Archive pour mai 2009

Somalie : sont-ce réellement des pirates ?

Dimanche 31 mai 2009

Somalie : sont-ce réellement des pirates ?

© Geostrategie

Selon un rapport de la Rand Corporation le nombres d’actes de piraterie depuis 1994 a été de 2672 dont 92 % ont eu lieu depuis le changement de millénaire. Ainsi, rien que pour l’année passée on a compté 293 attaques de navires dont 49 ont été arraisonnés, 889 marins capturés, et 32 tués. La prise d’otage, en Mer d’Aden, des plaisanciers du bateau de croisière français Le Ponant, puis la fin tragique du détournement du yacht Le Tanit dans la même région, ont attiré l’attention des grands médias français sur ce phénomène et tout particulièrement sur l’action des pirates au large des côtes de Somalie, la zone maritime qui est actuellement le plus touchée par ce phénomène.

Si les journalistes français n’ont pas été avares d’articles et de reportages, ils sont restés bien discrets sur la signification réelle de cette piraterie. C’est donc dans la presse britannique, que l’on a pu lire, posée par Johann Hari, un collaborateur du quotidien londonien The Independant, cette question iconoclaste : « Sont-ce des pirates ou des résistants au Nouvel ordre mondial ? » Une question qui fait écho à l’opinion d’un certain nombre d’Africains de l’Est et qu’on récemment formulé publiquement des personnalités aussi différentes qu’Abayomi Azikiwe le correspondant local d’Al-Jazeera et que Cheikh Muktar Robow, le porte-parole des Shebabs, ces milices musulmanes qui luttent contre le gouvernement somalien « légal » soutenu par l’Occident.

Pour comprendre ce raisonnement, il faut remonter dans le temps. Au début des années 1990, conséquence tardive de l’affrontement entre les États-Unis et le bloc soviétique, la Somalie entre dans une guerre civile dont elle n’est jamais sortie depuis. Si un gouvernement somalien reconnu par les instance internationales se maintient, il n’a guère de pouvoir et il est concurrencé par des gouvernements séparatistes régionaux.

Cette situation n’est pas sans donner des idées à certains « entrepreneurs » occidentaux qui obtiennent auprès de ministres somaliens, contre espèces sonnantes et trébuchantes, des droits de pèche et d’immersions de déchets dans les eaux territoriales du pays.

Ainsi des chalutiers étrangers se pressent bientôt au large des côtes somaliennes où, en absence de toute réglementation, il pillent à loisir les fonds marins, à la recherche de crevettes, de langoustes et de thons (pour la seule année 2008, la valeur de leur pèche dans les eaux territoriales de la Somalie est estimée à 300 millions de dollars), y faisant quasiment disparaître toute vie aquatique.

Mais il y a pire, comme l’a révélé, dès 2005, Nick Nuttall, porte-parole du Programme des Nations unies pour l’environnement : « Les eaux au large de la Somalie ont été utilisées comme décharge pour des déversements dangereux qui ont commencé au début des années 1990 et se sont poursuivis tout au long de la guerre civile qui a frappé ce pays. On y a émergé des fûts de déchets radioactifs, d’uranium, de plomb et de métaux lourds comme le cadmium et le mercure. Il y a également eu des immersions de déchets industriels, de déchets d’hôpitaux, de déchets chimiques, etc. Les compagnies européennes estimaient que c’était très bon marché de se débarrasser des déchets au prix ridicule de 2,50 dollars la tonne, alors que les dépôts de déchets en Europe réclament des montants de l’ordre de 1000 dollars la tonne ».

C’est le tsunami de décembre 2004, qui révéla les preuves de ces activités criminelles en rejetant de nombreux fûts rouillés contenant ces déchets sur les rivages du Puntland, entraînant de ce fait une pollution importante et expliquant les troubles récurrents de santé dont souffrait une partie de la population locale depuis de nombreuses années.

Or, selon Ahmedou Ould-Abdallah, représentant de l’ONU pour la Somalie, la pratique de l’immersion de déchets toxiques se poursuit dans la région. « Ce qui est plus alarmant encore, estime-t-il, c’est qu’on y déverse également des déchets nucléaires. Les déchets d’uranium radioactif sont à même de causer la mort de ressortissants somaliens et de détruire complètement l’océan. » Quant à Mohammed Gure, président du Somalia Concerned Group, il a déclaré récemment à Al Jazeera que l’impact social et environnemental de ces déversements de déchets toxiques se fera sentir durant des décennies. « La côte somalienne faisait vivre des centaines de milliers de personnes pour qui elle représentait une source de nourriture et un gagne-pain en général. Aujourd’hui, une grande partie en est presque détruite.»

Il y a donc, chez les populations côtières beaucoup de ressentiment et une grande pauvreté. Or, au large, croisent les navires marchands qui se dirigent vers le canal de Suez et qui alimentent l’Occident. On comprend aisément que certains pêcheurs aient pensé à se rembourser à leur manière avec le soutien moral d’une population qui estime, comme l’a exprimé le Cheikh Muktar Robow, qu’ils « n’ont pas tort d’attaquer les navires étrangers qui, n’ont rien à faire dans les eaux somaliennes ». Opinion que partagent, selon le site internet WardherNews 70 % des Somaliens qui voient dans la piraterie « une manière de défendre les eaux territoriales de leur pays ».

Ainsi se vérifie une nouvelle fois l’adage qui veut que ceux que l’Occident considère comme des terroristes soient pour les peuples du tiers-monde des résistants…

La mort n’est pas la fin de tout

Lundi 25 mai 2009

La mort n’est pas la fin de tout

Il est très difficile d’analyser la situation mondiale pour plusieurs raisons: certaines informations sont occultes (c’est à dire cachées), il y a énormément de propagandes, cependant la propagande ne devrait pas être associé au mensonge, car la propagande veut dire utiliser certaines informations réelles, factuelles, puis les arranger d’une manière qui fait qu’on arrive à une certaine opinion, la propagande est en fait une forme de panneau qui dirige la pensée des gens vers une certaine route ou direction; puis il y a toute sorte de désinformations et mensonges, et dissimulations d’informations où dissimulations de livres qui valent la peine d’être lu et connu par le grand public. Il y a aussi les sbires qui vous donnent pas envie d’apprendre et de vouloir lire les grands sages de la planète, car quand vous voyez dans quelle genre de confusion ils sont, il vaut mieux ne pas entreprendre à lire et à faire le même parcourt qu’eux. Aussi, si vous n’êtes pas en phase avec ce genre de sujet je vous suggère de le quitter le plus vite possible car les conséquences sont lourdes. Une fois dedans il n’y a aucune sortie possible, la seule sortie est la mort physique.

Il y a tellement à faire et tellement à investiguer que ça pourrait donner mal à la tête à tous les jeunes qui débarquent dans ce monde! Vous êtes là pour vous relaxer déjà. Relaxez vous, ce monde n’est pas fatal, vous n’êtes pas là qu’une seule fois, mais voila une méga opportunité pour faire avancer les choses extérieures et vos choses intérieures. Pourquoi c’est important que de s’améliorer? Supposons que la vie est « fait ce que tu veux peu importe les conséquences », alors toutes les expériences que nous avons accumulé, les informations que nous avons structuré, les choses que nous avons mangé et digéré, n’ont servi à rien, hors nous voyons tout autour de nous le simple principe de survie, les choses survivent pour expérimenter ce monde sous différentes formes et apparences, et la loi ne stipule pas que les justes et les injustes sont traités de la même manière, ce serait profondément injuste et autant disparaitre maintenant.

