Pourquoi une guerre en Iran est si inévitable?

Pourquoi ne peut-on pas éviter la guerre en Iran?

La guerre en Iran a été prévue il y a aussi longtemps que les attaques du 11 Septembre 2001. C’est simple. Certaines personnes et groupes ont profité du 11 Septembre pour faire de l’argent et autres, bien que l’argent ne représente même pas 5% des motivations des attaques du 11 Septembre, car comme vous l’avez certainement comprit, c’est bien plus compliqué que ça… La guerre en Afghanistan, en Irak, et bientôt en Iran, en Syrie et au Liban, n’est pas le fruit du hasard, pour cela nous allons regarder la carte du moyen orient,

moyen orient guerre iran

Les pays en bleus sont les pays conquis par la coalition, les américains et anglais. Vous vous rappelez de pourquoi il y a eut une guerre en Afghanistan, les prétextes de l’administration bush?

La seconde guerre d’Afghanistan de l’histoire contemporaine opposa, en octobre et novembre 2001, les États-Unis, avec la contribution militaire de l’Alliance du Nord et d’autres nations occidentales (Royaume-Uni, France, Canada…), au régime Taliban en Afghanistan. Cette guerre s’inscrit dans la « guerre contre le terrorisme » déclarée par les États-Unis suite aux attentats du 11 septembre 2001 à  New York et Washington.

Oh tiens! Le 11 Septembre? Ben Laden? Al Qaida? Et la raison de la guerre en Irak?

La guerre d’Irak est la seconde guerre du XXIe siècle caractérisée par la doctrine Bush de guerre préventive et la deuxième concernant ce que certains appellent le nouvel empire américain (la première étant celle contre l’Afghanistan)

Et aussi…

Cette guerre préventive intervient dans la lutte contre le terrorisme que George W. Bush a lancé en réponse aux attentats du World Trade Center (WTC) le 11 septembre 2001.

Donc toutes ces guerres sont à  cause du 11 Septembre… Et quand vous comprenez ce qui s’est vraiment passé le jour du 11 Septembre, et que vous voyez les conséquences, vous avez surement comprit qu’il y a une réelle conspiration…

Et la raison de la prochaine guerre en Iran?

Il y aura une guerre en Iran, à  cause du ravitaillement Iranien en armes et munitions à  des groupes terroristes en Irak qui tuent les « enfants des Etats-Unis ». Théoriquement il y aura une guerre en Iran à  cause de l’implication de l’Iran dans le terrorisme en Irak… Bien que ce soit faux, nous savons que Bush et les médias qu’il dirige ont toujours menti, donc n’espérez pas que ce soit la vérité.

La vérité c’est que Bush, son père et la compagnie Carlyle Group, ont besoin de l’Iran, de la Syrie et du Liban pour pouvoir construire un pipeline pour pétrole qui partira depuis le sud de la Russie, en passant par l’Afghanistan, l’Iran, l’Irak, la Syrie et finalement le Liban pour attérir en Israel. C’est un des plans de ces guerres, c’est à  propos de controler les ressources naturelles qui sont au Moyen Orient. Vous pensez surement que c’est faux, mais nous voyons petit à  petit que ce ne l’est pas…

Bien sur le 11 Septembre n’est pas que pour le contrôle du pétrole… Mais c’est une des raisons pourquoi les Américains se battent en Irak et en Afghanistan, ce n’est pour « combattre le terrorisme », ils sont le terrorisme.

Donc la guerre en Iran est inévitable à  cause de sa ressource pétrolière, sa location géographique qui est stratégique dans le plan de la construction de ce pipeline qui passera d’afghanistan jusqu’en Israel.

