Archive pour août 2009

La grippe A/H1N1 touche Alvaro Uribe

Lundi 31 août 2009

La grippe A/H1N1 touche Alvaro Uribe

© Agoravox

Fièvre, fatigue, courbatures… Le sommet des chefs d’Etat et de gouvernement sud-américains lui a été fatal. C’est lors de cette rencontre, vendredi, que le président colombien a contracté le virus de la grippe A(H1N1). Il continue cependant d’assumer la totalité de ses fonctions.

L’état de santé d’Alvaro Uribe, qui participait à un sommet en compagnie de ses homologues sud américains à Bariloche, en Argentine, ne suscite pas d’inquiétudes dans son entourage. Il évolue, selon le ministre de la Protection sociale Diego Palacio lors d’une conférence de presse à Bogota, « de façon satisfaisante ». Le président, âgé de 57 ans, ne présente, toujours selon la même source, « aucun facteur de risque » qui, rapporte Paris match, « pourrait aggraver son cas ».

Le chef de l’état colobien est actuellement en quarantaine dans le palais présidentiel, mais, a précisé son porte-parole, Cesar Velasquez, il continue d’assumer la totalité de ses fonctions. Les présidents latino américains présents lors du sommet ont été prévenus de son état de santé. Oscar Arias, président du Costa Rica, est également touché par le virus.

Question : Alvaro Uribe a serré de nombreuses mains lors de ce sommet. Il a pu contaminer d’autres personnes. En amérique du Sud, c’est l’hiver austral. On dénombre 621 cas de grippe A/H1N1, dont 29 mortels, en Colombie. En Argentine, pays où le président à contracté le virus on en dénombrait à la mi-août, selon l’OMS, 793 637 cas dont 404 décès.

Leonard de Vinci et la proportion divine

Samedi 29 août 2009

Leonard de Vinci et la proportion divine


Leonard de Vinci et la proportion divine 1
envoyé par Limza. – Les derniers test hi-tech en vidéo.


Leonard de Vinci et la proportion divine 2
envoyé par Limza. – Vidéos des dernières découvertes technologiques.

La chute (I)

Samedi 29 août 2009

La chute (I)

© La Nouvelle République

Obama est en train de chuter dans les sondages plus vite qu’aucun autre président américain. Il a spécifiquement promis d’arrêter les guerres, et tant d’autres choses, mais on sait maintenant que tout cela n’était qu’une blague. Il n’a pas respecté la moindre de ses promesses et est même allé dans le sens inverse (augmentant les effectifs des troupes en Afghanistan, etc). Question : le Nouvel Ordre Mondial est bien ficelé, il n’est pas mené par des idiots mais par de super génies, ils n’ont donc pas accidentellement accablé Obama, est-ce que cette chute a été planifié, comme l’avait prédit Biden? Réponse : la chute d’Obama n’est pas un accident. Toutefois, même si la marche du progrès n’est pas impossible à ralentir, elle ne peut être aucunement arrêtée. Ainsi, on peut prendre à ceux qui n’ont pas et donner à ceux qui ont sans que cela ne bouleverse qui que ce soit, car il s’agit là de ce que le commun des mortels considère comme le fonctionnement normal des choses. En effet, les pauvres considèrent comme «normal» d’être pauvres s’ils sont dans cette situation depuis leur naissance, tout comme ils ne s’attendent pas, dans une conjoncture «normale», à recevoir quoi que ce soit de quelqu’un «qui a». Ils ne sont donc susceptibles de ressentir aucun sentiment de rébellion. De même, celui qui vit dans l’aisance ne nourrira nulle intention de révolte, puisqu’il possède tout ce qui sert à son confort et à son bon plaisir, et n’imaginerait en aucun cas qu’il puisse en être autrement, étant donné que cet état de fait est après tout entièrement «normal». Or, si l’on malmène ce présent état de fait, la société toute entière peut s’attendre à de violentes secousses. L’Histoire est faite de civilisations qui ont eu leurs périodes de stabilité et leurs périodes de crise. Le plus souvent, les crises étaient l’occasion d’exprimer les mécontentements divers qui s’étaient accumulés dans une ou plusieurs couche(s) de la société, et de les soulager grâce aux propositions de réformes que la situation permettait. Soit des concessions étaient faites de la part du pouvoir pour satisfaire les mécontents, soit leur soulèvement servait de prétexte à la classe dirigeante pour décréter l’état d’urgence et faire naître ou renforcer un totalitarisme qui ne pouvait qu’aggraver les exaspérations populaires diverses qui, sur le long terme, auront raison de lui à la moindre opportunité venue. De fait, puisque ce sont généralement les classes populaires et moyennes qui ont des raisons de s’insurger, et qu’elles finissent toujours par obtenir ce qu’elles veulent à un moment ou à un autre, la voie vers la concrétisation de leurs aspirations multiples est un passage obligé. (Suivra) C. A.