La mort ne veut pas dire extinction, actuellement rien ne peut mourir, ça veut simplement dire que le corps n’est plus approprié pour le développement de la vie à l’intérieur du corps. Le corps n’est qu’un véhicule, on passe d’un véhicule à un autre et on évolue à l’intérieur du véhicule, nous ne sommes actuellement pas le véhicule, mais le véhicule est le moyen d’expression de la forme de vie qui existe à l’intérieur de celui-ci. Le corps est une ombre, c’est cette chose qui déclenche les conflits, la jalousie, et toutes sortes d’irrationalités qui font de la société humaine une calamité, car les gens ne cherchent pas à évoluer et à se relaxer. Le but est de prendre du recul par rapport à la vie et à ses conséquences inévitables.

Voyez ce monde comme une sorte de jeu divin. Vous êtes là et vous êtes dans un corps, et vous n’avez qu’une seule vie. Effectivement vous ne pourrez jamais ré utiliser ce corps, et si par chance vous reveniez dans un corps similaire à celui que vous avez précedemment utilisé, vous ne seriez pas la même personne. Car assumons que nous sommes finalement les gens que nous rencontrons, les choses que nous expérimentons, les circonstances que nous subissons, les conditions que nous endurons, et la nourriture que nous mangeons etc… Assumons une seconde que nous sommes ces choses; Effectivement vous allez disparaitre, et tout cela n’est pas reproduisible, pour la simple raison que vos parents ne seront pas les mêmes la prochaine fois, que le pays dans lequel vous êtes peut soudainement disparaitre, les religions peuvent changer, des races peuvent disparaitre, le monde et les créatures peuvent évoluer, le climat peut changer, et nous savons que tout est en mouvement constant, dans un sens tout meurt constamment, tout change constamment. Les corps changent mais les énergies demeurent.

Voyez le téléphone par exemple, nous pouvons communiquer tous ensemble grâce à des cablâges perfectionnés tous reliés à des routeurs et autres choses de la sorte, mais le moment où vous enlevez l’énergie, alors le corps ou le téléphone devient obsolète. Nous voyons tout autour de nous de l’énergie qui se manifeste constamment sous différentes apparences. Cette énergie est la seule chose qui existe et qui existera pour toujours, votre corps n’est que le téléphone ou le véhicule de l’énergie pour communiquer et expérimenter et jouer en fait, car c’est une forme de jeu. Ce monde fonctionne en sept, il y a sept couleurs, sept lois, sept pêchés, sept chakras, etc, et ces choses sont expérimentables seulement par les sens de perception objectifs de l’homme. L’univers est bien plus compliqué que tout cela. N’oubliez jamais que ce monde est le produit de quelque chose, ce n’est pas la seule chose qui existe.

Ce que vous observez n’est en fait que des corps en activité, vous ne voyez pas l’énergie (à moins que vous ne soyez clairvoyant ou en trance) dans les corps, mais vous voyez que les corps ont une certaine activité. Le simple fait de bouger, de taper sur le clavier, veut dire que nous utilisons une énergie qui provient de quelque part, mais ce quelque part n’est pas immédiatement reconnaissable par les sens de perceptions tels que nous les expérimentons quotidiennement. Donc ne vous attendez pas à voir la vérité objectivement, vous devez la voir subjectivement, c’est à dire, vous devez utiliser les outils que la nature vous a doté, votre esprit, votre mémoire, votre intuition, et votre raison et plein d’autres. Vous êtes une miniature du mental de l’univers, vous êtes là pour utiliser ces facultés et penser par vous même et interpréter l’existence telle que nous la voyons objectivement.

La vue est le sens le plus puissant que nous avons, car nos yeux agissent un peu comme des lasers qui pénètrent à l’intérieur des corps, nous voyons l’attitude et le comportement des gens sur le moment mais nous n’avons aucun moyen de pouvoir expliquer rationnellement pourquoi cet individu agit de telle manière ou pourquoi telle et telle société adopte telle et telle lois, comportements, attitudes, politiques. La région géographique joue pour beaucoup. Certaines religions peuvent seulement être développées à certains endroits de la planète, vous ne pouvez pas développer le bouddhisme en europe et vous ne pouvez pas développer le christianisme en Inde, car c’est climatique et régionnal.

La vue, d’un point de vu hermétique, permet la reconnaissance immédiate de choses autour de nous. Vous devez interpréter ce que vous voyez et vous devez chercher la raison de l’existence des choses, toutes les choses, mentales, émotionnelles, psychologiques, etc… Vous devez jouer, vous êtes un humain ou une humaine et vous avez ces magnifiques facultés que de pouvoir analyser le monde autour de vous.

Je sais que tout cela est nouveau pour pas mal d’entre vous, mais le karma est absolument fascinant et la réincarnation aussi, actuellement c’est la seule solution que je peux donner au mystère de la vie, car pourquoi la vie existerait si c’était pour simplement disparaitre à tout jamais, pas DORMIR, disparaitre. Rien ne disparait, tout se transforme comme dirait la science, et la transformation scientifique peut être comparée à la réincarnation philosophique, car les deux sont identiques. La transformation matérialiste implique un changement de la forme et de la matière, c’est ce que la science clâme. Mais la science est simplement intéressée dans l’investigation des effets, pas de la cause. La science déclare que rien n’est à la source de tout car la science est frustrée à l’idée qu’il y ait quelque chose à la racine de tout ce qui existe. Mais les formes, les couleurs, les lois, toutes ces choses ont existé avant même que le monde n’existe, ce monde est le produit de quelque chose, ce monde est l’effet visible d’une cause invisible, par conséquent la science peut très certainement nous apprendre beaucoup de choses, mais elle ne donnera pas la réponse à tout, car actuellement en ce début du XXIème siècle la science est non-éthique, irresponsable, athéiste, et un scientifique sans éthiques et intégrités est bien plus dangereux qu’un fanatique religieux qui croit actuellement en quelque chose qui est la racine et la source de tout ce qui existe.

Je préfère largement les fables du coran et de la bible, que l’athéisme et la science moderne. Il y a une cause invisible, et cette cause peut être scientifiquement approchée, mais seule l’intuition de l’homme a amené vers la science telle que nous la connaissons, et l’intuition est la source de la philosophie humaine. De l’observation vient l’expérience, de l’expérience vient l’intuition, de l’intuition vient les hypothèses, théories, et idées subjectives et abstraites, de ces idées viennent les expérimentations, et à partir de tout cela vient seulement la science. La science est en fait le résultat d’un processus très vieux, et elle n’est pas ultime, la science est en fait un outil philosophique qui permet l’étude des effets afin de découvrir la cause de l’existence des choses telles que nous les expérimentons.

Tout pour dire que la science a un sérieux problème à dire que Dieu n’existe pas, car si Dieu n’existait pas, s’il n’y a aucun processus intellectuel et mental dans l’espace, alors d’où vient notre esprit? Qui a créé le septenaire? D’où viennent tous ces magnifiques outils de raisonnement et de logique dont l’homme aime tellement se vanter? Si une créature mentale spatiale n’existait pas nous n’existerions tout bonnement pas! Et ça la science n’a jamais été capable de prouver le contraire. Plutôt la science a rejeter de telles choses car il est plus facile de dire que c’est faux plutôt que d’investiguer quelque chose de totalement différent de tout ce qu’on a pu apprendre jusque là. Nous sommes la miniature de quelque chose, et sans l’original nous n’existerions pas. Cela veut dire beaucoup de choses. Nous sommes secondaires, notre esprit est secondaire, nous sommes le produit d’un intellect invisible. La religion est actuellement une tentative d’expliquer quel est le pouvoir à la racine de tout ce qui existe. La religion est une manière de vivre basée sur les philosophies et contemplations humaines depuis des milliers d’années.