Elle est aussi inévitable à  cause des gens qui n’étudient pas et qui n’auront aucun problème sur une prochaine guerre nucléaire iranienne entre les forces de la coalition et la rebellion contre l’empire américain… Tout le monde pensera que ce sera encore une guerre comme en Irak, « C’est suffisamment loin ça va encore »… Non. Ce ne sera pas aussi facile que l’Irak cette fois, parce que Ahmadinejad n’a pas l’air d’être le pantin de Washington comme Saddam Hussein l’était…

Ahmadinejad a fait une alliance anti-américaine avec la bolivie et le venezuela, il est entrain de préparer le conflit qui créera la Troisième Guerre Mondiale, qui risque de détruire toutes choses sur la planète. Donc la guerre en Iran est techniquement inévitable, et donc notre futur mort est déjà  programmée.

Je peux être prophète et dire que 70% des personnes sur cette planète vont finir brulées, calcinées, iradiées à  cause des pluies de bombes atomiques dans leur pays et alentours. Quoi c’est pessimiste? On verra qui a raison.

9 réponses à “Pourquoi une guerre en Iran est si inévitable?”

  1. l'hérétique dit :

    je viens de découvrir ton site/blog ! c’est du travail je reconnais !

    bon on va tous mourir dans la IIIème guerre mondiale !
    et bien qu’il fasse ce qu’ils veulent ……….

    pour toutes ces sociétés secrètes et etc…

    des choses peuvent être dîtes /inventées par les opposants ! par exemple les communistes ou / les religions qui se sentent dépérir et veulent montrer que les états laïques sont des suppots de satan!!!!
    ____ de toutes façons ; on ne peut plus rien faire contre les gouvernements aussi bien en france , qu’en europe et ailleurs ;

    ____ ils vont nous suivre à  la trace et déjà  ont des fichiers sur tous les individus !!

    ____ çà  ira de pire en pire !

    personnelement je m’en fous si ils font sauter la planète ! on doit bien mourir un jour ! NON?????

    les religions sont des pourritures !

  2. admin dit :

    J’ai accepté de laisser le commentaire de l’hérétique parce que c’est excellent…

    Heretique, si on va tous mourir un jour, alors pourquoi est-ce qu’on vit? ça c’est le genre de phrases qui me font rire! Comme les bons vieux, « Quand c’est la fin c’est la fin! Pense pas trop! Faut s’amuser dans la vie! »

    Je suis d’accords avec toi sur plein de points, ils savent tout sur nous, ça va aller effectivement de pire en pire, des choses peuvent être inventées, sans aucun doute!

    et pourtant on peut faire beaucoups de choses :-) , le problème c’est que tant que tu continus à  penser tout ça c’est normal que tu ne puisses rien ne faire…

  3. l'hérétique dit :

    merci de m’avoir répondu !

    tu sais j’ai dèjà  fait plusieurs blogs et on me les as censuré sans me dire un mot !
    ils avaient plus de 120.pages par exemple chez «  »"haut et fort «  »"
    tout çà  car je disais des trucs sur les religions et je sais que c’est ce de la loi mosaïque qui me les ont cassés !

    là  aussi ! malgré que tu dises que je ne fais rien ! j’en ai encore 4..sur le net dont celui ci = http://eretikos.canalblog.com

    quand à  me comparer à  toi j’en suis très loin je le reconnais !

    tu dis =
    et pourtant on peut faire beaucoups de choses :-) , le problème c’est que tant que tu continus à  penser tout ça c’est normal que tu ne puisses rien ne faire…

    ok mais faut reconnaître que quand on lis toutes tes choses ! et qu’on va être atomisés dans les prochains mois !!

    comment veux-tu que je puisse ,trouver à  lutter contre la terre entière ?? ou alors expliques moi !!!! s’il te plaît !

    le monde est archi-structuré de nos jours et avec les moyens dont disposent les dirigeants !

    on ne peut guère lutter ! d’autant plus que nos semblables ont depuis longtemps perdus la connaissance d’eux mêmes ; vu que çà  fait partie des 1er plan des sociétés laïques et religieuses , que de nous rendre sujets et esclaves de leurs désirs !