Message pour tous ceux qui vont faire la rentrée 2009

Samedi 29 août 2009

Bientôt 2010

Il y a beaucoup à faire pour comprendre la situation mondiale dans laquelle nous sommes! Ca va faire 2 ans que je fais ce site et 3 ans que je suis réveillé, c’est à dire, que je commence à réfléchir par moi même sur la situation mondiale, tout ce que je peux dire c’est que le plus on avance dans le temps avec ce genre d’informations, le plus ça ouvre l’esprit et ça permet d’avoir de plus grandes réflexions. Je ne vois pas comment un être humain normal peut comprendre la situation mondiale sans s’intéresser à tout, et particulièrement au domaine du nouvel ordre mondial.

Est-ce que le monde est vraiment contrôlé par une bande de gens égoïstes qui veulent posséder tout ce qui existe? Ou alors est-ce que la société est le résultat d’une ignorance collective dont personne n’est en charge? Est-ce qu’il n’existe pas un seul être humain capable d’arrêter les guerres et la compétition sur 7 milliards de gens presque? Pourquoi est-ce que ce sont toujours les pires d’entre nous qui prennent les commandes, qui vont au gouvernement, et qui dirigent les banques? Il est où le problème sérieux?

Est-ce que c’est une société terrible? Est-ce qu’on va tous crever en 2012 et pourquoi? Qu’est ce qui ne va pas dans cette société? Et si quelque chose ne va pas, c’est la faute à qui? Est-ce que c’est notre faute ce qui se passe dans le monde, ou la faute des autres?

Sommes-nous tous des bons enfants parfaits qui se font manipuler et influencer par une bande d’égocentriques qui cherchent à contrôler le monde, et sommes-nous la victime de ces individus, et s’ils n’existaient pas nous vivrions dans une société parfaite? Personnellement j’en doute! Car nous avons les mêmes traits de caractère que ceux qui dirigent le show. Nous voulons plus! Nous voulons toujours plus! On voudrait être en charge!

Le nouvel ordre mondial est quelque chose de très naturel dans une société pareille, vous n’allez pas avoir la paix et la compréhension et la sécurité alors que vous ne faites aucun effort, et que vous cherchez à vous faire plaisir au détriment des autres, et à ignorer tout le monde, et à aimer tout le monde tant que vous ne connaissez pas tout le monde. Le nouvel ordre mondial est la conséquence de notre ignorance.

Si pendant 1000 ans on va se faire conditionner ce sera de notre faute et de notre manque d’intégrités. Sans intégrités on peut facilement trahir notre esprit pour celui des autres. Il n’y aura pas une fin du monde, absolument pas, ce n’est pas dans les intérêts des maitres du monde que de tuer tout le monde, ils ont besoin de larbins pour qu’on leur torche le cul, et c’est notre job ça. De toute façon le jour ou il n’y aura plus de capitalisme, en théorie, il y aura beaucoup moins d’esclaves sur Terre vu qu’on existe tous à cause des banques et du système économique. Actuellement je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, je ne sais pas qui est au commande du monde, je ne sais pas si c’est un collectivisme de nazis, ou si c’est juste une seule personne qui est en charge de tout ce bordel! Tout ce que je sais ne sont que des théories alternatives (alternative à quoi?! Il n’y a même pas un projet officiel médiatisé du futur de la race humaine, on nous laisse dans l’ombre. Mais il existe un agenda occulte du futur de la race humaine, et c’est cet agenda que nous essayons de comprendre ici.). En fait personne ne sait vraiment ce qui va se passer, mais on peut étudier les différentes options possibles de ce que ces types au pouvoir pourraient instaurer globalement.