Nous sommes des interpréteurs mentaux et intellectuels, nous sommes là pour penser que vous le vouliez où non. Et que nous sommes le résultat de conditions, circonstances, de nos parents, de notre langue, religion, pays, emplacement dans l’espace, couleur du soleil et forme, et de l’emplacement des astres, du collectif, des convictions de la majorité, de la politique, de l’économie, de la frustration, de l’expérience etc, ne veut pas dire que nous n’avons pas le choix, nous pouvons être actuellement tout ce que nous voulons, mais cela est possible seulement à l’intérieur, pas à l’extérieur, c’est assez évident. Mais si nos convictions intérieures sont suffisamment bonnes et justes, et si nous n’essayons pas d’imposer à l’univers sa manière de voir les choses, vous verrez qu’il existe une force invisible autour de vous qui conspire pour votre développement interne, que vous soyiez conscient de tout cela ou pas, l’univers s’en fout, car l’univers a ses propres principes et sa propre éthique.

Je peux vous assurer que depuis que j’ai appris sur le nouvel ordre mondial j’ai vraiment cru que j’allais mourir, la souffrance était insoutenable, savoir toutes ces choses sur le monde, les complots, la bombe atomique, le new man etcrr, mais cette souffrance est bonne au final, car maintenant je peux parler de tout ça et je suis ok, et je veux écrire un livre et aider la jeune génération à comprendre ce bordel, et je peux vous assurer que tout cela n’est pas selon ma volonté, mais selon la volonté de la force invisible autour de nous, dont je suis l’employé depuis un long moment, mais je commence seulement maintenant à réaliser que ma volonté est en fait la volonté d’un archétype invisible à l’intérieur de moi. Cet archétype ne peut pas provenir de la génétique, ni des circonstances extérieures, ni des conditions, ni de mon pays, cette chose est en moi depuis le début et je me suis accroché à la protéger, et maintenant ça paye. Même si l’éducation, l’endoctrinement à certaines formes de conduites dans la société a été difficile (mais nécessaire), maintenant je peux finalement accomplir ce pourquoi j’existe, et vous aussi vous avez tous le même potentiel que moi, ni plus ni moins bien, vous êtes pareil mais vous ne le réalisez pas encore.

Vous êtes là pour vivre, vous êtes là pour expérimenter, vous êtes là pour fonctionner, c’est la raison majeure de votre existence. Pourquoi sommes-nous là pour fonctionner? Car c’est nécessaire! Tout ce qui existe est nécessaire! Il y a un plan dans l’espace qui n’est pas forcément évident pour l’esprit humain mais qui est infiniment simple. Je ne vais pas parler de quelque chose que je ne sais pas, mais je peux vous assurer que le plan est bon, et plein d’autres philosophes vous diront la même chose. Ce plan est essentiellement bon, et la chose au contrôle du monde n’est pas un despote, car nous pouvons agir selon la volonté de notre propré égo si nous le souhaitons, peu importe les conséquences mentales et émotionnelles. Nous sommes libre d’agir, mais l’univers est aussi libre de vous punir si vous allez trop loin dans votre égoïsme et votre manque de compréhension interne.

Si vous lisez ce message, ce n’est pas une coincidence, c’était voulu par la volonté divine qui se trouve en vous. Vous faites des efforts, vous confrontez toutes ces choses abstraites et confuses que l’humanité a la grande chance d’expérimenter temporairement, vous êtes les combattants de la vérité car vous la cherchez, vous ne cherchez pas à vous contenter de ce que vous savez, vous pouvez maintenant écouter toute sorte de chose avec la bonne attitude. Vous pouvez même regarder la télévision sans trop être affecté, et infecté. Vous avez changé et voila un morceau de la récompense pour tous les efforts que vous avez fournit. Tout cela est pour vous et votre développement intérieur, nous sommes tous là pour exprimer toutes ces choses REELLES à tous ceux qui peuvent écouter.

N’oubliez jamais que vous n’êtes pas éternel dans ce monde matérialiste, vous devez dés maintenant faire du mieux que vous pouvez pour faire passer ce message, vous devez réveiller vos frères humains et les inspirer à vouloir changer pour le mieux. Tout dépend de notre manière de percevoir la « mort », et de la logique derrière notre raisonnement et notre croyance à propos de la mort. La mort n’est pas la fin de tout, la mort est un changement, un changement de corps, pour rejouer à nouveau, jusqu’à ce qu’on passe au niveau suivant, un niveau supérieur de vie. Dans lequel peut être nous allons faire parti de la hiérarchie qui dirige l’évolution de choses dans l’univers physique. Nous sommes les joueurs, les testeurs, nous sommes dans un monde imparfait, dans un corps imparfait, avec un caractère et une personnalité imparfaite, le but du jeu est de rendre tout cela le plus parfait possible selon nos principes, croyances, et éthiques.

Voila pour aujourd’hui!

Le XXIème siècle, la renaissance de la philosophie et la fin du matérialisme

Dimanche 24 mai 2009

La fin de l’ère matérialiste

Le monde souffre de l’ignorance, et la sagesse est le seul remède. Ces mots de Bouddha veulent dire bien plus qu’on l’imagine. Les gens naissent ignorants et meurent ignorants, dans un monde bercé par l’ignorance, le chaos, la confusion, l’exploitation, la peur, l’incompréhension, la perversion et j’en passe. La sagesse est la seule sécurité possible dans un monde qui a des problèmes. Vous vivez dans ce monde, et vous ne savez pas pourquoi vous êtes là. Vous ne le savez pas car vous avez peur de poser la question, ou alors les réponses ne vous ont pas satisfaite, et comme vous ne savez pas où vous tourner pour apprendre la vérité, vous abdiquez, et vous êtes démoralisés par le chaos qui règne dans la société humaine.

Pythagore, Socrates, Platon, Aristote, Democritus, Plotinus, Lucifus, Saint Paul, Jacob Boehme, Paracelse, Faust, Saint Augustin, même Adam Weishaupt, sont tous de grands professeurs, sages, prophètes qui sont apparus dans ce monde pour éduquer et aider ceux qui doutent et ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe politiquement, physiquement, légalement, économiquement, mondialement et philosophiquement. Tous ces gens peuvent être lus, et étudiés, vous pouvez beaucoup apprendre d’eux. Ils racontent que nous vivons dans un monde dirigé par des lois, et ces lois sont immuables et éternelles.

Le monde physique et matérialiste que vous observez autour de vous est le résultat direct de l’activité éternelle des lois immortelles qui régulent et dirigent l’univers. L’univers est une créature, Platon a dit que l’univers est un animal, et il avait peut être tort de dire cela, car ce n’est pas qu’un animal, c’est un être conscient. Cette conscience… peut être qu’elle est le résultat des lois, ou peut être la source des lois, ou peut être qu’elle est co-éternelle avec les lois, nous ne le savons pas encore exactement.

La science ne s’intéresse pas à la cause de l’existence de l’univers, mais seulement à l’étude des effets des lois dans la nature et le monde visible de l’homme. La science est ce qui a causée beaucoup de misères dernièrement, elle a créé des milliards d’athées, des milliards de gens qui sont démoralisés, la science est partiellement responsable du chaos dans lequel nous sommes. Car cette science dont nous sommes tous si fier, détruit le monde. La science faillit à reconnaître les éthiques et intégrités dans la nature, car la nature est une éthique à elle seule. La nature est l’exemple suprème de la bonne application des lois inhérentes qui se trouvent dans l’univers.

Vous êtes dans ce monde pour vous améliorer, grandir. Ce monde n’est pas une cour de récréation, mais une école. C’est ici que vous apprenez la vie et pourquoi il faut avoir telle et telle conduite et attitude, car sinon il y a des conséquences. Comme le bouddhisme le raconte, rien ne meurt. On meurt car le corps devient faible et inadéquate pour véhiculer la conscience qui réside en lui, on passe d’un corps à un autre pour évoluer. Pour atteindre une certaine forme de conscience, une certaine sagesse, et une certaine connaissance.

