis importent aujourd’hui plus de la moitié de leur consommation. La Grande-Bretagne est devenue importatrice en 2004, du fait de la déplétion des champs de la mer du Nord. Favorisées par la nature (?), les grandes régions exportatrices sont le Moyen-Orient, l’Oural-Volga et la Sibérie occidentale en Russie, le golfe de Guinée, le Venezuela et le Mexique.

Les pays du Moyen-Orient, qui détiennent les deux tiers des réserves de pétrole et assurent 31 % de la production, ne contribuent qu’à  6 % de la consommation mondiale. Une situation semblable, bien que moins contrastée, prévaut en Afrique (production : 11 % ; consommation : 3 %) et en Amérique latine (production : 10 % ; consommation : 6 %). À l’opposé, les régions grandes consommatrices sont importatrices : l’Amérique du Nord (production : 18 % ; consommation : 30 %), l’Europe (production : 9 % ; consommation : 22 %) et l’Asie-Océanie (production : 10 % ; consommation : 28 %).

Ce qui fut appelé « développement » au cours de la seconde moitié du vingtième siècle se résume à  une qualité : l’accès à  l’abondance pétrolière bon marché pour produire du travail mécanique. C’est pourquoi les Etats-Unis furent et demeurent le premier des « pays développés ». Pendant la majeure partie de ce dernier siècle, ils possédèrent, avant et plus que tout autre, cet accès au pétrole sur leur territoire et par l’intermédiaire de leurs compagnies transnationales.

Mais les temps changent. Découvertes en chute, offre stagnante, demande croissante, guerres pour l’accès. Telle est la formule de la déplétion pétrolière qui s’annonce. Le choix des pays industrialisés est binaire : ou bien ils décident leur sevrage immédiat et rigoureux, ou bien ils continuent leur addiction par la force. La première alternative est la seule manière de sauvegarder la solidarité, la démocratie et la paix, mais nous avons choisi la seconde : la guerre (Irak, Afghanistan, Darfour…).

Cette situation n’est pas « la fin du pétrole » ou « la fin des énergies fossiles », c’est la fin de l’énergie bon marché et, conséquemment, la fin du monde tel que nous le connaissons, c’est-à -dire, avant quinze ans, la fin de la croissance économique, la fin du capitalisme, la fin de l’Union européenne, la fin de l’aviation commerciale de masse, la fin de la grande distribution…

Les transitions énergétiques des siècles passés – du bois au charbon, du charbon au pétrole – étaient graduelles et adaptatives, le pic de Hubbert sera brusque et révolutionnaire. La fin du pétrole bon marché est la plus grande épreuve qu’ait jamais affrontée l’humanité (c’est LE problème). Afin d’en repousser un peu la date et d’en réduire un peu les effets désastreux, la seule conduite possible est l’apprentissage de la sobriété (c’est LA solution). C’est-à -dire, politiquement, une perspective d’autosuffisance décentralisée, par la décroissance de la consommation, par la décroissance des échanges de matières et d’énergie, par une mobilisation générale de la société autour d’une sorte d’économie de rationnement solidaire et démocratique.

Dans l’immensément complexe cycle du carbone, l’aval du cycle, désormais connu sous l’appellation de « changement climatique », est aujourd’hui l’objet d’une certaine attention, voire de quelques faibles décisions (Protocole de Kyoto, Grenelle de l’environnement) destinées à  réduire ou à  s’adapter aux épisodes climatiques extrêmes qui se profilent. Mais le changement climatique, bien que rapide au regard des temps géologiques, est dix fois plus lent que l’amont du cycle du carbone, c’est-à -dire le pic de Hubbert, le « Peak Oil ». Si celui-là  se mesure en décennies, celui-ci se mesure en années. Nous ne sommes plus dans la prévision, nous sommes dans le compte à  rebours.

http://www.yvescochet.net/wordpress/?cat=7

Définition: Ex-nihilo

Lundi 16 juin 2008

Ex-nihilo

Source: Wikipedia

Ex nihilo est une expression latine signifiant « à  partir de rien ». Elle est souvent utilisée en conjonction avec un terme exprimant une idée de création, comme dans « création ex nihilo », voulant littéralement dire « création à  partir de rien ».

Cette expression est tirée d’une citation du philosophe latin Lucrèce : Ex nihilo nihil, in nihilum posse reverti (Rien ne vient de rien, ni retourne à  rien). Cette phrase résume la pensée atomiste.