L’une de ces options est une troisieme guerre mondiale entre la Chine, L’Inde, la Russie, le Brésil, L’Europe, les USA et etc… Pourquoi vouloir avoir une guerre mondiale? Géographiquement et économiquement ça peut aider ces types au pouvoir à accélérer l’agenda d’unification des pays du monde pour faire un seul gouvernement mondial pour qu’une « guerre mondiale ne puisse plus jamais se reproduire » alors que ce sont eux qui auront démarré la guerre. Mais il y a toujours des cons comme nous pour allé crever et tuer sur un champ de bataille, et dire qu’on va à l’armée pour défendre le pays (dans une ère pareil) c’est un peu fantasmer, faut être con pour ne pas réaliser qu’on défend pas le pays mais que nous attaquons les autres pays du monde. C’est de la fantaisie de nos jours de vouloir défendre le pays, on se fera bouffer le jour où les Russes et les Chinois voudront envahir l’Europe. Militairement on se fout de notre gueule. On est maintenant des larbins de l’OTAN grace à Sarközy, on est même plus indépendant.

Mais tout ça n’est que secondaire, ce ne sont que les conséquences de quelque chose d’autre. Le nouvel ordre mondial est la conséquence des attitudes que nous avons adoptées. Par conséquent au lieu d’essayer de résoudre la conséquence, il faudrait peut être commencer par la cause! La cause est simple, les jeunes d’aujourd’hui ne développent aucun sens de responsabilité, ils ne vont pas au dela de la seconde guerre mondiale historiquement parlant, ils sont éduqués pour exploiter les autres économiquement, et ils ne disent pas non! Le problème c’est l’éducation des jeunes. Nous devrions réformer le système éducatif, et faire en sorte qu’il ne soit pas aux mains du gouvernement, mais des parents, c’est mon opinion. Si le gouvernement faillit à être honnête, alors n’espérez jamais que vos enfants ne deviennent honnêtes en allant à l’école publique et même privée.

Les enfants ne savent pas pourquoi ils sont là, pourquoi l’humanité existe, ce qu’est l’univers, pourquoi il y a des lois, pourquoi il y a des hiérarchies, des groupes, on leur raconte que tout ça est le fruit du hasard et qu’il n’existe pas d’intellect dans l’espace à part le nôtre, et qu’en gros l’humanité a créé l’univers et la plupart des jeunes sont d’accord avec ce concept qu’il n’y a rien de mieux que l’humanité partout dans l’espace. Sans même parler des fantasmeurs qui partent du principe qu’on est les seules créatures vivantes dans tout l’espace, voila là où on en est! C’est mieux qu’à l’époque! A l’époque on croyait que la Terre était platte et qu’elle était au centre de l’univers et que tout orbitait autour d’elle. Maintenant le problème c’est qu’on croit qu’on est les seuls êtres vivants dans tout l’espace.

Je suis persuadé que si on initiait les jeunes à ce concept que l’univers est un univers de vie, et qu’il existe principalement pour la vie, peut être que ça nous donnerait des perspectives, et ça nous donnerait envie de nous améliorer. Bien sur il y a toujours le risque de rentrer en contact avec la vie dans l’espace, et constater que personne ne cherche à évoluer mais à se faire plaisir et à faire ce qu’on veut peu importe ce que l’univers demande. Savoir qu’il y a une vie infinie dans l’espace est bien, mais je suis convaincu que cette vie spatiale a les mêmes opportunités, problèmes et moments de joie que nous. Et la seule différence entre eux et nous est purement anatomique et intellectuelle, mais les émotions sont les mêmes. Bref..

Le problème mondial est simple : Nous ne voulons pas nous restreindre. Nous voulons plus. Nous ne voulons pas changer car nous assumons que ce que nous sommes est naturel et ultime et qu’il n’y a rien que nous puissions faire contre ça. Nous ne pensons pas, nous ne lisons pas, nous passons notre temps à regarder des imbécilités, à s’amuser, à profiter, à abuser, à ignorer l’essentiel et nous passons la majorité de notre vie à prouver que nous avons raison en bombardant les gens de vibrations pathétiques et égocentriques. Les gens tuent la réalité à cause de leur activité mentale égoïste, et nous aussi d’ailleurs, tout le monde fait ça en fait.