Nous avons des outils magnifiques à l’intérieur de nous, nous avons la volonté, l’esprit, la mémoire, et les capacités physiques subtiles du corps humain. La nature ne vous a pas donné ces choses pour rien, elle nous a donné ces choses pour une raison. Nous sommes les potentiels maîtres de l’espace, nous sommes les dirigeants des royaumes et hiérarchies visibles et objectives de l’environnement, et que faisons-nous? Nous détruisons ce que nous devons protéger, car nous ne comprenons pas pourquoi tout ça existe en premier lieu, et remarquablement nous ne nous intéressons pas à savoir pourquoi tout ça existe; Pas parce que nous n’avons pas l’information, ni même parce que nous sommes fénéants, mais parce que nous trahissons notre esprit pour l’esprit des autres, nous suivons les convictions de la majorité et avons peur des « fait pas ci, fait pas ça », nous sommes conditionnés à vivre matérialistiquement dans une société qui doit faillir.

Vous n’avez pas à écouter les autres, vous n’avez même pas à faire ce qu’ils vous disent de faire, vous n’avez pas à vous conformer à ce que la société demande, à part que vous devez connaître les lois et modes de conduites qui rendent la vie meilleure pour tous. Le but n’est pas de faire tout ce que nous voulons, mais de faire ce qui est juste et moral. Vous êtes là pour un long moment et pas seulement cette vie. Car si il n’y a rien après la mort, la vie n’a absolument aucun sens. Et la vie a un sens, nous voyons autour de nous énormément d’énergie et de lois et de formes et d’apparences en action, si tout cela meurt, disparait totalement, alors l’existence n’a absolument aucun sens. Hors le monde a un sens, et ce monde est le résultat direct d’un être conscient, dont nous sommes la miniature mentale intellectuelle.

Les justes et les injustes, les virtueux et les vicieux, les cruels et les bons, ne sont pas traités pareils. Nous sommes tous à un stade de développement différent, et voila votre grande opportunité pour évoluer, pour apprendre pourquoi vous êtes là, et pour faire ce que vous seul pouvez faire. Il y a une raison pour votre existence, vous n’êtes pas un accident dans l’espace, et vous n’êtes pas en dehors de la volonté divine, vous êtes la pour une raison. Cette raison, vous seul pouvez la connaître. Certains d’entre nous sont là depuis un long moment, d’autres viennent juste d’arriver, mais d’où viennent-ils? D’où viennent toutes ces âmes et égos qui arrivent pendant un moment bref, et s’en vont ailleurs? Où vont-ils?

Ce monde comme je l’ai dis et comme plein de professeurs l’ont dit, est une école, vous venez ici pour apprendre et pour avoir des expériences. Il y a quelque chose en vous qui a toujours existé, et qui existera à jamais, et cette chose jusqu’à preuve du contraire vous appartient. Rien ne meurt, rien ne nait. Il n’y a que vie éternelle et un cycle nécessaire de réincarnation, qui avance éternellement dans l’infinité. L’univers est un grand être contemplatif introverti, il transcende sa propre création ou non création, et nous sommes ses employés. Vous n’êtes pas là pour faire ce que vous voulez faire, bien que vous pouvez faire tout ce que vous voulez, mais il y a des lois. La causalité ou le karma.

Ces lois existent car si elles n’existaient pas vous n’existeriez pas du tout. Tout grandit en rapport aux lois, tout existe en rapport aux lois, et l’univers n’est pas un despote car nous pouvons faire ce que nous voulons, mais il y a des conséquences. Ceux qui vivent par l’épée meurent par l’épée. Lisez l’histoire et voyez que pour chaque action il y a une réaction inévitable. L’histoire est peut être la source la plus importante que nous avons pour étudier ces lois. L’histoire est en fait une chronologie des erreurs de l’humanité, de chaos, guerres, pestes, et famines et conflits religieux en tous genres. L’histoire est l’exemple suprème du karma, l’histoire aussi se réincarne, ce que vous vivez aujourd’hui est du à cause de l’ignorance de nos ancêtres, qui comme nous aujourd’hui, ont passé leurs problèmes aux générations suivantes, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’on arrive à la bombe atomique.

L’homme pourrait faire plein de choses merveilleuses avec tout ce qu’il sait, mais il préfère faire des bombes. Les scientifiques ne se sentent même pas responsable de donner des équations ou des formules à des gens qui sont prêts à les utiliser pour détruire plutôt que créer. Mais il y a des conséquences inévitables à tout cela.

Bientôt arrivera la fin du matérialisme, la fin de notre obsession et dépendance dans les choses objectives et physiques que nos sens de perception nous balancent constamment. Voila l’heure de la révolution spirituelle, l’heure où les gens vont en avoir marre des guerres, marre des erreurs, marre des mensonges et marre de la confusion. L’humanité va bientôt devenir adulte, nous passons une période difficile, qui peut être comparée à l’adolescence plus qu’à l’enfance, car un enfant n’utiliserait jamais une bombe nucléaire contre son voisin ou sa famille. Mais un adolescent, émotionnellement et mentalement instable, car innocent ou ignorant c’est la même chose, peut bombarder un pays avec des bombes nucléaires.

Mais un adulte mature ne peut pas faire ce genre de chose. Nous arrivons dans la phase où l’humanité va devenir mature, et ceux qui ne pourront pas s’ajuster à ce qui arrivent mouront à cause de leur ignorance, à cause de leur vice, et à cause du fait qu’ils ont rien fait pour améliorer leurs conditions ou celles des autres. Ce qui se passe est vôtre faute et pas la faute de votre gouvernement. Ce qui se passe est à cause de vous car vous ne prenez pas vos responsabilités en main, vous les humains vous faites tout ce qui est possible pour éviter d’apprendre les bonnes leçons, pour éviter de vous enrichir par des expériences, pour éviter de comprendre et de réaliser des choses vraies et factuelles, vous ignorez la vérité et vous confinez dans la médiocrité collective qui tristement s’appelle le sens commun, hors le vrai sens commun n’est pas aussi mal foutu.

Vous êtes là pour apprendre, pas pour vous faire plaisir, mais bien sur vous avez le droit de vous faire plaisir, mais tout le temps se faire plaisir n’est pas sain, et amène aux punitions. L’individu qui prend de la drogue pour se sentir « high » quelques heures, sent qu’il est le maître du monde temporairement, tout ça pour redescendre jusqu’à la fin de sa vie. Cette génération qui prend de la drogue, de l’alcool et toutes sortes de produits, et qui fait des erreurs avec une bonne attitude, deviendra les futurs économistes, banquiers, syndics, politiciens, etc du futur. Vous ne voulez pas que cette génération gouverne le monde avec des narcotiques et de l’alcool. Vous ne voulez pas perdre tout ce que vous avez fait jusque là, vous ne voulez pas voir la fin du monde en direct à cause d’une génération pareille.

Il est encore temps de changer, temps de s’améliorer, vous devez faire le pas qui vous rapproche de la nature. Vous devez récupérer les vibrations et fréquences naturelles que le monde matérialiste vous a si lâchement enlevé. Vous devez voir un arbre et ressentir la beauté derrière l’idée de l’arbre. Vous devez vous reconnecter dans la réalité. Arrêtez tout de suite de croire qu’il n’y a rien après la mort, arrêtez de détruire ce monde qui ne vous a rien demandé. Il y a de l’espoir, la mort est quelque chose dont nous devons penser quotidiennement jusqu’à ce qu’on ait une réponse. Et la réponse est en deux: soit nous revenons au(x) créateur(s), soit nous continuons par nous même et nous incarnons à nouveau, la réincarnation est la base même du principe de l’évolution. C’est vous qui décidez de vos apparences dans le monde physique, vous n’êtes pas les victimes des circonstances, conditions, et choses que ce monde physique vous impose, vous acceptez que vous êtes les victimes, mais dans la réalité vous ne l’êtes pas. Vous êtes les acteurs de l’évolution, vous êtes les décideurs de la destinée de cette race, et la nature ne récompense pas les égoïstes et égotistes qui croient que la loi ne s’applique pas à eux, ou qu’ils peuvent surpasser la loi.

