Archive pour la catégorie ‘2012’

2012: Création du Gouvernement Mondial

Jeudi 13 novembre 2008

2012: Création du Gouvernement Mondial

Tout coincide, c’est certainement pour 2012 ou 2013. A partir de cette année vous pouvez dire bye bye à  votre vie privée et aux institutions qui protègent l’intégrité des petites gens. Tout est pour 2012, que ça soit gouvernement mondial, nouvelle ère ou peu importe, l’année 2012 sera riche en évènement extrêmement fasciste, et on perdra certainement toutes nos libertés. Le seul moyen de s’en sortir? Assimilez toutes les informations factuelles que vous pouvez pour avoir une meilleure image de la réalité, appliquez tout ce que vous apprenez dans les problèmes de votre vie et cherchez à  comprendre ce qui se passe par vous même. La chance que l’on a c’est qu’il y a TROP DE PREUVES. C’est tellement flagrant!

2012 est l’année du changement total à  l’échelle planétaire, nous vivons à  l’heure actuelle l’ère des changements continentaux, c’est intéressant de voir comment l’UE se moque du vote des Irlandais, comment Sarkozy utilise la Crise de Géorgie et la Crise Economique pour faire sa propagande et sa publicité personnelle pour servir les besoins de ses maitres, Sarkozy est un menteur comme tous les autres politiciens, cherchez l’erreur sérieusement. Vous voyez pas que là  il se passe des évènements mondiaux qui changent totalement la structure politique, économique et traditionnelle du monde?

Bientôt la fin des traditions, cultures, vies privées, internet, libertés. Il faudrait un miracle pour empêcher ce carnage, mais je ne suis pas du genre à  croire aux miracles, nous vivons probablement les dernières années de cette « civilisation » et c’est pas pour me déplaire, par contre comment cette civilisation va se terminer m’intrigue, je ne veux pas mourir et vous aussi je crois, je pense que nous avons bien plus à  faire sur cette planète que de mourir à  cause de quelques petits égoistes ignorants pathétiques qui ont des ambitions si pourries et égocentriques que ça donne la gerbe, vous allez pas vous laissez faire j’espère!

La seule chance que nous avons, c’est que quelqu’un prenne conscience de tout ça, de ce que veut dire les symboles et ce que les politiciens cherchent à  faire, et surtout COMMENT ILS VONT LE FAIRE. Dans le fond on sait ou ils veulent aller, mais on ne sait pas la méthode qu’ils vont utiliser pour accomplir ce fameux gouvernement mondial. Tous les films nous préparent petit à  petit à  l’inacceptable, nous savons qu’on nous conditionne afin de mieux accepter le pire sans raler ou se révolter. Vous êtes vivant, vous faites parti de la vie, ne croyez pas une seconde que vous échappez à  la règle ou à  la loi, que ça soit naturel ou législatif, vous faites partis de ce monde, et ce monde attends de vous des efforts, car il est l’heure de changer tout ça, il est l’heure de se révolter en paix, sans violence, nous n’avons pas à  accepter ces choses qui sont contre natures et qui détruisent nos libertés. Les groupes Anarchistes font autant pitiés que ceux qui sont au gouvernement, c’est pas avec la violence ou la révolte qu’on aboutira à  quelque chose, mais c’est en protestant en PAIX, prenez l’exemple de l’INDE. DITES NON à  toutes lois liberticides. Dans le futur vous aurez des choix à  faire, des choix dur, avec des alternatives cruelles, mais faites le CHOIX JUSTE, ce monde n’est pas nous, ce n’est juste qu’un pont que nous franchissons et nous n’avons pas à  construire dessus, rappelez vous que nous partirons de ce monde en laissant tout ce que nous avons derrière nous, alors c’est quoi le sens de la vie? Le sens de la vie est de baisser son froc et de dire Amen à  tout, de tout accepter, tout tolérer, aimer tout le monde et faire semblant d’aimer tout le monde surtout, ou c’est de critiquer et de ne pas tolérer l’intolérable, c’est à  dire ne pas tolérer l’ignorance, car c’est parce que nous tolérons les sarko et autres types ignorants que nous avons des GUERRES et des CONFLITS et toutes sortes de mésaventures physiques et spirituelles, RE-VEI-LLEZ VOUS! Pensez à  BraveHeart, Mel Gibson a totalement raison.

Nous devons nous battre maintenant pour le futur de nos petits enfants, car plus tard nous n’aurons pas une telle opportunité, nous avons été conditionné par tellement d’empires et il est temps de s’émanciper d’eux même si ça veut dire sacrifier la mondialisation sur l’autel du BESOIN et non sur l’autel du DESIR, il faut se séparer de ces choses négatives qui donnent des ambitions à  l’homme, il faut se dire que c’est MAINTENANT ou JAMAIS. Dans le futur vous pleurerez de ne pas avoir fait quoi que se soit pour changer tout ça, vous réaliserez que c’était dans la période floux qu’il fallait faire quelque chose, pas dans la période claire, la période claire sera si claire que vous n’en reviendrez pas. Les politiciens auront tellement de pouvoirs et autres que peu importe ce qu’ils diront ou déclareront nous ne pourrons rien faire! On peut faire quelque chose MAINTENANT, et il faut le faire pacifiquement.