    ___ donc comment faire quand les 95% des gens sont hypers conditionnés pour rien que leur parler ???
    il ne veulent pas entendre ! ils veulent du foot !! du rugby !! de la bière et du cul !

    du crédit ! et des séries bidons à  la télé !

    je suis seul et n’appartiens à  rien !

    je n’ai aucune affinité politique ou spirituelle !

    une seule chose me plaît la découverte et la connaissance ! la science ! la lecture ! et aussi les femmes LOL !!!

    que proposes-tu ??

    peux -t-on lutter contre les fléaux que tu décris ??

    respects à  toi !

  4. admin dit :

    Salut Heretique, je pense que ca doit pas etre facile pour toi, parce que j’ai lu ton blog, quelques pages des 140 pages (eheh ;D), je dois dire qu’il y a des informations et des photos incroyable, mais qui sont aussi MEGA CHOQUANTE, je veux dire que tu es absolument libre!!!!!!!!!!!!! Mais c’est pas un blog pour tout le monde…. lol

    En fait je me dis que tu dois etre un vrai humain, parce que pour dire ces choses, tu dois vraiment etre en relation avec cette force divine dans l’univers, tu dois sentir des choses mega gigantesque comme la plupart d’entre nous qui doivent la fermer pour sentir ce genre de chose… ET je respecte ca, tu es auto-didacte, j’ai lus et c’est aussi quelque choseq ue je respecte beaucoups, vraiment.

    Et non, tu n’es pas seul, tu n’es pas seul… Nous ne sommes pas seul, parce que pour faire ce que tu as fais, c’est pas tout seul qu’on peut faire une chose pareille, quelque chose ou quelqu’un a du t’aider, et croit moi c’est pas une coincidence…

    Je sias ce que tu veux dire aussi par ni religion, ni politique, mieu vaut mourir que subir… c’est pas facile de vivre dans ce monde qui est conditionner a mort.. J’essaye d’etre le plus humain dans cette reponse… Moi aussi defois je me sens seul et je me dis que c’est meme pa la peine d’essayer de faire une difference pour ces gens qui ne cherchent pas a grandir ou evoluer, ils sont tous la a attendre qu’on soccupe d’eux et ca m’enerve defois tu n’as pas idee…. J’ai aussi vu que ca t’enerve aussi, et je comprends…

    Je crois que je te comprends, mais peu de gens doivent te comprendre… C’est triste, mais c’est la vie.

    La chose que je propose… C’est que, faut continuer à  apprendre comme on a toujours fait, ca c’est obligatoire mais, savoir c’est bien!!!! Faut faire quelque chose ensuite!!! La plupart des gens restent fasciner par les conspirations etc mais ils ne font rien pour changer tout cela, et je suis un d’entre eux et je le sais. Et je vais remedier a cela, il faut envoyer des lettres au president, au premier ministre, aux ministres, aux deputes, aux deputes europeens, en anglais, francais et latin, toute les langues possible, il faut leur dire qu’yen a marre d’etre des moutons, il faut que tout le monde leur envoit des lettres, va falloir attaquer severement, et il faudrait le fiare tous ensemble, je vais preparer ca.

    Il faut se mettre à  nos crayons et leur dire notre maniere de penser. Ils sont LA POUR NOUS DONNER CE DONT ON A BESOIN ET NON PAS L’INVERSE, faut leur rappeler ca!!! Tous a VOS CRAYON!

  5. l'érétique dit :

    bonjour et merci de ta compréhension !
    bien sur je ne suis pas aussi bien documenté que toi et tu as fais un remarquable travail dont je me régale de lire tes diverses informations et débats d’îdées !
    bon pour écrire au président ; au 1er ministre et à  toute cette clique ! pas de problème …ils reçoivent du courrier de ma part ….

    mais ils en ont rien à  faire !

    ils sont corrompus jusqu’au plus profond de leur être !

    tu sais si tu multiplies le mal qu’ils font à  un individu ; par le nombre de français ! çà  vaut bien pire qu’un crime !

    mais les gens n’ont plus conscience et sont des lâches !
    ils tiennent trop à  leur foot et bière !

    tu as raison en ton combat ! et ton don en ta mission c’est déjà  un bon travail et crois moi ce que tu fais ! ou ce que je fais c’est lu et çà  porte des fruits !

    c’est déjà  une action !
    respects !