La nature a une manière subtile de gérer ce genre de phénomènes chez l’homme, beaucoup de gens ne s’en rendent même pas compte, mais il y a une loi en action, co-éternelle avec les éléments.

Ce siècle va changer l’humanité à jamais, c’est le grand renouveau de la philosophie. Bientôt nous allons atteindre ce pourquoi nous existons, tous ensemble, frères et soeurs, nous allons corriger nos erreurs, et allons dépenser nos énergies pour des causes justes, plutôt que des causes matérialistes et économiques. Dieu n’a pas de compte en banque et vous ne pouvez pas prendre votre argent avec vous dans l’autre monde, à quoi bon vouloir exploiter et accumuler des choses qui ne vous appartiendront jamais? N’avez vous toujours pas comprit, ce n’est pas un monde où il faut construire, c’est un monde où il faut grandir.

Le grand retour de la vérité sur terre, nous sommes là pour cette cause, 6 milliards de gens ont été appelé mais très peu répondent à l’appel. Dieu vous aime et il ne vous ignore pas, mais vous l’ignorez, mais à n’importe quel moment quand vous êtes prêt à reconnaître ces vérités, Dieu sera toujours là pour vous aider, mais vous devez faire le premier pas. Ce n’est pas à lui de faire votre travail à votre place, vous existez pour faire quelque chose. Vous devez vivre aussi, vous ne devez pas passer votre vie à essayer de vous corriger. Vous devez construire des choses en vous, mais construire dans le sens, réaliser les principes et éthiques qui se trouvent dans l’univers, la nature et l’homme. Construire à l’extérieur est inutile, à part bien sur pour accomoder et rendre la survie plus facile et utile.

La construction est à l’intérieur, pas à l’extérieur. Tout cela est subtile nous le savons. Maintenant à vous de vous réveiller et de comprendre et de faire des efforts. Personne ne pourra jamais vous faire comprendre tout cela à votre place. A vous maintenant, faites quelque chose de beau. Vous avez le potentiel.

karma ou pas karma?

Mardi 19 mai 2009

Causes et effets

C’est pas très facile à expliquer tout cela, car d’un côté se trouve des gens égoïstes qui ont rien compri à la vie, et de l’autre se trouve la loi. La loi est quelque chose de subtile, il y a deux aspects de la loi. Le premier aspect est selon les règles de la vie extérieure, les crimes extérieurs, par ailleurs cette loi est sous la forme de 10 ou 12 commandements, et il y a une loi intérieure qui est en fait basée sur les sept pêchés capitaux. C’est un très long sujet et un domaine très rare.

Mais peu importe ce qu’on fait, à l’intérieur ou à l’extérieur, on subit les conséquences. Les conséquences peuvent être physiques, elles peuvent être mentales, émotionnelles ou même Conscientes, eh oui. Beaucoup de gens ignorent qu’une telle loi existe, beaucoup veulent faire leur propre loi. Les gens ont oublié qu’une loi pareille existe, cette loi existe parce que c’est la manière dont la nature régule les actions et pensées humaines. La nature juge les bons jugements et punis les mauvais jugements.

Comment savoir si on juge correctement ou pas? Simple, si quelqu’un faisait, pensait, ou ressentait exactement de la même manière que vous faites, et cela à votre encontre, seriez-vous bien? Si tout le monde était comme vous est-ce qu’on vivrait dans un monde en paix? Si les gens vous parlaient de la même manière que vous, s’ils intéragissaient ou réagissaient de la même manière que vous, s’ils pensaient de la même manière que vous seriez-vous heureux et est-ce que ce monde serait en paix? Si vous répondez oui c’est que vous avez tort. Car vous avez le droit d’avoir l’attitude que vous adoptez, mais réalisez que ce monde est imparfait et qu’il faut faire de notre mieux pour faire avancer les relations humaines et la génétique. Soyez honnête! Réalisez aussi que si votre attitude ne plait pas aux autres on s’en fout! Vous êtes ce que vous êtes peu importe la réaction de vos proches, directes ou indirectes, subtiles ou violentes, vous n’avez pas à adbiquer à n’importe qui.

Vous êtes libre! Vous avez le droit de faire tout ce que vous voulez à l’exception que ça ne doit pas interférer avec la morale publique et le monde intérieur des autres. Vous devez développer un sixième sens, qui s’appelle l’Esprit, et c’est ce sens qui vous dira si ce que vous faites est approprié ou pas en fonction des gens en face de vous.

Si vous souffrez c’est que vous êtes sensible à la loi, et vous connaissez instinctivement son fonctionnement, et vous devez pas être trop égoïste ou pas assez égoïste. Le but du jeu est d’être dans le juste milieu, le mal se trouve aux extrèmités, le bien se trouve au centre. C’est pas un jeu facile je le sais. Mais il existe peut être un monde ailleurs ou on peut faire tout ce qu’on veut, c’est possible, vous avez votre imagination, vos informations, votre éducation, votre spiritualité, pour relativiser, rationnaliser, et autres, pour avoir la foi, pour positiver, et voir que ce monde est une école ABC ou on apprends à avoir la MEILLEURE ATTITUDE POSSIBLE.

L’attitude est ce qui amène au comportement. L’attitude est un mélande d’activité mentale et émotionnelle, et à l’ouest elle est généralement motivée par le stresse, la pression et la frustration. Vous pouvez vivre sans stresse ou sans avoir à réagir aux attentes des autres, si vous vous sentez mal c’est à cause de votre mauvais ajustement à la vie et aux circonstances extérieures, c’est pas la faute des autres ou du monde, ce n’est pas un gigantesque complot contre votre personne, c’est VOUS qui réagissez mal au monde extérieur.

Il y a une loi en action qui est là à l’extérieur et là à l’intérieur. Vous devez constamment vous observer et savoir d’où viennent ces émotions et pensées et autres choses de la sorte. Faites un effort pour interpréter ce que vous sentez maintenant et comprenez que c’est VOUS qui interprétez de cette manière, personne ne vous force en rien.

Le nouvel ordre mondial est l’effet d’avoir été ignorant et de ne jamais avoir prie nos responsabilités en main. Si vous voyez de la merde à la télévision, ça veut simplement dire que quelque chose n’est pas content! Ne le remarquez vous pas? Au lieu de vous plaindre et dire que c’est terrible, réagissez, ayez une vie, réveillez vous, faites de votre mieux pour vous corriger et rendre la vie paisible aux autres, même aux psychotiques. Oubliez vos rancunes, enterrez votre haine, vous pouvez vivre sans! Une journée bien remplie n’est pas une journée où on critique quelqu’un, vous pouve vivre sans ce genre de choses! Mais si vous avez développez des dépendances émotionnelles vous pouvez aller voir un psychiatre ou vous faire diagnostiquer.

Si vous vous sentez mal c’est à cause de VOUS. Pas à cause du monde. Effectivement le monde va mal, à cause des individus, ce n’est pas la volonté de l’univers que de faire un merdier pareil! L’univers n’avait pas prévu ça car tout ça est humain et l’humanité est arrivée plus tard dans ce monde. Réalisez vous que c’est un univers créé par Dieu, et que l’homme essaye de faire son petit monde à lui tout en oubliant dans quel genre de monde il existe, c’est grave. Il faut changer dés maintenant et je vous implore à comprendre tout cela. Si vous faites des efforts je reviendrais écrire un peu plus sur le sujet, en attendant vous devez réfléchir à tout ça par vous même, trouvez des choses originales, ayez une pensée originale chaque jour.

Faites des efforts à comprendre, car personne ne pourra comprendre à votre PLACE pour vous. C’est comme demander à quelqu’un de digérer notre nourriture pour nous, personne ne fera jamais les réflexions à votre place! Vous pouvez écouter, apprendre, apprécier, tout ce que les gens honnêtes et sincères ont à dire sur leurs expériences et la vie, mais vous devez être vous même capable de faire la même chose et vous devez donc, étudier, apprendre, lire et surtout PENSER. Car penser est vivre et vous ne pouvez pas survivre sans avoir une petite activité mentale. Ou alors vous allez être rapidement submergé par la confusion qui règne dans ce monde et vous allez partir d’ici pire que quand vous êtes arrivés.