La réalité dérange les gens, alors ce qu’ils font c’est la changer pour qu’elle reflette les désirs de ceux qui l’interprètent. Et la réalité n’est pas seulement ce que nous aimons, mais c’est tout ce qui existe, la vérité se trouve partout, et si quelque chose ne nous intéresse pas, ou si nous négligeons une phase de la connaissance, nous nous écartons de la vérité, et nous le voyons aujourd’hui que c’est à cause de ça que nous sommes ignorants. Nous ne voyons pas l’intérêt de savoir des choses, historiquement, scientifiquement, philosophiquement, psychologiquement, nous laissons ce travail à ceux qui sont spécialisés. Nous vivons dans une société de gens spécialisés qui connaissent seulement un domaine et qui sont misérables dans tout le reste. Pour le développement intérieur c’est pas très bon. Il faut s’intéresser à tout, notre activité mentale en dépend. Si vous étudiez quelque chose, disons la philosophie, petit à petit vous réalisez qu’il y a deux types de philosophie, il y a l’approche matérialiste et l’approche idéaliste, si vous avez étudiez pendant 3 ans l’approche matérialiste, vous devriez vous intéresser à l’approche idéaliste pour voir les arguments de ceux qui s’opposent à votre théorie, sinon à quoi ça sert de savoir? Si on est incapable de parler avec des gens différents de nous, incapable d’écouter autre chose que ce que nous apprécions, c’est merdique.

Nous nous basons sur les erreurs des autres pour revendiquer notre droit de faire aussi des erreurs. Nous nous basons sur les convictions de la majorité pour prouver que nous avons raison, et nous nous basons sur les actions des autres pour prouver que ce que nous faisons est juste et il n’y a pas plus insensé que le sens collectif. Et nous ne cherchons pas une seconde ce qui est éternel en terme de connaissance, en fait nous nous focalisons essentiellement sur ce qui est temporaire. Tout ce que vous savez médiatiquement disparaitra dans 100 ans, même moins que ça! Tout ce qui relève de la vérité universelle, de Dieu, des créatures mentales, des émotions, etc, tout ça est éternel! Ce qui est intéressant c’est de connaitre des choses qui seront à jamais là, et pas essayer de nous confiner dans un système éphémère et temporaire. Bien sur il faut vivre à son époque, mais il ne faut pas substituer cette époque à la réalité universelle.

Il y a bien plus important que l’homme dans l’espace, il y a ce qui permet l’existence de l’homme en premier lieu. Les jeunes ne s’intéressent plus à ça, et c’est une catastrophe. Le résultat est que nous avons une génération de jeunes qui sont perdus. Ils ne veulent pas vivre, ils veulent se faire plaisir, ils ont vu à la télé toutes sortes de poupées sexuelles alors ils veulent profiter et abuser du sexe, ils prennent des drogues, de l’alcool etc… Franchement dans un sens il n’y a rien de mal avec les drogues, l’alcool et le sexe, tant qu’on est raisonnable, mais les jeunes ne sont pas raisonnables, comme leurs dirigeants.

Le nouvel ordre mondial, est un plan qui consiste à faire croire que les gens n’ont pas de destin divin, qu’ils existent par erreur, et qu’ils sont là pour profiter un maximum de la vie car c’est la seule chance qu’ils auront. C’est cette philosophie qui détruit le monde. Le nouvel ordre mondial est un plan de l’élite ça c’est clair, mais cette élite est absolument comme nous, ils pensent comme nous, ils font tout comme nous, ils nous ont fait à leur image, donc nous sommes comme eux, et pas l’inverse en fait. Petit à petit, grace à l’eugénisme, ils font en sorte qu’on devienne comme eux. Ils ne veulent pas que l’on soit intelligent, ils ne veulent pas qu’on pense par nous même, ils veulent qu’on soit ambitieux, irresponsable, et égoïste. Et ils veulent qu’on revendique notre droit de l’être aussi. En fait ils veulent gacher votre vie pour la leur. Ils veulent utiliser votre énergie vitale pour que vous travailliez pour leurs intérêts.