  6. peace dit :

    L’article et vos propos me choque…vous balancez à  brà»le-pourpoint des propos démagogiques, dangereux pour quiconque y croit. Les dictatures naissent ainsi, des gens mécontents…des gens aigris et frustrés. Vous dîtes aimer la science, la culture? Lisez donc les livres de philosophe tel que Kant! Ils vous apprendront beaucoup sur la nature humaine. Ne critiquez pas les pays qui vous autorisent à  faire tout ce dont vous souhaitez. Vous pouvez faire quasiment ce que vous voulez. Lire, écrire, vous cultiver, gagner votre vie comme vous l’entendez, recevoir des aides, manger même en étant SDF…et il vous en faut plus? Vous avez l’impression d’être des pantins, des moutons…voilà  bien une réaction d’adolescent pré pubère à  la recherche de toujours plus de liberté. Vous vous masturber l’esprit avec des idées complètement grotesques. Votre monde est fait de près de 7 milliards d’habitants avec une multiplicité culturelle et confessionnelle impressionnante ce qui complexivent les intérêts de uns et des autres. La géopolitique : faut s’y impliquer un minimum avant de balancer des énormités pareilles. On dirait des révolutionnaires boutonneux mais surtout empreint d’aigreur sur fond de méchanceté. Si vous n’arrivez pas à  créer votre bonheur dans des sociétés démocratiques comme la nôtre, pensez que dans le reste du monde moins développé économiquement…c’est encore plus dure et je ne parle pas des PMA. Et vous, avec vos dix fautes à  chaque lignes vous avez l’énorme prétention de vouloir changer la face du monde…soit vous êtes un futur groupe de terroriste soit des utopistes. Recomposer avec modérations et pondérations vos idées et n’ayez pas que des idées noires dans vos arguments…Vous parlez comme certains groupe terroristes qui recrute dans les masses populaires incultes et défavorisées.

  7. Desty Nova dit :

    Je suis d’accord pour le fait que à  part tout ce chaos que la télé essaye de nous faire croire il n’y a pas que du noir, l’humanité n’a jamais été aussi riche et n’a jamais eu l’opportunité d’apprendre plus et autres, plus de richesse et autres, et plus de population, et lors de chaque augmentations de populations il y a toujours une opportunité de savoir plus sur comment fonctionne la nature. Ce que je sais c’est que vous essayez de vous en prendre à  l’auteur de l’article personnellement et cela prouve sans l’ombre d’un doute que vous êtes pervers. C’est dingue comme certaines personnes se sentent juges et se permettent de critiquer quelque chose dont ils n’ont absolument pas idée! Si vous êtes frustrés vous pouvez quitter le site. Et si vous saviez lire et aviez un tantinet de cervelle dans la caboche vous sauriez que chacun se fait son propre opinion. Et ce que je raconte sur ce site est mille fois mieux que toute la merde qui sort de la télévision, actuellement j’essaye de donner un sens à  tout ce chaos et j’essaye de montrer les fautifs et c’est bien sur les gens et les gouvernements et plein d’autres factions, c’est un peu la faute à  tout le monde, si vous vous complaisez dans cette mascarade mondiale et y trouvez votre place j’ai vraiment pitié pour vous et pitié pour votre âme, après un commentaire pareil vous devriez avoir sérieusement honte et remballer votre caquet.

  8. contradiction dit :

    J’essaye également d’apporter mon aide.

    Je reprends :
    « C’est dingue comme certaines personnes se sentent juges et se permettent de critiquer quelque chose dont ils n’ont absolument pas idée! »

    J’utilise mon droit de critique en argumentant tout comme vous. Si vous interdisez les critiques vous éliminez une liberté. Vous ne mâchez pas vos mots d’ailleurs dans votre article. J’ai une question : êtes vous déjà  allé dans un pays du moyen orient?

    « J’essaye de montrer les fautifs ».