J’espère que vous comprenez cette loi karmique, de causes et effets, ce n’est pas la faute du menteur si vous croyez son mensonge, c’est votre faute. Le menteur a sa vie et ses problèmes mais c’est VOUS qui gobez tout ça qui fait qu’on est dans la merde aujourd’hui. Prenez le contrôle de votre vie, revêtez votre armure spirituelle et battez vous contre les circonstances négatives de la vie, arrangez l’attitude des autres par des suggestions honnêtes mentales, et n’acceptez jamais la volonté des autres, ne trahissez pas votre esprit pour l’esprit des autres! Soyez libre! Vivez! Comprenez tout cela!

Il y a beaucoup à dire sur le sujet… c’est même pas une intro, c’est une alerte!

Liste des participants à la conférence bilderberg 2009

Mardi 19 mai 2009

Participants bilderberg 2009

© Bilderberg.org

Voila une liste des personnalités françaises qui ont DEJA participé à bilderberg, depuis sa création:

- Valéry Giscard d’Estaing (1968, 2003), former President of the French Republic
- Lionel Jospin (1996), former Prime Minister of France
- Georges Pompidou (1966), former President of the French Republic
- Dominique de Villepin (2003), former Prime Minister of France
- Laurent Fabius (1994), former Prime Minister of France
- Michel Rocard (1986), former Prime Minister of France
- Pierre Bérégovoy (1992), former Prime Minister of France
- Edouard Balladur (1987), former Prime Minister of France
- Raymond Barre (1983), former Prime Minister of France
- Edgar Faure (1974), former Prime Minister of France
- René Pleven (1963, 1966), former Prime Minister of France
- Pierre Mendes-France (1968), former Prime Minister of France
- Antoine Pinay (1954, 1955, 1963, 1964, 1966), former Prime Minister of France
- Jean-Bernard Raimond (1994), former French Foreign Minister
- Jean Francois-Poncet (1982, 1985, 1988), former French Foreign Minister
- Michel Barnier (2007), former French Foreign Minister
- Hubert Védrine (1987, 1992, 2008), former French Foreign Minister
- Bernard Kouchner (2005), current Minister of Foreign Affairs (France)
- Manuel Valls (2008), French Member of Parliament
- Jean-Pierre Jouyet (2008), French Minister of European Affairs
- Jean-Pierre Chevenement (1984, 1990), former Minister of Defense (France)
- Jacques Attali (1975), French economist and scholar and former presidential adviser of France’s socialist government
- Gaston Defferre (1964, 1966), former Mayor of Marseille
- Maurice Herzog (1974), former Mayor of Chamonix
- Philippe Seguin (1990), former Mayor of Epinal
- Jean-Pierre Cot (1977), French politician, former Mayor of Coise
- Olivier Guichard (1966, 1977), French politician, former French Minister of Justice
- Guy Mollet (1954, 1955, 1957, 1963, 1966), former Socialist Prime Minister of France
- Maurice Faure (1955, 1963, 1966)
- Jacques Rueff (1958, 1966)

Voila encore de quoi investiguer, tout va devenir clair petit à petit à force d’apprendre, de se renseigner, de lire et de digérer toutes ces choses abjectes et pathétiques.

La politique française ne se décide pas au palais de l’Elysée.
La politique française ne se décide pas à l’Assemblée Nationale.
La politique française (et même la politique de tous les pays occidentaux) se décide lors des réunions du Groupe de Bilderberg.
Comme chaque année, le Groupe de Bilderberg se réunit à huis-clos. Les participants sont environ 150, tous partisans du libéralisme économique, tous partisans de la « mondialisation heureuse ».
Les micros sont interdits. Les caméras sont (…) | Politique Digitale

Participants à Bilderberg 2009

© Alles-schallundrauch, Bellacio (en langue originale, il va falloir quelqu’un pour faire une liste plus détaillée, si vous avez un lien merci de le faire parvenir)

Les rois et les reines :

1- Beatrix – Königin der Niederlande
2- Sofia – Königin von Spanien
3- Konstantin – ehemaliger König von Griechenland
4- Prinz von Belgien – Mitglied des Club of Rome

Les autres participants :

5- Joseph Ackerman – Vorstandsvorsitzende der Deutschen Bank
6- Kieth Alexander – Direktor der US National Security Agency (NSA), grösster Geheimdienst der Welt
7- Roger Altman – Vizefinanzminister unter Präsident Clinton
8- Efstratios-Georgios A. Arapoglou – Zentralbankchef Griechenland
9- Ali Babacan – Wirtschaftsminister Türkei
10- Francisco Pinto Balsemão – Portugisischer Ministerpräsident
11- Nicolas Baverez- Herausgeber Le Point Frankreich
12- Franco Bernabè – Chef von Telecom Italia
13- Xavier Bertrand – Generalsekretär der UMP Partei Frankreich
14- Nils Daniel Carl Bildt – Aussenminister Schweden
15- Jan Bgiorklount
16- Christoph Blocher – ehemaliger Bundesrat und ehemaliger Parteichef der SVP
17- Alexander Bompar Europe 1
18-Anna Boten
19- Henry Alfred Kissinger – ex-US-Sicherheitsberater und US- Aussenminister, Chef von alles
20- Juan-Luis Themprian
21- Edmunds Clark
22- Kenneth Harry Clarke – ex-Finanzminister Grossbritannien
23- Luc Cohen
24- George David
25- Richard Ntiarlav
26- Mario Draghi – Chef der italienischen Zentralbank
27- Anders Elntroup
28- John Jacob Philip Elkann – Vizepräsident des Fiat-Konzerns
29- Thomas Enders – Chef Airbus
30- José Manuel Entrecanales – Chef des Baukonzerns Acciona Spanien
31- Niall Ferguson – [Rothschild personal biographer] Professor für Wirtschaft an der Havard Business School
32- Timothy Franz Geithner – Finanzminister der USA
33- Donald Graham
34- Victor Halberstadt – Professor für Wirtschaftswissenschaften Uni Leiden
35- Ernst Chirs Ballina
36- Richard Holbrooke – Sonderbeauftragter für Pakistan und Afghanistan für Obama
37- Jaap de Hoop – NATO-Generalsekretär
38- James Logan Jones Jr. – Sicherheitsberater von Präsident Obama
39- Vernon Eulion Jordan – ehemaliger Berater von Präsident Clinton
40- Robert Kagan – US-Regierungsberater für Sicherheitspolitik, Terrorismus und den Balkan
41- Jyrki Katainen – Finanzminister Finnland
42- Mustafa Kots
43- Cohen Samiou
44- Henry Kravis – Hudson Institute
45- Marie-Josee Kravis – Hudson Institute
46- Neelie Kroes – EU-Kommissar für Wettbewerb
47- Odysseas Kyriakopoulos – Präsident des Verbandes Griechischer Industrien
48- Manuela Ferreira Leite – portugiesische Wirtschaftswissenschaftlerin und Politikerin
49- Bernarntino Leon
50- Jessica Matthews
51- Philip Meistant
52- Frank McKenna – Vizevorsitzender der TD Bank Financial Group
53- John Micklethwait – Wirtschaftsredakteur The Economist
54- Tieri Montmprian
55- Mario Monti – Präsident der Wirtschaftsuniversität Luigi Bocconi
56- Miguel Ángel Moratinos – Aussenminister Spanien
57- Craig Mundie – Chefstratege Microsoft
58- Egkil Miklempast
59- Denis Olivennes – Direktor Nouvel Observateur Frankreich
60- Frederic Oudea – Chef Societe General Bank Frankreich
61- Cem Özdemir – Bundesvorsitzender der Partei Bündnis 90/Die Grünen
62- Tommaso Padoa-Schioppa – ex-Finanzminister Italien
63- Dimitris Papalexopoulos – Chef Titan Cement Company S.A. Griechenland
64- Richard Pearl – Sicherheitsberater unter George W. Bush
65- David Petraeus – (présence à vérifier)
66- Manuel Pint
67- Robert Pritsarnt
68- Romano Prodi – ex-Ministerpräsident Italien, ex-Präsident der Europäischen Kommission
69- Heather Reisman – Chefin Indigo Books & Music Inc Kanada
70- Eivind Reiten – Generaldirektor des Petroleumskonzerns Norsk Hydro
71- Michael Ringier – Verwaltungsratspräsident der Ringier Holding AG, grösster Verlag der Schweiz
72- David Rockefeller – Banker, Gründer der Council on Foreign Relations und Trilateralen Kommission
73- Dennis Ross
74- Barnet Ruby
75- Alberto Ruiz-Gallardòn – Bürgermeister von Madrid
76- Susan Sampantzi Ntintzer
77- Intira Samarasekera
78- Rountol Solten –
79- Jürgen Schrempp – ex-Vorstandsvorsitzender der DaimlerChrysler AG
80- Pedro Solbes Mira – ex-Wirtschafts- und Finanzminister Spanien
81- Sampatzi Saraz
82- Sanata Seketa
83- Lawrence Summers – ex-Chefökonom der Weltbank, ex-Finanzminister unter Clinton, Wirtschaftsberater von Obama
84- Peter Sutherland
85- Martin Taylor
86- Peter Thiel – ex-Chef PayPal
87- Agan Ourgkout
88- Matti Vanhanen – Premieminister Finnland
89- Daniel Vasella – Chef von Novartis
90- Jeroen van der Veer – Chef Royal Dutch Shell
91- Guy Verhofstadt – ehemaliger Premierminister Belgien
92- Paul Volcker – ehemaliger Fed Chef, Wirtschaftsberater von Barack Obama
93- Jacob Wallenberg – Bankier und Grossindustrieller.
94- Marcus Wallenberg –
95- Nout Wellink – Chef der niederländischen Zentralbank, Mitglied der Europäischen Zentralbank
96- Hans Vizers –
97- Martin Wolf – Journalist der Financial Times
98- James David Wolfensohn – ehemaliger Präsident der Weltbank
99- Paul Wolfowitz – ex-Präsident der Weltbank, Berater von George W. Bush, und stellvertretender, ex-Verteidigungsminister der USA
100- Farint Zakaria – Journalist der Newsweek
101- Robert Zoellick – Präsident der Weltbank
102- Dora Bakoyannis – Aussenminister Griechenland
103- Anna Diamantopoulou – Parlamentsmitglied der PASOK Griechenland
104- I. Papathanasiou – Finanzminister Griechenland
105- G. Alogoskoufis – ehemaliger Minister Griechenland
106- George David – Präsident CocaCola Griechenland