PACIFIQUEMENT, la nature ne tolère pas les révoltes. La nature ne tolèrera jamais la violence même si c’est pour une cause JUSTE.

La mort de l’internet

Lundi 10 novembre 2008

La Mort de L’internet


La mort de l’Internet en 2012
envoyé par sassiere

Des employés de Bell Canada et TELUS confirment la mort de l’Internet en 2012

Cela fait déjà  quelques années que les bloggers rapportent que la grande industrie des télécommunications de mèche avec les gouvernements cherchent à  tuer l’Internet actuel, le privatiser et le rendre payant comme sur le modèle de la TV payante avec des extras pour tous les sites que vous visitez. Plusieurs croyaient que ce n’était que du vent et que cela ne viendrait jamais à  se produire.

Encore une fois, c’est nous qui vous rapportions la vérité. Dylan Pattyn du Time Magazine est en train d’écrire un article à  ce sujet après avoir reçu la confirmation d’employés de Bell Canada et de TELUS à  l’effet qu’ils commençaient déjà  à  bloquer les sites Internet qui ne sont pas inclus dans les forfaits d’accès à  l’Internet par téléphone.

L’idée est de prévenir cela en répandant la nouvelle et forçant les médias à  en parler. Nous pouvons sauver l’Internet des mains des grandes corporations qui veulent le transformer en une propriété privée où nous allons devoir demander la permission de publier des sites comme celui-ci, en plus de devoir payer en tant que bloggers pour notre site. L’effet sera de censurer la dissidence politique, de contrôler l’information et de prendre le contrôle d’une infrastructure qui appartient aux citoyens du monde. Nous devons le faire si nous voulons conserver la neutralité du Web.

http://www.centpapiers.com/Des-employes-de-Bell-Canada-et%2C3899
http://www.youtube.com/user/AtheneWins

Crânes de cristal: ceux des musées de Washington et Londres sont également faux

Mercredi 9 juillet 2008

Un article de l’AFP sur les crânes de cristal! Information ou désinformation?

© AFP – Mercredi 9 juillet

crane de cristal

PARIS (AFP) – Les crânes de cristal de roche dits aztèques ou mayas du British Museum à  Londres et de la Smithsonian Institution à  Washington sont des faux, comme celui du musée du Quai Branly à  Paris, selon une étude publiée mercredi dans la revue Journal of Archaeological Science.

« Les crânes (de Londres et Washington) ne sont pas pré-colombiens. Ils doivent être considérés comme étant de manufacture relativement moderne », selon les auteurs de l’article qui estiment qu’ils ont « probablement été réalisés moins d’une décennie avant leur première mise en vente » au XIXe siècle.

Les scientifiques qui ont analysé les crânes ont conclu qu’ils avaient été taillés et polis par des outils datant de l’ère industrielle.

Il existe dans le monde 12 « crânes de cristal » répertoriés, dits aztèques ou mayas, apparus sur le marché des antiquités à  la fin du XIXe siècle. Neuf d’entre eux appartiennent à  des personnes privées.

Celui du Quai Branly, qui présente « des traces d’abrasion et de polissage effectuées avec des outils modernes », date « du XIXe siècle, et vraisemblablement de sa seconde moitié », avaient conclu il y a trois mois les les scientifiques qui l’avaient examiné.

Le crâne de Londres, de 15 cm de haut, acheté par le British Museum en 1897, a été travaillé avec des tours pour lui donner son aspect, et avec une foreuse pour les orbites et les narines. Du diamant et du corindon ont par ailleurs été appliqués avec des outils en fer et en acier pour lisser sa surface, a révélé son examen avec un microscope électronique.

La Smithonian Institution a acquis son crâne de cristal, haut de 25,5 cm, en 1992. Des « légères traces » d’outils, comme des meules – des outils qui n’existaient pas en Amérique Latine avant l’arrivée des Européens -, ont été notées à  sa surface. Par ailleurs, du carbure de silicone – un composé trouvé uniquement dans des météorites et utilisé dans les abrasifs modernes – a été décelé dans une petite cavité.

Enfin, des petites irrégularités dans le quartz montrent que celui du crâne de Londres provenait des Alpes, du Brésil ou de Madagascar, et celui de Washington peut avoir « de nombreuses sources potentielles », dont le Mexique et les Etats-Unis.

Le crâne du British Museum était passé au XIXe siècle, comme celui du Quai Branly, entre les mains d’un marchand très controversé, Eugène Boban, soupçonné de supercherie.