C’est le système dans lequel on est de toute façon. Après… Il y a cette fréquence intéressante, et beaucoup de gens sont axés sur elle. C’est qu’en fait le système dans lequel nous existons, est honnête, mais les gens à sa tête ne sont pas honnêtes. Personnellement la démocratie ne peut pas fonctionner, quand vous faites voter un ignorant, le résultat ne peut être que catastrophique. Cependant c’est une utopie, et c’est une forme de gouvernement à ne pas négliger. Mais la démocratie ne peut pas fonctionner quand les gens ne se renseignent pas et ne s’éduquent pas. Car la démocratie est basée sur le fait que les gens sont suffisamment responsables et intègres pour choisir le meilleur dirigeant qui soit, « par le peuple, pour le peuple », la démocratie dit que le plus populaire doit diriger le show, et nous devrions décider qui est populaire et qui ne l’est pas, hors nous voyons chaque jour nous n’avons pas le choix, on nous dit par la télévision qui est populaire et qui ne l’est pas, ce n’est pas le peuple qui décide, mais c’est les médias et ceux qui utilisent les médias pour financer et faire la publicité de candidats sélectionnés préalablement par une école d’élite qui s’en fout totalement de vos opinions. Vous n’avez pas le choix!

Il faut réformer ce système. Il ne faut pas que les banques aient le contrôle sur le gouvernement. Il ne faut pas que le gouvernement ait le contrôle sur les médias. Et il ne faut pas que les médias aient le contrôle sur NOUS. REVEILLEZ VOUS!

L’énergie vitale

Jeudi 13 août 2009

L’énergie vitale, prana


1/4


2/4


3/4


4/4

Voir: Prana

Bruce lee la voie de krishnamurti

Jeudi 13 août 2009

Bruce lee la voie de krishnamurti


Bruce lee la voie de krishnamurti
envoyé par blastee65. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Bob Marley – So much trouble in the world

Vendredi 7 août 2009

Bob Marley – So much trouble in the world

Le Nouvel Ordre Mondial – Excellentes Vidéos par TLP

Vendredi 7 août 2009

Le Nouvel Ordre Mondial

La série de vidéos qui suivent ont été compilé par Too Late Productions, et elles sont vraiment excellentes! Il faut les diffuser autant que possible, sur tous les blogs qui existent, car youtube ne fera absolument PAS la promotion de ces vidéos, c’est à vous de les propager. Vous pouvez visiter Toolateprod sur myspace pour s’informer sur le nom.

Respect et à ce qui parait une sixième partie arrive, donc stay tuned, restez en contact.


Partie I


Partie II


Partie III


Partie IV


Partie V


Partie VI

Grippe A/H1N1: le Canada achète 50,4 millions de vaccins

Vendredi 7 août 2009

Grippe A/H1N1: le Canada achète 50,4 millions de vaccins

© Nouvel Obs, AP

Le gouvernement fédéral achète 50,4 millions de doses du vaccin contre la grippe A/H1N1, une quantité qui devrait suffire à faire vacciner tous les Canadiens désirant se protéger contre cette maladie, ont annoncé jeudi les autorités canadiennes.

« Cet investissement reflète les circonstances exceptionnelles de la situation, de même que sa gravité », a déclaré la ministre canadienne de la Santé, Leona Aglukkaq, qui a également indiqué que son gouvernement prendra en charge 60% de la facture, soit plus de 400 millions de dollars (280 millions d’euros).

Les vaccins seront produits par le géant international GlaxoSmithKline, dans son usine de Sainte-Foy, à Québec. Et on ne sait pas encore, pour l’instant, si c’est une ou deux doses qui seront nécessaires, pour se prémunir contre le virus. D’ores et déjà, les adultes les plus âgés, qui semblent être moins vulnérables, n’auraient besoin que d’une seule dose.

Le 4 août, le Canada avait signalé 64 décès dus au A/H1N1.

La Canada compte 33,6 millions d’habitants. En cas de pandémie, 75% des Canadiens pourraient donc recevoir deux doses chacun ou chaque Canadien recevrait une dose et la moitié des habitants, une deuxième dose.