Mais où est Bilderberg 2009!

Mardi 19 mai 2009

Mais que font les médias?

Ils se branlent comme d’habitude. Et ils obéissent aux voix de leurs maîtres! Ne vous étonnez pas si c’est encore passé inaperçu cette année. Le groupe bilderberg est un club de réflexion qui s’occupe de faire avancer l’agenda du futur gouvernement fédéral planétaire communiste. Tous les pays font certaines réformes pour s’ajuster à l’image du projet final qui s’appelle le nouvel ordre mondial. Tous les pays du monde s’ajustent et cela discrètement, tous arrivent au même niveau et dans une dizaine d’années vous verrez tout partout pareil. Peu importe où vous irez vous aurez cette vague impression que c’est la même chose chez eux.

Renseignez vous sur Bilderberg, cherchez partout, sur google, yahoo, msn, youtube, dailymotion, archive.org, TOUT. Fouillez et vous allez voir que c’est réel, que c’est misérable, et que personne ne se doute qu’une chose pareille puisse exister à leur insu.

Quelques articles sur Bilderberg 2009:
- Courrier International
- Bellacio
- Planete non violence

Bien sur visitez aussi le site Infowars.com et prisonplanet.com

Mais dites moi dites moi, jusqu’où s’arrêteront-ils?Coluche

Il existe déjà une liste de participant, que je vais afficher dans un autre article, le prochain en fait, donc cliquez la suite pour voir les TRAITRES, ceux qui vous font croire de belles choses mais qui vous enculent par derrière. Vous devez savoir tout cela!

Vivagora : Puces RFID, la Commission européenne émet ses recommandations

Mardi 19 mai 2009

Puces RFID, la Commission européenne émet ses recommandations

© Vivagora

Alors que la prolifération des étiquettes électroniques est imminente, la Commission européenne prend les devant pour mettre en place un début de réglementation sur l’usage des puces RFID.
Première recommandation, un vendeur devra s’assurer que les puces contenues dans les produits qu’il commercialise sont désactivées une fois le bien acheté.
Les entreprises ou les pouvoirs publics utilisant des puces devront clairement expliquer aux consommateurs l’usage qu’ils font des informations qu’ils recueillent. Ils devront aussi signaler par un étiquetage clair tous les dispositifs de « lecture » des informations stockées et établir un point de contact chargé d’informer les citoyens.
Autre recommandation, les associations et organisations de détaillants sont invitées à signaler aux consommateurs les produits contenant des puces RFID par un sigle commun à l’Union européenne.
La Commission suggère encore que les acteurs ayant recours à ces marqueurs électroniques étudient préalablement à leur diffusion leur incidence sur la protection de la vie privée et des données à caractère personnel.
Si la Commission ne donne aujourd’hui que des recommandations, elle attend des Etats membres qu’ils lui transmettent, d’ici deux ans, la liste des mesures qu’ils comptent mettre en œuvre pour atteindre les objectifs proposés. Mais ces simples recommandations et ce délai de deux ans pour que les Etats fassent leurs propositions constituent-ils des mesures suffisantes pour aborder une technologie promise à envahir rapidement le quotidien et chargée d’enjeux sociétaux non négligeables ?

Pour mieux connaître ces enjeux VivAgora organise un important Forum de concertation intitulé « Des Puces, des capteurs, des implants… et des hommes : Quelle électronique ambiante pour demain ? ». Organisé dans la région Valence-Aix- Sofia-Antipolis-Marseille, ce cycle de débats abordera plusieurs thématiques rattachées à ce concept d’électronique ambiante : bénéfices-risques des étiquettes électroniques, capteurs mouchards et bases de données pour la sécurité, la protection ou la surveillance, Electronique et environnement, la question des déchets, rayonnements électromagnétiques et santé, entre controverse et conflits, électronique et implants, l’ère du cyborg. Prévue de novembre 2009 à janvier 2010, ce cycle s’adressera à un public concerné par ces sujets.

RFID : L’UE plus stricte face aux industriels

Mardi 19 mai 2009

RFID : L’UE plus stricte face aux industriels

© Innovation le Journal

Afin de garantir le respect de la vie privée et la protection des données des consommateurs européens, la Commission européenne a adopté, le 12 mai, une série de recommandations à l’intention des concepteurs ou des exploitants de technologies utilisant des puces intelligentes.