Le premier achat connu pour celui de la Smithonian Institution remonte à  Mexico en 1960, et les scientifiques pensent qu’il avait « probablement été usiné peu de temps avant son acquisition ».

Les 12 crânes de cristal ont toujours été entourés de mystère. Ils auraient été apportés sur terre par un peuple venu de la mythique Atlantide, pour faire don de leurs connaissances aux hommes, puis gardés dans une grande pyramide par les Olmèques, les Mayas, puis les Aztèques qui les auraient dispersés.

Les crânes pouvaient manger ou parler et bénéficiaient de multiples pouvoirs une fois réunis. Et si on les aligne le dernier jour du calendrier maya – le 21 décembre 2012 – la Terre ne pourra pas basculer, raconte encore la légende.

La population mondiale atteindra 7 milliards en 2012

Samedi 21 juin 2008

La population mondiale atteindra 7 milliards en 2012

© AP – Vendredi 20 juin

WASHINGTON – La population mondiale va atteindre les 7 milliards en 2012, malgré les difficultés rencontrées par la communauté internationale pour satisfaire ses besoins en matières premières, indique une nouvelle projection du gouvernement américain.

La planète compte actuellement 6,7 milliards d’habitants, la Chine et l’Inde conservant leur place sur le podium des pays les plus peuplées, devant les Etats-Unis, troisièmes avec 304 millions d’habitants.

La barre des 6 milliards d’humains avait été dépassée en 1999, ce qui signifie qu’il ne faudra pas plus de 13 ans pour voir apparaître un milliard supplémentaire de terriens.

Par comparaison, le premier milliard d’êtres humains n’a pas été comptabilisé avant 1800, souligne Carl Haub, démographe au Population Reference Bureau. Quelque 130 années se sont ensuite écoulées avant que l’on n’atteigne un deuxième milliard.

« Il est facile de voir l’impact de la croissance démographique rapide dans les pays en développement », remarque Carl Haub.

Il ajoute que les progrès dans les domaines médicaux et de la nutrition ont conduit à  une explosion démographique après la Seconde guerre mondiale.

Aujourd’hui, les changements culturels s’intensifient doucement, avec un nombre croissant de femmes alphabétisées et employées à  l’extérieur dans les pays en développement. Ce phénomène ralentit la croissance démographique, qui reste néanmoins élevée dans de nombreux pays.

La population mondiale augmente d’environ 1,2% chaque année.

Le bureau du recensement américain estime qu’il descendra à  0,5% d’ici 2050.

D’ici là , l’Inde aura supplanté la Chine au premier rang des nations les plus peuplées.

Selon les experts du Bureau du recensement, dit « Census Bureau », les avis divergent quant au nombre d’humains pouvant cohabiter sur terre, étant données les tensions déjà  observées actuellement sur les marchés des matières premières.

Pour William Frey, démographe à  l’Institution Brookings, un think tank basé à  Washington, cela dépendra de la façon dont les hommes gèrent et partagent les ressources de la planète.

Actuellement, les pays industrialisés utilisent une part disproportionnée du pétrole mondial et d’autres ressources, tandis que les pays en développement alimentent la croissance démographique globale. Dans certains pays, comme le Mali et le Niger, une femme a en moyenne plus de six enfants au cours de sa vie. AP

Sur internet:

Bureau du recensement américain: http://www.census.gov/ipc/www/idb/index.html

Une date qui reste dans notre tête

Samedi 12 avril 2008

2012

Jamais avant dans l’histoire il n’y a eu une date ou un moment dans le temps être aussi important pour tellement de cultures, de religions, de scientifiques, de gens autours du monde. Dans les années futures nous allons observer une augmentation dramatique:

- De la sècheresse
- Des inondations
- D’ouragans
- De tsunamis
- De tremblements de Terre
- D’éruptions volcaniques
- Du réchauffement de la planète
- De la famine
- De la souffrance humaine
- Des maladies
- Des erreurs humaines
- Des guerres
- Et des rumeurs de guerres
- D’attaques terroristes
- D’attaques nucléaires
- De l’émergence de l’antéchrist

Le 21 Décembre 2012:
Certains racontent que ce sera la fin du monde,
Les indiens Hopi voient en cette date une grande purification de la Terre,
Nostradamus parle d’un astéroïde dévastateur,
Les chinois Yi Jing y voient la fin de l’histoire,
La bible parle de la future apocalypse,
La prophétie de Saint Malachie prédit qu’il y aura un dernier pape après Benoit XVI,
Edgar Cayce prédit le retour d’Atlantis,
Albert Einstein nous avertit d’un renversement de la polarité magnétique terrestre,
La Nasa confirme que le soleil prépare des tempêtes violentes,
La Terre accomplira son cycle de 26,000 ans de précessions,
Notre soleil sera aligné avec le centre de la Voie lactée,

Nous allons expérimenter quelque chose d’enrichissant ou un nouveau début pour la race humaine… Ou nous serons les témois… de la fin du monde.