L’expression a depuis souvent été réutilisée, dans un sens contraire, par des créationnistes, notamment chrétiens selon lesquelles Dieu créa l’univers à  partir de rien. Toutefois, il fut aussi avancé que ce concept ne pouvait être déduit des Hébreux et que le Livre de la Genèse parle de Dieu « façonnant » ou « confectionnant » l’univers, mais ne le créant pas à  partir de rien. Le rabbin Shneur Zalman de Liadi a toutefois critiqué ces arguments à  la fin du XVIIe siècle, dans la section II de son livre intitulé Tanya.

Cette expression a pour équivalent anglais from scratch, employé notamment dans le jargon de la programmation informatique, comme dans Linux From Scratch.

Le Temps d’évoluer

Dimanche 27 janvier 2008

L’homme est une bête pressée

On peut tout comprendre sans même apprendre quoi que se soit, nous pouvons savoir les ultimes mystères de l’univers sans lire, sans rien. Nous avons tous les outils pour arriver à  comprendre le monde, sa création, et qui est le Grand Esprit. Nous faisons tous parti du Grand Esprit, la mort n’est donc pas possible, j’imagine que nous pouvons aussi réincarner sans même jamais avoir à  mourir physiquement, ce monde est tellement mystérieux, tout est possible, nous ne sommes pas les seuls à  avoir des problèmes identique à  ceux sur Terre sur une autre planète dans l’univers.

Le temps, mais qu’est ce que le temps, ce n’est ni linéaire, ni égal à  zéro, le temps est vivant, c’est l’incarnation direct du Grand Esprit. Nous sommes vivants dans un monde vivant où toute chose est consciente. Tout est conscience, une forme d’intelligence s’est occupée de tous les objets et choses que nous touchons et apprécions dans ce monde. Qu’est ce que cela veut dire? Cela veut dire qu’il n’y a pas de mort. La mort est un mythe afin d’effrayer les mortels, mais la douleur est réelle, mais la douleur est aussi une expérience qui devient rapidement pour l’âme un souvenir lointain imprimé dans le temps quelque part dans l’univers.

Sommes-nous seul dans l’univers? Sommes-nous vraiment seul? C’est vraiment cette question si obsolète que l’humanité se pose aujourd’hui? Bien sur que nous ne sommes pas seul, là  n’est pas la question, la vrai question c’est sommes nous suffisamment intelligent pour rencontrer ces êtres venus d’ailleurs et qui ont la technologie et la sagesse afin de pouvoir survivre un long moment et d’évoluer aux plus hauts niveaux de la conscience.

Nous ne sommes pas seul dans l’univers, c’est tellement logique, tellement là , c’est de l’arrogance et de la frustration que de dire nous sommes seul dans l’univers. L’homme a un problème. Il est triste. L’homme est un petit être capricieux qui vit dans son coin et fait ses choses à  sa manière dans son coin, jusqu’au jour où l’homme empiéteras le monde des autres, alors là  l’homme se rendra compte de son ignorance et de sa jeunesse spirituelle, car nous ne sommes que des enfants, une planète aux enfants capricieux. Il y a des milliers de planètes avec des guerres. Il y a des milliers de planètes où la paix existe. Cet univers est une des plus belles choses imaginées et réalisées de tout les temps, nous avons le choix pour tout ce que nous entreprenons, nous avons la possibilité de nous tuer comme de nous sauver, nous pouvons réaliser tout nos rêves, la science fiction est réalité. Le monde qui nous attend sera un monde d’amour, de spiritualité, de respect et de connaissance.

L’ère matérielle que vit l’humanité est vouée à  disparaitre, ce monde que nous avons tant eu peur de perdre est sur le point de s’effondrer sur nous. Les hommes sont si stupide qu’ils ne sauront pas où se tourner, tellement hypnotisés par la société et ses valeurs lugubres, l’homme sera dérouté, l’homme aura besoin d’aide, mais l’aide de qui. L’aide viendra de l’homme où de quelque chose d’autre? Nous devons nous connecter à  nos frères cosmiques afin de recevoir la sagesse, l’homme a besoin de sagesse plus qu’autre chose, l’homme devient dangereux, et c’est mauvais pour le futur de la Terre. La vérité est que vous n’avez aucune idée de la réalité.