« L’utilisation de petites puces pour permettre à des objets de communiquer entre eux présente un potentiel économique évident » a déclaré Viviane Reding, membre de la Commission responsable de la société de l’information et des médias. « La Commission souhaite que la technologie RFID permette aux consommateurs européens d’exercer un contrôle sur la sécurité de leurs données » poursuit-elle.
Plus de 6 milliards de puces intelligentes, qui utilisent la technologie d’identification par radiofréquence (RFID) permettant l’échange de données entre puce et « lecteurs » capables de l’activer, sont déjà en circulation. Pour garantir le respect de la vie privée et la protection des données des consommateurs européens, la Commission européenne a ainsi adopté, le 12 mai, une série de recommandations à l’intention des concepteurs ou des exploitants de technologies utilisant ces puces pour qu’ils suivent la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne proclamée le 14 décembre 2007.
La Commission estime que « les consommateurs devraient pouvoir exercer un contrôle sur les produits qu’ils achètent », notamment en ayant la possibilité de désactiver, immédiatement et gratuitement, les puces des produits qu’ils achètent. Par ailleurs, une information claire sur les données collectées et leur utilisation doit être diffusée. Les produits porteurs de puces doivent être indiqués. Enfin, les entreprises et les pouvoirs publics doivent « évaluer l’incidence des puces sur la protection de la vie privée et des données à caractère personnel avant de les utiliser. »

Marshall Jefferson

Samedi 16 mai 2009

#1 House Music

Le grand secret de l’univers

Jeudi 14 mai 2009

Le grand secret de l’univers

Maintenant je vais vous révéler le grand secret, qui vous rendra la vie beaucoup plus simple, et vous fera réaliser que le nouvel ordre mondial n’est rien du tout. Tout d’abord, si vous avez mal quelque part en vous, c’est probablement parce que vous ne faites pas les choses de manière juste. En fait vous n’êtes pas un accident dans l’espace du tout, c’est presque même trop incroyable à croire, mais vous vivez dans un univers où Dieu vous aime litérallement.

Que vous y croyez ou pas c’est pas un problème, vous pouvez croire que Dieu n’aime personne et que c’est juste la loi qui dit qu’il faut aimer, mais si Dieu suit la loi alors lui aussi il réalise graduellement le pourquoi du comment. Ce monde est un monde d’amour, toutes les choses qui existent sont nourris et entretenues par le Grand Esprit, tout ce que vous voyez est amour et honnêteté pur. L’humanité est la seule créature qui n’a pas encore comprit ça. Quand vous allez contre cette compassion universelle vous souffrez, pourquoi?

Parce que vous êtes égoïste, vous cultivez un culte du « Je », vous croyez que les autres vous envoient des ondes négatives, ou qu’ils veulent rendre votre vie misérable, mais non. La seule personne qui vous envoie du négatif, c’est vous, quand vous voulez la mort de quelqu’un, ou quand vous voulez frapper quelqu’un, vous souffrez! Vous ne souffrez pas parce que vous croyez être la victime psychique de quelques individus, vous êtes la victime de votre activité mentale. Ce que vous pensez affecte tout votre corps, parfois la haine peut paralyser entièrement le corps.

Vous pensez mal, vous voulez arnaquer la planète, vous êtes là sans savoir dans quel genre de monde vous vivez. Quand je vois les conflits familiaux, entre amis, ou entre collègues, c’est très souvent ainsi: pour avoir une discussion ou un débat il faut au moins deux personnes, si une des deux personnes ne veut pas débattre il n’y aura jamais d’ondes négatives. Aussi c’est toujours ainsi: il y a toujours la personne qui a tort et il y a toujours la personne qui souffre.

La personne qui a tort et qui vous fait souffrir, cette personne ne changera jamais, elle ne changera pas! Abdiquez n’essayez même pas de la changer. La seule manière où vous pouvez arranger les choses et résoudre vos problèmes, est que vous devez décider si vous voulez changer ou pas. Si vous changez tous les autres autour de vous changeront, par contre si vous essayez de faire changer les autres vous allez vraiment souffrir. Vous souffrez car vous êtes égoïste, il n’y a pas de démons, vous n’êtes pas l’innocente victime de tout un monde, vous êtes votre propre victime.

C’est tellement bien foutu. Peu importe le niveau de pensée. Tout commence par la simple question, pourquoi? Puis cette question est développée et devient: Pourquoi l’univers nous aime? S’il ne nous aimait pas nous ne serions pas ici du tout. Peut être que l’univers ne vous aime pas, mais alors pourquoi l’univers supporte des choses qu’il n’aime pas? Et ainsi de suite, le plus vous rentrez dans ce type de pensée le plus vous allez réaliser la vérité ultime et universelle. Tout ce qui existe est aimé par le bon Dieu. Tout ce qui existe est là pour qu’on puisse grandir et comprendre les lois de l’amour et la rédemption universelle.

Vous êtes là pas pour aimer tout le monde, mais vous êtes là pour comprendre la loi. Vous êtes là pour apprendre comment réagir à votre manière face à la haine, la peur, la solitude, et toute sorte de choses. Vous êtes ici pour apprendre la vie. La vie est conscience et la conscience est amour. Ce mot « amour » ne veut rien dire dans l’esprit de la plupart des gens car ils n’ont pas encore réalisé son implication et son infinité.

J’ai compris maintenant, j’ai compris et je sais que si je souffrais avant c’était pas à cause du nouvel ordre mondial, ni même à cause de ma famille, ou même de quoi que ce soit, c’était à cause de moi! Et vous aussi c’est à cause de vous si vous souffrez, personne est responsable de rien dans ce monde, le karma est une chose subtile qui agit à l’intérieur de l’individu, pas à l’extérieur. Ca veut aussi dire qu’on peut faire tout ce qu’on veut avec vous, vous devez toujours avoir foi en la bonté divine de l’univers, vous devez éviter au maximum les conflits, les pensées de haine, vous devez comprendre au maximum pourquoi les gens sont comme ils sont psychologiquement, et n’essayez pas de les changer, plutôt inspirez les à vouloir changer, en changeant votre attitude. Et vous verrez ils changeront pour de vrai. Ils deviendront mieux, meilleurs, ils seront plus honnêtes avec vous et eux-mêmes et vous devez les aider à aller jusqu’au bout.

C’est un monde d’amour et la haine est la forme la plus basse de l’amour. Vous devez être victorieux de vos petits traquas de la vie, vous devez réaliser par tous les moyens que c’est un univers d’amour, un univers de lois, de règles, d’éthiques et de principes. Ce n’est pas un univers qui a été oublié par Dieu il y a longtemps. Ce n’est pas une prison ni un endroit de souffrance, on souffre car on ne comprend pas la loi. Et si vous pensez que l’amour est injuste, vous pouvez vous demander: Et si l’univers fonctionnait différemment? Comment on pourrait faire en sorte que l’univers soit mieux sans cette loi d’amour universelle? Je pense que l’univers serait très chaotique et égoïste.

L’univers ne souffre pas parce qu’il donne son énergie à tout ce qui existe et tout ce qui se prépare à exister. L’univers allaite tout ce qui nait, il éduque tout ce qui grandit, il aide les créatures à se perfectionner ou à se spécialiser. C’est pas un univers de haine, voyez les étoiles, le ciel, les poissons, les animaux les plantes, toutes ces choses sont justes et honnêtes et remplies de bonté. Chaque choses qui existent sont nos petits frères et soeurs car nous avons été ces choses il y a longtemps.

Dans un univers d’amour il y a forcément quelque chose de bon après la mort, car s’il n’y a rien comme ce que tous les matérialistes proclament, alors la vie n’a vraiment aucun sens et il y a du gâchis d’énergie partout. Dieu ne fonctionne pas comme ça, l’univers n’est pas comme ça. Vous êtes dans un univers juste, et vous allez devoir vous remettre en phase avec où vous allez souffrir et vous manquerez cette merveilleuse opportunité que de pouvoir changer ici et maintenant.

Si vous êtes en vie c’est pour ça, c’est pour comprendre cette loi, maintenant à vous et que la force soit avec vous.

L’amour est la clé de tous les mystères, mais le plus on évoque ce mot, le moins il est pris en considération. Voila pourquoi il ne faut pas trop en parler, mais réalisez l’importance de tout cela. On peut pas dire aux autres qu’il faut qu’ils s’aiment car on peut pas tous s’aimer les uns les autres, mais on peut réduire les dégats en comprenant comment fonctionne l’univers et pourquoi il existe sous de tels principes et lois.