    Vous essayer de montrer les fautifs. Le voilà  le souci. Vous prenez le problème à  l’envers. Pourquoi vouloir toujours chercher un fautif? Vous voulez punir ?, éliminer ?, détruire ? frontaliser ?, contre-attaquer ? Vous perdez du temps et de l’énergie. Je suis sur que vos « fautifs eux ne se sont pas embêté comme vous à  les chercher. Ils sont allés droit au but dans leurs objectifs.

    « Et si vous saviez lire et aviez un tantinet de cervelle dans la caboche vous sauriez que chacun se fait son propre opinion. »

    Vous vous contredisez une fois de plus. Je ne dois pas me permettre de critiquer mais……..chacun se fait sa propre opinion ? Je sais peut-être pas lire mais je sais écrire, je connais ma syntaxe, mon orthographe, ma conjugaison et ma grammaire.

    Je suis sans prétention mais j’ai vu un minimum de choses dans ma vie…les guerillas, des enfants mourant de faim, la misère africaine : j’ai malheureusement vu toute cette horreur de mes yeux…Des chercheurs de fautifs armés de Kalachnikov ou de M16, j’en ai vu!!! Car au lieu de trouver les solutions, ces « révolutionnaires » ou « défenseurs de soi-disant libertés » tuent avant tout pour régler un problème. J’ai fais pas moins d’une vingtaine de pays sous développé…et au Moyen-Orient je suis allé au Liban et en Afghanistan…Donc oui, en matière de géopolitique, je peux vous parlez des maronites de druzes ou encore des hazarras, de leur conflits avec les américains. Mais à  votre différence, je resterai toujours prudent sur mes propos……..

    Merci quand même de m’avoir posté cela montre que vous êtes ouvert d’esprit. Et votre article a le mérite de faire réagir.

  9. Desty Nova dit :

    Si ce que je dis est si terrible je payerais le prix, je pense être suffisamment au courant pour comprendre la loi des causes et effets, et jusqu’à  présent je ne fais que découvrir des choses fascinantes.

    De toute façon j’ai tiré un trait sur les complots, il n’y a pas de complots! Il n’y a juste que des stratégies non officielles mais qui sont réelles. Je vois à  quel point le domaine de la politique est pourri et ça ne m’intéresse franchement plus et ça ne m’a jamais vraiment intéressé, mais il faut bien apprendre un peu de tout sinon on reste une loque. Je cherche le domaine dans lequel je peux être apte à  faire un boulot honnête et sympa pour les autres et moi, et c’est pas vec les complots que j’y arriverais et c’est pas avec ce genre de stresse aussi que j’y arriverais…

    De toute façon je ne supprimerais pas ce site ni tout ce que j’y ai raconté, car même s’il y a plein de foutaises et j’avoue dans un sens il y a plein plein de conneries, mais ça partait d’un bon sentiment, vouloir en savoir plus. Effectivement, j’en sais beaucoup plus qu’avant, mais est ce que je sais est la vérité, franchement je ne sais pas! Et comme je cherche la vérité je m’intéresse maintenant à  la philosophie, la science et la religion.

    Par ailleurs cet article date du tout début de la création du site, en 2007, et c’est assez loin, c’est pas comme si c’était y a 1000 ans mais il faut aussi le prendre en considération, j’évolue et je fais moins de fautes qu’avant.

    Maintenant je suis désolé si ce site ne plait pas mais je profite du fait de vivre dans un pays ou ya la liberté d’expression (même si j’y habite pas), du moins, d’utiliser les lois d’un pays ou il y a la liberté d’expression, pour faire ce site, mais ce site n’est pas immortel! Ce site est là  pour montrer aux gens qu’il faut se poser des questions, je sais que ce site ne contient pas forcément la vérité, qu’il y a beaucoup d’enfantillage et autre, car le début était vraiment dur! Mais c’est plus pareil maintenant!

    Voila je suis pas qu’un taré qui cherche à  briller en société, je suis juste une seule personne sur 7 milliards, et je cherche pas a changer le monde! Je cherche a me CHANGER MOI, je cherche la vérité, je veux devenir mieux, voila

Laisser un commentaire