Seul un tiers des Canadiens se fait habituellement vacciner contre la grippe saisonnière, a affirmé le docteur Butler-Jones, administrateur en chef de l’Agence de la santé publique du Canada. AP

Attali met en place l’agenda du faux NOM

Vendredi 7 août 2009

Attali appel à une « révolution politique »

Je vous invite d’abord à lire cet article du Nouvel Obs: Attali appelle à une « révolution » contre le « lobby bancaire »

Et maintenant lisez cet article: Le Faux Nouvel Ordre Mondial, et le Vrai Nouvel Ordre Mondial

Il semble que tout le monde a oublié qui est Attali! Je peux faire un résumé bref? Oh oui, regardez :
- Avancer par peur
- Attali à la réunion Bilderberg 2009
- Jacques Attali évoque le Nouvel Ordre Mondial et La Monnaie Mondiale
- Attali sur la puce électronique et le gouvernement mondial

Attali n’a pas changé de côté, il est toujours sur la même lancée, c’est à dire aider les dirigeants secrets, les banquiers et autres chefs au dessus de lui d’amener le concept d’une sorte de « révolution contre la politique en place » et le concept du nouvel ordre mondial aux gens en France. Alors ceux qui croient qu’il a changé, vous feriez mieux d’investiguer un peu plus, et de vous réveiller, car les commentaires comme celui que je trouve sur 911nwo.info, par exemple le commentaire de Jean Paul (voila le genre de réaction qu’on attends de vous, des réactions à la Jean Paul):

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/20090803.OBS6304/attali_appelle_a_une_revolution_contre_le_lobby_bancair.html

Et bien voilà!!!

Un agentur qui se démarque et qui décide ENFIN de dénoncer les BANKSTERS dont Goldman Sachs 666!!!

C’est bien ce que je pensais, ATTALI a enfin retrouvé sa RAISON…

Plus de 90% des éminences grises ou agenturs des ILLUMINATIS sont sous MIND CONTROL…

Lorsqu’elles se réveilleront, le sommet de la Pyramide soit quelques centaines d’individus d’une Elite autoproclamée vont se ramasser une pantalonnade carabinée…ET BIEN MERITEE…

Vous verrez bientôt que certains que nous avoions villipendés à juste titre vont AUSSI commencer à vider leur sacs sur le 11 septembre, la vaccination du H1N1 et que cela fera TRES TRES MAL aux quelques centaines de dégénérés qui bouzillent notre HUMANITE depuis bien trop longtemps…

Si ATTALI bouge alors nous allons assister à un beau feu d’artifice….

Bien d’autres et très hauts placés vont s’y mettre et les langues vont se délier….

Il ne faut pas espérer que ces INITIES nous disent clairement sur les ondes ce que BIGARD se permet de dire…

Mais NOUS n’attendons pas cela d’EUX…assuremment!!!

Joli pas que je salue avec un grand coup de chapeau à ATTALI qui ne cessait de me décevoir et de m’attrister!!!

Ne nous y trompons pas, ce pas là ets un pas de GEANT…il est bien sûr assuré par d’autres POUVOIRS bien plus importants qui en ont ASSEZ !!!

Bravo donc!!! parce que malgré tout, ce revirement à 180° n’est pas SIMPLE mais pas SIMPLE du tout!!!

Certains diront que ce changement n’est pas sincère mais circonstanciel…

Et PUIS?

Imaginons que cela soit le cas et qu’il s’agisse en fait de pur opportunisme, il n’en reste pas moins que l’acte est COURAGEUX car les RISQUES sont concrets!!!

Cela signifie aussi que les ILLUMINATIS ont sans doute perdu une bataille importante!!!

Mais perdre une bataille ce n’est pas perdre la guerre et ces GENS là mènent une guerre impitoyable contre l’HUMANITE qu’ils haissent par dessus tout…

Certains Grands Maîtres de la Franc Maçonnerie ont dû se rebeller et la révolte qui grondait sourdement a pris des allures de TSUNAMI…

Certains INITIES ont compris qu’ils n’étaient que des pions que les ILLUMINATIS manipulaient…

Nous ne saurons jamais le détail des règlements de comptes…mais certains comptes vont être soldés et des gens qui affichent clairement un sentiment exacerbé d’IMPUNITE se retrouver le dos au mur!!!

Le BORGNE va perdre bientôt son oeil…

Continuons sans relâche à les observer…

Mettons la puce à l’oreille de nos dirigeants et gouvernants…

Les consciences se réveilleront et ce que nous ne pouvons faire, EUX le feront!!!

Voila exactement ce que Attali et tous ces types qui dirigent dans l’ombre veulent de vous, ils veulent vous inciter à vous battre contre le faux nom, pour que plus tard ils puissent introduire le vrai nouvel ordre mondial.

PS : Lisez bien cet article, les liens, et regardez les vidéos.